• Trucs en vrac - 36

    Comme j'ai rien de spécial à raconter sur ce qu'il va se passer le mercredi 35 juillet deux mille six cents cinquante sept, que j'sais d'ailleurs même pas si ça sera un mercredi et si ça sera vraiment le 35 et peut-être même pas en juillet, je vais donc vous raconter autre chose.

    Par exemple quelques vrais trucs en vrac qui se sont passés des vrais jours dans la vraie vie. Je trouve que c'est une bonne idée et toi ?

     

    Trucs en vrac - 36

    « Trente ans... après !Vélo nature - 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin à 07:05
    CathyRose

    Aïe oui en effet ... la grêle ne fait pas semblant !
    Te voilà bien sérieux, c'est bizarre mais je ne t'imagine pas comme ça ! wink2
    Oh en effet, vous faisiez la tête ...
    Bon aussitôt après ça s'arrange, sieste, pétanque, casse-croûte, p'tit jaune ... et même musique et danse !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 6 Juin à 07:22

    Waouh la grêle à Ouarzazat... de belles photos souvenirs..apéto, pâtisseries, rien ne manque, bonne journée Luck gros bisous

    3
    Jeudi 6 Juin à 07:43

    merci pour les photos avec   des locaux  , vraiment tu nous fait voyager 

     les gateaux sont trés beaux et un p'tit coucous avant j 'adore 

     bonne journée pour toi 

     il fait beau chez nous et l 'eau est à 14 degrés   si si je me baigne  quand même 

     bises Luc 

     kénavo  et bises à FRançoise aussi 

    4
    Jeudi 6 Juin à 07:44

    Une belle page de souvenirs.

    Bon jeudi.

    Christian

    5
    Jeudi 6 Juin à 08:10

    Un bel album-photos sur cet article souvenirs. Toujours une ambiance joyeuse, j'aime voir tous ces sourires. Bon ok, là, dans ton bureau, retour au sérieux. Je remarque que tout est minutieusement rangé !!! incroyable !
    La grêle tombe en effet partout à ce que je vois ! cette année elle tombe en masse en France et très souvent, c'est nouveau çà vient d'sortir !!! j'entends que des orages vont éclater (boum) au sud, attention à la grêle ! je sais que chez vous, la pluie semble la bienvenue. 
    Je vous partage donc mon beau ciel bleu et mon grand soleil d'euch Nord !
    Bisous

    6
    Jeudi 6 Juin à 08:30

    Des trucs en vrac comme ceux d'aujourd'hui tu peux en mettre quand tu veux !

    Des beaux souvenirs, de l'amitié du partage comme tout cela est beau ,agréable à voir ou à revoir.

    La belle vie , la vraie sans chichis , on en rêve non.?

    Bon jeudi

    7
    Jeudi 6 Juin à 08:54

    En effet une grêle comme celle la ça ne doit pas être courant!

    De beaux souvenirs sur ta page, tu as eu une vie très active!

    Très belle journée.

    danièle

    8
    Jeudi 6 Juin à 09:10

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    J'ai connu aussi quelques orages mémorables en plein désert mauritanien ...
    Souvenirs, souvenirs !

    Et tout ces gaillards(es)
    Qui pour la plupart
    Prenaient des cachets, des gouttes et des mixtures
    Les v'là bien portants
    Tout comme à vingt ans
    D'où vient ce miracle-là?
    Mais du Ricard et du tabac ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    9
    Jeudi 6 Juin à 09:12
    Floralie

    Bonjour Luc & Françoise,

    Wow la grêle et cette obscurité c'était vraiment étonnant, dit donc tu es super sérieux devant ton ordinateur ça me fait tout drôle de te voir ainsi et sur l'autre photo vous faites vraiment la tête ! Ensuite tout s'arrange avec une partie de pétanque, une petite sieste et plein de bonnes choses ...

    Merci pour ce partage Luc & Françoise, je vous souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Jeudi 6 Juin à 09:13

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    J'ai connu aussi quelques orages mémorables en plein désert mauritanien ...
    Souvenirs, souvenirs !

