• On n'a pas vraiment visité Los Angeles car c'était pas vraiment le but de notre voyage... mais pendant qu'on y était, après le p'tit tour à Hollywood on est allés voir la mer Pacifique à Redondo Beach. Vous savez, c'est la grande plage oùs qu'on arrive quand on va en direction de l'océan, attirés par l'eau comme les petites tortues qui viennent de naître.

    Ensuite on s'est un peu promenés et on a fait des photos z'imagesques de la belle cathédrale de verre, qui se trouve pile à l'emplacement de la cathédrale de verre. Avec les statues qui sont devant avec les pieds dans la fontaine.

     


    16 commentaires
  • Histoire de changer un peu des travaux dans la maison et des balades marocaines, voilà un grand retour en arrière avec notre ouayage aux Uessa des Zétats Zunis... je l'avais passé sur mon ancien blog à l'époque héroïque de blogorama et ça s'était comme qui dirait perdu dans les tuyaux du net... 

    Je l'ai donc repris spécialement pour vous, et voilà l'histoire...

     

    Le mercredi 12 mars 1996 à 17H37, Françoise me dit comme ça: "Et si on allait en vacances aux z'Etats z'Unis ?" "ben heu, moi tu sais, les ricains j'cours pas après..." "ouais mais c'est vachement bien tu verras, avec le Far-west, les Indiens, le Colorado, le...."  "ouais, ouais, bon allez d'accord"... et figurez-vous qu'en définitive ce fut un superbe voyage, bien que j'soie pas sûr du tout qu'on en ait parlé le 12 mars, ni que c'était un mercredi.

    On est donc partis en Avril (ça j'en suis sûr), avec nos amis Nadette et Max qui se sont laissés tenter sans trop avoir à les forcer...

    Voiture réservée à notre arrivée à Los Angeles et c'est parti pour un périple de quinze jours à travers l'ouest américain du far-west des z'Uessa, qui commence comme ça:

     


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique