• Une pause s'impose...

    A que coucou les z'amies et z'amis !

    D'un côté y a la migration du blog qui se fait attendre et qu'on sait pas à quelle sauce il va être mangé, et d'un autre côté on attend du monde ces temps-ci z'à la maison...

    Donc tout ça n'incite pas trop à poster des z'articles faramitastiques, qui risquent de se perdre dans les tuyaux d'Overblog dans un futur proche ... du coup, j'vais faire une tite pause jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles plus précises de ces changements à venir.

    J'aurai peut-être pas le temps de passer chez tout l'monde, m'en veuillez pas, je tiens très beaucoup z'à vous et j'ai mis précieusement de côté tous vos emails pour être sûr de garder le contact !

    Des bisous z'à toutes et de franches et cordiales poignées de mains à tous...

    « Vélo nature - 2Une rencontre très rencontreuse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 08:38

    Bonne pause 

    Tous mes billets que j'élabore depuis qq temps sont en copie sur mon autre blog juste en visu mais j'ai supprimé le droit aux commentaires  mais il me permet de conserver une trace au cas ou Ekla gloutonne ce qui est posté  ( mon 1er BéBé)  par contre si pas de possibilité qui me convienne , je n'ai pas encore réfléchi à la suite à donner , je me me prends pas la tête ..

    Oui qui vivra verra 

    Bisous @ vous deux et bons moments avec vos ami(e)s 

     

    2
    Mercredi 3 Juillet à 08:42

    Bonne pause et a bientôt.

    Christian

    3
    Mercredi 3 Juillet à 08:49

    Bonne pause... et ne pas trop pensé à cette migration surtout !

    Je devrais peut-être faire pareil tant tout part en live à côté de chez nous !

    Gros bisous à vous deux et profitez bien de vos amis

    4
    Mercredi 3 Juillet à 08:57

    Je crois que je vais faire comme toi. On reste en fait dans l'ignorance  de ce que nous réserve cette migration annoncée . Cela ne donne pas très envie de publier des articles. Finalement on s'aperçoit que les problèmes de migration ne sont pas faciles ni a analyser ni à mettre en oeuvre.

    Alors on verra bien .Inch Allah !

    Bon mercredi et à bientôt j'espère.

     

    5
    Mercredi 3 Juillet à 09:02

    oui on se retrouvera toujours on a déjà nos coordonnées et FB dans le pire des cas les potos ... moi je suis contente mon toubib a réussi à faire changer d'avis maman, pour l'opération une bonne chose la chirurgienne est en vacances mais qu'une semaine donc on va la revoir assez vite maintenant. un gros bizou à tous les deux et à très vite pour de nouvelles aventures .... biz flo

    6
    Mercredi 3 Juillet à 09:30

    Un responsable de EK, m'a affirmé qu'ils changent juste leur plate forme, mai ne migre nul part ???

    Bonne pause

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 3 Juillet à 11:09

        Je pensais la m*eme chose

    7
    Mercredi 3 Juillet à 09:32

    Tous les Eklabogueurs et toutes les Eklabogueuses te comprendront, surtout ceux qui ont connu le passage d'Overblog à Eklablog, le bazar dans nos photos et commentaires !!!! alors forcément, on a la trouille.
    Prenez du bon temps et à bientôt pour la suite de vos passionnantes aventures.
    Gros bisous à tous les deux

      • Mercredi 3 Juillet à 11:07

        bonjour 

         bien vu  c'était ainsi 

         kénavo

      • Mercredi 3 Juillet à 11:12

        J'ai connu ça mais cz n'était pas une obligation Juste un changement de look du site

        Perso j'ai les 2

    8
    Mercredi 3 Juillet à 09:35

    Bonjour Lucky et Françoise

    Une pause s impose un peu entre tout, les vacanciers et la migrations

    http://beautirocher.eklablog.com/ cette blogueuse parle du mois de septembre

    Va savoir quand tu ne sais pas, gardons toujours nos contacts, et je suis la 1ere

    Je te dis bon mercredi et journée bien chaude qui nous attends Amitiés Bérénice

    9
    Mercredi 3 Juillet à 09:45

    Je vais faire comme toi, à partir de lundi mon blog sera en pause, sans article préparé.

    Nous verrons bien en septembre où nous en serons! Mon blog est déjà passé en https, une première étape.

    Je te souhaite de passer un très bel été.

    A bientôt

    danièle

    a
     
    10
    Mercredi 3 Juillet à 09:49

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... "Pause" toi bien ...et pourtant quand la maison est pleine il est souvent difficile de se reposer ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

     

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    11
    Mercredi 3 Juillet à 09:49

    Salut les amis, bonne pause avec d'autres amis, il me semble avec qui, patience et à bientôt, bisous d'autres amis SJL

    12
    Mercredi 3 Juillet à 10:08

    Restons ZEN et buvons frais on verra bien .

    En attendant passez de bons moments entre amis.

    Bonne journée Lucky , chez nous pluie et grisaille ....ppppfff !!!!!!!

    Gros bisous à vous deux 

     

    13
    Mercredi 3 Juillet à 10:13
    Floralie

    Bonjour Luc et Françoise,

    Je n'ai qu'une chose à vous dire Bonne pause avec d'autres amis, profiter tranquillement de l'été et j'espère de tout coeur ne pas perdre contact avec vous deux car je vous adore, à bientôt mes amis

    Gros gros bisous !

    Floralie

    14
    Mercredi 3 Juillet à 10:40

    Je vous souhaite à tous les deux un très bel été !

    Gros bisou

    15
    Mercredi 3 Juillet à 10:42

    Coucou de Catalunya ☀️ 

    Bonne pause, et excellente continuation....

    À bientôt... Amitiés Musicales

    16
    Mercredi 3 Juillet à 11:02

    Passez du bon temps avec vos amis.
    Pour Ekla, je te comprends et la sagesse est d'attendre .... d'ailleurs que pouvons nous faire d'autres ???

    Certains ouvrent un nouveau blog sans voir ce que sera cette migration. C'est un peu dommage je trouve.
    Bises, bon vélo et plein de jolies et bonnes choses pour vous deux.

    17
    Mercredi 3 Juillet à 11:05

    bonjour 

     j' espére  ne pas perdre contact avec les zamis  

     j' attend moi aussi de voir ?  en attendant je reste sur Eklat  

    ( POUR OVER  je n 'en ai pas de trés bons  souvenirs  du temps ou j 'y  était )

     

      profitez bien de vos amis    bonne pause  Luc et Françoise 

     amicalement kénavo ar guéchall bises 

    18
    Mercredi 3 Juillet à 11:08

    Merci pour ton com.. Mais vois tu je pense à une chose différente .

    On ne va peut-être pas nous "déplacer" le blog. Je suppose que le nouveau STAFF va plutôt prendre en charge les blogs des sites proposés. Les justes explications ne nous ont pas été données.. Bof!  pas important dans une vie  intéressante en dehors du blog. Pour communiquer entre amis il y a le tel, le mail (dans lesquels on peut ajouter des photos) et plus rares les rencontres. Que demander de plus?

    Bon séjour avec tes amis

    Bises à vous deux 

    19
    Mercredi 3 Juillet à 11:16

    Bonne pause, je vous souhaite un bel été a tout les deux, plein de soleil et d'amitié. bisous. cathy

    20
    Mercredi 3 Juillet à 15:08

    Bonne pause .Ici Orange en fait une aussi et je suis toujours en données mobiles.

    bisous

    21
    Mercredi 3 Juillet à 15:27

    Ca m'inquiète aussi cette migration.. c'est pour cela que je me mets en demie pause, je poste moins...

    Profitez bien de la belle saison . gros bisous

    22
    Mercredi 3 Juillet à 16:13

    Profite bien de ta pause!

    Je ne sais plus si je t'ai donné l'adresse de mon nouveau blog sur Blogger alors la voilà:

    https://lovecreationsbyflo.blogspot.com/

    Mets-la dans tes favoris et inscris-toi pour qu'on ne se perde pas de vue.

    Bises et à bientôt!

    23
    Mercredi 3 Juillet à 17:37

    Bonjour lucky,

    Ah ben le p'tit jaune va couler à flot, zavez fait des réserves j'espère parce que Pastis et Ricard, y en a plus. Et oui, il y a une pénurie. Hola, pourquoi tu flanches lucky ? ça va pas ? pourquoi t'es tout pâle et que tu mets ta main sur le coeur en gémissant ? Houlala c'est l'infarctus mais... mais remets-toi, c'est même pas vrai, c'est une blague, y a encore des tonnes de litres de p'tits jaunes. Ouf, ça va mieux, bon, ça c'est pas une blague à te faire parce que si tu t'en vas à la zhôpital ben dans ta perfusion, les infirmières y veulent pas mettre de Pastis et tu peux leur faire les yeux doux, rien à faire, non c'est non avec elles.

    Et bien tu vas nous faire de belles photographies, de belles vidéos avec le drone et tu vas revenir tout neuf sur la nouvelle plateforme et tu vas voir ça va être chouette si chouette que ben, la nouvelle plateforme ça s'arrosera. 

    Allez, profitez bien de vos amis, amusez-vous comme vous savez si bien le faire et à bientôt.

    Bon après-midi. Bisous à vous deux.

    Heu... heu... j' prends les bisous mais aussi la poignée d' mains, j'aime les poignées d' mains ça me manque. 

    24
    Mercredi 3 Juillet à 18:54

    Bonjour

    Bonne vacance

    mon blog sur over ...marche ?

    je ne l'avais pas supprimer mais tout simplement laisser tomber

    bin" au bout de 10 ans ,je croyais qu'eux l'avait suprimer ....que non

    a plus gros bisous

    25
    Mercredi 3 Juillet à 19:35

    Bonsoir Lucky. Profite bien de tes amis et à bientôt ! Bisous

    26
    Mercredi 3 Juillet à 20:33
    CathyRose

    J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous inquiétez tous autant ...? Nous qui sommes sur Canalblog avons "essuyé les plâtres" fin mars et même si certaines se sont plaintes moi je trouve que ça s'est plutôt bien passé. Allez fais ta petite pause, profite de ceux que tu aimes, et reviens-nous en pleine forme !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    27
    Mercredi 3 Juillet à 20:50

    Coucou les joyeux lurons  

    Hoooo mais cé abobifreux si vous manquez de jaune pour y faire la fêtalakisse...

    Bon j'y sais bien vous allez trouver z'une solutionne..

    Allez, prenez du bon temps, car tout ce qui est pris n'est plus z'à prendre..

    Je vais te faire un mail très  très  bientôt, quand j'en saurai plus le 8,méé la Marinette, elle tient le coup avec le rhum de son rafiote..

    Z'à très bientôt cher ami qui m'a beaucoup apporté avec tes billets sensationnels et hyper décontractants..

    Bises et poignet de main à vous deux..

    Marinette..

    28
    Mercredi 3 Juillet à 22:09

    oui oui profitez en bien  et  à la votre  hi hi hi  bonne pause  a+  

    29
    Mercredi 3 Juillet à 23:09

    Bonsoir Luc,

    Tu as peut-être raison. je garde depuis un bon moments des copies de mes articles. Mais je continue tout de même.  On va voir à quelle sauce on va être mangé. Si trop compliqué pour moi j'arrêterai et peut être que je continuerai sur Polarsteps pour mes voyages, mais cela ne me convient pas à 100%. Qui vivra verra. Bonne soirée et à demain. Bises à tous les eux. Huguette

    30
    Jeudi 4 Juillet à 09:31

    Coucou Lucky!

    Je t'avais donné l'adresse de mon nouveau blog de créas,voilà celle de mon nouveau blog photos:

    https://lepetitmondedeflo.blogspot.com/

    Pense à la mettre dans tes favoris et à t'abonner dans la colonne en bas à gauche à "followers".

    Je garde quand-même mon Eklablog.

    Bisous et bonne journée!

    31
    Vendredi 5 Juillet à 09:26

    bonne fin de semaine les copains, avec le soleil ça revient hier 22/23° et aujourd'hui 25° ça remonte, moi je ne me plains pas je dors mieux quand il fait frais je peux fermer les volets et dormir dans le noir , je récupère mieux j'ai déjà 25 sans avoir 25  dehors donc je ne plains pas , je sais que souvent l'été j'ai 30 dedans et cest difficile ...

    bizou les potes et bon week end amusez vous bien bibi flo

    32
    Vendredi 5 Juillet à 09:52

    Bonjour Lucky et Françoise

    Je viens vous souhaiter un bon weekend

    avec les amis de passage,

    Amicalement à tous Bérénice

    33
    Vendredi 5 Juillet à 13:58

    Coucou Luck

    Comme toi , une pause s'impose , le temps des vacances il n'y a pas trop de monde !

    De plus , la migration n'est pas encore faite , ça motive pas .

    A très bientôt Luck

    Bonne vacances 

    Bisous

    34
    Vendredi 5 Juillet à 14:01

    Re

    Je suis comme toi , un peu "inquiète" sur les outils à dispo , ce n'est pas très encourageant et pas très simple non plus , Ekla reste une des meilleures plate forme je trouve , dommage , mais , repartir de zéro c'est complétement décourageant !

    On verra bien sarcastic !

    35
    Vendredi 5 Juillet à 16:25

    Bonjour Lucky

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi je me remets doucement de ma chute, pas encore évident pour s'asseoir.

    J'espère être mieux mardi car je pars dans les landes et 4h de route

    Et toi comment vas tu, bien je l'espère

    Surtout n'oublie pas de prendre les liens pour ne pas se perdre.

    Va voir ça te coute rien, moi je vais essayer de voir

    Pour les passions en couleurs  je veux voir comment ça va faire

    Je trouve joli celui d'Emile ces photos sont grandes peut être il pais je sais pas

    Je reviens le jeudi très tard, c'est très court

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 1

    36
    Samedi 6 Juillet à 07:43

    bonne pause l'ami et ne nous perdons pas de vue surtout amicalement YVETTE

    37
    Samedi 6 Juillet à 13:21

    Bonjour Luckyozz :) profites bien de ton ptit monde alors he

    pour moi pas d'Overblog bad 

    voilà le transfert est fini , j'ai créer un espace pour t'abonner si ça te dit 

     

    passes un bon mois de juillet , oui à partir de juillet je suis en mode trek alpin :)

     

    amitiés d'Auvergne :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :