• Un circuit en Juin 2010 - 2

    Bivouac Tazzarine - Les Météorites

     

    Du moment que j'ai commencé à vous montrer le commencement du début d'un circuit, j'me sens t'obligé de continuer la continuité de la suite du dit circuit, sinon vous allez croire qu'on s'arrêtait en plein milieu en laissant nos clients à l'abandon avec un quignon de pain rassis et un verre d'eau.

    En vrai, après le début y avait la suite et du coup en faux (tos), c'est pareil.

    Alors voilà:

     

    Un circuit en Juin 2010 - 2

    « Un circuit en Juin 2010 - 1Un circuit en Juin 2010 - 3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 08:48

    ah mais quelle belle virée 

     photos à l 'appui 

     j 'ai bien aimé le puit , et la réserve d 'eau dans laquelle je serais restée  toute la journée   rires 

     bravo  super ambiance cool

      kénavo Luc 

     bises 

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:15

    Salut vieux loup du désert !

    Impressionnée par le Dust Devil, ça se déplace sur le sable cette petite chose ??? 

    Moi qui ait travaillé dans une boîte d'enseignes lumineuses, y a pas à dire mais je trouve que les marocains ont une conception de la composition d'une panneau publicitaire très particulière. La 4 L en plein désert, c'est unique he

    Allez, j'espère que Youssef va gagner des clients avec tes posts sur les circuits 2010 de Kart Aventure smile

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 26 Avril à 14:30

        Le dust devil se déplace à la vitesse du vent. Il y en a de très grands, composés de petits tourbillons sur la périphérie. On les poursuivait et on entrait à l'intérieur en 4x4 ou en buggy (en fermant les yeux au moment du passage !) et on voyait les petits tourbillons qui nous tournaient autour...

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:23

    Une superbe sortie et de beaux paysages arides en prime !

    Je connais le poisson lion mais pas le lion venimeux !!!

    Les blogs c'est génial, car on apprend plein de mots qu'on utilise jamais...

    Ce genre de tourbillon en en voit pas mal à Fuerteventura aussi...

    Continue à nous publier de la bonne humeur, j'adore...

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous

    4
    Vendredi 26 Avril à 09:24

    J'en ai eu une 4l je l'adorais  pour sillonner ma campagne 

    Ton reportage fait revivre vos souvenirs joyeux 

    Merci de me faire voyager sans les inconvénients  yes

    Et même que j'aurais donné ma part d'apéro 

    Bises et bonne journée 

    5
    Vendredi 26 Avril à 09:38

    Bonjour Lucky et Françoise

    Sympa l enseigne à la 4L bien recyclé déjà en ce temps là

    et ces beaux panoramas, sur le désert marocain magnifiques

    Sur que nous serons plus là, pour voir le désastre que nous ponds cette génération.

    Bon vendredi, Bonne journée , Nous voici avec un peu de neige, plus frais Amitiés Bérénice

    6
    Vendredi 26 Avril à 10:02

    votre camping me parait pas mal , à part le lit un peu bas pour les bestioles .. j'aime plus haut , lol mais la table les petits tabourets ça me convient car du mal à me m'asseoir par terre en tailleur maintenant avec mes maux ...

    le desert c'est chouette ...; j'aime cette etendue à perte de vue on a l'impression de liberté ... un sentiment d'immensité j'arrive pas à m'expliquer enfin vous voyez ce que je veux dire je pense car vous devez ressentir la même chose allez je file en courses ...

    gros bizou à tous les deux et bon vendredi flo

    7
    Vendredi 26 Avril à 10:19

    Cool

    Merci ami Lucky pour le voyage.

    Que du bonheur de voir tes photos.

    Bises.

    8
    Vendredi 26 Avril à 11:14

    La baignade, super, qu'est ce que ça doit faire du bien dans le désert! mais est ce que c'est l'eau pour le pastis après smile? c'est beau le tourbillon!!! bisous. cathy

    9
    Vendredi 26 Avril à 11:14

    Jolie suite de l'excursion.

    Bon vendredi.

    Christian

    10
    Vendredi 26 Avril à 11:57

    Bien pratique les moustiquaires à lions vénimeux, magnifique la réserve d'eaux, j'aime bien le bouquet de tamaris, originale la pancarte de l'hôtel, une suite bien suiteuse, vivement la nouvelle suite de suite, bisous les amis SJL

    11
    Vendredi 26 Avril à 12:13

    C'est vrai qu'à une époque on rigolait pour un rien, on n'hésitait pas à faire des kilomètres pour se retrouver entre amis, depuis, on clique sur une souris pour contacter quelqu'un quelque part en France et dans le monde, via les réseaux sociaux.
    Je rêve que "quelqu'un ..." débranche la grosse prise et pof ! retour à la vraie vie que tu nous montres, et que j'aime voir.
    Merci pour ces bons moments qui me font sourire et rire ... même si c'est en solitaire devant mon écran.
    Et vives les gens qui savent rire.
    Gros bisous

    12
    Vendredi 26 Avril à 14:03

    Comment veux tu que je ne chante pas en boucle dans ma tête "Au café des délices".

    Ahhhhhhhhhhh je sens le jasmin moi !

    Bon je n'ai jamais mis les pieds au Maroc (juste la Tunisie) mais tes reportages font envie.

    ET on ne peut que rire en lisant ton humour qui fait vachement du bien.

    Bisou

    13
    Vendredi 26 Avril à 14:27

    Bonjour Luc,

    Merci pour cette suite. J'ai reconnu la 4L, même si nous ne nous sommes jamais arrêtés à cette auberge. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    14
    Vendredi 26 Avril à 14:27

    Bonjour Luck

    J'ai eu mal au crane à lire le début de ton article , mais , ça c'est arrangé très vite dans la continuité he!

    Bon que dire , comme toujours , je me régale de tes articles , tes écrits et tes clichés qui dégagent beaucoup de joie de vivre , de bonne humeur !

    Pas cool de partir sans payer he , en revanche , super de dormir dans ces bivouacs , fort heureusement pas t'attaque de lion venimeux wink2

    Et bien entendu ou plutôt lu , l'apéro en toute circonstance , c'est cool , ça rafraîchie autant que l'eau du puit he , le café ? Erreur ça réchauffe , ne faite jamais cela lol !

    Bon bref j'adore ton article du jour et j'attend la suite de la continuité du circuit et surtout de l'essuyage , winktongue topissime le cliché!

    Excellente journée et bon week-end

    Bisous

     

     

     

     

    15
    Vendredi 26 Avril à 15:02

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Belle balade récréative pour les papilles et autres ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    16
    Vendredi 26 Avril à 15:19
    Renée

    Heureusement que tu les a pas laissés, surtout sans pastis! Bisous bon début de weekend

    17
    Vendredi 26 Avril à 15:21

    Voilà toujours de beaux paysages avec un peu de poussière mais que ne ferait-on pas pour se distraire ? En en plus, on boit l'apéro en chouette compagnie, que demander de plus ? J'ai bien aimé les tentes et leurs moustiquaires car sans ça, ça doit drôlement gratter.

    Bon week-end à vous deux ou plus, bises Lucky, à ++++ !

    18
    Vendredi 26 Avril à 15:58

    Que ça fait du bien de passer chez toi Lucky , la bonne humeur y règne toujours. J'espère que vous avez pris l'eau pour l'apéro dans la réserve  avant de tous pisser dedans ........ La moustiquaire pour les lions venimeux un peu juste ......Ce sont des souvenirs impérissables et à cette époque je vous aurai suivi sans problème , aujourd'hui dans mon fauteuil de bureau c'est agréable tout de même de suivre '' la fine équipe '' Rien d'étonnant que les gens revenaient vers toi . Bon j'attends la suite pour savoir si vous avez séchés  et surtout comment   hi hi hi 

    Merci pour cette belle page décontractante , bon weekend à tous les deux gros bisous amicaux 

    19
    Vendredi 26 Avril à 19:20

    Bonjour Lucky Tu racontes si bien ton aventure...même si c'est avec un langage que je ne connais pas mais je comprends he happy et ça  me fait rire .. J'aime beaucoup les photos que tu fais pour chaque situation mais jamais je n'aurais fait ses balades en "buggy" (c'est le nom?)

    Vous vivez ces périodes toujours dans la bonne humeur . Tu dois avoir quelques regrets..Quand on aime c'est évident 

    Bises toulousaines à vous veux 

    20
    Vendredi 26 Avril à 19:20

    Vos clients devaient bien s'amuser avec vous, et vous aviez toujours de superbes adresses. Bonne soirée et bisous

    21
    Vendredi 26 Avril à 21:06
    CathyRose

    Et bien moi je suis admirative de ces paysages à couper le souffle ! 
    Et ... vous en avez croisé des lions venimeux ...?!!! he
    Bon le moins que l'on puisse dire ... c'est qu'il y avait de l'ambiance !
    Hâte donc de savoir si vous avez séché !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    22
    Samedi 27 Avril à 07:19
    Floralie

    Bonjour Luc & Françoise,

    Ce matin j'ai du mal à pianoté sur mon clavier car j'ai un petit Lion qui s'est étalée sur mes bras, comme d'habitude j'adore voir vos articles, vous dormiez à même le sol ça ça n'aurait pas été pour moi je t'assure smile

    Comme j'adore tous ce que vous ou tu écris, je suis impatiente de voir la suite, juste pour savoir si vous avez bien séché ?

    Mon mari vient de se lever, on va prendre le petit déj, sur ce mes amis je vous embrasse bien fort

    En vous souhaitant un excellent weekend

    Floralie

    PS: Luc tu as re essayer de me laisser un commentaire ?

      • Samedi 27 Avril à 09:49

        J'essaie à chaque fois ! Et j'ai toujours le même message d'erreur !

    23
    Samedi 27 Avril à 16:02

    bon samedi les potes avec grand soleil ce matin et 17° de prévu cet am , la météo avait dit nuages et pluie ??? bref à 13H des nuages et pluie fine résultat plus que 15° mais il refait sec, plus de pluie ..

    allez un bizou à tous les deux et bonne journée , les potes biz flo

    24
    Samedi 27 Avril à 16:08

    Bonjour Luckyozz :) merci pour le partage de ces souvenirs désertiques assez joli cool, tu as raison il faut bien s'hydraté he , superbe la 4l volante happy , merci pour la balade dans le temps , amitiés d'Auvergne :) 

    25
    Samedi 27 Avril à 17:29

    Bonjour Luc, encore une belle épopée, je suis étonnée que vous ayez pu mettre les pieds dans l'eau de la réserve, vous êtes privilégiés !!! Tu dis qu'avant on rigolait pour un rien c'est vrai on devait être plus insouciants peut-être ou plus cons (va savoir) mais moi je rigole encore pas mal, (mon mari un peu moins hihihi), c'est dans notre nature. En tous les cas tu as encore fait un bel article et tes photos sont tops, sur ce je te souhaite un bon dimanche (pour demain) moi je redescends demain dans mon sud (ou il pleut aussi....) bisous de 17h29. je ne pense pas revenir pour 17h30

    26
    Samedi 27 Avril à 17:37

    Bonjour

    Il y a qu'au Maroc ou on voit des Renault en l'air (rire)

    la piscine privé m'aurai bien plus aussi

    et j'ai l'impression que tes buggys son des passes partout 

    je regrette de ne pas avoir essayer ça ,zut alors

    bon WE bisous

    27
    Dimanche 28 Avril à 10:40

    D'aventure en aventure des photos d'endroits particulièrement beaux... on comprend qu'une auto ait utilisé ses quatre ailes pour s'y fabriquer un petit nid.

    Bonne journée

    28
    Dimanche 28 Avril à 10:58

    ah oui jusqu'en 2000 on rigolait bien hein, on se réunissait onbuvait notre coup à boire maintenant on peut plus on t'enlève ton permis pour un peu tu irais en prison,même si tu conduis pas , ça fait peur si on creuse notre liberté est bien attaquée j'ai bien peur qu'onpuisse dire adieu à nos années bonheur..

    on a eu la chance de naitre dans les bonnes annees ;;; 

    ce que j'aime à majorque c'est qu'il y a les 4 saisons, moi je me lasse facilement et d'avoir toujorus beau temps toute l'année pas de printemps pas d'automne ça me lasserait , je trouve bien d'avoir des saisons , ça évite de se lasser , en plus souvent ces iles là ont des ouragans a cause de la chaleur, justement l'air froid qui rencontre l'air chaud.. tous les gens qui ont vecu dans les iles disent qu'au bout de 3/4 ans en ont marre ne voient même plus la mer , les baignades ont des envies de noel avec de la neige .. des automnes tu vois .. 

    enfin je sais plus ou faut aller à vrai dire maintenant,pour le moment on est là , 

    un bon dimanche à tous les deux les amis et un gros bizou flo

      • Dimanche 28 Avril à 12:07

        Bonjour Flo Aux Canaries c est le printemps toute l année

        température printanière, tres peu de pluie Bon dimanche Bérénice

    29
    Dimanche 28 Avril à 11:01

    bonjour l'ami de belles photos , et ton humour j'adooore bon dimanche pluvieux mais c'est de l'or qui tombe..mon mari jardinier est bien content..amicalement YVETTE

    30
    Lundi 29 Avril à 08:00

    bonne semaine l'ami   la pluie enfin !! c'est de l'or qui tombe...bon il va en falloir encore un peu...amicalement YVETTE

    31
    Lundi 29 Avril à 14:30

    Coucou Luc, bon, un emploi du temps chargé m'a empêchée de venir plus vite pour voir la suite de tes pérégrinations... Alors, moi, ce que j'aime dans ton article aujourd'hui, c'est surtout le bivouac sous les tentes avec les moustiquaires qui peuvent aussi servie de liontiquaire le cas échéant sarcastic C'est utile, surtout s'il y a des lions venimeux dans les environs ! he
    Et l'autre truc, c'est la cour de l'hôtel restaurant des météorites !! en plus, avec la voiture qui vole déjà, ça doit les provoquer, les météorites !! yes Mais la cour intérieure, elle, elle est vraiment de toute beauté !! j'adore toutes ces pièces en terre posées au sol...

    Bon, j'ai triché et suis déjà allée voir la suite du voyage (le 3), donc j'ai déjà vu le téléphone satellite protégé sous une couverture, des fois qu'il prenne froid happy, j'aime bien aussi le moucharabieh qui recouvre la petite fenêtre de la chambrette, constatée que si les chameaux boivent 50 litres d'eau d'un coup, heureusement que vous ne faites pas pareil avec le pastis !! intello
    Dis donc, le lac est vachement sec !! c'est triste pour un lac !! no Quant au monsieur qui essaie de le remplir à la fin, faut lui dire que c'est un peu prétentieux !! he

    Gros bisous mon petit Luc... j'ai répondu à ton com sur mon blog si tu veux aller voir la réponse...
    Cet aprem j'ai le réparateur du congel qui vient... j'ai vidé une partie des aliments (j'ai réparti entre plats cuisinés - comme les maquereaux au vin blanc, soupes de légumes dans l'easy soupe de Moulinex, crevettes et sauces à mélanger avec mes spaghettis, mais après, y en a trop... j'ai tassé un peu dans le petit congel du combi de la cuisine, mais il en reste donc, tant pis...  de toute façon, là il reste à -19° depuis ce matin donc au moins, ils ne décongèlent pas !! J'ai préparé une glacière que je remplirais au dernier moment avec des blocs gelés pour garder les plus fragiles... et j'ai des cartons dans lesquels je pourrais peut-être mettre ce qui reste.

    Bon, je te laisse, je vous fais de gros bisous à tous les deux... ici il pleut comme vache qui pisse... ça donne pas envie de sortir !!
    A bientôt...

    32
    Lundi 29 Avril à 20:40

    Ils ont raison de vous protéger avec les moustiquaires car les mouches, moustiques c'est pas bien méchant mais se faire attaquer par un lion venimeux, là ça pardonne pas, c'est une très bonne protection kiss

    Voilà un bon moment bien mérité mais c'est qui qu'a bu un thé hein, y a un traite ou une traitresse dans le groupe ou alors c'est un thé anisé. J'adore la deuxième photographie de la deuxième tournée, vous êtes supers. 

    Ce sont de beaux arbres les Tamaris. Bah! Tu pensais si fort à l'apéro que tu t'es trompé, ça arrive. Remarque, tant vous buvez pas l'apéro à la place du café et le café à la place de l'apéro. Quoi que c'est moins gênant de boire un café à la place de l'apéro mais c'est moins bon aussi. 

    C'est vrai que maintenant les gens sont grognons, râlent tout l' temps, y savent plus rigoler mais je pense qu'on ne peut pas être grincheux en votre compagnie. Superbe la 4L, j'adore, je trouve original et beau, chouette photographie.

    J'aime bien celle avec le petit tourbillon qui tourbillonne parce qu'il est tourbilloneux et c'est normal car y tourbillonnerait pas s'il l'était pas tourbilloneux mais comme il tourbillonne c'est donc qu'il est tourbilloneux et comme il est tourbilloneux, il tourbillonne. 

    Toujours bienvenus les puits, je les trouve beaux. Bon, j'espère que vous avez réussi à vous sécher sans serviette car c'est pas marrant de pas pouvoir se sécher sous le soleil wink2

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    33
    Il y a 11 heures

    La bonne humeur, ce n'est pas cela qui manque dans vos voyages... ni les verres....d'ailleurs !

    Ah je vois qu'il faut être prudent dans le désert à cause surtout des lions venimeux. Je m'en souviendrai, promis !

    Ah encore un tapis mais cette fois-ci sur de la pelouse. Et vous les grands aventuriers du désert, vous avez le popotin fragile ? 

    Pas de risque qu'on vienne chouraver la 4L là où elle se trouve. On devrait peut-être adopter le principe en France : percher nos voitures !

     

    Bon lundi.

    Bisous

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :