• 21 - Las Vegas (suite 2)

    Continuons donc the visite of the city de fous... c'est pas qu'on aime vraiment, mais quand t'es là hein, ça serait un peu con de rien visiter, tu crois pas ? Surtout qu'on n'est pas sûrs d'y revenir rapidement... ni même d'y revenir un jour !

    Alors suivez-nous, encore un p'tit tour avant de repartir pour d'autres découvertes à découvrir...

     

    Las Vegas (suite 2)

    Las Vegas (suite 2)

    « 20 - Las Vegas (suite)22 - La Vallée de la Mort »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:09

    C'est vraiment dans la démesure ... mais comme tu dis, une fois là bas, ce serait con de ne pas visiter

    bon dimanche

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:55

    Et le Sphinx de Las Vegas il ne lui manque pas son nez au moins !.Mdrrrr

    Quelle ville....

    Merci du partage.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:37

       Vous en avez eu de la chance tous les deux, de vous évader dans le Névada.

    Moi c'est mon rêve de faire un petit séjour à Las Végas, mais ça...

    Bon début de semaine à venir.

    Amitié.  Jean

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:05

    Oui çà vaut le détour mais " one off": pour une fois he !! . Toujours pas de Notifications alors je passe au hasard mais la direction s' occupe d'abord de cette attaque DDOS qui me semble sous contrôle car moins de russes sur mon blog , chic !! . Bonne soirée Luck , bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:57

    ben oui j'aurai fait comme vous, les 2 jeunes que je connais (que j'ai mis les photos) n'ont fait que passer, pas leur truc, mais moi j'aurai quand même visité, j'aime ça !

    la limousine pas mon truc du tout, déjà j'aime conduire, donc faudrait que je conduise cet engin et pour me garer je pense que j'aurai du mal à faire un créneau !!!

    enfin c'est comme les camions hein suffit de s'habituer !

    repos ce w.end, froid sec, mais soleil , je ne suis pas sortie donc j'ai chaud ! espère que vous ça va , que vous avez assez chaud dans la maison. les matous aussi, bon dimanche soir bibi flo

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:16

    Et le voyage se poursuit dans le grand luxe !

    Je ne peux en écrire plus car je suis une vraie fontaine avec un gros nez rouge, une rhinite allergique que j'te dis pas !!!! çà m'apprendra à arpenter sans arrêt mon marché de Noël. sarcastic

    Bises à partager (crains rien, j'ai désinfecté doigts et clavier avant d'écrire tongue)

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:30

    Oui comme tu dis c'est une ville de fous !!! dingue, surtout pour nous les petits Français qui n'avons pas la folie des grandeurs (enfin ça dépend desquelles hihihi). Mais je me suis quand même amusée à visiter cet endroit comme toi avec des yeux ébahis. Je te souhaite une belle soirée, merci de tes visites.

             Afficher l'image d'origine

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:27

    Çà vraiment l'air démesuré tout ça,JL

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 00:01

      Bizarre plus d'alertes .Enfin je te retrouve ...au detour de mes recherches!

    bisous

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 20:21

    Bonsoir Lucky. C'est gigantesque mais ça ne me tente pas trop. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :