• Un circuit en Juin 2010 - 3

    M'harech - Dromadaires au puits - Lac Maiader

     

    Dans l'épisode 2, nous étions prêts à nous diriger vers le 3. Et ça tombe bien, puisque nous voilà en plein dedans. J'vous parie que c'est la suite du circuit qu'on a commencé précédemment, toujours avec nos p'tits clients qui nous suivent sagement là où on les amène.

    Comme ça on pouvait prendre des photos pour les mettre dans mon article, c'est génial, non ?

     

    Un circuit en Juin 2010 - 3

    « Un circuit en Juin 2010 - 2Un circuit en Juin 2010 - 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 09:13

    Toujours aussi agréable de vous suivre.

    Bon lundi.

    Christian

    2
    Lundi 29 Avril à 09:27

    Ah j'ai beaucoup rigolé en voyant ce monsieur ( les dames étant derrière les petits palmiers)  se soulager dans un décor irréel. Cela me rappelle la même scène quand nous devions décoller de pistes dans le désert pour de longs vols !

    Merci de cette belle aventure

    Bonne semaine à vous deux

    3
    Lundi 29 Avril à 10:28

    Bonjour Luc,

    Toujours plaisant de te suivre, surtout dans ce lieux que nous ne pouvons pas toujours voir. Effectivement à M'harech, je ne reconnais rien. Bon lundi bisous en attendant la suite. Sommes à Asilah, demain vers Chefchaouen, le temps est très moyen.

    4
    Lundi 29 Avril à 11:05

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Plaisante
     balade presqu'à la frontière avec l'Algérie ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    5
    Lundi 29 Avril à 11:22

    bonjour Lucky ah oui encore un beau partage et les photos parlent d'elle même  sans cliquez sur le O  hi hi hi  ,  du bien être  , et les chameaux eux boivent beaucoup d'un coup  !  heureusement c'est pas du Ricard  hi hi  merci  belle semaine a +   moi en Espagne , il pleut et il faut que je rentre pour le notaire , donc j'abrège mon séjour ... ! A+

    6
    Lundi 29 Avril à 11:45

    Hi hi ... suis pliée comme toujours quand je te lis. Une fois que j'arrive ici avec mon stylo, je repense à chaque image et commentaires et je pourrai commenter sur tout !
    Je me demande, et les dames, elles font pipi où ?
    J'ai remarqué les colonnes et les jolies voûtes en béton armé pour faire joli ...
    Les grosmadaires, j'adore les voir, encore plus les petitsmadaires. 
    Merci et à la prochaine
    Bises

    7
    Lundi 29 Avril à 12:09

    heureusement que les chameaux enfin dromadaires ne carburent pas au coca jaune hein car 50 litres il en faudrait de l'eau dans le riri .. lol 

    trop drôle l'immense acacias rikiki lol 

    pas reconnu l'endroit , au début je ne vous suivais pas il me semble .. mais moi tout me parle c'est sûr que mon plus grand regret sera de ne pas avoir pu emmener maman au maroc maintenant c'est troptard ou alors me faut greffer un buggy aux fesses je fatigue pas assise cest debout que rien ne va plus mes jambes me lache... comme si j'etais paralysée ça fait un drole d'effet ...

    un bizou à tous les deux les copains et un bon lundi bibi flo

    8
    Lundi 29 Avril à 12:10

    Il est chou ce bébé dromadaire! smileje n'avais jamais pensé à la pause pipi dans le désert, pa facile de trouver un buisson!!! bisous. cathy

    9
    Lundi 29 Avril à 12:35

    Une belle suite de circuit.

    Heureusement qu'il y avait un gigantesque acacia pour boire votre Coca Cola  et s'alléger pour certains...

    J'espère que tu vas mieux !

    Au vu de la pluie qui tombe en continue aujourd'hui, c'est un temps à rester bien au chaud !

    Bonne semaine

    Bisous à vous deux

    10
    Lundi 29 Avril à 12:54

    Cela à bien changé "M'harech",pare contre le lac je l'ai vu pareil,  imagine que l'on boivent 50 litres de ricard en quelques minutes, c'est le coma assuré, lol, bonne santé à toi, j'ai lu que tu as la crève, grr, encore merci pour la vidéo, superbe, bisous les amis SJL

    11
    Lundi 29 Avril à 13:24

    Que de plaisir a chaque fois.

    Merci ami Lucky pour les voyages.

    À très vite pour la suite.

    Bizouilles .

    12
    Lundi 29 Avril à 14:19

    Bien du plaisir à te suivre avec ta petite troupe qui est bien déridée , tu sais bien faire Lucky 

    Heureusement que les'' gros madaires '' ne marchent pas au coca jaune !!!!  Le petit est trop mimi !!!

    Je pense avoir deviné ce que fait cette personne ....pour les hommes pas de problème ,il se

    retournent et voilà .  Pour les femmes il ne faut pas craindre de montrer ses fesses ...en ce qui me

    concerne ça ne me dérange pas et là tout le monde est à la même enseigne .

    J'attends la suite , merci pour cette belle évasion  Lucky

    Bon lundi , bisous à vous deux 

     

    13
    Lundi 29 Avril à 14:23

    Bonjour Luck

    J'ai pas cliqué , on commence a cerner le personnage maintenant lol !

    C'est une superbe suite de ce circuit et les clichés font plus que rêver , c'est un vrai dépaysement , j'adore !

    Merci Luck pour ce beau partage 

    Excellent après-midi

    Bisous

    14
    Lundi 29 Avril à 14:36
    Renée

    Toujours des coins découvert avec toi et en prime avec humour que demander de plus? Bisous bonne journée à vendredi

    15
    Lundi 29 Avril à 15:02

    Bonjour Lucky et Françoise Merci pour cette nouvelle aventure que j ai apprécié

    par ces photos bien précises. Bonne santé et journée Bonne semaine Amitiés Bérénice

    16
    Lundi 29 Avril à 15:47

    Encore un beau circuit plein de sable, bon après ce n'est pas ce qui manque.

    J'aime bien les gros madaires he mais y'a aussi les p'tits madaires, tout ça pour dire qu'ils sont un peu chameaux de temps en temps hehe.

    Belle semaine. Jean

    17
    Lundi 29 Avril à 17:39

    BONJOUR

    Superbe balade ,comme toujours

    mais sais tu que ton copain ,faisait tout simplement bronzez son petit oiseau !

    bonne semaine bisous

    18
    Lundi 29 Avril à 17:50
    Floralie

    Coucou Luc & Françoise,

    Merci pour cette belle suite, vous êtes bien heureux tous attablés à boire un coup de riri, purée je ne pensé pas que les gros madaires pouvaient boire autant, le petit est mignon comme tout happy

    J'attends la suite avec impatience, j'ai tout lu comme d'habitude que je viens sur ce magnifique blog, merci à vous deux pour ce partage, Luc essaye de me laisser un commentaire dès que tu le pourras j'ai bidouillé un machin peut-être que pour toi ça ira aussi à voir ?

    Belle fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

     

    19
    Lundi 29 Avril à 17:50

    Quel dépaysement 

    L'ambiance marocaine jusqu'au bout des pieds yes

    Merci de me faire voyager 

    Bonne fin de journée pluvieuse chez nous 

    20
    Lundi 29 Avril à 18:35
    CathyRose

    Oh des tatouages au henné ! C'est ça qui m'a donné envie d'être tatouée pour de vrai. La première photo avec les dromadaires est magnifique, pas floue du tout comme quoi ... vos yeux embués de sommeil y voyaient clair malgré tout ! wink2 Bon déjà un gros madaire a de grandes pattes mais petit ça se remarque encore plus !!! yes
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    21
    Lundi 29 Avril à 19:12

    Bonjour Lucky. Je craque pour le bébé gros madaire, et les tatouages sur les mains. Bonne soirée et bisous

    22
    Mardi 30 Avril à 07:12
    23
    Mardi 30 Avril à 10:25

    Bonjour Luck

    Toujours beau à regarder j'adore

    Tu as de la pluie cool.

    Nous dans le Gers ça va.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Mardi 30 Avril à 10:47

    Ta balade m'a donné chaud mais je crois que c'est un peu normal (sourire). L'apéro est toujours là, c'est bien, l'ombre un peu moins mais les gros madaires présents mais assoiffés, le coca jaune avec de l'eau aussi, le henné pour les dames, je crois que tout y est. Ah ! J'oubliais le sable et les buggys.

    Bon week-end du 1er mai à vous deux ou +, bises !

    25
    Mardi 30 Avril à 11:05

    bonjour joli ton article j'aime bien le bébé dromadaire...bonne journée amicalement YVETTE

    26
    Mercredi 1er Mai à 10:12

    mon petit brin virtuel pour vous apporter un peu de bonheur dans ce monde de brutes ! la santé surtout hein sans on ne peut rien faire ...

    soleil pour ce 1er mai ce qui est rare j'ai connu des 1er mai sous la flotte , le vent, et touti quanti ...

    des gros bizou à tous les deux...

     

    Votre copine Flo

    27
    Mercredi 1er Mai à 10:50

    bon 1er mai les amis....enfin de l'eau ..on ne sera pas obligé de boire le pastis pur....YVETTE

    28
    Mercredi 1er Mai à 12:56
    29
    Mercredi 1er Mai à 17:46

    merci pour la belle balade 

     je n 'avait  jamais vu un bébé  dromadaire 

    toujours d el ambiance   sur vos parcours 

      je passais  vous souhaiter  un bon mois de mai 

     

     bises Luc et Françoise 

     kénavo

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

    30
    Lundi 6 Mai à 09:04

    Cela me fait toujours sourire de voir un tapis au milieu du sable .... c'est comme si je mettais un tapis au milieu de ma cour. 

    C'est quoi le coca jaune avec de l'eau ?

    La balade sur le bête à une bosse doit pas être très confortable. Et il vaut mieux le laisser boire avant pour éviter qu'il ne soit de mauvaise humeur !

     

    Bon lundi.

    Bisous

    Lavandine

    31
    Lundi 6 Mai à 18:21

    Bonjour Lucky,

    J'aime beaucoup la photographie du téléphone.

    Quelle belle tablée et dans le désert, c'est chouette. Les tatouages au henné c'est très joli, moi j'aime beaucoup. Chouette photographie de la fenêtre, le fer forgé est beau. J'avais vu dans un reportage que Chameaux et Dromadaires avaient cette grande réserve d'eau pour tenir dans le désert. Le petit Chamelon, on ne peut pas dire qu'il est beau beau mais ce sont ces grandes pattes qui font bizarre, oui je sais, il n'y peut rien et il peut dire aussi que la Mari jo ferait mieux de la fermer car elle, elle est plutôt courte sur pattes.

    Tient un zarbre à zapéro, il est petit et y a beaucoup d'ombre dis donc mais pas grave hein, ça n'empêche pas l'apéro. 

    Ah ben oui, qu'est-ce qui fait donc en plein soleil hein ? A tous les coups ce sont les effets du coca cola jaune avec de l'eau kiss

    De belles photographies, de belles vues, des beaux Gros Madaire, un beau zapéro, des beaux clients, une belle Françoise, un beau lucky et voilà un beau narticle alors c'est t'y pas beau les escapades lucky Françoise dans le désert mais bien sûr que si et c'est bien pour ça qu'il ne faut jamais rater un beau narticle avec une belle lecture.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :