• Vidéo d'un Dimanche en Mars 2015

     

     Alors voilà, j'me suis dit tout-à-coup soudain d'un seul coup, que ça fait un bout de temps (et encore j'ai pas compté) que j'vous ai pas passé une vidéo, avec des trucs qui bougent genre voitures qui roulent, dans des paysages qui bougent pas mais qui sont jolis quand même.

    Normalement si vous cliquez sur la flèche la vidéo doit commencer, avec la musique et tout. Si ça marche pas, c'est qu'y a un truc qui cloche avec youtube et z'avez le droit d'aller voir autre chose. Par exemple les premiers essais au saxophone d'Amélie Vrouvert lors de la fête des ratons laveurs biodégradables qui lavent plus blanc que la couleur (je l'ai regardé une fois, mais c'est un peu chiant et le son est pas terrible).

    Mais vous faites comme vous voulez, y a pas d'problème.

     


    30 commentaires
  • Vallée du M'Goun, Ait Toumert, Toundout, Gîte Amodo, Skoura

     

    Nous v'là arrivés au cinquième et dernier jour de la balade. Cette dernière étape consistant à rentrer à Ouarzazate, nous prenons les pistes z'et les routes pour y rentrer (à Ouarzazate).

    Donc, puisque la nuit précédente nous avons dormi à Boumalne, nous repartons de Boumalne, ce qui semble d'une logique incontournable. Et n'ensuite, nous filons filons filons en direction de la vallée du M'goun, parce que c'est très joli.

    Après, y a des chèvres et des moutons et nous passons par Ait Toumert, qui est un village très villageois, avec des maisons et des gens dedans. A Toundout, nous nous arrêtons pour déjeuner chez nos amis Aïcha et Mohamed, parce qu'on avait faim et qu'on les aime bien.

    Et après la palmeraie de Skoura pleine de palmiers, nous voilà rentrés atome...

     


    30 commentaires
  • Dans la catégorie photos insolites j'aime beaucoup celle-ci, vue à Ouarzazate. 

    Si un jour tu vois dans ton rétroviseur une voiture qui te suit en travers, tu sauras que c'est une ambulance ! lol !

     


    18 commentaires
  • Piste Agoudal-M'semrir, Vallée du Dadès, les doigts de singes, Boumalne, la Perle du dadès

     

    La dernière fois que je vous ai vus sur mon blog, j'étais en train de vous raconter le quatrième jour de notre balade. Et comme j'avais pas fini, je continue aujourd'hui.

    Dans cet épisode haletant, vous allez découvrir des montagnes, ainsi que des monts et des vaux. Par contre vous verrez pas de veaux.

    Merci d'être venus.

     


    32 commentaires
  • Agoudal, piste de M'semrir

     

    On en était restés précédemment au moment du départ pour le quatrième jour. Donc, faut que j'vous le raconte (le quatrième jour). Parce que si j'vous racontais le cinquième, vous arriveriez pas à comprendre le cheminement que - j'en suis sûr - vous suivez avec attention depuis le début.

    Donc, le quatrième jour commence au moment où il débute, c'est-à-dire à Imilchil. On démarre en direction d'Agoudal, que vous connaissez bien et pour la suite z'avez qu'à regarder les images...

     


    26 commentaires