    Et tout ces gaillards(es)
    Qui pour la plupart
    Prenaient des cachets, des gouttes et des mixtures
    Les v'là bien portants
    Tout comme à vingt ans
    D'où vient ce miracle-là ?
    Mais du Ricard et du tabac ! ...
    Maurice Chevalier arrangé

     

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    11
    Jeudi 6 Juin à 10:10

    La vraie vie , ou tout se déroule dans la joie c'est beau .

    En voyant le méchouis ça me fait penser à nos 50 ans deux culs d'agneau sur la braise cuisent doucement arrosé comme il se doit et tout d'un coup la broche tombe en panne ........les copains sont là et à tour de rôle les hommes tourne la manivelle pour terminer la cuisson !!!!!! 

    Merci pour ce partage joyeux 

    Bonne journée à tous les deux  Bisous ensoleillés 

    12
    Jeudi 6 Juin à 10:51

    Bonjour Lucky et Françoise Merci pour ce beau récapitulatif Bon jeudi Bérénice

    13
    Jeudi 6 Juin à 11:38

    Je m'absente quelques jours et j'ai l'impression que j'ai loupé plusieurs siècles, toujours superbe tourt ça, j'aime bien le terrain de pétanque taille extra large, une belle fête aussi avec les deux bébés culs, bisous les amis SJL

    14
    Jeudi 6 Juin à 12:28

    Etonnante la première photo!!!  Sympa le terrain de pétanque, il y a de la place pour jouersmile. Merci pour ces photos dépaysantes. bisous. cathy

    15
    Jeudi 6 Juin à 14:46

    Pardi qu'on le veut!

    Des fêtes, des belles dames, un bel homme!(suivez mon regard), un énorme couscous! qu'est-ce qu'il vous faut de plus? Je m'étonne que Luc n'ait pas montré les bouteilles.......Vides, bien sûr!

     

    Bref, un bon moment, pour vous, pour nous! ça manquait!Plein  de bises

    La Gigi

    16
    Jeudi 6 Juin à 14:53

    Hello  C 'est quoi le nom du journaliste qui a fait ce reportage ? (MdeR)

    Bp,,e soirée à vous ceux  Bises

    17
    Jeudi 6 Juin à 14:55

    Bonjour Lucky

    Un magnifique partage avec de jolis clichés

    Tu es au courant que Eklablog va fermer dans un mois, soit qu'il nous transfère sur Over blog.

    Moi ça m'embête je ne sais pas quoi faire.

    Je pense arrêter tous mes blogs 

    Bonne journée à toi et gros bisous Jasmine...♥ 

    Jeudi ... été 1

      • Jeudi 6 Juin à 15:15

        Ouais j'suis au courant et ça ne m'enchante pas plus que ça... j'sais pas comment ça va se passer et j'ai bien peur que beaucoup abandonnent (moi aussi...)

    18
    Jeudi 6 Juin à 15:44

    Encore tu as un seul blog tu pourras faire suivre sur Oberblog

    Moi je vais les supprimer tous surtout celui photos, car pour avoir du privé il faut payer.

    19
    Jeudi 6 Juin à 16:34

    Coucou Luck

    C'est impressionnant cette grêle , ils semblent bien costauds les grêlons oh !

    Encore et toujours de superbes moments , des clichés qui donnent la patate et on devine combien tous le monde est heureux !

    Vous regrettez  parfois votre vie là-bas ? 

    Merci pour ce superbe trucs en frac et ta bonne humeur quotidienne .

    Bonne fin de journée

    Bisous

    20
    Jeudi 6 Juin à 16:37

    Bonjour Luc,

    En effet pas mal de grêle. Je ne sais plus en quelle année au camping de Ouarzazate nous nous sommes réveillés sous quelques centimètres de neige, mais fondu dans la journée. Amodou je suppose que c'est à Toundoute. Pas pu donne ton bonjour, car nous étions partis, mais ils se rappellent de toi et de Françoise. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    21
    Jeudi 6 Juin à 16:58

     

    BONJOUR

    Si je comprend bien !c'est toujours la fête  chez toi

    c'est super de voir des gens qui savent encore s'amuser

    bonne journée bisous

    22
    Jeudi 6 Juin à 17:41

    Bonsoir Lucky,

    Quand je revois toutes ces belles photos souvenirs je ne peux m'empêcher de penser à toutes nos années passées en Libye, lorsque j'étais jeunes, mes plus belles années, mais à l'époque on n'avait pas les appareils photos de nos jours. Cela nous arrivait aussi souvent de faire des méchouis avec nos amis français, de bons souvenirs. Merci pour ce beau partage !

    Bisous et bonne soirée !

      • Jeudi 6 Juin à 17:48

        Ah les "expats"... une vie un peu à part, mais tellement........yes

    23
    Jeudi 6 Juin à 18:15

    Bonsoir Lucky. De jolies photos de vos années passées au Maroc. La grêle a dû être impressionnante. Bonne soirée et bisous

    24
    Jeudi 6 Juin à 20:02

    Cool bravo ami Lucky

    Que du bonheur tes photos.

    Grand merci mon ami.

    25
    Jeudi 6 Juin à 20:09

    Coucou Lucky

    Je viens te prévenir de faire attention et de sauvegarder toutes tes magnifiques photos, car Eklablog va tout fermer et nous expédier ailleurs ou il faudra payer.Nous sommes bien embêter tout ce travail pour rien.Penses-y mon ami.

    Met tout sous-clé USB.

    Amicalement,

    Lou

      • Vendredi 7 Juin à 07:42

        Oui je sais et ça m'embête beaucoup, je ne sais pas ce que va devenir tout ça avec un transfert... mes photos ne risquent rien, elles sont sauvegardées sur des disques durs externes. Mais c'est pour les articles et les commentaires que je m'inquiète... on verra bien...

    26
    Jeudi 6 Juin à 20:44

    ptdrrr au quatorzième glouglou plus personne fait la tronche lol vous tenez le coup hein quatorze glouglou ...

    punaise la grêle en plein jour , c'est arrivé une fois à paris que tout etait noir on aurait dit la fin deu monde et la grêle ça fait un boucan quand ça tombe...

    je bave devant le méchoui ça me rapelle le mariage du frère de pierre à ollioules dans le var on avait fait 2 moutons en mechoui... un régal ça avec plein de salades variées .. comme légumes ..; c'etait sympa ..

    vous devriez ouvrir un centre de formation pour créer l'ambiance en famille ou entre amis ,  y en a qui aurait bien besoin de ça pour animer leurs reception mdrrr..

    bon allez demain les courses avec maman si elle va bien, dimanche le vote et lundi les examens enfin on va savoir réellement ce qu'il en est .... bizou à tous les deux e bonne fin de semaine bibi flo

    27
    Vendredi 7 Juin à 08:12

    BONJOUR Un bel article, de belles photos ou reflètenet la joie de vivre..bon j'ai regardé le calendrier pas trouvé le 35 juillet...lol bonne journée YVETTE

    28
    Vendredi 7 Juin à 13:44

    Coucou Luc,

    De belles photos souvenirs ! Une joie de vivre communicative et des moments à ne pas oublier.

    Merci pour ces moments si festifs tu sais redonner le sourire  et ça c'est merveilleux.
    Bises et douce fin de semaine à vous deux.

    PS/ Merci pour les gambas

    29
    Vendredi 7 Juin à 14:45

    Que du bonheur de voir tous ces sourires, à part les mecs bien sûr, je plaisante ! Je vois que tout le monde se tient bien à table, joue à la pétanque, fait la sieste sans voisin, super !

    Merci de ce joli récapitulatif du temps où tu travaillais.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Lucky !

    Overblog, eklablog, maintenant on repart vers overblog que j'avais quitté car il ne me convenait plus alors que ekla c'est le top, va comprendre quelque chose

    30
    Vendredi 7 Juin à 21:52

    bonsoir Lucky , ah oui la grêle c'est impressionnant  on les voit même tomber !!! , et toi au bureau  sérieux comme tout  hi hi  et ++++ et les méchouis  à la broche c'est le régal  ça me donne encore faim  hi hi   un beau partage  beau weekend A+

    31
    Lundi 10 Juin à 10:04

    J'ai regardé Echappées belles et j'ai découvert en images les villages de Imlil et Oualidia entre autres.... On perçoit l'ambiance marocaine au travers des habitants qui vivent un quotidien si différent du nôtre.

    Bises et belle journée.

      • Lundi 10 Juin à 12:12

        Oui on m'a dit qu'il y avait eu un truc sur le Maroc, mais on l'a loupé. Mais pas grave, on connait un peu... yes

        Bisous

    32
    Lundi 10 Juin à 10:40

    Vraiment pas facile,mais c'est possible.

    Mettre le lien sur google

    https://lou1953.blogspot.com/

    33
    Mardi 11 Juin à 22:36

    Coucou,

    Un grand merci pour ce superbe voyage.

    Bizouilles et bonne soirée à vous 2

    34
    Mardi 11 Juin à 23:19

    Bonsoir lucky,

    Je croyais que c'était la nuit moi. J'aime quand dans la journée d'un coup il fait sombre ou noir comme en pleine nuit à cause du temps. C'est pas des p'tits grêlons, oui, y a plus gros mais déjà ceux-là quand tu les prends sur la tête tu cherches vite un abri.

    Houla sérieux le lucky quand il fait celui qui travaille. Sois pas fâché si je te chante la la la la  heu non c'est pas ça, sois pas fâché je rigole bien sûr.

    Et ben il a une drôle de tête le lucky, soit il a fait le trop plein de boulot soit il a fait trop le plein de p'tits jaunes. Ah ben non, c'est pas le trop plein de boulot, c'est l' trop plein de p'tits jaunes Hé c'est toi qui le dis hein, c'est pas moi qu'a compté les tournées, j'étais pas là. Et voilà la sieste, ouais tu parles popopopopo c'est que lucky s'est écroulé à la quinzième dose, bah fais pas la tête, je rigole je rigole bien sûr. 

    Une partie de pétanque ça fait plaisir  tu la vises et tu la manques la la la la  et ceux qui perdent paient l'apéro.

    Et voici l'heure sacrée de la journée avec deux jolies filles et leur beau sourire; à la vôtre.

    Ah oui c'est un bel accueil pour vos clients et pis hummm le bon couscous, tu me mets l'eau à la bouche. Il y a eu de grands films tournés. Chouette photographie de votre copain le ménestrel de Tabount.

    Voilà une belle fête d'anniversaire qui s'annonce avec le méchoui. J' prendrais bien une part de chaque gâteau moi. Quoi, y en a plus, vous avez déjà tout mangé, c'est vraiment pas juste, y a jamais rien pour la pauvre Mari jo. Et ben tant pis quand ça s'ra l' mien et ben j'mangerais tout le gâteau toute seule pis c'est tout.

    De chouettes photographies et souvenirs pour vous. 

    J' continue ma visite j'ai du retard et pas qu'un peu.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    35
    Mercredi 3 Juillet à 15:35

    Coucou Lucky!

    Impressionnant cette grêle en plein jour qui ressemble à la nuit...

    Bon,en ce qui concerne les blogs,ma décision est prise!Je reste ici le temps de voir ce que les changements vont donner,mais je suis aussi sur blogger.J'ai enfin trouvé une plateforme qui me plaît,personnalisable et gratuite,où tout le monde peut commenter même sans inscription!Voilà l'adresse de ce blog où je ne mettrai que mes créas.

    https://lovecreationsbyflo.blogspot.com/

    Pense à la mettre dans tes favoris.yes

    J'en ferai bientôt un autre là-bas pour y mettre mes photos.Je te donnerai l'adresse.

    Car les autres plateformes où je suis allée et le blog que j'ai fait sur mon forum de créas ne me plaisaient pas et personne n'y allait donc...

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :