• Trucs en vrac - 42

     Avec c't'histoire de migration, j'avoue que j'ai pas trop l'coeur à l'ouvrage ces temps-ci question blog... mais comme ça traine en longueur et qu'ça a pas l'air de bouger, j'm'ai dit en aparté "allez bouge-toi et passe un truc, sinon y a les aminautes qui vont s'dire que t'as perdu la clé de ton ordi"...

    Donc voilà la dernière édition de trucs en vrac que j'avais préparée, avec des choses, des machins et aussi des trucs, tout ça mélangé dans l'mélangeur graphique pour essayer d'en sortir kèk choz d'intéressant...

     

    « La Mante ReligieuseJ'ai aimé, j'ai pas aimé... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 10:02

    Pourquoi ce souci de migration? Il y a un mois j'ai eu la migration pour un nouveau blog (un essai il y a é ans) et Over blog m'a prevenu par mail que celui ci est passé en overblog..rien n'a eté bouscule saul le titre.

    j'ai conservé le mail de Overblog


    Le blog Divertissements a été exporté avec succès. Vous pouvez à présent télécharger le fichier XML en cliquant sur le lien ci-dessous :

    https://data.over-blog-kiwi.com/0/00/52/41/Export/1718964964-1e27b1.zip

    Merci et à bientôt sur OverBlog !

    J'ai accepté cette façon Et voila ..continue sans crainte tes articles ....que l'on puisse se régaler

    Bises à vous deux

    2
    Jeudi 25 Juillet à 10:13

    Encore une jolie page de souvenirs.

    Bon jeudi.

    Christian

    3
    Jeudi 25 Juillet à 10:26

    Coucou Luc,

    Ces souvenirs bien sympathiques sont toujours agréables. La bonne humeur et l'amitié sont là. C'est tellement plaisant de voir des sourires. Bisous et douce journée.
    Bon vélo également.

    4
    Jeudi 25 Juillet à 10:30
    Et bien je suis ravie que tu aies retrouvé la clef de ton ordinateur car j’adore te lire ! Bonne journée Bisous
    5
    Jeudi 25 Juillet à 10:30

    Bonjour Lucky et Françoise

    Des souvenirs bien sympas vous ramenant aux bons moments passés ensembles

    Pour la migration soit la semaine prochaine , soit dans un mois car il y a les congés 

    https://doc.eklablog.com/migration-d-eklablog-informations-importantes-a215889977

    Dans l'idéal début de semaine prochaine, sinon pas avant fin aout ( à cause des vacances !). 

    Je vous dis bon jeudi et journée Amicalement Bérénice

    6
    Jeudi 25 Juillet à 10:55

    sont toutes sympas , mais celle ou vous etes les fesses dans la piscine j'adore j'irai bien là on va cuire encore aujourd'hui et des orages ensuite ça m'enerve pour moi l'été c'est pas orage, chaleur , orage chaleur, même à majorque ça le fait me disait la cousine l'autre jour ... en tout cas de bons souvenirs, hélas ça nous rappelel que dplein de gens qu'on aimait ne sont plus là

    quand je regarde mon album de mariage y a plus de la moitié qui sont morts ! énorme ... c'etait en 1989 ... et on est en 2024 ....

    comem vous les JO je me les carre ou je pense ... nous compliquent la vie et nous font payer tout le double ... faudrait pas trop nous prendre pour de scons hein

    bizou ls potes et bon jeudi à tous les deux ... je vous bizoute flo

    7
    Jeudi 25 Juillet à 11:53

    Merveilleux souvenirs que tu as raison de revoir, de partager et repartager. Etre en retraite c'est aussi perdre des amis, des personnes avec qui on a passé de bons moments. Je dis toujours que le jour où ce sera mon tours d'aller "là-haut" si je m'y retrouve toute seule, j'exige de redescendre et plus vite que çà, nonmaisdesfois !
    Bon, je suis allée chez Kreichaline, je me suis retrouvée sur Ekla ? puis sur overblog, mais de une, donc Ekla continue ??? on se retrouve avec deux blogs ? bref ! pas compris (pfff, çà commence ...) et j'attends de voir mais je suis triste de ne plus pouvoir mettre mes hérons chéris en grands !!!
    J'aime la photo tous assis dans l'eau, hi hi ...
    Bref, ton blog sur ekla me manquera ....
    Gros bisous

    8
    Jeudi 25 Juillet à 12:03

    ça donne envie d'y aller! merci pour ce partage, et avec la température d'aujourd'hui, la piscine fait du bien smile? Bisous. cathy

    9
    Jeudi 25 Juillet à 12:36

    Encore des bons souvenirs et j'adore le local pour les réunions de travail (travaux, truc, quoi), bisous les amis SJL

    10
    Jeudi 25 Juillet à 12:54

    Bonjour de Lou.

    11
    Jeudi 25 Juillet à 13:11

    Coucou Luck

    Moi ce que je retiens c'est que tout le monde est vachement drôlement he contents d'être là où alors , c'est l'apéro aidant wink2!

    En effet drôlement sérieux apparemment ta discussion avec Christian , faut dire le dosage de l'eau dans le pastis c'est important , il ne faut pas se tromper .

    Après ça , tu fais mumuse avec ton avions et hop , tous le cul à l'eau he , j'aime ce cliché et les autres aussi bien sur , top toutes ces fleurs , c'est absolument superbe .

    Merci pour cet excellent partage Luck

    Excellente journée

    Bisous

    12
    Jeudi 25 Juillet à 13:40
    Et bien je suis ravie que tu aies retrouvé la clef de ton ordinateur car j’adore te lire ! Bonne journée Bisous
    13
    Jeudi 25 Juillet à 14:10

    De bons moments et de très bons souvenirs à se remémorer.

    J'adore le jardin fleuri qui donne des envies de flâneries au fil des allées...

    Sympa le local pour les réunions de travail !

    Bonne fin de journée bien chaude encore aujourd’hui avec un vent plus rafraîchissant que les deux derniers jours.

    Gros bisous à vous deux

    14
    Jeudi 25 Juillet à 14:24

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  C’était la détente … relax Max !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    15
    Jeudi 25 Juillet à 15:06

    J'ai vu un coin fleuri qui a attiré mon attention 

    Des souvenirs pour vous 

    C'est top 

    Vous êtes encore très jeunes  pour vous en créer d'autres 

    @ Bientôt de vous relire 

    16
    Jeudi 25 Juillet à 15:25

    Coup de coeur pour ces beaux jardins fleuris, avec des bougainvilliers de toutes les couleurs. En Espagne nous en avons vu beaucoup aussi. Toujours dur de perdre de bons amis. Par les températures qui grimpent en ce moment, la piscine est toujours la bienvenue. 

    Bel après midi, au frais !

    Bisous.

    17
    Jeudi 25 Juillet à 16:33

    contente que tu sois de retour  de ton isolement PC 

     les photos   de   tes virées au MAROC   sont rafraichissantes surtout dans la piscine 

     et les belles fleurs 

     je te joint  un bouquet d 'aneth sauvage pour mettre  dans ton  pastis , je n ai jamais essayé sarcastic

     bon jeudi Luc 

     kénavo sous  le crachin comme d 'hab 

    18
    Jeudi 25 Juillet à 16:35

    Quelle belle ambiance j'aime bien les vracs... De beaux souvenirs... 

    Moi aussi j'attends la migration et je suis moins présente...

    Belle journée Luck gros bisous

    19
    Jeudi 25 Juillet à 17:32

    Bonjour

    Vous avez bien fait d'en profiter  car l'avenir s' annonce plutôt sombre

    au jour d'hui les gens ne savent plus rire ,s' amusés

    les bons comme les mauvais souvenirs restent

    bisous

    20
    Jeudi 25 Juillet à 20:12

    Bonsoir Luc,

    Que de bons souvenirs. On en redemande. La migration sera peut être pour fin août. Ah Michèle, au fait as tu des nouvelles ? Je n'en ai plus. J'espère qu'elle va bien. Je pense qu'elle n'est plus au camping. Lors de nos derniers passages jamais vu. Nous avons regretté qu'elle ne soit pas là. Rien n'est plus comme avant. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    21
    Jeudi 25 Juillet à 21:17

    bonsoir Luc ,ah oui mais toujours la bonne ambiance et le partage  !  et même les femmes font 

    les mannequins ... ! et en prime Aziza qui est si belle comme ça  hi hi j'aime bien sûr !!   hi hi hi 

    et quand tu fais voler l'hélico   ah oui ça vaut son pesant d'or  hihi

    belle soirée A+  

    22
    Jeudi 25 Juillet à 21:49

    Bonsoir Lucky. De belles rencontres et de bons moments passés avec vos amis et en famille. Bonne soirée et bisous

    23
    Jeudi 25 Juillet à 22:06

    Coucou Lucky,

    Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de la migration. On verra bien. Moi aussi j'étais un peu absente, mais on n'avait plus d'internet à la maison.

    Bisous et bonne soirée à vous 2.

    24
    Vendredi 26 Juillet à 01:04

    Coucou Lucky, 

    Comme c'est agréable de venir chez toi, enfin sur ton blog et d'y voir cette superbe ambiance..

    Que de beaux souvenirs...Je me régale et j'en sourie béatement devant ce cercle de joyeux lurons. 

    De bien belles fleurs...

    Et l'apéritif est bien-sur une finale, et qui vaut bien un feu d'artifice, le bouquet final en somme..

    Surtout ne perd pas à nouveau la clé du PC..

    Cela ne change rien sur le fait qu'ils feront ce qu'ils veulent avec nos blogs..

    Bonne fin de nuit..

    Bizouilles à vous deux..

    25
    Vendredi 26 Juillet à 03:38

    J'aime suivre tes aventures du passé !

    Bisous

    26
    Vendredi 26 Juillet à 09:11

    Bonjour Lucky

    Un beau partage comme toujours et j'adore tout ces clichés

    Joie bonne humeur et sourire et bonne ambiance, c'est pour cela que je ne veux pas perdre ta trace

    Ou vas tu à la migrationnnnnnnnnnnnnnnn

    Ce ci est un copier coller car toujours en pause

    J'ai poster un article sur "Mes passions en couleurs"

    En expliquant tout va voir

    On se retrouve très vite gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 2

    27
    Vendredi 26 Juillet à 10:44

    Coucou  Ta chance c'est d'avoir eu et d'avoir de nombreux amis et une épouse extra.  Tes photos représentent bien ton bonheur et les belles choses que tu as vécu au Maroc...Parmi eux certains blogueurs  C'est vraiment bien.

    Si je ne fais pas un message par rapport à tes photos; il y a une raison.  Sur mon BLOGSPOT "Les ESCAPAGES"  faisant part de mes voyages, j'ai remarqué que tu laissais des commentaires alors je suis venue te "voir' sur ton blog  et j'ai lu (en plusieurs fois) tes rubriques et vidéos... Je ne retrouve pas tout mais j'ai trouvé intéressant...

    J'aime bien les paysages ou les photos de tes sorties actuelles. C'est quand que tu passes à Toulouse ? he   à vélo ?  (lol) happy  Bises à vous deux

    28
    Vendredi 26 Juillet à 11:11

    T'as déjà vu un Corse qui manque à l'appel de ses amis ? Moi pas, même si je ne suis juste que Corse d'adoption. Je pense que tu n'as rien à nous envier tant ta large équipe d'amis nous inonde généreusement dans ton blog, et ça, j'aime. Alors, je te dis, continue !

    Rien de nouveau sous le soleil en ce qui concerne la migration, je suis comme toi, pas motivée pour la même raison, enfin, on verra.

    Bon week-end à vous deux ou plus, bons JO, bises à +++ Lucky !

    29
    Vendredi 26 Juillet à 15:31
    Renée

    des réunions de boulots comme cela j'en aurai fait tous les jours!

    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..

    Bisous bon début de weekend

    30
    Vendredi 26 Juillet à 21:05

    Bonjour lucky,

    Ben et pourquoi donc y en aurait pas un autre de trucs en vrac hein ?

    Toujours une belle ambiance et plein de sourires à gogo, ah que j'aime tous ces sourires. Le Tamaris, quel bel arbre et super photographie. Magnifiques toutes ces fleurs. Hummm, le beau gâteau.

    Holala, suis fatiguée, je voyais pas l'hélico dans le salon, j'te voyais avec ta télécommande mais faut bien dire qu'on ne peut pas ne pas te voir et l'hélico tout seul en photographie mais j' le voyais pas dans le salon. 

    Ben faut dire qu'il y a de quoi et c'est normal pour un homme d'être troublé par la belle Aziza et ses arguments. 

    Toujours aussi jolie Françoise.

    Et oui, le dosage du pastis, c'est sérieux cette chose là. Faut pas faire n'importe quoi, une goutte de trop ou de moins de pastis ou d'eau ça l' fait pas ça, suis bien d'accord faut pas massacrer le p'tit jaune et une fois d'accord allez hop tous dans la piscine pour l'apéro, c'est ça vivre.

    Super trucs en vrac comme toujours, j'adore, c'est super de vous suivre. Superbes photographies et le parlé à la lucky, suis toujours fan.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et au prochain trucs en vrac 43. Au fait, déjà le 43...

    31
    Samedi 27 Juillet à 10:30

    BONJOUR Lucky j'adoore tes trucs en vrac...tout le monde est si heureux cela fait palisir à voi amicalement YVETTE

    32
    Samedi 27 Juillet à 14:24

    bon w;end les amis, au maroc y a eu un mort par la chaleur 45° qu'il fait  et peut être plus même , ça vient chez nous la semaine prochaine , ça tombe mal pour l'OP de mamamn 32/34° à paris ;;; 

    va faire très chaud, je sais pas comment on va faire vu que le 31 on a des examens à mondorà 13H , et l'admission à 18H , au chic, je sens que ça va être difficile ... et l'opération le 1er aout .. ah vivement que ce soit derrière nous .. la pluie c'est chiant mais pour une opération c'est mieux !!! 

    un gros bizou à vous les potes et bon week bibi flo

    33
    Dimanche 28 Juillet à 08:15

    Bonjour Lucky et Françoise , Effectivement,

    il y a eu une erreur , j ai refait bon billet

    Bon dimanche et journée Amicalement Bérénice

    34
    Dimanche 28 Juillet à 13:23

    Waouh!!!Qu'elles sont belles ces fleurs!!!

    De supers moments entre amis!

    Super l'apéro dans l'eau!

    35
    Dimanche 28 Juillet à 18:10

    bonsoir l'ami quelle chaleur heureusement nous avons trouvé un coin à l'ombre au bord de l'eau et avons joué au triaminos et scrabble..bon demain devrait être pire..alors restons a l'ombre amicalement YVETTE

    36
    Lundi 29 Juillet à 07:59

    Bon, je m'y perds un peu avec tous ces noms mais je remarque que vos conditions de travail sont loin d'être difficiles .... surtout les fesses au frais ;-)

     

    Gros bisous du jour.
    Lavandine

    37
    Lundi 29 Juillet à 19:50

    Pour cette fois-ci ça a fonctionné ...... Je tombe sur cet article. Toujours mieux que nulle part. ;-

    Belle soirée.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :