• Notre amie Mildéfis venant de lancer son 236ème défi concernant une image de phare, j'me suis dit comme ça:

    "Alors là j'crois bien que j'ai ce qu'il faut". Et devinez quoi ? J'ai cherché et j'ai trouvé.

    C'est le phare de Dakhla, où nous étions allés en 2012. C'est un phare très phare, avec des rayures et une lumière en haut. Il semble content d'être là et nous aussi.

     


    18 commentaires
  • Je vous prie de veuillez m'excuser de cette absence momentanée  z'où qu'on était allés voir des amis en Espagne et que pendant ce temps j'm'ai pas occupé de mon blog.

    D'ailleurs si vous êtes sages, z'aurez droit à quelques photos quand je les aurai triées, mais ça sera pour la prochaine fois.

    En attendant, voilà encore un p'tit bout de nos aventures Sénégalaises de l'époque où on était allés au Sénégal (ben ouais, on s'en serait doutés) (mais bon, si tu commences à critiquer hein) (pfffff).

     


    30 commentaires
  • Dans la catégorie des z'images que j'aime bien, pourquoi pas refaire un p'tit tour au Sénégal ? On y avait passé de bons moments, avec des gens sympas, des bébés, des invitations, des danses, des baobabs, des poissons et du riz au poisson...

    On avait vingt ans de moins, mais quand on aime on compte pas... 

     


    37 commentaires
  • Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, en ce deuxième jeudi après mercredi de la semaine dernière, j'ai envie de que je vous montre des histoires d'en l'air.

    C'était en l'an j'sais plus quand, on était partis à Cransfield en Angleterre, histoire de participer à une réunion de constructeurs amateurs aéronautiques tique tique.

    Nous voilà donc dans les airs avec le Criquet construit par mon ami Casanova (ben ouais, il s'appelle comme ça c'est pas d'ma faute). On est accompagnés par le Robin de Tissot, un autre ami qui l'a construit lui aussi... dans le salon de son appartement !

    Ben ouais, vous l'saviez peut-être pas, mais y a des gens qui construisent eux-mêmes leur avion et qui volent dedans.

    Donc voilà les images. Elles sont pas très bonnes parce que c'est de la récup numérisée, mais elles montrent bien les différents modèles construits ou remis en état par des passionnés... Ben ouais, essayez donc de vous fabriquer un avion si vous êtes pas passionnés par ça !

     


    31 commentaires
  • En observant avec attention les images ci-dessous, vous allez pouvoir constater avec émerveillement que les dames assises sur leurs mules transportent beaucoup moins de foin que les buissons à pattes habituels. D'ailleurs y a même pas de foin du tout.

    Serait-ce un voyage à vide ? Le retour d'une livraison ? 

    En fait j'en sais rien du tout, donc vous non plus. C'est ça le problème, dans la vie on sait pas tout.

    Ben non.

     


    22 commentaires