• C'était en 2000 et quelques, on terminait nos vacances en France et on rentrait chez nous au Maroc. Mais cette fois on avait envie de traîner un peu en route... 

    Tout d'abord, visite à nos amis Francis et Emmanuelle qui ont un petit resto à Cap de Long dans les Pyrénées. Un bel endroit, près du plus haut barrage de France.

    N'ensuite, l'Espagne chez nos z'autres z'amis Carlos et Olga à la Cabrera, au nord de Madrid. Ils ont des quads avec lesquels ils organisent des balades en Espagne et au Maroc... et bien sûr on a accepté la virée qu'ils nous ont proposée, sans se faire prier !

     

    Un retour au Maroc


    19 commentaires
  • Avez-vous regardé hier soir sur la 2 Planète Animale ? Une superbe émission avec des prises de vues sensationnelles sur la vie des animaux sauvages, suivie d'un reportage sur le difficile boulot de chasseurs d'images (des gens que j'admire, contrairement aux chasseurs tout court).

    Et vous pouvez constater que Flamme était elle aussi très intéressée...

     

    Planète animale


    19 commentaires
  • Et voilà, Damienne et Christian ont regagné leurs pénates à Zazate. Z'ont pas beaucoup vu le soleil ici, mais heureusement le beau temps est reviendu... le jour de leur départ ! pfffff !

    Merci pour vos coms sympas pendant ma p'tite pause. Y en a qui ont demandé à quel jeu de cartes on jouait. C'est au buracco, un jeu super qui peut se jouer aussi bien à 2, 3, 4 ou 6. Faut dire qu'on aime bien jouer, ce qui est appréciable quand le temps nous fait la gueule !

    Sinon on a du répondant... 421 pendant l'apéro, rumikub, trivial poursuite ou dames chinoises, bref on a ce qu'il faut !

     

    Un dernier p'tit apéro joué au 421, avec Flamme qui participe !


    17 commentaires
  • Un p'tit tour sur le blog vite fait pendant que les copains roupillent (encore !)... juste pour vous dire que tout se passe bien, même si le temps n'est pas vraiment au top !

    Quand y a pas de pluie on se balade par-ci par-là (surtout par-là) (et par-ci aussi un peu) et quand y a d'la pluie, on reste à la maison à regarder des documentaires sur la vie des vers luisants...

    J'essaie de passer vous voir un p'tit coup, soyez sages et attendez-moi, j'arrive !

     

    On s'occupe...


    29 commentaires
  • Alors voilà, nos chers z'amis de Ouarzazate Damienne et Christian arrivent du Maroc aujourd'hui pour passer une semaine avec nous. On part les chercher tout-à-l'heure à l'aéroport de Montpellier et on espère qu'ils ont pas raté l'avion à Marrakech, sinon ben zut alors !

    On sera très sages, on boira du jus d'orange à l'apéro comme d'habitude et on mangera frugalement des fruits et des légumes. Ensuite on ira visiter des musées de l'Art et du Cochon, des lieux de culte cultivés, des expositions culturelles présentant des photos et des dessins de cul...te. Et aussi un atelier de fabrication de clarinettes. Si on a le temps on ira aussi visiter une mine de rien, mais c'est pas sûr.

    Ou alors on restera à la maison pour jouer au buracco.

    Bref, on sera très occupés et j'espère que vous m'en voudrez pas si je mets mon chti blog en pause pour ces quelques jours...

    En attendant, voilà des z'images de notre dernière visite chez eux à Taghazout. Images qui vous prouveront qu'on est des gens sages, pondérés et qui savent se tenir.

     


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique