• Pour participer au défi de Mildéfis, voilà une photo qui date des années 50... J'étais pas bien vieux, mais vous pouvez remarquer que j'étais déjà sur les pistes du Maroc !

     

    Défi photo de plus de 30 ans


    27 commentaires
  • C'est comme ça, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je ferai exactement comme d'habitude. C'est vrai quoi, pourquoi changer, alors qu'on n'est pas du tout obligé ?

    Y en a qui veulent tout changer tout le temps, ben pas moi. Donc promis, pas d'manif, pas de grève, pas de revendication. Promis, vous s'rez pas en panne d'images...

     


    26 commentaires
  • Ce matin j'me suis dit en me réveillant.....heu, j'sais plus. En fait ça devait être autre chose. Pourtant je pensais que ça serait intéressant de vous le dire afin de vous tenir informés de ça.

    Mais bon hein, quand on sait plus on sait plus. Et j'vais quand même pas vous raconter des trucs que c'est même pas vrai, sinon après z'allez plus me croire. Alors je viens d'avoir une idée, j'vais vous passer quelques z'images pour compenser l'oubli de ma pensée profonde.

    Donc, des images...

     


    30 commentaires
  • En toute logique j'y étais certainement, sinon comment tu voulez-vous que je prenusse ces photos, hein ? 

    Et si par zazard tu les as déjà vues dans un autre article, faut m'le dire, je t'enverrai à la place un condensé des pensées d'Auguste Pignard sur la métempsychose des casseroles en zinc comparativement à l'évolution progressiste du pot de yaourt en bois.

    Donc voilà, c'est là dessous (les photos): 

     


    33 commentaires
  • Un grand nombre d'entre vous (au moins deux) m'ayant demandé des nouvelles de nos minous, en voici, en voilà.

    Ils se sont très bien adapté à la France, contrairement à certains émigrés. Ils ne manifestent pas, ils n'attaquent personne, ne revendiquent pas, ne réclament rien (à part des croquettes), ne touchent ni RSA  ni chômage, ni allocations.

    Bref, des chats marocains pleins de bonne volonté...

     

    Chat alors...


    26 commentaires