• Pour ceusses qui s'en souviennent, devinez c'que je fais lorsque j'ai envie de dessiner ? Ben je dessine. Ou je peins. Si possible avec un pinceau, ça va mieux qu'avec les doigts.

    Et là, présentement, j'ai retrouvé cette aquarelle qui me plaît bien, parce qu'elle est très ceci et beaucoup cela, sans toutefois exagérer d'un côté ou de l'autre. Et inversement.

    Alors hein....

     


    45 commentaires
  • Alors j'me rappelle que j'vous avais promis des photos de notre ouikend en Espagne d'avant celui où on y était pas (en Espagne).

    Donc voilà. Nos amis de Dijon Marie-Laure et Pascal ont loué une maison vers Ametlla de Mar au sud de Tarragone et nous ont invités à venir passer quelques jours z'avec eux, ce que nous fîmes avec plaisir.

    On a fait des bbq, des apéros, et aussi des belles balades ci-dessous que voilà.

     

    Ouikend en Espagne


    37 commentaires
  • Je dois vous avouer que j'ai bien rigolé en voyant certains commentaires sur mon phare de Dakhla ! Car il est loin d'être en plein désert... La ville de Dakhla est située sur une péninsule, avec d'un côté l'Atlantique et de l'autre la lagune. Difficile donc d'avoir plus d'eau autour !

    Et le phare est carrément au bord de l'Atlantique... mais il faut reconnaître que la photo que j'ai passée ne le montre pas vraiment parce que l'océan ne se voit pas depuis la route !

    Pour ceusses qui veulent visualiser la chose, voilà la situation de Dakhla et du phare... en souhaitant vous éclairer ! lol !

     

    Le phare de Dakhla


    20 commentaires
  • Notre amie Mildéfis venant de lancer son 236ème défi concernant une image de phare, j'me suis dit comme ça:

    "Alors là j'crois bien que j'ai ce qu'il faut". Et devinez quoi ? J'ai cherché et j'ai trouvé.

    C'est le phare de Dakhla, où nous étions allés en 2012. C'est un phare très phare, avec des rayures et une lumière en haut. Il semble content d'être là et nous aussi.

     


    18 commentaires
  • Je vous prie de veuillez m'excuser de cette absence momentanée  z'où qu'on était allés voir des amis en Espagne et que pendant ce temps j'm'ai pas occupé de mon blog.

    D'ailleurs si vous êtes sages, z'aurez droit à quelques photos quand je les aurai triées, mais ça sera pour la prochaine fois.

    En attendant, voilà encore un p'tit bout de nos aventures Sénégalaises de l'époque où on était allés au Sénégal (ben ouais, on s'en serait doutés) (mais bon, si tu commences à critiquer hein) (pfffff).

     


    30 commentaires