• Trente ans... après !

    Alors figurez vous que pile trente ans après notre mariage que z'avez vu précédemment, nous décidâsses de fêter la chose chez nous, avec nos amis Brigitte et Jérôme. Faut que j'vous précise que ce sont non seulement des amis, mais t'aussi des voisins juste en face de nous, que nous avons connus quand on s'est installés ici.

    En toute logique, tu te doutes bien que quand on n'était pas encore là on pouvait pas fêter des trucs ensemble, puisqu'on était pas là et qu'on se connaissait pas encore. Mais maintenant on peut, donc on l'a fait avec plaisir, qui était justement avec nous ce jour-là .

    La preuve ci-dessous:

     

    Trente ans... après !

    « Trente ans ! Suite...Trucs en vrac - 36 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin à 07:08

    Sympa de fêter cet évènement avec ses voisins.

    Bon lundi.

    Christian

    2
    Lundi 3 Juin à 07:13

    Un événement bien fêté! C'est très chouette de le faire entre amis.

    Bonne journée.

    danièle

    3
    Lundi 3 Juin à 07:55

    De bons moments entr'amis, y'a pas mieux pour fêter vos 30 ans...

    Et l'immortaliser c'est le top !

    Oup's je crois qu'on a zappé les photos lors de notre rencontre.

    On fera mieux la prochaine fois !!!

    Bonne semaine.

    Bisous à vous deux

     

      • Lundi 3 Juin à 12:12

        Ouais on a z'un peu oublié d'immortaliser la chose ! happy

    4
    Lundi 3 Juin à 08:15

    bonjour 

     sympas  tes voisins   vous avez de la chance 

     et jolie la tonnelle  pour l 'apéro 

     bon mois de juin Luc 

     bises  

     kénavo

    5
    Lundi 3 Juin à 09:12

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Mais ! ... Je m'attendais à un remariage en grandes pompes ! ...
    J'aime bien la tarte aux abricots ... s'il en reste une autre fois ....

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    6
    Lundi 3 Juin à 09:16

    Encore un bon moment entre amis!C'est super!

    Ta femme a un joli sourire!

    7
    Livia
    Lundi 3 Juin à 09:46

    En effet, ce fut tune belle journée comme tu dis !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 3 Juin à 09:52

    Vous avez beaucoup de chance , car ici les voisins, c'est quelque chose.

    Pas de bonjour rien du tout.

    Bref, profitez en bien.

    9
    Lundi 3 Juin à 10:37

    bonjour Lucky waouh c'est super ..de bons moments entre amis   privilégions ces bons moments  amicalement YVETTE

    10
    Lundi 3 Juin à 11:10

    B'ijour l'homme du désert,

     

    Donc, vous avez fêté vos 30 ans ensemble, l'annif des 30 ans de Françoise, les 30 ans de la maison et toi, tu rêves secrètement de revivre tes 30 ans. J'ai bien tout compris ????

    Par contre, les petites crevettes que tu as grillées virilement sur ta plancha, elles n'auront jamais 30 ans ! cry

     

    Bises et meilleurs voeux pour une belle journée, tu peux nous envoyer un peu de soleil stpl, ce serait fort gentil ? !

    11
    Lundi 3 Juin à 11:15

    Beau moment entre amis,  un anniversaire de mariage bien sympa! bisous. cathy

    12
    Lundi 3 Juin à 12:08

    C'est super d'avoir de bons voisins et je vois qu'il fait déjà beau et chaud chez vous !
    Un délicieux repas ... miam ! j'ai tout mangé des yeux.
    Ici un p'tit peu de soleil ☼, bon, un tiot peu pâlot quand même faut bien l'dire et fait pas bien chaud, où donc est passé notre printemps ? aurons-nous un été ? on se le demande.
    A bientôt pour profiter de votre beau temps et bons petits plats.
    Bises

    13
    Lundi 3 Juin à 12:11

    Coucou Luck

    J'ai encore bien souri en lisant tes écrits wink2 !

    Que dire ? Et bien qu'une belle amitié comme celle ci , qui dure depuis si longtemps , ça ce fête autour d'un excellent repas , un bon verre et beaucoup de rires !

    Très bonne journée Luck

    Bisous

    14
    Lundi 3 Juin à 13:18

    l'eau jaune mdrrr .. le jus de pamplemousse hihihi ça me fait toujours pensé à mon mari qui un jour qu'on faisait une brocante à 5H du matin se tapait un ricard, ma gd mère qui etait descendu pouor l'occasion lui dit c'et quoi que vous buvez jean claude le voyant avec un ricard à la main, et il lui répond du jus de pamplemousse mdrrr c'est resté ce truc là mais la gd mère pas bête lui avait dit vous sentez l'anis quand vous parlez lol ...

    miam miam le repas...  et la tarte bravo ... t'as bien fait de dire qu'il y avait marqué 30 j'aurai sans doute pas réalisé , si tu ne l'avais pas dit ...

    une belle journée pour vous aussi...

    dans 30 ans vous ^feterez les 60 ans !!! mdrrr

    bon début de semaine à tous lesdeux les amis ... bizou flo

    15
    Lundi 3 Juin à 13:46

    Que j'aime cette bonne ambiance entre voisins qui tout compte fait deviennent des amis.

    C'est souvent que nous faisons un p'tit repas sympa avec les nôtres  , nous attendons le beau

    temps pour faire un barbecue en ce moment la pluie tous les jours ........beurk  beurk  !!!!!!

    Pas moyen de profiter de l'extérieur , vous êtes mieux servis que nous , vous faites plaisir à voir .

    Bonne journée  à vous deux Gros bisous à vous partager 

     

     

    16
    Lundi 3 Juin à 13:50

    Super ce petit repas avec les amis pour fêter vos 30 ans d'amour !!! J'ai bien aimé votre repas et la tarte avec "30" au milieu, jolie attention de vos amis.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++ Lucky ! Soleil et grand vent ici.

    17
    Lundi 3 Juin à 14:46

    Super ce repas entre amis... une belle fête pour 30 ans de mariage...

    Miam la tarte me tente, belle journée à tous les deux, gros bisous

    18
    Lundi 3 Juin à 14:48

    Bonjour Lucky et Françoise Sympa l ambiance entre voisin

    Pour fêter ce bel anniversaire RDV dans 30 ans ....

    Bon lundi Ensoleillé et nuages Bonne journée Bérénice

    19
    Lundi 3 Juin à 14:56

    Sympa et appétissant ce qui va avec le riz à grominet, super les voisins (bonjour de notre part) de vous avoir aider à franchir ce cap de 30 , tarte du jour qui en est la témointe,  lol, bisous les amis SJL

    20
    Lundi 3 Juin à 16:16

    Ca fait plaisir de voir ces photos !

    Je salive moi devant les plats !

    Rien de meilleur que la convivialité.

    Bonne semaine

    Bisou

    21
    Lundi 3 Juin à 18:24

    Bonsoir Lucky. Ce fut donc une belle journée avec vos voisins et amis, avec un menu appétissant. Bonne soirée et bisous

    22
    Lundi 3 Juin à 18:25

    Bonjour

    Un petit repas en amoureux , juste 2 amis(es)

    c'est simple

    mais c'est ce qu'il y a de mieux

    pas besoin de tralala pour être heureux

    gros bisous a vous deux

    23
    Lundi 3 Juin à 20:20
    CathyRose

    Quel bonheur pour vous que de pouvoir fêter ces noces de perle en petit comité, avec des amis proches. Un petit repas bien appétissant et des bulles ... que demander de mieux ...?!!! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    24
    Lundi 3 Juin à 20:31

    Bonsoir lucky,

    Vous avez bien raison de profiter des choses moins ou pas raisonnables car ce sont les meilleures sinon on ne vit pas.

    Une p'tite bière c'est bien bon, un p'tit jaune ou deux c'est bien bon, une p'tite bouffe arrosée entre amis c'est bien bon et une belle journée avec les amis c'est très beau surtout quand ce sont les voisins. Ce mois-ci, je vais faire un repas avec mon voisin du village d'à côté à deux pas de chez moi qui me fait les travaux et mon maraîcher et là aussi on profite des bonnes choses. De toutes façons chez moi, sont invités ceux qui aiment vivre.

    Ah ben le zappareil photo y se concentrassionnait sur vos belles mines réjouies pour ne pas rater la photographies, pouvait pas vous répondre et il avait bien raison car elles sont réussies ben oui de chouettes et belles photographies que j'aime beaucoup. Toujours de beaux sourires c'est un bonheur.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    25
    Lundi 3 Juin à 22:39

    Bonsoir Luc,

    De bons moments entre amis. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    26
    Mardi 4 Juin à 08:43

    C'est pas mal de revivre ces souvenirs et ces rencontres autour d'une bonne table.

    Eh bien belle journée sous le soleil " exactement ", hi, hi...

    27
    Mardi 4 Juin à 11:07

    Coucou Luc,

    Tellement agréable que de voir de beaux sourires et de la belle humeur ! Dis il faudrait que Françoise donne sa recette de gambas ? Cela me fait saliver ....
    Quelle chance d'avoir de bons voisins devenus des amis.
    Lorsque nous étions au Canada des voisins sont devenus des grands amis qui nous avons su garder malgré la distance. En France le voisinage est beaucoup plus complexe .... On ne se parle pas ou si peu .....

    Belle journée Bisous Luc

      • Vendredi 7 Juin à 12:57

        Pour les gambas c'est facile: Tu recouvres les bestioles avec huile d'olive, paprika, ail pressé, sel, poivre. Bien mélanger le tout à la main (attention, ça pique !) et laisser mariner au moins une nuit au frigo dans un récipient fermé ou recouvert d'un film.

        Après tu peux faire cuire à la plancha, dans une poêle ou au bbq suivant ta préférence !

        Bon appétit !

      • Vendredi 7 Juin à 13:05

        Merci beaucoup Luc. Je note avec plaisir. Facile et super bon. Nous ne mangeons ni viande ni charcuterie mais sommes des amateurs de poissons et crustacés. Belle journée

    28
    Mardi 4 Juin à 11:07

    ah oui ça se fête ++++++++++++++  et vous en avez bien profité  hi hi hi hi   merci pour les photos et le partage et re - bon anniversaire à vous deux  et longue vie ensemble   a+ belle semaine

    29
    Mardi 4 Juin à 11:13

    bonne journée les amis orages annonçés donc on a rien prévu pour aujourd'hui un peu de repos......amicalement YVETTE

    30
    Mardi 4 Juin à 14:38

    Coucou Lucky,

    Sympa ce petit repas entre voisins. 30 ans de mariage ce n'est pas dû à tout le monde de fêter ça, surtout à une époque où plus personne ne se marie. Nous l'an dernier on a fêter nos 40 ans de mariage, que le temps passe vite. Merci de ta visite ce matin dans mon blog après une petite absence, due à notre road trip en Espagne et Portugal.
    Bel après midi !

    Bisous

    31
    Mardi 4 Juin à 15:45

    Bonjour Luckyozz :) hey oui ils faut bien s'hydrater happy , vive les jeunes mariés happy , bonne journée à toi :) 

    32
    Mardi 4 Juin à 15:57

    Bonjour Lucky

    Toujours bien sympa ces rencontres entre amis et surtout une bonne bouffe

    Joli partage merci pour les clichés

    C'est avec me soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Aujourd'hui plus calme pas de rdv donc je passe te faire un petit coucou et voir comment tu vas?

    Demain journée détente dans le Cantal chez mon amie coiffeuse et faire une balade à Salers.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Mardi ... été 2

    33
    Mercredi 5 Juin à 14:57

    Bonjour Luc,

    Je vois que tu as fait un petit nichoir qui est placé au dessus de la porte de votre salon. Tu m'en avais parlé quand on s'est vus à Argelès. Il m'a l'air assez mignon et joli, il est habité ? les oiseaux sont venus y pondre ?

    Le mien abrite une nouvelle couvée de mésanges charbonnières. Il faudra que je surveille mon Sérial Killer dès que les oisillons devront sortir du nid ! Sasha est un chasseur de ouf !

    Bisous et bonne journée. 

      • Jeudi 6 Juin à 08:23

        Non il n'est pas habité ! Je l'ai placé là juste pour faire joli, mais il est en plein soleil et je pense que les oiseaux cuiraient dedans ! yes

        Et de toute façon, dès qu'on passe la porte ça les ferait fuir ! En fait on n'a pas de bonne place pour ça chez nous... dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :