• Juillet c'est fini, ben ouais...

    Alors voyez-vous chers z'amies et z'amis blogueurs z'et blagueurs (t'as vu un peu comme une seule lettre peut changer le cours des choses ?), nous sommes maintenant z'en août, alors qu'on n'a rien demandé et y nous reste plus qu'à faire le bilan du mois précédent que j'viens de mentionner, j'ai nommé juillet.

    - Pourquoi me demanderez-vous à juste titre ?

    - Parce que, vous répondrerai-je à titre personnel, j'ai soudain eu la folle envie de vous racontassionner en n'images les choses extraordinaires que nous réalisassionnâmes durant ce mois incroyablement situé entre la fin juin et le début août.

    Je parle pas des actes anodins, du genre notre balade à vélo quotidienne de tous les jours, ni des moments importants pour nous mais sans intérêt pour vous, du genre l'heure du lever, celle du coucher, le nombre de pipis dans la nuit et toutes ces choses qui font que la vie elle est comme ça et hein, voilà...

    Bon, assez de blablabla et passons aux z'images sous-titrées pour une meilleure comprenabilité...

     

    Juillet c'est fini, ben ouais...

    « J'ai aimé, j'ai pas aimé...Pigeons voyageurs... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 06:42

    C'était un mois de juillet très festif.

    Bon vendredi.

    Christian

    2
    Vendredi 2 Août à 07:37

    Un beau mois de juillet ...

     avec les festivités... entre amis... belle journée à tous les deux gros bisous

    3
    Vendredi 2 Août à 07:51

    Une page agréable

    Juillet envolé

    Souvenirs dans la musette

    Amis au passé heureux 

    Inscrit dans ton  carnet de bord

    Août sous le soleil

    Repos et moissons dorées

    L'été à son apogée.

    Bonne suite @ vous deux 

    4
    Vendredi 2 Août à 09:00

    C'est toujours un moment très agréable pour moi de partager ces moments entre amis.
    En ce moment dans l'grand nord d'la France, je peux en ce moment profiter de la chaleur car les 30° sont arrivés, dehors mais hélas, dedans également !!! nos habitations ne sont pas construites pour de telles chaleurs. J'envisage d'aller camper dans ma grande cathédrale winktonguesarcastic, seule endroit frais où il est possible de respirer.
    Je pensais que dans la nuit du 31 au 1er pof ! surprise ! blog déménagé !!! et pis non, et ben tant mieux, suis pas pressée du tout.
    Mes amitiés à vos très nombreux zamis et zamies.
    Gros bisous à tous les deux

    5
    Vendredi 2 Août à 09:16

    Un super mois de juillet entr'amis c'est juste génial !

    Merci pour le clin d’œil concernant le bon moment passé tous ensemble...

    Je ne trouve sur Google que le Verdouble à Tautavel !!!

    Bonne journée après le vent qui a duré toute la nuit la chaleur a un peu diminué et c'est tant mieux.

    Gros bisous à vous deux et à bientôt je l'espère !

     

    6
    Vendredi 2 Août à 09:19

    BONJOUR LUCKY C'est ça la vie de bons moments partagés entre amis....de jolies photos de gens heureux merci cela fait du bien  bon vendredi amicalement YVETTE

    7
    Vendredi 2 Août à 09:29

    Coucou Lucky, 

    Ben ça au moins c'est un vrai mois de juillet, bravo les joyeux lurons..

    Je constate que vous aviez du beau temps  autant à l'extérieur que dans les assiettes..

    Ma région à été très humide en juillet et encore cette nuit, orage, pluie, grêle..

    À l'heure où j'écris, il n'y a que 20 degrés, pffff..

    Et dire que je vivais dans le sud.   ....

    Je vous souhaite à tous de continuasser un bon mois d'août..

    Big-zous d'Marinette à tous les deux..

    Ha, la migration devait être pour juillet, ben que dal pour le moment..

     

    8
    Vendredi 2 Août à 09:53

    Un mois de juillet, festif, et entre amis, rien de tel pour donner du baume au coeur ! 

    Superbe le petit bateau télécommandé. Chez nous dans des étangs de carrières, près de la Durance, beaucoup s'amusent aussi à faire naviguer leurs embarcations.

    Toujours pas de mutation de nos blogs,  et c'est tant mieux ! 

    Bisous et bonne fin de semaine !

    9
    Vendredi 2 Août à 09:55

    Tout comme toi le mois de juillet à été bien festif . Ce sont des moments joyeux qui nous rendent HEUREUX !!!  Bonne journée à tous les deux et que le mois d'août soit aussi agréable que juillet .

    Gros bisous pour vous deux 

    10
    Vendredi 2 Août à 10:03

    Coucou Luc,

    Une chose est certaine tout se déroule autour d'une table. De beaux moments de convivialité qui savent donner du baume au coeur.

    Un super Juillet chez-vous !

    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

    11
    Vendredi 2 Août à 10:29

    Plein de bons souvenirs !

    Je ne connaissais pas le qwirkle, je n'y ai jamais joué cela à l'air intéressant !

    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 2 Août à 10:38

    Je ne sais pas si c'est une nouvelle épreuve olympique, mais il me semble que vous êtes assez souvent assis et en bonne compagnie, bravo à vous, continuez les champions, bisous les amis SJL

    13
    Vendredi 2 Août à 10:50

    bonjour 

     un mois bien agréable   avec vos  zamis 

     chez moi l température à baissée  , vous n auriez pas chaud et le soleil  ce  matin est partit en  vacances    aussi 

     alors vive  aout et les aoutiens 

     kénavo Luc 

    14
    Vendredi 2 Août à 11:43

    Dis donc, les doses de gnôle chez toi, wow !!!!! Comment tu tiens debout après ça ? Rien qu'à les voir j'ai la tête qui tourne (sourire). Je vois que c'est toujours la fête chez toi avec tes nombreux amis et c'est super. Quand je vois tous vos plats, je ne pourrais pas et pourtant je te garantis que j'ai pu (sourire). Profitez, profitez, il n'y a que ça de vrai !!!!!

    Bon week-end à vous deux ou plus, mollo sur la gnôle, bises !

    15
    Vendredi 2 Août à 11:58

    Bonjour

    C'est beau la jeunesse ,toujours en bonne compagnie et le verre a la main

    pour moi au jour d' hui ....c'est de l'ancien temps (rire)

    je me tape mon whisky toute seule 

    passe un bon WE bisous

      • Vendredi 2 Août à 14:56

        La jeunesse ? Ben heu merci, t'es gentille ! happy

    16
    Vendredi 2 Août à 12:29

    Coucou Luck

    Ce sont de vrais moments heureux , vous profitez à fond de vos amis , de la vie , vous avez tout compris !

    Superbe partage tout plein de sourires et de bonne humeur , j'adore .

    Très bonne journée et excellent week-end Luck

    Bisous

    17
    Vendredi 2 Août à 14:03

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  De bonnes vacances en qq. sorte !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    18
    Vendredi 2 Août à 15:35
    Renée

    ben dis donc un super mois festif et amical que celui-ci...

    Me désabonne avec mon adresse hotmail, car en ai fait une autre  dédiée au blog (merci du conseil) donc abonnée avec la nouvelle. Bisous bonne journée

    19
    Vendredi 2 Août à 17:03

    Coucou Lucky!

    Je ne savais pas que ton blog était déjà en https.Je croyais que ça faisait parti de la migration et que ça n'avait rien changé d'autre.Apparemment,toujours rien.

    Sympas tes photos entre amis,avec de bons restos!

    Il est cool ton petit bateau!

    Bises.

    20
    Vendredi 2 Août à 19:23

    Bonsoir Lucky. Beaucoup de belles tablées avec vos amis pour ce mois de juillet. Ton bateau radio commandé me plait bien. Bonne soirée et bisous

    21
    Vendredi 2 Août à 20:56

    Bonsoir Luc,

    De belles rencontres, le 04 juillet fût pour nous une superbe journée, plaisir de vous revoir mais aussi plaisir de rencontrer Françoise et Luc. Cassoulet de la mer, alors là je suis surprise. C'est bien la première fois que j'en entend parler, mais cela doit être très bon. Bonne soirée. Bisous à tous les deux. Huguette

    22
    Samedi 3 Août à 06:31
    J’arrive en dernier apparemment et ne peut que confirmer que ce fut un très beau mois de juillet. L’amitié (la vraie) la convivialité sont des choses importantes de la vie. Gros bisous à vous deux
    23
    Samedi 3 Août à 08:04

    BONJOUR MON AMI bon mois d'août  a  tous les deux je vous embrasse YVETTE

    24
    Samedi 3 Août à 09:21

    C'est super! Tu as profité de ta famille et tes amis.

    C'est bon pour le moral.

    J'espère que le mois d'août sera aussi prolifique en instants de bonheur.

    Bon weekend. Michel

    25
    Samedi 3 Août à 10:03

    bon w.end, les amis jep ars m'installer chez maman elle sort aujourd'hui et j'emmène l'ordi portable elel est très bien s'st remise incroyable de l'opération, mis y a des choses à prendre chez le pharmacien, on va voir ça ...

    elle aura l'infirmiere matin et soir ... ^pour la toilette, le changement de pansement et aussi le soir une piqure .. 

    allez je me dépêche merci pour elle et un gros bizou bon week à tous les deux flo

    26
    Samedi 3 Août à 12:46

    Un mois de juillet bien entourés comme vous les aimez.

    Il est chouette ton petit bateau, le Verdouble semble si sain au vu de la limpidité de l'eau.

    Bises et bon samedi.

    27
    Samedi 3 Août à 17:42

    étant cartésien par nature, j'aurai bien aimé une récap du mois avec, par exemple, temps passé à table, nombre de verres bus, nombre de discussions animées avec les amis, nombre de "ben dis donc" prononcés par chacun, du concret, quoi! Par contre l'évolution de ton taux de cholestérol est peut-être à éviter...
    J'attend la fin aout avec impatience...

    28
    Dimanche 4 Août à 21:16

    bon dimanche soir les amis , encore demain pour les bas de contention à la pharmacie et après repos, j'essaye de pas trop gigoter car là je suis ko ... enfin le principal est que maman aille bien et que tout ce soit bien passé, l'infirmier a dit  à maman que la cicatrice etait belle , à l'hosto aussi on lui a dit et la chirurgienne pareil ça doit être vrai..

    bizou les amis  et un bon début de semaine bibi flo

    29
    Dimanche 4 Août à 22:12

    bonsoir à vous tous , eh bien vous en avez bien profité et vous avez raison ++++ ! 

    et avec toi et les autres !   la bonne ambiance au programme ! et en prime ce petit bateau 

    c'est trop bien ça !!   belle soirée A+  merci ... hi hi hi 

    30
    Lundi 5 Août à 07:46

    BONJOUR Lucky bon lundi ça va chauffer , mon homme est en montagne pour une rando rien ne l'arrête mais il a prévu 2litres d'eau , chapeau et crème solaire...amicalement YVETTE

    31
    Jeudi 8 Août à 00:57

    J'arrive un peu tard (en fait j'avais ouvert ton blog sur un onglet de firefox mais impossible de trouver le temps de te déposer un commentaire avant ce soir ! happy) mais me voilà quand même et on dit bien : mieux vaut tard que jamais !! yes
    Alors ce mois de juillet a été pour vous rempli de jolies rencontres d'amitié où la bonne bouffe et les apéros sont toujours présents !! sarcastic
    Moi je te remercie pour tous les articles que tu prends la peine de nous déposer pour notre plus grand plaisir... c'est toujours un bonheur de découvrir vos bons moments et votre joie de vivre...

    Pour ma part, mon mois de juillet n'est pas aussi rose et j'ai toujours un intrus dans mon uretère qui refuse de descendre... Donc nouvelle opération le 3 septembre pour venir le chercher car impossible à dégommer au laser vu qu'il est trop près du rein !! J'aimerais faire un article pour expliquer, mais j'y arrive pas... En plus, j'avoue qu'avec la canicule (qui ne s'est pas arrêté à la frontière des PO malgré ce qu'ils disent à la météo, mais a débordé sur l'Aude), allumer l'ordi dans la journée c'est compliqué car ça chauffe pas mal les cuisses !! arf

    Mais je pense à vous deux même quand je viens pas... Je vous envoie de gros bisous à tous les deux... A bientôt.

    32
    Dimanche 11 Août à 19:30

    Bonjour lucky,

    Bon début de juillet avec les amis, c'est chouette, retrouvailles, bla bla, rigolades, souvenirs, glou glou, miam miam enfin j'en sais rien je dis ça mais j'étais pas là. Le glou glou et le miam miam ça c'est sûr c'est obligatoire.

    Hou mais le 10 qu'est-ce que c'est donc dans cette belle petite marmite hein ? Ah ! Un cassoulet de mer ben ça alors, je ne connais pas et n'ai jamais entendu parler. J'aurais bien goûté mais voilà, j'étais encore pas là mince alors, j'ai pas d' chance, suis jamais là quand y a du bon miam miam. Dis donc, y a de quoi bien se remplir le p'tit estomac et pis un bon dessert et une p'tite gnôle que j'aurais bien goûtés aussi. Bon, c'est pas grave hein, peut pas goûter à tout. J'ai ben essayé d'attraper à travers le zécran mais ça marche pas, y a que dans les dessins animés que ça marche.

    13 juillet, me rappelle bien de cette photographie.

    19juillet, il me semblait bien avoir reconnu Youssef, super ses p'tites vacances en France qui vous a permis de vous retrouver hum... des moules frites, ben oui que veux-tu j'aime c' qu' est bon, je n'y peux rien. Va falloir que je pense à m'en faire, y a un bail que je n'en aie pas mangées. 

    21 juillet, sacré après-midi de 13h à 22h bon, y a eu des p'tites pauses et surtout celle de l'apéro le soir, c'est normal car il faisait déjà chaud et surtout il fallait s'hydrater.

    22 juillet, ça me rappelle les bonnes franquettes lorsque j'étais dans le Loiret, ce sont des bons moments aussi.

    24 juillet, p'tit apéro, repas entre amis et dis donc tu as un beau joujou et en plus c'est bien joli là où tu l'as emmené.

    Et ben voilà c'est un mois de juillet super chouette, tranquille avec les amis et ça, ça vaut tout l'or du monde, loin du bruit et des gens qui sont les uns sur les les autres.

    Super article, j'aime vous voir, c'est super, la joie, la bonne humeur, la vie tout simplement et vos beaux sourires et le parlé lucky, j'adore.

    Bon, je sors mon tout fou assagit et je reviens pour l'article suivant.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    33
    Samedi 17 Août à 12:53
    Bon week end mon ami.
    34
    Mercredi 21 Août à 08:47

    Juillet c'est fini , ben dit c'est tout même si nous sommes déjà le vin et un 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :