• On quitte les Zétazunis (où malheureusement le superbe park Yosemite est menacé par les incendies) et on retourne faire un petit tour au Maroc, histoire de vérifier s'il est toujours dans mes photos.

    Z'allez voir que là-bas y a plein de choses intéressantes à voir, ainsi que des trucs encore mieux. Et encore j'vous parle même pas des machins ni des bidules, ça ferait trop d'un coup...

     


    27 commentaires
  • A la demande générale de moi-même, voilà un dernier volet sur les Zuessaméricains (pour le moment). 

    Vous pourrez y découvrir qu'après avoir traversé courageusement la Vallée de la Mort, on peut aller boire une bière bien fraîche au Furnace Creek Ranch que vous trouverez ci-dessous.

    Et à part la bière, y a des tas de machines intéressantes à visiter, qui datent de l'époque des pionniers, même qu'on se dit que hein, c'était kèk chose !

     


    32 commentaires
  • Aujourd'hui je vais répondre à la question que vous ne m'avez pas posée: "pourquoi tu nous mets encore des z'images des Zuessa ?".

    Parce que voilà, j'ai commencé à sortir celles que j'aimais bien dans cette série, et pouisque j'y souis, restons-y. 

    Et vous allez voir qu'elles sont très zuessiennes, particulièrement celle-là et aussi l'autre, mais un peu moins tout de même, faut pas exagérer.

     


    24 commentaires
  • ...restons-y encore un peu.

    Oublions les trucs politicons et les machins écolotristes et contentons-nous d'admirer les beaux paysages et les choses sympa qu'il reste encore sur la planète.

    Donc voilà encore kèk z'images que j'aime bien du farouest des zamériques américaines...

     


    25 commentaires
  • Moi, vous m'connaissez, vous savez que dans ma rubrique "mes z'images à moi" j'aime bien mettre des z'images (à moi).

    Et oh surprise, c'est pas toujours au même endroit et j'vous emmène de-ci de-là cahin-caha par-ci par-là, ou ailleurs .

    Donc cette fois on se fait un petit retour en Namérique, là où qu'y avait dans le temps des cow-boys et des indiens. Vous remarquerez qu'y en a plus du tout, mais heureusement y a encore les beaux paysages paysageux.

     


    27 commentaires