• Trente ans ! Suite...

    Dans l'épisode d'avant çui-là, j'ai commencé à vous raconter notre mariage à Françoise et moi. Si vous prenez le train en marche (alors qu'aucun train ne passe par ici), j'vous rappelle que nous avons fêté nos trente ans de mariage Françoise et moi, dans l'épisode précédent. Avec celui-ci, on en est donc à trente ans et trois jours.

    Et comme j'avais pas assez de place dans mon blog pour vous raconter toute l'histoire, voilà la suite z'ici... par contre, compte pas sur la nuit de noces, on n'a pas fait de photos...

     

    Trente ans ! Suite...

    « Trente ans !Trente ans... après ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai à 06:46

    Jolie page de souvenirs.

    Bon vendredi.

    Christian

    2
    Vendredi 31 Mai à 06:49
    CathyRose

    Le moins qu'on puisse dire ... c'est qu'il y avait de l'ambiance !!! Ce qui, commençant à te connaître un peu, ne me surprend pas du tout ! wink2 En tous cas des souvenirs très précieux, ça fait un bien fou de les revoir ... enfin pour vous, car moi je découvre !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Vendredi 31 Mai à 06:59

    C'est la valse des chaises enfin des ex 

    C'est génialissime chacun se connait et un seul Dieu pour tous enfin s'il existe pour vous réunir dans la joie et la durée j'espère 

    Bonne journée les z'amoureux 

    4
    Vendredi 31 Mai à 08:18

    Une belle suite.. même tes ex te suivent.... belle journée gros bisous

    5
    Vendredi 31 Mai à 08:25

    Bonjour Lucky et Françoise Belle suite de cette belle ambiance festive Amitiés

    6
    Vendredi 31 Mai à 08:34
    Floralie

    Bonjour Luc & Françoise,

    Je commence tout doucement à vous connaître et comme dit il y a de la joie et du people à votre mariage, par contre que tes ex soient là aussi, là j'ai un peu de mal mais bon chacun son truc ?

    Merci pour cette belle suite, j'irais voir le reste prochainement

    Belle journée à vous deux !

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Vendredi 31 Mai à 08:49

    Super ami Lucky

    Bravo pour les pages de souvenirs.

     

     Bienvenue chez Lou.

    8
    Vendredi 31 Mai à 09:24

    Hello un reportage bien complet et nous laissant entendre que c'était super bien.

    .un  détail.. sur une photo tu as l'air d'avoir les yeux "tirés, fatigués"...  elle était donc belle la nuit de noces !!!!!!  Photo du lendemain...

    Bon je vais attendre le voyage de noces..

    Bises Bonne journée à vous deux

    9
    Vendredi 31 Mai à 09:39

    Voilà une belle suite de festivités et de beaux moments passés.

    C'est sympa de faire revivre les souvenirs, de la nostalgie aussi pour ceux qui ne sont plus là !

    Bonne journée à vous deux.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 31 Mai à 09:50

    Voilà de superbes souvenirs de votre mariage avec de nombreux invités y compris tes ex et leurs nouveaux maris, belle entente, super ! Ce fut une belle cérémonie que j'ai eu plaisir à découvrir grâce à tes articles.

    Bon week-end à vous deux, bises, à ++ Lucky et.................................encore félicitations pour vos 30 ans ensemble !

    11
    Vendredi 31 Mai à 09:52

    Une belle suite pour cette journée inoubliable. C'est chouette tous ces beaux souvenirs!

    Très belle journée.

    danièle

    12
    Vendredi 31 Mai à 10:03

    Ces journées là sont inoubliables et il est bon de les faire resurgir.

    Un peu de nostalgie en voyant que certains ne sont plus présents .....

    Très belle journée à tous les deux 

    Gros bisous 

    13
    Vendredi 31 Mai à 10:28

    Belle ambiance, c'est sympa! bisous. cathy

    14
    Vendredi 31 Mai à 10:40

    Comme çà fait du bien de voir ces photos où tout l'monde rigole tout l'temps ! he même pendant les discours sérieux !!! un très beau mariage suivi de trente année d'amour, d'aventures, de partages et d'amitié. Une bonne entente aussi entre "ex", ce qui est selon moi, très rare. J'ai vécu l'inverse ... que je n'ai donc jamais pu partager sur mon blog. Mais je suis assez fière de moi et de mes trois enfants. On s'en est bien sorti et ce n'était pas gagné.
    Ton blog me fait un bien fou smile
    Gros bisous à tous les deux

    15
    Vendredi 31 Mai à 11:33

    Donc re bon mariage, re félicitations, re anniversaire plus trois jours, des beaux souvenirs, vivement les 30ans et 11 mois, lol, bisous les amis SJL

    16
    Vendredi 31 Mai à 11:40

    je me suis presque mariée en même temps que vous 1989 moi ... année révolutionnaire lol ...

    ptdrrr la danse .. la valse ne rigole pas on a ouvert notre bal de mariage sur une valse viennoise le beau danube bleu , le marié étant bourré , j'ai du le diriger lol ...

    hé bien y avait de l'ambiance hein pas besoin d'animateur hein ...

    de bons souvenirs tout cela , félicitations à tous les deux et bel anniversaire de mariage les amis ...

    gros bizou flo

    17
    Vendredi 31 Mai à 13:36

      Chez nous aussi les ex ne sont pas oubliés ...Bon maintenant c'est un peu différents car certain(e)s nous ont quitté.

    Que de bons souvenirs .J'ai  32 ans avec Gérard mais juste 20 ans de mariage car j'ai longtemps "fait un bout de chemin " avec lui!

    Bisous

    18
    Vendredi 31 Mai à 14:06

    Bonjour Luck

    C'est une bien belle suite et les clichés reflètent la joie l'amour et le bonheur , j'adore !

    J'adore la tenue de Françoise , superbe et pleine de charisme , toi aussi tu es beau , mais , moins féminine et moins de grâce  wink2winktongue .

    Très bonne journée et excellent week-end 

    Bisous

    19
    Vendredi 31 Mai à 17:23

    Je suis super-heureuse d'être invitée à voir ces moments heureux, joyeux, ébouriffants, bref, des moments qui vous ressemblent et qui me font dire

    Merci à vous de m'avoir fait partager un tel moment !

    Plein de bonheur à vous deux!!!!

    Votre Gigi

    20
    Vendredi 31 Mai à 17:36

    Belle soirée, belle ambiance, c'est formidable et c'est ainsi que toutes les fêtes devraient se passer.  

    Comme toi, lorsque je regarde la photographie où tu valses avec ta belle-mère, je me demande si tu dansais. Je vois les pas et la robe voltiger de la maman de Françoise et toi lorsque je regarde tes pieds ben... ils ne font pas grand chose et tu me fais rire mais j'avoue que beaucoup de garçons m'ont fait sourire et rire en les regardant danser (j'avais un copain quand il dansait le slow on aurait dit qu'il dansait la bourrée. Ah! Il slowait mais va donc savoir pourquoi il levait les pieds comme lorsque l'on danse la bourrée, j'en ris encore en y pensant et j'y pense souvent) mais bon le principal est de bouger hein et de rigoler, c'est ce qui compte.

    Suis d'accord avec toi concernant tes beaux-maris, c'est logique et tu nous en avais déjà parlé. 

    Une superbe ambiance le lendemain mais vu tes articles, vous avez su garder cette belle connivence entre amis (es) et ex et c'est génial, j'aime beaucoup.

    La photographie qui m'a le plus interpelée  est le regard du Papa de Françoise sur elle lorsqu'ils dansent ensemble, c'est magnifique et bien plus.

    Merci d'avoir partagé ce bon "moment" de votre vie, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne fin de journée et encore bel anniversaire de mariage même si j'ai un peu de retard.

    Bisous à vous deux.

    21
    Vendredi 31 Mai à 18:38

    bonsoir Lucky et Françoise , eh oui les bons souvenirs restent et heureusement  !  ça fait plaisir à voir toutes ces photos ou tout le monde est heureux  hi hi hi  ! c'est un beau partage  merci beau weekend a+  profitez en ++++++   et à la réunion aussi  hi hi hi 

    22
    Vendredi 31 Mai à 19:02

    c'était vraiment superbe ce mariage 

     des gens sympas et qui avaient vraiment l 'air heureux d 'être vos témoins 

     bonne soirée Luc 

     kénavo

    23
    Vendredi 31 Mai à 19:35

    Bonsoir Lucky. Une belle noce, avec tes ex et tes "beaux-maris". Vous vous entendez bien et c'est super. Bonne soirée et bisous

    24
    Vendredi 31 Mai à 20:17

    C'est bien de garder le contact amical avec ses ex. Je n'en connais pas beaucoup qui feraient ça!...

    L'important c'est de garder sa joie de vivre et sa bonne humeur.

    25
    Vendredi 31 Mai à 21:14

    Bonjour

    Tu ma l'air d’être un sacré numéro ..

    on ne doit pas s'  ennuyez  chez toi

    et ça fait plaisir a voir

    bisous

    26
    Vendredi 31 Mai à 21:59

    Une super ambiance !

    Comment çà tu n'as pas filmé la nuit de noce ? Euh ben y a les pétales de fleurs, le champagne dans les verres éclatants, le satin des draps et...STOPPPPPPPPPP

    Joyeux anniversaire de mariage à un très beau couple !

    Bisou

    27
    Vendredi 31 Mai à 23:22

    Coucou Lucky, 

    Quel extraordinaire mariage, bien représenté, bien commenté, et surtout cette superbe ambiance, accompagné de toute la famille, les ex, c'est peu commun, mais tellement sympatoche, que du bonheur en somme, bravo, cela devait être une magnifique journée, suivi d'un pique-nique le lendemain..

    Vous êtes tous des joyeux lurons. Cela fait plaisir à voir. 

    Bon week-end..

    Bizouilles d’Marinette..

     

    28
    Vendredi 31 Mai à 23:24

    Bonsoir Luc,

    Que voilà de bons souvenirs. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette 

    29
    Samedi 1er Juin à 10:15

    Bonjour Lucky

    Jolis souvenirs tout ça et dans une magnifique ambiance, le sourire partout

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend en espérant du soleil pour en profitez un peu

    A lundi gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 1

    30
    Samedi 1er Juin à 11:54

    Que de jolis souvenirs ! vous êtes beaux, très entourés, et la valse avec belle-maman, c'est génial !! Bisous et bon anniversaire à ce joli couple que vous formez.

    31
    Samedi 1er Juin à 12:53

    salut les loulous ...

    entre deux coup de plumeaux je vous souhaite un très bon w>.end, j'attends mes jeunes cet am, demain on fait la fête des mères...

    ils viennent avec le chat, il a eu 2 ans aujourd'hui enfin savent pas quand il est née a été trouvé debut juin il etait tout petit... donc on a décidé qu'il etait né le 1err ..

    je vous bizoute passez un bon w.end, et un gros bizou à tous les deux ... flo

    32
    Samedi 1er Juin à 17:49

    bonjour 

     j ai lu   en passant chez Flo   que tu disait que  Ecklat   vat migrer  chez Over ? 

     je n 'était pas au courant ,  je me demande   comment  cela vat se passer , 

     je  fut chez Over    fut un temps et   je n avait pas trop aimer   au niveau photos cela posait des  problémes , enfin pour moi .....

     qu 'en penses Tu , 

     merci d eta réponse 

     bonne journée Luc 

    kénavo

    33
    Samedi 1er Juin à 19:20

    Finalement le nouveau Mac fonctionne bien ,j'attends que le centre apple me donne le disque dur externe avec l'ensemble de mes données dqui étaient dans l'ancien ordinateur

    J'ai donc la joie de visionner le deuxième article de ton mariage de l'époque où vous étiez jeunes et beaux.Plus sérieusement que de très beaux souvenirs avec un ambiance à tout casser et avec un partage que l'on doit souligner avec les personnes qui ont partagé avec vous  les morceaux de vie et avec lesquels vous êtres restés rn bon termes.Remarquable. Vous êtes encore de jeunes mariés Mdrrrr Pour nous cela 58 ans ensemble dont  54 de mariage ! 

    Je vous souhaite plein de bonheur et je vous embrasse

    34
    Dimanche 2 Juin à 08:55

    merci  beaucoup Luc pour ta gentillesse 

     je viens donc de lire  grâce à ton lien  ce que   propose over 

    cela à l 'air rassurant  , si cela se passe en douceur  , mais j 'espére que nous ne serons pas trop perturbé , je connaissait un peu  Over que j 'ai quitté et Ecklat me convient trés bien ,

    a voir  chez certain de mes amis   qui  pratiquent Over , ce n 'est pas si clair que cela , ,  au niveau de la page

    je n 'aime pas trop le changement  rires ..

     Je te souhaite avec Françoise un trés bon dimanche , pour chez moi , soleil et vent  

     kénavo Luc bises 

    35
    Lundi 3 Juin à 09:13

    Coucou Lucky!

    Très jolies ces photos de mariage!

    On sent la bonne ambiance!

    Bonne semaine!

    Bises!

     

    36
    Mardi 4 Juin à 11:10

    C'est plein de joie et de bonne humeur et c'est tellement agréable à visionner !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :