• ... ça gaze !

    On est déjà presque z'au milieu du mois d'juillet (tu vas voir que dans cinq minutes c'est Noël...) et z'ont pas encore foutu le pataquès dans nos blogs...

    Du coup j'en profitassionne pour vous passer un p'tit n'artik vachement instructionnant sur les mille et une manières de promener une bouteille de gaz pour aller la changer.

    Parce que voyez-tu, ça fait longtemps qu'à chaque fois qu'on avait z'une bouteille vide, on avait la flemme de sortir la voiture juste pour faire cinq cent mètres dans le village jusqu'au Proxy... alors j'me suis dit que si on pouvait y aller en quad, ça serait vachement plus festif...

    ... d'où mon idée ci-dessous, si extrêmement z'originale que j'en reviens pas moi-même...

     

    ... ça gaze !

    « Une rencontre très rencontreuseBon ben... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet à 09:49

    Une très bonne idée.

    Bon jeudi.

    Christian

    2
    Jeudi 11 Juillet à 09:55

    Coucou  Ben dis donc quelle occupation  très réussie ... et le photographe  c'est Françoise je suppose. Tu as eu une riche idée pour passer le temps  

    Une terrible chaleur s'est installée sur Toulouse. Les terribles orages prévus ..pas entendu; pas vu.

    Moi aussi j'ai bricolé avec ma fille nous avons réinstallé mon grand parasol sur la terrasse. Elle m'a apporté le socle en métal car en plastique je l'avais 'troué'/ Nous nous sommes mise à bricoler avec celui en métal et très lourd (pour des femmes)

    Par ailleurs elle m'a annoncé que son fils a réussi son BEPC .

    Our l'instant tout baignA bientôt pour le nouvl article 

    Bises à vous deux

     

    3
    Jeudi 11 Juillet à 10:14

    Une bonne idée, et une belle réalisation, bravo!!! bisous. cathy

    4
    Jeudi 11 Juillet à 10:31

    ça fume et ca gamberge dans ta cocotte minute 

    Bon à pied ce serait plus écolo hihihihi 

    Mais je te dis bravissimo 

    Moi suis pas si créative 

    Il fait trop chaud pour travailler sous le chapeau ce matin !

    Bises @ vous deux 

    5
    Jeudi 11 Juillet à 10:35

    Ingénieux ton système, Bravo !

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 11 Juillet à 10:37

    Coucou Luc,

    Tu es très habile et j'en suis admirative. Il fallait y penser.
    Quelle excellente idée !

    Grand BRAVO ! Bises et belle journée à vous deux

    7
    Jeudi 11 Juillet à 11:20

    Bonjour Lucky et Françoise

    Quelle formidable astuce,

    Et voilà la demoiselle qui monte sur sa charrette et va faire un tour au village

    Bien sur , elle change contre une autre, pour que ses patrons, ai du gaz pour la cuisine

    Nous, pas besoin dans l immédiat, nous mangeons froid et frais que de belles salades

    Je te dis bon jeudi et journée, Sommes partis tot pour le marché du jour Amitiés Bérénice

    8
    Jeudi 11 Juillet à 11:47

    Waaaaaaahhhhh ! oh très très ingénieux et super bien réalisé, avec même la peinture, les ceintures de sécurité et tout et tout. Bravo ! cool Je remarque aussi ton super atelier ! tout bien rangé !
    Quel suspens ce passage à Overmachinchose de zut. Peut-être qu'ils ont vu qu'on boudait carrément ce changement et qu'ils ont changé d'avis ? bon, laisse-moi rêver un peu ... En attendant je n'ose plus ouvrir mon blog ! j'ai horreur des mauvaises surprises.
    Bon dans 15 jours, la Maire de Paris, plouf dans la Seine, même pas peur ! pour l'ouverture des JO. On va bien rigoler je pense ...
    En attendant j'irais bien faire un tour dans ta p'tite remorque à roulettes moi ! hi hi, je m'y vois toute secouée ! he
    Bises de la Picarde

    9
    Jeudi 11 Juillet à 12:02

    Coucou Luck

    Oh ! Génial , j'adore les personnes qui font les choses par eux même , c'est tellement satisfaisant !

    Excellente idée , mais pas que , ça fonctionne nickel he et ça peut transporter du lourd cool .

    Pas d'apéro après avoir bien bossé ? wink2

    Toujours pas de migration , je me demande à quelle sauce nous allons être mangés lol!

    Très bonne journée 

    Bisous

    10
    Jeudi 11 Juillet à 12:17

    Donc voilà la fameuse remorque à gaz part, un vrai boulot de professionnel, il y a un brevet à déposer, superbe bravo, bisous les amis SJL

    11
    Jeudi 11 Juillet à 13:22

    Merci pour cet intermède gazeux.   bravo Luck c'est joindre l'utile à l'agréable, belle journée à tous les deux gros bisous

    12
    Jeudi 11 Juillet à 15:42

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Oubliée la remorque et son chargement et, la poignée dans le coin , à 100 km/h … BOUM ! ...

     

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    13
    Jeudi 11 Juillet à 17:08

    oulala   mais quelle est bonne cette  idée 

     si j 'avait un quad .......  car   j' ai aussi le gaz   et il faut faire   un ptit  peu de route pour   aller  chercher , ce  précieux  combustible 

    pas beau chez nous  pas chaud non plus alors   je  vais quand même me baigner , j attend pas l' hiver 

     

      oui Eklat  est toujours avec nous   , j' espére encore  un peu de rab

     bises et kénavo  Luc 

    14
    Jeudi 11 Juillet à 18:33

    bonsoir Lucky , eh oui il faut avoir l'idée et après y a plus qu'à faire  génial  j'aime aussi faire des trucs comme ça !   bon ça fonctionne  donc ok  hi hi   ! belle fin de semaine a +

    ps : oui j'ai oublié des gouttes et pourtant il y en a des 100 enes sur mon blog  

    tient :  http://bebert33.eklablog.fr/mes-gouttes-surprises-a130492056

    15
    Jeudi 11 Juillet à 19:15

    Bonjour

    Y a pas a dire tu a une grosse tête pleine d'idées 

    tu devrais les vendes

    bonne soirée bises

    16
    Jeudi 11 Juillet à 19:38

    Bonsoir Lucky. Ta remorquette est astucieuse et tu auras peut-être des commandes pour une remorquette à vélo. Bonne soirée et bisous

    17
    Jeudi 11 Juillet à 20:00

    ptdrrr la tronche du mec qui regarde la bouteille de gaz lol il doit se dire mais ou ils ont acheté ce machin !!! chez lucky ... on trouve toujours une solution !!! hé hé ...

    je vous ai vu chez polhuguettes , vous avez passé un bon moment ... alors faudra dire à monsieur le curé d'arrêter les cloches la nuit car ils n'ont pas pu dormir de la nuit mdrrr

    c'est moi qui dit ça hein pas eux ...

    oui je commence à baliser tu connais quelqu'un qui a migré avec son blog , moi pas , je trouve ça curieux... à suivre .... qu'on nous le mettent pas dans le fion comme blogorama .. hein

    un gors bizou à tous les deux bonne fin de semaine bibi flo

     

    18
    Jeudi 11 Juillet à 21:01

    Oui,on attend!Je les ai même aidé vu que j'ai enlevé une bonne partie des articles,relevé les adresses mail,enlevé les très anciens commentaires car je me suis dit que ça ne regardait que bi bi.

       je vois que tu bricoles ...Ici a part le soleil du soir ,on sait même pas qu'on est en été.Demain je fais un cassoulet maison...si ça vous dit à tous les 2,partez maintenant!

    bisous

    19
    Jeudi 11 Juillet à 21:17
    CathyRose

    Mon Dieu oui ... ça passe tellement vite ! Et bien quel bricoleur tu fais, c'est une idée très astucieuse, bravo ! Mais non ton blog n'aura pas une piteuse allure ! Peut-être le design, et encore.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    20
    Jeudi 11 Juillet à 22:48

    Bonsoir Luc,

    Une bonne ide et du joli travail. C'est Françoise qui va chercher la bouteille de gaz. Je suppose qu'elle adore rouler en quad. Bonne soirée. Bises à tous les deux. Huguette

    21
    Vendredi 12 Juillet à 06:30

    Bravo ami Lucky

    Bonne invention.

    Bonne fin de semine.

    22
    Vendredi 12 Juillet à 08:20

    Je dirais juste "Géniale" ta petite remorque...

    Bonne journée à vous deux après une nuit mouvementée par les orages et la pluie.

    Ce matin c'est le vent qui a pris la relève !

    Gros bisous

     

     

     

    23
    Vendredi 12 Juillet à 09:17

    C'est une bonne idée qui vous donne l'occasion de faire des courses avec le quad mais je suppose qu'avec ta remorque, il est plus prudent de ne pas faire de la vitesse avec l'engin à 4 roues. smile

    Bises et belle journée à vous deux.

    24
    Vendredi 12 Juillet à 10:40

    Très astucieux et travail parfait ! Bravo ! cool

    25
    Vendredi 12 Juillet à 11:10

    Coucou, Lucky, 

    Je rigole encore de ton commentaire, c'est trop rigolisible..

    Mé pour en revenir à ta remorque ( j'essaie d'écrire bien et normalement) ben ta remorque, j'y vois ke t'y l'a bien gardé t'y neurones intacts..

    Cé génial, kel homme z'aux bonnes z’idées..

    Alors si tu as de bonnes z’idées, tu as une solutionne pour réparasser un bras ?, car 4 à 6 mois, moi z'en pouvasse plus de rester sans rien pouvasse faire grand chose, dediou, la Marinette hé lé pas habituée z'à glander..

    Pis z'en plus t'y veux pas jouer z'au golf z'avec moi, pôvre Marinette...sourire..

    J'y l'espère k'y vont pas tout saccager sur lé blogs, autrement je ne pourrai pas faire grand chose..

    Si raconter mes âneries de dinde..

    Ha je me suis enfin inscrite z'à ta newsletter ,comme ça j'y louperai plus rien..z'en plus, vé reviendre pour regardasser tes vidéos, ça m'occupera et z'avant k’EklaBlog foute le bordel..

    Bonne journée..

    Bisous z'à vous deux..

    Marinette..

    26
    Vendredi 12 Juillet à 13:06

    Coucou Luck

    Merci pour ta fidélité , ça fait plaisir !

    Très bonne journée et excellent week-end 

    Bisous

    27
    Vendredi 12 Juillet à 15:21

    Alors là chapeau, il fallait y penser, une idée géniale et astucieuse ! Vous pourriez même y mettre un vélo. Nous c'est une petite remorque qu'il faudrait que l'on fasse pour mettre derrière notre van, on y pense !

    Bonne fin de semaine !
    Bisous.

     

    28
    Samedi 13 Juillet à 10:52

    bonne journée ce matin je vois qu'a la maison de la presse les calendriers 2025 sont déjà sortis oh là là  vite c'est bientôt noël enfin pourquoi toujours allez plus vite ...quand au blog attendons!!! amicalement YVETTE

    29
    Samedi 13 Juillet à 10:56

    Quad de plus naturel que le gaz quand il y a l'ingéniosité et le savoir-faire du bricoleur ! 

    Bonne journée 

    30
    Samedi 13 Juillet à 20:28

    Bonsoir lucky,

    Il suffit d'avoir les idées et le savoir faire et voilà tu as trouvé la solution pour ne pas sortir la voiture. Et en plus c'est vachement bien calculé, pile poil pour la bouteille gaz mais bon vu tout ce que tu as créé que j'aie vu sur tes articles, pour toi c'était un jeu d'enfant. Moi, j' te dis pas comment ça aurait été mais bon, j'ai des bouteilles de gaz mais j'ai pas quad, pas voiture alors c'est la personne qui m'emmène en course qui se muscle un peu les biceps en la mettant dans le coffre et en la sortant ben oui, y veut pas que je l'aide. 

    De chouettes photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    31
    Mercredi 17 Juillet à 00:27

    Coucou Lucky,

    Superbe idée. Bravo.

    Bisous et bonne soirée à vous 2

    32
    Dimanche 28 Juillet à 13:07

    C'est original au moins,vous êtes les seuls à avoir ça je pense!

    C'est bien d'être bricoleur!

    33
    Lundi 29 Juillet à 08:13

    ça doit être la seule bouteille en France... que dis-je... au monde à voyager ainsi.

     

    Gros bisous du jour.
    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :