• Une rencontre très rencontreuse

    Alors voyez-vous m'sieu-dames, pendant que les chefs de blogs nous transforment en migrants malgré nous, la vie continue et le numérique peut se transformationner en réel...

    C'est ce qui nous est arrivassionné jeudi, avec la venue de nos amis Huguette et Paul du blog Polhuguetts, qui sont passés chez nous t'à la maison à leur retour du Maroc. Pour cette occasion très occasionnelle, nous avions z'également proposé à Françoise et Eric du blog Erika de venir rencontrer nos amis de blog communs.

    Par contre on a été aussi nuls les uns que les autres - et nuls à six, ça fait six fois plus nuls - car vous m'croirez ou non m'sieu-dames, mais on n'a fait que 2 photos ! Or deux photos à six, ça fait environ 0,3333333 photos chacun, ce qui fait pas beaucoup pour un article de cette haute qualité.

    Mais bon, du coup j'ai rien d'autre à vous montrer, mais c'est pas grave ce fut t'un super moment très momenteux, à refaire sans modération...

     

    Une rencontre très rencontreuse

    « Une pause s'impose...... ça gaze ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet à 07:08

    Ah oui les amateurs du Maroc à l'unisson 

    Belle tablée sourires @ l'unisson 

    Bonne journée dominicale 

    2
    Dimanche 7 Juillet à 07:08

    belle   tablée de bloggeurs sympas 

     comme tu le dit si bien , nous allons   zêtres migrants  d' Eklat  tous éparpillés , il vat  nous falloir  semér des cailloux blancs   pour se   regroupper 

      bon dimanche  LUC 

     kénavo bises 

    3
    Dimanche 7 Juillet à 07:30

    Une réunion bien sympa.

    Bon dimanche.

    Christian

    4
    Dimanche 7 Juillet à 07:31

    De belles rencontres.. c'est sympa de passer du virtuel au réel...

    Cette migration me fait peur... j'espère qu'on aura pas trop de problèmes..

    Bon dimanche gros bisous

    5
    Dimanche 7 Juillet à 08:04

    Bonjour les amis,

    Merci pour cette invitation.   Ravis de vous revoir mais aussi de faire la connaissance de Françoise et Eriv.wtout cela devant un bon repas. Je suis bien certaine que vous ne savez pas quel fût notre sujet principal de conversation.  Je vous laisse chercher.Bon dimanche, bisous à partager. H

    6
    Dimanche 7 Juillet à 08:06

    Quand on oublie les photos, en fait, c'est très bon signe. Signe que vous étiez super bien ensemble, que le temps a passé vite et que du coup ! mais il y en a quand même assez pour partager ce très bon moment avec nous.
    Je vois ce matin que nos blogs n'ont pas encore "migrés". Je dois dire que j'appréhende, comme beaucoup d'Eklablogueurs.
    Bon dimanche à tous les deux

    7
    Dimanche 7 Juillet à 08:10

    Convivialité, partage et amitié.Des valeurs que vous cultivez depuis fort longtemps. Huguette nous fait vivre son voyage au Maroc .Elle a un carnet d'adresses impressionnant et peut vous indiquer même dans les endroits perdus du sud du Maroc les bonnes tables !

    Pas besoin d'avoir 100 photos, une preuve suffit !

    Bon week end

    8
    Dimanche 7 Juillet à 08:19
    CathyRose

    Et des rencontres rencontreuses comme celles-là ... on en redemande ! Bon il n'y a que toi et Françoise que je ne connais pas ... un jour peut-être ...? Quoiqu'il me paraît faire bien chaud où tu vis ... Enfin il ne faut jamais dire jamais !
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    9
    Dimanche 7 Juillet à 09:11

    Pour moi c'est du bonheur de voir mes amis réunis!

    bisous

    10
    Dimanche 7 Juillet à 09:46

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Mais ! … Quelles belles photos souvenirs ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    11
    Dimanche 7 Juillet à 10:06

    ah oui une bien belle rencontre, coucou à vous tous  et je pense que vous en avez bien profité  hi hi  

    bon dimanche a+ 

    12
    Dimanche 7 Juillet à 10:12

    Hello Lucky

    Ce devait être une très belle réunion et de beaux échanges de souvenirs. Etant donné que vous aviez aussi tous connu le Maroc 

    Bon dimanche  Communiquerons nous dès lundi passé

    Bises à vous deux 

    13
    Dimanche 7 Juillet à 10:23
    Floralie

    Coucou Luc & Françoise,

    Merci pour ton commentaire, c'est magnifique de pouvoir voir des amis blogueur, j'espère que vous allez pouvoir encore vous revoir et partager un bon repas smile

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Dimanche 7 Juillet à 11:08

    Bravo à vous tous de cette belle rencontre une preuve nous suffit Amitiés à tous

    15
    Dimanche 7 Juillet à 11:15

    Encore merci de ce bon moment passé ensemble.

    Merci à Huguette, Paul et vous deux pour toutes les anecdotes sur le Maroc que je découvre un peu plus en vous écoutant...

    En attendant de se revoir bonne journée (très venteuse depuis hier soir avec de la pluie) à vous deux.

    Gros bisous

    16
    Dimanche 7 Juillet à 12:28

    ah sont déjà chez vous, je m'en doutais vu ce qu'elle avait mis sur son blog, super !!!!

    vous avez passé un bon moment ...

    pour la fusion de lundi c'est cath qui me l'a dit (ambre) elle n'est pas du genre à dire n'importe quoi je sais pas comment elle l'a su, elle a surement du ecrire à Ekla qui lui a repondu ???

    enfin je sais pas c'etait juste pourr que vous puissiez prendre ma nouvelle adresse de blog , sur vef car je pense que si on va sur over je ne resterai ppas là bas j'aime pas

    mais sur vef vous pourrez me suivre comme sur ekla en vous inscrivant à la mailling list , voilà ...

    je file maman pas bien... du tout , je ne pense pas qu'elle votera ... nous on a une triangulaire donc sauvé .... sinon j'aurai voté pour le moins pire ...

    comme vous !!! bizou bizzou flo

    17
    Dimanche 7 Juillet à 12:37

    Belle tablée d'amis virtuels devenus amis véritables, pour une fois le net n'est pas nul !

    Bisous et bon dimanche

    18
    Dimanche 7 Juillet à 15:00

    Coucou Lucky,

    Quelle merveilleux moments vous avez dû passer..

    Mais le Pastis devait z'être bien chaud pour oubliyasser de prendre des photos. Rire...

    Mais super sympa ces rencontres du virtuel au réel..Bravo..

    Grâce à EklaBlog il y a eu de nombreux échanges. IL faut que cela continue..

    Bonne fin de week-end. 

    Bisous à toi et Françoise..

    Marinette...

    19
    Dimanche 7 Juillet à 16:04

    Bonjour

    Une belle rencontre ,je vais de se pas voir le blog de Erika...que je ne connais pas

    bon dimanche a tous bisous

    20
    Dimanche 7 Juillet à 17:33

    Ah quand on oublie les photos, c'est bon signe, ça veut dire qu'on s'amuse bien et qu'on en profite !!
    De toute façon, on n'avait pas besoin de beaucoup de photos pour apprécier l'ambiance qui régnait...
    Et puis, vous avez sûrement plein de souvenirs à évoquer puisque vous connaissiez tous le maroc, si j'ai bien compris !!

    Je t'ai répondu à ton com sur mon blog, luc... et j'y ai déposé deux liens qui pourront peut-être t'éclairer sur la migration... il y a plein de réponses à plein de questions...

    Je vous envoie plein de gros bisous à tous les deux... à bientôt...
    Ah, une nouvelle : moi mon blog est passé sur https, déjà... donc la migration a commencée... mais ils ont dit, tu verras, que ça se faisait par paquets... Moi je ne bouge pas, en tout cas, j'attends de voir ce que ça donne... tant pis si j'en perds... on avait tout perdu quand on nous a fermé rmc...
    J'ai toutes mes photos déposées sur cd ou clés usb... il n'y a que les textes... mais en allant sur un lien que je te donnerai plus tard (je l'ai plus en tête), on pourra aussi récupérer nos articles en archives.. .moi j'ai pu récupérer plein d'articles de rmc grâce à un lien que m'avait donné pascal (aha), je ne sais pas si tu te souviens de lui... il avait migré vers vef, lui... comme flo qui faisait doublon avec ekla... elle avait été prudente... Moi aussi j'avais un blog vef en doublon au début, mais je n'y déposais plus rien depuis au moins deux ans et, du coup, je n'y ai plus accès... ils ne reconnaissent pas mon identifiant... c'est bête parce que j'aurais pu y copier les articles d'ekla... sauf que je pense qu'ils n'utilisent pas les codes html et css, eux... Or, si j'ai bien compris, les articles normaux ne seront pas changés... Enfin, on sait pas, un coup on te dit que rien ne change et quelques semaines plus tard on te dit : les thèmes ne seront pas gardés, donc copiés votre bannière !!
    Allez, je te laisse mon petit luc, on verra bien à quelle sauce on va être mangés, hein !!
    Gros bisous.

    21
    Dimanche 7 Juillet à 17:34

    Bon dimanche ami Lucky.

    22
    Dimanche 7 Juillet à 20:41

    Bonsoir Lucky. Cette rencontre entre blogueurs a dû être très sympa. Bonne soirée et bisous

    23
    Lundi 8 Juillet à 09:25

    Y a pas de photos de la rumba que tu as rondement menée avec Huguette et du tango avec l'autre Françoise ???? cry je suis déçue mais je m'en remettrai...

    A mon avis, vous avez surtout causé "marocain " !

    Tiens, en ce moment je lis un livre  "Sépharade", c'est l'histoire d'une juive marocaine née à Strasbourg écrasée par le poids des traditions.

    Passe une belle journée Lucky Ozz et je vais quand même te faire un bisou.....

    24
    Lundi 8 Juillet à 10:37

    Belle rencontre en tout cas d'amoureux du Maroc ! Si un jour vous passez sur Orange je vous montrerai le livre que ma mère à fait sur ses 30 années passées au Maroc, ça devrait vous intéresser, que de bons souvenirs !

    Bon début de semaine !

    Bisous.

    25
    Lundi 8 Juillet à 10:38

    Coucou Luck

    C'est génial les rencontres , passer du virtuel au réel !

    On devine une super entente , c'est cool d'avoir partager un moment apéro wink2 , suivi d'un petit repas .

    Merci pour ton inscription sur blogger Luck , j'ai eu beau tester , je n'aime vraiment pas la configuration de over .

    Très bonne journée

    Bisous

    26
    Lundi 8 Juillet à 10:56

    Une joyeuse équipe !

    Bonne semaine

    Bisou à vous deux

    27
    Lundi 8 Juillet à 11:29

    COUCOU De bons moments de convivialité ça fait du bien...amicalement YVETTE

    28
    Lundi 8 Juillet à 14:14

    Salut les amis, il me semble connaître 4 têtes sur 6, c'est déjà bien et l'autre soir dommage pour le whatsapp, mais c'est vrai que des fois il paraît que pas mal de jours dans la semaine je vais au boulot, une autre fois peut être, bisous les amis SJL

    29
    Mardi 9 Juillet à 10:06

    Coucou Luck

    Pour te répondre , je ne met pas les liens de mes amis(es) qui reste sur ekla pour le moment, j'attends la migration pour enregistrer les nouvelles adresses , j'imagine qu'elles vont changer ?

    Ceci dit je peux aussi mettre mes contacts maintenant et corriger lorsque vous aurez vos adresses blogs !

    Bonne journée Luck

    Bisous

    30
    Mardi 9 Juillet à 10:36

    De beaux sourires, un moment festif .... On oublie tout et ça fait tant de bien !

    Bisous Luc

    31
    Mardi 9 Juillet à 12:01

    Hello  La migration des blogs ....j'ai déjà eu celle d'un blog crée mais peu utilisé.. Bof

    J'ai été un peu contrariée par le résultat des élections. Ca va encore nous fiche la merde avec des manifs.

    Tu as la chance de vivre dans un petit bled si je ne me trompe...

    Bises amicales à vous deux que je ne connais pas de visu...sniff !!!

     

     

    32
    Mardi 9 Juillet à 18:46

    Des sourires qui font plaisir! ça à du parler du Maroc à table smile!!! bisous. cathy

    33
    Mardi 9 Juillet à 19:41

    je vous promets que si j'ai le bonheur un jour d'habiter majorque ou d'y aller et que vous soyez là bas de vous emmener à cala deia au resto de pêcheur, on y mange du poisson fraichement pêché, mes jeunes y sont allés y a 3 ans , cest toujours aussi bon, simple pas style de resto guindé mais les rougets ggrillés , avec la salade en accompagnement les frites un délice , une glace ou sorbet en dessert woaw ou un trempo majorquin pour les nanas au régime ou les végés ..

    ma belle fille qui mange du poisson à adoré cet endroit mais kevin moins s'est fait piquer par une méduse mais s'est baigné dans les rochers ..

    avec la chaleur et l'eau a 28/30° 4/5 mois d'été faut se méfier moi j'ai une application MEDUSEO qui dit les endroits ou il faut aller ou pas et ou les méduses sont !! pas folle piquée une fois pas envie de recommencer surtout que je suis allergiue ça prend des proportions pas possible ..

    bonne soirée à tous les deux , maman irait mieux, que ça dure ;.. bibi flo

    34
    Mercredi 10 Juillet à 09:48

    Bonjour Luck

    de belles photos avec tes amies

    oui, on va être des migrants sniff

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    35
    Mercredi 10 Juillet à 14:40

    ça commence les vacances, maman a une prise de sang à faire avant de voir la chirurgienne m'avait dit t'inquiètes pas j'appelerai le labo mais s'en est plus souvenue, d'un coup ce matin je lui dis tu as fait ta PS ??? mince j'ai oublié dit-elle j'appelle le labo et je les fait venir jeudi, vendredi ou samedi ok , elle vient de me rappeler plus une seule infirmière qui fait du domicile ... tout l'été tu y crois toi ??? manque de personnel... plus personne veut être infirmière , veut faire du domicile, veut être medecin ??? ou on va ??? faut trouverr la solution pour avoir de nouveaux toubibs .. sinon je ne sais pas comment on va se soigner ..

    je vais devoir l'emmener à jeun à l'aube le matin ma mère à super faim le  matin la pauvre , que des trucs chiants quoi... elle aurait du en faire une en juin puis après en septembre mais bon on a pas pensé avec tout ça ...

    très lourd en région parisienne, 26/27° et des orages fait même pas beau un drôle d'été , gros bizou à tous les deux flo

     

    36
    Mercredi 10 Juillet à 16:42

    coucou oh aujourdhui c'est la canicule  même a rien faire j'ai cahud..lol bonne soirée amicalement YVETTE

    37
    Samedi 13 Juillet à 14:42

    oui ça tombe mal pendant l'été en plus .. enfin dans la vie ça arrive hélas mais là elle me fait peur elle n'a plus de force pourtant mange tout ce qu'il faut .. mais elle s'est mise au régime pour sa diarhée mais bon perdre 5 kgs en 1 mois et demi ça fait beaucoup ... après le cancer fait maigrir ....espérons qu'elle n'en ait pas un autre ailleurs ... ou d'autres ..;on peut tout supposer ...

    lundi avec le pet scan on saura ...

    bon w.end à vous les amis je vous bizoute et lundi soir je publiierai le résulat du pet scan si on sait mon amie bernadette dit qu'ils disent rien , dans ce cas on saura que mercredi au rdv à l'hosto avec la chirurgienne ;.

    et encore on a des rdv courts ... dans notre malheur .. je vous embrasse flo

    38
    Samedi 13 Juillet à 19:32

    Bonsoir lucky,

    Mais c'est pas grave et deux photographies c'est un beau souvenir pour vous et puis on ne peut pas flasher sans cesse. Les souvenirs restent dans nos têtes et nos cœurs. J'avoue que l'on n' a jamais pris beaucoup de photographies lors des repas entre amis.

    De belles retrouvailles, un bon apéro, un bon repas et certainement de bons souvenirs en bla bla bla  et puis toujours ces beaux sourires qui montrent que la journée a été merveilleusement belle. J'aime tes photographies, j'aime vous voir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    39
    Dimanche 28 Juillet à 13:03

    Coucou Lucky!

    C'est super cette rencontre!

    Moi,je n'ai rencontré qu'une seule blogueuse,on s'est vue 2 fois et c'est tout.

    Depuis quelques années,plus de nouvelles!

    On est revenu de notre séjour en Vendée,dont 3 jours au Puy du Fou et on s'est vraiment régalé!On a tout vu,dont certains spectacles 2 fois tellement ils étaient beaux!On en a pris plein les yeux!Je n'ai pris que 1500 photos environ,ça va,c'est pas beaucoup en 3 jours...Hi hi!!

    J'espère que vous allez bien?

    Bisous!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :