• Vous le savez tous z'et toutes, au Maroc y a des gros madaires et aussi des petits madaires. Mais les petits madaires on monte pas dessus. Pourquoi donc me demanderez-vous étonnés ? Eh ben sinon tu vas les écraser les pôv petiots ! A la rigueur si t'as amené un bébé avec toi dans tes bagages, tu peux le mettre dessus. Mais y a la maman madaire qui risque de rouspéter et te dire des trucs du genre "rheeuuuu-rrheuuuuuheuuu". Là il vaut mieux remballer le bébé et aller promener à pieds plus loin.

     


    32 commentaires
  • Ben ouais, en général et généralement, quand j'vous mets des photos de là ou ailleurs, j'vous précise en dessous le nom de l'endroit. C'est normal j'trouve, c'est pour que vous sachassiez comment ça s'appelle, des fois que vous auriez envie un jour d'aller faire un tour dans l'coin.

    Mais z'attention, c'est pas obligé. Vous pouvez aussi aller visiter les marchands de tapis dans la médina de Marrakech, ou faire bronzette sur la plage d'Agadir Beach.

    Mais moi c'que j'en dis hein...

     


    32 commentaires
  • Moi j'aime bien changer, c'est pour ça qu'aujourd'hui vous avez droit à un titre à l'envers. Mais j'vous ai laissé les images à l'endroit parce que j'ai vérifié: à l'envers elles sont moins jolies.

    Donc comme j'vous le disais plus haut, iciov erocne sed segami...

    Ennob eénruoj à suov.

     


    34 commentaires
  • Et voilà, encore des z'images photographiques. Si j'avais le temps je les aurais dessinées, mais c'est trop long, mon crayon est usé, mes pinceaux n'ont plus de poils et j'ai plus de papier. Alors faudra vous contenter des photos.

    On est encore au Maroc, on est encore dans nos buggies, avec nos clients et on visite des endroits de là-bas. Et z'avez juste à regarder les images en faisant "ooooooh", "aaaaaah".

    Mais vous êtes pas obligés de faire "ooooooh", "aaaaaah".

     


    27 commentaires
  • Essayons d'oublier un peu les diverses catastrophes de ces derniers jours et replongeons-nous dans des trucs plus cools, genre beaux paysages et gens d'ici ou là vaquant à leurs z'occupations occupérationnaires...

    Par exemple des photos représentant ça ou autre chose, en considérant que c'est pas obligé parce que ça pourrait être autrement.

    Mais moi j'aime bien, donc voilà:

     


    31 commentaires