• Alors voilà j'me suis dit que si j'appelais mon post "article d'été", ils oseraient pas me faire mentir et ils nous mettraient l'été pour de bon. Avec un truc jaune dans le ciel genre soleil, et un ensemble bleu ciel tout autour.

    Ils oublieraient de nous balancer des seaux de flotte pour faire déborder les oueds (ben ouais, y a même de l'immigration dans les rivières), ils oublieraient aussi de nous envoyer le vent froid venu du nord qui nous oblige à mettre des chaussettes dans les tongs et un caleçon long sous le short.

    Donc pour illustrer ça je vous propose des trucs avec le kit complet du temps qu'on aime bien en été: ciel bleu, soleil, chaleur et dromadaires...

     


    30 commentaires
  • Pour consoler ceusses qui ont passé le ouikend sous la pluie, j'me suis dit que quelques belles z'images d'un endroit que j'ai aimé particulièrement leur ferait plaisir.

    Alors voilà, j't'explique: tu mets les photos en pleine page, tu poses sur le gramophone un excellent disque de chevaux qui galopent sur un fond de musique country et voilà... tu penses plus au mauvais temps qu'il fait dehors !

     


    27 commentaires
  • Pour participer au défi de Mildéfis, voilà une photo qui date des années 50... J'étais pas bien vieux, mais vous pouvez remarquer que j'étais déjà sur les pistes du Maroc !

     

    Défi photo de plus de 30 ans


    27 commentaires
  • C'est comme ça, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je ferai exactement comme d'habitude. C'est vrai quoi, pourquoi changer, alors qu'on n'est pas du tout obligé ?

    Y en a qui veulent tout changer tout le temps, ben pas moi. Donc promis, pas d'manif, pas de grève, pas de revendication. Promis, vous s'rez pas en panne d'images...

     


    26 commentaires
  • Ce matin j'me suis dit en me réveillant.....heu, j'sais plus. En fait ça devait être autre chose. Pourtant je pensais que ça serait intéressant de vous le dire afin de vous tenir informés de ça.

    Mais bon hein, quand on sait plus on sait plus. Et j'vais quand même pas vous raconter des trucs que c'est même pas vrai, sinon après z'allez plus me croire. Alors je viens d'avoir une idée, j'vais vous passer quelques z'images pour compenser l'oubli de ma pensée profonde.

    Donc, des images...

     


    30 commentaires