• Une tite pause...

    Alors voilà, on raconte de droite à gauche et de haut en bas que ça y est, la migration migratoire de nos blogs va commencer sous peu tout d'suite...

    J'suis pas sûr que ça fasse plaisir à l'un ou l'une d'entre nous parce qu'on sait pas trop à quoi on doit s'attendre. Moi j'ai lu toutes les z'esplications HTML, CSS, SNCF, PTT et cétéra, et j'ai rien compris...

    Y a des modules qui vont moduler, des liens qui vont se dénouer, des zartiks qui vont se transférer avec les commentaires mais sans les photos, les photos qui viendront après mais c'est pas sûr, bref c'est le brouillard brouillasseux, z'où qu'on voit pas bien oùs qu'on va...

    Alors les z'amis et amites, en attendant que tout ça se tasse, j'ai décidé de faire la pause et m'en veuillez pas si pendant c'temp j'viens pas vous voir, on se retrouvera dès que le blog marchâssera dans le bon sens !

    A bientôt sans doute peut-être, tchin-tchin à la bonne vôtre, on s'oublie pas les uns les autres ! 

     

    Une tite pause...

    « Petit récap du mois d'août...Le Somail »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 07:00

    Bonne pause et a plus tard.

    Christian

    2
    Samedi 7 Septembre à 07:05

    Le petit brouillard ne viendrait-il pas du petit tchin-tchin ?

    Lors de la migration de canal à Ob, ça a été la cata ( pour rester poli) et je n'ai toujours pas pris le temps de remettre le blog en ordre.

    Sur la lorgnette, on parle aussi de CMS, d'HTLM mais au moins je pilote moi-même et cela n' a pas de prix.

    Bonne pause !

     

    Bon WE.

    Bisous

    Lavandine

    3
    Samedi 7 Septembre à 07:33
    CathyRose

    Contrairement à Lavandine aucune cata chez moi, je pense que personne ne voit de changement sur mon blog après migration. Bonne pause alors, profitez bien, j'y sera moi aussi ce soir et ... à la vôtre !!!
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 7 Septembre à 07:47

    Je recommence vu que j'ai oublié de faire envoyer après le captcha. Grrr...

    Bonne pause à vous deux et surtout profitez bien de votre escapade.

    Avant hier nous étions à la réserve ornithologique de Pont de gau.

    A nouveau nous y avons passé une super journée.

    En revanche peu de flamants "bagués", pas grave, nous avons pu profiter et voir des oiseaux que nous n'avons pas l'habitude d'y voir...

    Pour la migration, il faut y croire et je pense souvent à CathyRose qui s'en ai très bien sortie. Il faut dire qu'elle n'a jamais hésité à demander conseil, ce que je fais moi aussi quand un souci se présente (rare).

    Bonne escapade à vous deux et revenez avec plein de bons souvenirs surtout !

    Gros bisous à vous deux et à bientôt de se revoir.

    Je n'oublie pas de cliquer cette fois...

    5
    Samedi 7 Septembre à 07:51

    Bonne pause, j'appréhende aussi la migration...

    Gros bisous

    6
    Rose63Auv
    Samedi 7 Septembre à 08:00

    Oups pas la peine de s'faire d'la bile 

    Ne noyez pas votre chagrin , la vie ne s'arrête ... sur  le fil  ...

     Trinquons à votre retour chers troubadours ( c'était pour la rime ) 

     

    7
    Samedi 7 Septembre à 08:01

    Bonne pause Lucky reviens nous en pleine forme , moi je fais comme si rien n'allait se produire on verra bien .... Profitez un max si vous vous évadez .

    Gros bisous à vous deux et je trinque avec vous mais avec mon thé à cette heure-ci  :-))

    A bientôt 

    8
    Rose63Auv
    Samedi 7 Septembre à 08:01

    Oups pas la peine de s'faire d'la bile 

    Ne noyez pas votre chagrin , la vie ne s'arrête ... sur  le fil  ...

     Trinquons à votre retour

    Chers troubadours ( c'était pour la rime ) 

     

     

    9
    Samedi 7 Septembre à 08:30

    Bonne pause Lucky, nous nous retrouverons sur Overblog peut-être ???Bisous et bonne journée

    10
    Samedi 7 Septembre à 08:33

     bon retour  j 'espére 

     cela ferait trop drôle de ne plus   te  (revoir ) 

      allez  tchin tchin  ................. nous  on dit Yerech'mad  c'est pareil 

      et kénavo  ce qui veut dire  revient  bientôt 

     

     bises    et  à Françoise  coolyes

     

     

    11
    Samedi 7 Septembre à 09:12

    Allez bonne pause! Restons sereins face à cette migration.

    Profitez bien de septembre.

    danièle

     

     
    12
    Samedi 7 Septembre à 09:23

    bon de toute façon je vous ai sur FB , et j'ai mon blog sur VEF ou vous pourrez me suivre dans le pire des cas .... espérons que ça fonctionnera, moi ça me laisse perplexe...

    un bizou et une bonne journée à vous les amis bibi flo

    13
    Samedi 7 Septembre à 09:27

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Tu as raison, “pause” toi bien ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    14
    Samedi 7 Septembre à 09:30
    Bonne pause ! Perso je m’en fiche ! Juste le risque de perdre de bons potes. Mais j’espère bien vous retrouver tous les deux bientôt. Gros bisous
    15
    Samedi 7 Septembre à 09:36

    Bonjour Lucky

    Bonne pause à vous deux, surtout reviens....

    Nous laisse pas trop longtemps seul, vous partez au soleil?

    Chez nous aujourd'hui c'est le déluge , on voulait de la pluie

    On est servi mais trop c'est trop

    A bientôt tu sais ou me trouver

    De gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    16
    Samedi 7 Septembre à 10:45

    Bonjour Lucky et Françoise

    Bon séjour ou vous allez, profitez en bien

    La migration se fera mais quand, de manière imminente 

    Les uns disent ok, les autres c est la cata, nous verrons bien

    Je vous dis bon weekend  A bientot Amitiés Bérénice

    17
    Samedi 7 Septembre à 11:14

    Une pause de temps à autre pour vivre la vie en dehors de son écran ne peut faire que du bien.
    Je suis allée voir chez CathyRose, pas de changement mais c'est sur Canalblog et non Overblog ?
    Moi c'est l'âge et la santé qui m'obligent à "pauser" ! peut-être définitivement car c'est difficile de photographier mes aventures et ma vision de ma ville en marchant à la vitesse d'un escargot, ok, j'exagère un peu smile, mais pas tant que çà.
    Quoi qu'il arrive j'ai adoré cette vie, nos échanges, nos commentaires par l'intermédiaire de nos blogs Eklablog qui étaient vraiment super.
    Profitez bien, je trinque évidemment avec vous deux he
    Gros bisous

    18
    Samedi 7 Septembre à 11:43

    Vous avez bien raison de faire une petite pause, l'histoire de recharger un peu les batteries. Se déconnecter un peu d'internet ne peut que faire du bien. Nous s'est pour bientôt aussi, l'histoire de rompre un peu la routine quotidienne. En tout cas contente de vous avoir dans mes amis (es) bloggeurs, ces échanges, et surtout avec une pincée d'humour, font un bien fou !

    Profitez bien de votre escapade !

    Bisous.

    19
    Samedi 7 Septembre à 14:20
    Floralie

    Coucou mes chers amis adorés,

    S'en être méchante cette migration me tape sur le système, même si je ne suis pas sur Eklablog j'ai une frousse pas possible de perdre certains d'entre vous.

    Bien je vous souhaite à tous les deux une bonne pause et surtout au plaisir de vous revoir, Floralie qui vous apprécie énormément, à bientôt !

    Gros bisous !

    Bon weekend

    Floralie

    20
    Samedi 7 Septembre à 16:59
    Renée

    J'espère très sincèrement que tu reprendras le blog après, car tes articles sont toujours plein d'humour et ça ça fait du bien en plus de nous dévoiler des coins,........Bisous bon weekend

    21
    Samedi 7 Septembre à 18:37

    BONSOIR LES AMIS je trinque a votre santé et j'espère qu'on se retrouvera içi ou ailleurs!!!!bonne pause YVETTE

    22
    Samedi 7 Septembre à 19:32

    Bonsoir Lucky. Bonne pause alors et à bientôt. Bonne soirée et bisous

    23
    Samedi 7 Septembre à 23:54

    Bonsoir Luc,

    Il est vrai que je ne sais pas à quelle sauce on va être mangée. j'espère être dans le cas de CathyRose. En effet nous n'avons pas vu de changement. On peut toujours rêver. Bonne pause les amis. Bisous. Huguette

    24
    Dimanche 8 Septembre à 01:42

    Coucou Lucky, 

    Ben moua j'y trinque z'à votre retour très vite, z'autrement j'y vais pleurnicher tant ke j'y te verrai plus, ben vouii, j'ai le droit, k'on même..

    Bon, sérieusement de sérieux, moi, pfff, j'me casse pas du tout la tête de s'y k'y va se passer z'avec l'y blogs, j'y verrai bien le temps voulu, et j'y déciderasserais z'à ce moment là, z'alors pas de panique. 

    Bon, z'en attendant, fais z'une bonne pause et merci de trinquer..

    Bisous à Françoise et Big-zou z'à toi..

    Surtout, ne nous z'abandonne pas.....

    C'est trop bien chez toi..hihihi..

    Marinette..

    25
    Dimanche 8 Septembre à 14:19

    Bonjour

    j’espère...... BIEN TE (vous) RETROUVEZ

    tes article s c'est 10minutes de détente chez toi (vous)

    Bon WE bisous s

     

    26
    Dimanche 8 Septembre à 15:11

    Bonne pause Lucky !!! Ras le bol d'attendre de la sorte !

    Bon dimanche, bises, à bientôt !

    27
    Dimanche 8 Septembre à 16:46

    Bonjour lucky,

    Comment ça à bientôt peut-être, à bientôt tout court non mais dit, on va te retrouver avec ou sans migration. 

    Bon, si tu r'viens pas , pour moi, c'est pas compliqué, j' me pends et j' rigole pas, je fais toujours ce que je dis. Tu vas pas nous abandonner quand même, y en a pas deux comme vous. 

    Je découvre le Maroc, je découvre les beaux coins par chez vous et en plus c'est trop chouette de vous voir vivre, vos sourires, vos fêtes avec vos amis et amies, ton parlé non non et non pas peut-être sinon moi, j' vais aller te chercher, faire une pétition, des manifestations : on veut lucky on veut lucky rendez-nous lucky, faire la grève de la faim pas d' la soif hein parce que ça c'est trop dur, écrire à macron, lancer un appel chez Hanouna, coller des affiches tout les 10m dans toute la France, oh la vache ça va en faire des affiches bon pas grave f'rais un appel aux dons. 

    Hé sans rire, tu vas pas nous laisser comme ça sur l' bord du trottoir quand même et comme j' te l'ai dis plus haut si c'est l' cas, j' vais pendre... aux barreaux ma chaise et j'rigole pas.

    Donc bonne pause, à bientôt oui M'sieu à bientôt, bisous à vous deux et exceptionnellement:

                                                      à la vôtre        

      • Dimanche 8 Septembre à 22:09

        Non mais la Marie zozette, si tu veux te pendre, ben k'y va m'y z’aider moua z'à faire reviendre Lucky, t'y l'a beau lui tendre z'un verre, pof, y lé même plus z’attiré, ben moua, cé même plus z'une pétition, cé carrément de chez carrément k’je vé m'allonger sur les rails du train, car z'à force d’pleurnicher pour que Lucky z'y reviendre, ben j'y suis entrain d’me noyer..zé moua non plus z'y rigolasse pas..

        Allez bonne pause à tous les deux quand même..

        Bizouillettes amicales à vous deux, 

        Zé Big-zou z'à Toi..

        Marinette..

    28
    Dimanche 8 Septembre à 17:59

    bonsoir à tous les deux , oui profitez en bien  et au retour le blog va fonctionner ++++++++++  hi hi hi  ,  bonne pause  a++++++++++++  hi hi hi   tu viens quand tu veux ! ...  et à la votre ... !  

     

    29
    Lundi 9 Septembre à 10:51

    Coucou Luck

    Ok pour la pause , mais , qu'elle ne s'éternise pas , tu vas nous manquer sinon !

    Tu ne voudrais pas faire pleurer tes amis(es) quand même ?

    Plus sérieusement , je comprends , j'ai aussi fait parfois de longues pauses , mais , c'est pas bien wink2.

    A très très vite Luck

    Bisous

    30
    Lundi 9 Septembre à 10:56

    Bonne pause, et tout devrait bien se passer pour la migration! à bientôt; bisous. cathy

    31
    Lundi 9 Septembre à 10:58

    Coucou à vous deux,

    On dit tellement de choses ! J'attends de voir pour y croire.
    Bonne pause et à très bientôt.

    Bises

    32
    Lundi 9 Septembre à 15:19

    Coucou Lucky!

    Comme dit Francis Lalanne dans une de ses chansons,"on se retrouvera".

    En espérant que ce soit bientôt,de préférence ici.

    Profite bien de ta pause!

    Bises!

    33
    Mardi 10 Septembre à 18:32

    Oui, je comprends, luc... moi aussi je suis inquiète pour certains de mes articles... avec mon hospitalisation, j'ai pas eu le temps ni l'énergie de m'occuper de récupérer ceux qui avaient utilisé les codes CSS et HTML mais, de toute façon, je sais que la présentation de mon blog va être toute changée puisqu'il n'y aura plus les mêmes thèmes sur over...
    Mais, en même temps, je n'ai pas le courage de tout recommencer ailleurs... j'ai voulu rouvrir un blog sur vef (j'en avais un il a y a plusieurs années) mais j'arrive pas à y poser de grandes photos. Par contre, j'ai réussi à y mettre une présentation assez similaire à celle que j'ai sur ekla... Donc je vais voir ce que ça donne une fois migré nos ekla et j'aviserais de ce que je fais...
    Le plus important,c 'est ce conserver mes amis des autres blogs, enfin mes préférés... et avec toi je sais qu'il n'y a pas de problème, j'ai ton email... donc on peut se retrouver...

    Pour la migration, webedia a commencé comme prévu la première semaine de septembre, mais ils ont eu des problèmes techniques et donc ça a tout retardé... mais elle est commencée... donc dès qu'ils ont résolus les problèmes, ils poursuivent... en même temps, ils nous avaient prévenus que ça prendrait beaucoup de temps et que tout ne se ferait pas en même temps, donc c'est normal...

    Pour ma part, plus ça tarde et plus on peut profiter de ce temps pour mettre un peu d'ordre dans nos blogs pour ceux qui peuvent... De toute façon, moi je me suis mise en mode veille depuis ma sortie de la clinique jeudi dernier... donc c'est une forme de pause aussi..

    A bientôt donc, mes amis Luc et Françoise... de toute façon, nous on ne se perd pas de vue...
    Gros gros bisous.

    34
    Jeudi 12 Septembre à 10:28

    salut les copains, je suis rentrée chez moi mais pas en forme du tout les nerfs sont tombés je pense j'ai eu de droles de maux ... frissons ,claquement de dents , comme si j'avais chopé un truc et rien ?? ça me l'a déjà fait surement la fatigue quand je relache vlan ça me fait ça , donc j'ai dormi beaucoup presque 2jrs entiers ...entrecoupés de miam et douche, et télé mais je m'endormais devant.. rien vu ..

    je vais en courses aujourd'hui pour moi et maamn et je vais la voir pour tout ranger et voir les papiers que j'ai à faire aussi..

    je vous souhaite une bonne fin de semaine les amis et vous fait un gros bizou flo

    35
    Samedi 14 Septembre à 15:31

    bon weed-end les amis portez vous bien..amicalement YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :