• Dans un précédent post j'vous ai expliqué que sur notre route on voit assez souvent des reconstitutions de l'époque des pionniers, très soignées et très respectées par les visiteurs.

    En bons touristes on s'arrête et on visite ! Et j'vous jure c'est sympa, on s'y croirait...

     


    13 commentaires
  • Dans la catégorie des trucs imprévus in the far-west américain, y a la neige. On était une demi-heure avant dans un coin peinard de l'Utah avec 25° et tout-à-coup soudain, voilà-t-y pas qu'on se retrouve dans la neige !

    Station de ski, skieurs et tout le toutim ! J'vous avoue que je saurais pas vous dire où est l'endroit, because j'ai pas noté... d'où l'intérêt d'avoir un carnet de voyage (mais uniquement quand on voyage, sinon c'est pas la peine).

    N'ayant pas apporté nos skis, on est repartis sur notre route pleine d'imprévus et d'aventures aventureuses et on a retrouvé le soleil un peu plus loin, là où qu'il y était.

     


    11 commentaires
  • Quand vous vous baladez par là-bas, vous tombez quelques fois sur des reconstitutions très typiques des villages du far-west de l'époque des pionniers. C'est super bien fait et ce qui est épatant c'est que tout est respecté ! Personne ne squatte, ni ne balance ses saletés, ni ne vole quoi que ce soit... ça laisse rêveur...

    Mais c'est très drôle, on se prend vraiment pour les hardis pionniers courageux, créateurs de cette grande nation lalalère trucmuche.

    Alors hein...

     

    Le Far-West

    Le Far-West


    13 commentaires
  • Et figurez-vous que pendant qu'on est là, on en profite pour y être. Pardon, on y était, parce que c'était au siècle dernier, là où on savait pas encore que les islamistes existaient.

    Heu, on parlait de quoi déjà ? Ah oui, on roule. Et les paysages de l'Utah des Amériques américaines du far-west des états zunis sont plutôt chouettes et on a fait quelques photos pour vous le prouver ci-dessous...

    (Note: si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, c'est pas grave, y a qu'à regarder les photos)

     


    13 commentaires
  • Quand t'arrives là, t'es à Bryce Canyon, comme qui dirait que quand t'arrive au Champ de Mars tu vois la tour Eiffel. C'est moins connu, mais c'est plus Bryce.

    Bryce Canyon c'est un National Park comme on en fait ici aux Uessa des Zétazunis et c'est propre, clean, pas de sacs plastiques ni de bouteilles de bière cassées.

    C'est beau et impressionnant et tu te dis que si tu descends là dedans ça va être dur de remonter...

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique