• A que coucou les z'amis et z'amies, nous voilou de retour de notre ouayage marocain du Maroc. Tout s'est super bien passé, on a retrouvé tous nos amis, les pistes du désert et les arbres à apéro...

    J'vous raconterai ça en détail un peu plus tard, quand j'aurai trié tout le bazar de photos que j'te dis pas le temps que je vais y passer...

    Une tite z'image en attendant, histoire de vous prouver que l'acacia fait toujours de l'ombre quand on en a besoin !

     

    Par contre j'espère que vous m'en voudrez pas si j'viens pas vous voir tout de suite... j'ai près de 500 messages, c'est beaucoup...  et j'ai plein de trucs à faire, ainsi que des choses, des machins, des courriers, des rendez-vous, et tout ça.

    A très vite dès que possible !


    33 commentaires
  • LA BOUNANNEE

     

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos bons voeux. Je vous souhaite également que cette nouvelle année soit excellente, avec santé, bonheur et beaucoup d'amitié.

    Je n'aurai pas le temps de passer chez chacun d'entre vous dans l'immédiat, mais pour me faire pardonner, voici une idée de bricolage pas cher, pour faire un joli mélangeur...

    A très vite les ami(es)

     

    LA BOUNANNEE


    18 commentaires
  • Non non, j'vais pas vous assommer avec des tas de travaux et gravats... juste quelques photos pour vous montrer l'état où on a mis la maison. On a cassé des murs, on a viré les plafonds... on campe un peu, mais ça avance !

    Et petit à petit ça commence à ressembler à kèt chose... y nous reste plus qu'à faire les murs, les plafonds et les sols, une broutille quoi ! 

    Mais dès demain j'arrête avec ça et j'préfère vous emmener en voyage... par exemple les z'Etats z'Unis des z'Uessa de l'Amérique américaine, ça vous dit ?

     


    20 commentaires
  • Y a un truc que j'ai pas en photos, c'est les démarches auprès de l'administration pour créer la société et faire homologuer les buggies... on a tout de même rencontré trois ministres (tourisme, transport et finances) et ça a duré... un certain temps !!!

    Pendant ce temps les buggies étaient prêts et attendaient dans un container au port de Marseille qu'on ait le feu vert des douanes. Notre premier raid-clients était prévu en septembre et on a fini par réceptionner les buggies à Casa en août... inutile de préciser qu'on était un peu speeds !

     


    18 commentaires
  • Et voilà, le camion rouge a roulé comme un chef ! Deux jours et demi pour 2200 bornes sans problème et me v'là rendu vers ma Françoise et mes chats.

    J'ai retrouvé aussi ma ouifi et mon n'ordi, donc vous devriez recevoir des z'articles super intéressants très bientôt. 

    En attendant, des bises et soyez sages !


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique