• A la demande générale de Laurence, qui dessine si bien des petites merveilles animalières ICI, voilà  des z'images de l'intérieur des kasbahs, si mystérieuses et si inconnues.

    Faut dire que dans l'ensemble les intérieurs sont pas tellement chiadés, avec des pièces borgnes et vides, des endroits inattendus où un tapis est installé sous l'escalier, des bébêtes là où on ne les attend pas...

    Mais la convivialité est là et on boit le thé là où on nous le propose avec tellement de gentillesse...

     


    30 commentaires
  • Dans mon dernier post on venait d'arriver à La kasbah Sirocco à Zagora. Donc, dans celui-ci on repart de là, c'est logique. Et on file file file dans la vallée du Draa, avec les mobylettes, les vélos, les charrettes, les ânes, les moutons, les palmiers, les gens et les kasbahs dans les villages.

    C'est chié, hein !


    26 commentaires
  • ... pour un tour au Maroc ! 

    Ce coup-ci voilà des photos qui ont la particularité d'avoir été photographiées avec un appareil photo. D'habitude c'est pas pareil, c'est juste la même chose. Étonnant n'est-ce pas ?

    Et en plus celles-là sont en couleur, comme les autres.

     

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires sur le décès de ma belle-mère...


    26 commentaires
  • Pas de post rigolo aujourd'hui les ami(es)...

    La maman de Françoise nous a quittés cette nuit. Elle s'est éteinte tout doucement dans son lit...

    Et moi j'aimais beaucoup ma belle-mère, on s'entendait super bien... Monette je pense à toi là-haut...


    35 commentaires
  • Moi à votre place j'en aurais marre de voir toutes ces photos du Maroc sur mon blog ! Mais j'suis bien obligé de vous les passer, parce que j'en ai tellement que ça déborde de l'ordi et que je dois les ramasser par terre tous les matins...

    Donc voilà encore des z'images marocaines, avec des palmiers, des cailloux, des ânes, des bouts de bois (ouais y a des endroits où y a des bouts de bois par terre), des pommiers (ouais y a des endroits où y a des pommiers), des coccinelles (ouais j'en ai vu dans mon jardin des fois), des autochtones, des pommes de terre (ouais j'en ai acheté au souk), des libellules (ouais j'en ai vu vers les oueds), des crevettes (ouais j'en ai vu dans mon assiette), des lacs, de l'eau (ouais j'en ai vu dans les lacs) et des dromadaires.

     


    34 commentaires