• Faites gaffe, je vous vois !

    Et voilà ça y est. J'ai tous les yeux qui voient vachement bien, surtout le droit et le gauche. Et j'vais vous dire un truc: WAOUH !

    Alors pour celles ou ceux qui doivent y passer et qui s'inquiètent, j'peux vous dire qu'il faut pas (s'inquiéter). L'opération c'est pas long et ça fait pas mal. Et après un jour ou deux c'est le miracle, tu retrouves ton regard d'aigle (pas comme ci-dessus, c'est une chouette) (mais les chouettes ça y voit vachement bien aussi).

    Y a juste un truc un peu chiant, c'est les gouttes 3 fois par jour pendant cinq semaines...

    J'vais donc pas tarder à revenir faire un p'tit tour chez vous, juste le temps que l’œil opéré avant-hier se stabilise suffisamment pour pas se fatiguer devant l'écran. 

    Donc à très vite les ami(es)...


    36 commentaires
  • Bon alors quand il faut, il faut ! Hier opération de l'oeil droit et la semaine prochaine l'oeil gauche. (heureusement y en a que deux)...

    En attendant, inutile de préciser que j'ai pas vraiment les yeux en face des trous (y en a un qui voit pas bien et l'autre qui voit mal) et c'est un peu pénible de faire joujou avec l'ordi...

    Donc, une pause s'impose, jusqu'à ce que mes deux yeux arrivent à regarder pareil, en même temps et au même moment... 

    A bientôt les ami(es), je viendrai vous voir dès que possible, soyez sages !


    38 commentaires
  • En admettant que vous soyez intéressé(es) par ça, j'me suis dit que je pourrais vous montrer à nouveau quelques photos de notre petit séjour au Maroc qui a commencé en 1996 et s'est terminé vingt ans plus tard...

    Comment ? J'vous en ai déjà passé des tas ? Ah bon... j'me rappelais plus, va falloir que je fasse surveiller mon Azliem... Aelzhim... Aleimz... zeimer. 

    Bon, on verra. J'vais déjà vous en passer quelques centaines et vous me direz quand vous en aurez assez...

     

    Au Maroc


    20 commentaires
  • Dans les années 80 j'ai fait connaissance avec Michel Chauré et nous sommes devenus amis. C'est l'époque où il a commencé à fabriquer des "kart-cross", un nouveau concept de petits véhicules tout-terrains qu'il a contribué à faire connaître en France et même en Europe.

    Grâce à lui j'ai pu participer à pas mal de manifestations, ainsi qu'à des compétitions mémorables allant jusqu'aux premiers Championnats de France.

    A l'époque j'étais dans "la pub" et Michel m'avait confié la gestion de son budget, ce qui nous a amenés à réaliser une opé promotionnelle au Maroc, pour montrer les capacités de ses petits engins.

    Jamais je n'aurais pensé que 17 ans plus tard cela changerait complètement ma vie en décidant de créer "Kart-Aventure" pour faire découvrir le sud Maroc de façon originale ... et en ne sachant pas que j'en prenais pour vingt ans !

     


    31 commentaires
  • Voilà deux z'images qui me semblent convenir parfaitement pour illustrer le défi N° 220 de Mildéfis "abreuvoir pour animaux ou randonneurs"...

     

    Défi abreuvoir


    23 commentaires