• Alors tu vois, nous on s'est régalés en Arizona et on s'est dit qu'on allait voir en Utah si des fois que ça serait pas dégueu aussi.

    Eh ben, j'peux te dire que oui (ou plutôt non, c'est pas dégueu). 

    Tu roules (pardon, c'est nous qu'on roule) et hop qu'est-ce que tu vois ? Les Pink Sand Dunes ! Tu te dis alors "oh ben mince alors y a des flamands roses dans des dunes de pink". Dans ce cas c'est que t'es nul en anglais, car il s'agit en réalité de t'as qu'à voir les photos.

    Et après on arrive à Red Canyon, qui comme son nom l'indique est sur notre route...

     


    15 commentaires
  • Moi j'vais vous dire un truc: je voudrais y retourner !

    C'est trop beau, t'es sur Mars. La Terre et ses salamalecs est à Perpète-les-oies et t'en prends plein la vue, sauf si tu préfères le style béton armé et les bretelles d'autoroute...

    Mais dans ce cas faut pas y aller, ça servirait ni à toi, ni au paysage... lol !

     


    16 commentaires
  • Sur la route de Monument Valley on s'est choppé une petite tempête de sable. Mais on est habitués à ça et ça fait des zimages très zimagesques, avec une impression de t'es pas vraiment là, mais plutôt sur une autre planète.

    Moi j'vais vous dire et vous m'croirez si voul voul: Monument Valley c'est grandiose ! Si tu passes là sans t'arrêter, c'est comme un barbu sans barbe ou une girouette sans gyrophare (heu...) . 

    Bref, y qu'à regarder les photos et se dire que hein...

     


    14 commentaires
  • Le Lac Powell, c'est un lac. Il a l'avantage d'une part d'être plein d'eau, et d'autre part d'être sur notre route. En plus c'est joli et notre hôtel est particulièrement content de nous recevoir, dans la mesure où on avait réservé.

    Sur ce lac, à part l'eau sus-nommée, y a des bateaux comme à l'ancien temps, avec des roues à aubes qui les propulsent avec une propulsion très propulsive.

    Mais nous on n'a pas fait de bateau, car Monument Valley nous attendait demain dans mon prochain post...

     


    15 commentaires
  • Moi j'vais te dire: les paysages de l'Arizona on s'en lasse pas... y a plein d'endroits qui nous rappellent le Maroc, avec les cactus en plus et les palmiers en moins, mais c'est aussi géant !

    Alors, roule ma Poule et profitons de la balade, c'est pas tous les jours qu'on sera dans l'coin...

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique