• Et nous voilà sur la Number One, la fameuse Pacific Coast qui va nous ramener depuis San Francisco à Los Angeles (en réalité, c'est pas la route qui nous ramène, c'est notre bagnole de location). 

    C'est joli, y a l'océan avec des bébêtes dedans. On s'est arrêtés à Monterey, là où était située la fameuse saga de Zorro, on a traversé Malibu et Santa Barbara... où on a cherché les jolies filles siliconées des séries ricaines, mais où qu'on a vu seulement des mouettes, des goélands, des otaries et des nanas qui ressemblaient aux otaries.

    Et pour finir cette belle aventure, nous nous retrouvâmes z'à Los Angeles où notre avion nous attendait...

     


    18 commentaires
  • Tu penses bien qu'en partant de San Francisco on voulait voir le fameux Golden Gate Bridge, qui comme son nom l'indique, est rouge (heu...). On est donc passés dessus et on s'est arrêtés au bout pour fouiner du côté des vendeurs de fringues à la sauvette.

    On s'est tous les quatre choisi des t.shirts et des sweets sympas et... juste au moment où on allait payer, voilà les flics qui rappliquent ! Nos vendeurs plient bagage à toute allure et en trente seconde y a plus personne, sauf nous avec nos achats qu'on n'a pas payés !

    C'est cool, non ?

     


    15 commentaires
  • A notre hôtel, y a kékun qui nous dit: "Do you connaissez the japonais garden ?"

    "ben no" répondèrent-nous z'en coeur.

    "I propose to you de vous z'y amener, if ça vous dit". 

    Et ça nous disait, donc nous z'y go... and we are not déçus, because it was very joli and we avons été vachement happy for the visite...

    Note: if you pas comprenez engliche langage, ask me, I traduire for you sans problème.

     


    15 commentaires
  • San Francisco, c'est un ville moins américaine que les autres, dans la mesure où elle n'est pas taillée au cordeau avec les rues à angles droits. En plus ça monte (fort) et ça descend, ce qui donne l'impression d'être à San Francisco, des fois qu'on s'en rappellerait plus.

    On s'est baladés dans la ville avec plaisir et comme des vrais Bidochons qui visitent l'Amérique, on est allés bouffer chinois à Chinatown. 

     


    13 commentaires
  • Dans le parc de Yosemite y a des falks. C'est pas celles de Peter (Falk) et on n'a pas vu Colombo. Celles-ci sont très z'humides et mouillées, du style chutes avec de l'eau dedans.

    Super contraste avec le désert de ces derniers jours, ici il fait presque frais ! Faut dire que c'est arboré à souhait et que les chutes apportent une fraîcheur nananère nani nana (comme diraient les auteurs de romans-photos spécialisés dans les descriptions printanières z'et romantiques tique taque).

     

    Yosemite Park

    Yosemite Park


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique