• C'était hier, c'est pas si vieux en définitive...

    Et voilà que nous décidâmes Françoise et moi de partir pédestrement parcourir le monde, dans les trois ou quatre kilomètres autour de chez nous.

    Ce qui donne quelques images en forme de photos que voici-dessous, avec les textes explicatifs comme il se doit, sinon vous comprendrez pas le déroulement de l'histoire, somme toute palpitante...

     


    27 commentaires
  • Et voilà encore une balade sympa dans notre coin. On l'a faite en automobile, mais on la fera en vélo un de ces quatre, quand ça sera le vrai printemps. A ce moment-là je ferai d'autres photos pour vous montrer que c'est la même chose, mais pas pareil.

    Et vous pouvez grâce à mes magnifiques photos, découvrir que dans notre belle région des Corbières, y a des villages avec des maisons dedans et des lacs avec de l'eau dedans.

    C'est bien, hein...

     

    Balade printanière en Janvier

     

     


    33 commentaires
  • Alors voilà, l'histoire se passe mercredi dernier, qui tombait juste avant un jeudi et pile-poil après un mardi, ce qui semblait normal à priori.

    Ce jour-là, nous décidâmes Françoise et moi d'aller voir si la piste appelée "le sentier cathare" était bien à la place indiquée sur les cartes et si elle menait bien là où elle devait mener, c'est-à-dire par là-bas où c'est indiqué sous mes photos.

    Nous prenîmes donc l'automobile à moteur et nous partîsses z'à l'aventure que voici en images ci-dessous, juste pour vous:

     


    29 commentaires
  • Dimanche dernier d'avant celui-là qui vient de passer, on a décidé avec Martine et Patrick (qui sont respectivement la sœur de Françoise et le beau-frère), d'aller faire tourner nos drones au-dessus du château d'Aguilar (j'vais pas vous raconter l'histoire du château, y en a qui le font mieux que moi ICI si vous voulez tout savoir), histoire de faire quelques photos et vidéos.

    Les vidéos c'est un peu long, donc j'me contente de vous passer ces quelques photos qui vous donneront une idée de la chose cathare.

    Le truc sympa de l'histoire, c'est qu'il faisait super beau, y avait pas un poil de vent (dans la mesure où on peut considérer que le vent est poilu) et qu'on s'est bien éclatés Patrick et moi à faire voler nos p'tits bidules à hélices grâce auxquels nana nana nani nanère...

     


    49 commentaires
  • Alors voilà, je vous z'abandonne pour une semaine pour aller là où on n'est pas, mais où on sera dès demain.

    Pour vous faire patienter, dans le cas où vous en auriez besoin (de patienter), voilà un résumé succin et en images de notre dernière balade à vélos. Vous pourrez aisément remarquer qu'on nous voit pas beaucoup sur les photos.

    Pourtant, comme on partait pour faire 50 km, on avait pris la précaution d'amener l'appareil photophophique à double débrayage surmultiplié. Le seul problème c'est qu'on a un peu oublié de s'en servir...

    Et voilà juste pour vous les photos qu'on a faites, au milieu de la tripotée de celles qu'on n'a pas faites...

     

    ... et voilà c'est tout ! Tu m'diras, c'est toujours mieux que rien...


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique