• Et voilà, j'en vois déjà qui se disent: "s'il commence avec une suite 1, ça veut dire qu'il va y en avoir des tas d'autres parce que j'parie qu'il a des gros cartons pleins de trucs qu'il va vouloir qu'on regarde, alors qu'on a le lait du biberon sur le feu pour le mouflet de ma belle-fille qui nous l'a encore refilé pour la semaine".

    ... et ils ont raison de se dire ça.

    Donc, cette création-là je l'avais faite pour nous. Parce que figure-toi que dans les années 80, on avait un salon de thé dans le vieux Dijon, tenu par Marie-Laure et notre copine Martine. Et que j'allais pas demander à quelqu'un d'autre de s'occuper de la pub, puisque c'était mon boulot !

    Alors voilà, ça s'appelait Martine-Laure en toute logique...

     


    28 commentaires
  • Voilà, ça y est, on a fini les carreaux du carrelage. En fait on n'a pas fabriqué les carreaux, on les a juste posés et après c'est là que ça devient du carrelage.

    Mais en vrai on les a pas juste posés, on les a collés par terre aussi. C'est plus de boulot que si on les collait pas, mais au moins ils bougent pas quand tu marches dessus. Après, on a fait les joints. C'est chiant de faire les joints, mais c'est plus joli que quand y en a pas.

    Brèfle, on a terminé le travail et on en est assez contents, dans la mesure où c'est plus à faire.

    Donc je reviens z'au blog chouia chouia (ça veut dire peu à peu) et j'vais tâcher d'essayer d'envisager de prévoir de penser à l'éventualité de songer à l'hypothèse d'avoir le courage de venir lire vos dernières parutions z'amicales (faut dire que j'en ai au moins 253,36 et j'aurai pas le temps de toutes les lire, surtout la 0,36ème).

     

    De retour chouia chouia...

     Voilà la preuve que j't'ai pas raconté d'histoires. Avant c'était juste du ciment, moche comme du ciment et maintenant c'est joli comme du carrelage où on pourrait même faire du patin à roulettes si on voulait.

    (Le carrelage c'est en bas des photos, arrête de regarder en haut)


    30 commentaires
  • Les carreaux sont toujours dans le même état qu'au début de ma pause, c'est-à-dire, qu'ils sont pas posés.

    - Ah ben alors pourquoi, me demanderez-vous à juste titre ? Qu'est-ce t'as foutu pendant tout ce temps ?

    - Eh ben figurez-vous que j'me suis fait attaquer par une bande de p'tites microbes à la con, qui m'ont collé une infection urinaire carabinée, du genre vachement agréable, où tu fréquentes les toilettes toutes les dix minutes en serrant les dents...

    Donc toubib, analyse, labo, pharmacie, et merci les p'tits cachets... ça commence à aller mieux, donc je sens que j'vais pas tarder à m'y remettre. Sans trop forcer cependant, genre gréviste qui se remet au boulot en attendant la prochaine grève...

    Voilà l'état des lieux, histoire que tu croyasses pas que j'vous z'oublie... j'vais m'remettre à ma pause pour pose et j'reviendrai bloguer avec vous tout d'suite après... 

    A bientôt les ami(es)

     

     


    31 commentaires
  • Alors voilà, j'suis en plein carrelage de notre cuisine d'été, c'est un peu long, c'est du boulot et du coup j'ai pas trop de temps pour le blog...

    Donc j'ai décidé, en accord avec moi-même, de prendre quelques jours de pause... pose carrelage évidemment !

    A bientôt les z'ami(es), je reviens dès que j'aurai envie fini... yes

     

    Une pause s'impose


    36 commentaires
  • Bonanée, tout ça...

    Avec tous mes vœux de: Bonsanté - Bonboulot - Bonfamille - Bonvacances - Boncontents - Bonzamis - Bontoutça yes

     


    37 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique