• Dans le Haut-Atlas, c'est haut...

    Vidéo d'un Dimanche en Mars 2015

     

     Alors voilà, j'me suis dit tout-à-coup soudain d'un seul coup, que ça fait un bout de temps (et encore j'ai pas compté) que j'vous ai pas passé une vidéo, avec des trucs qui bougent genre voitures qui roulent, dans des paysages qui bougent pas mais qui sont jolis quand même.

    Normalement si vous cliquez sur la flèche la vidéo doit commencer, avec la musique et tout. Si ça marche pas, c'est qu'y a un truc qui cloche avec youtube et z'avez le droit d'aller voir autre chose. Par exemple les premiers essais au saxophone d'Amélie Vrouvert lors de la fête des ratons laveurs biodégradables qui lavent plus blanc que la couleur (je l'ai regardé une fois, mais c'est un peu chiant et le son est pas terrible).

    Mais vous faites comme vous voulez, y a pas d'problème.

     

    « Juillet 12 - Un grand circuit - 8LE LAPIN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:01

    Tout marche impeccable et je me suis régalé de cette promenade printannière au milieu de l'ocre de l'Atlas.Des sommets encore enneigé et la traversée de ces villages si pittoresques.Malgré des pistes de terre, l'objectif de la caméra reste bien propre pour notre plus grand plaisir.La vision grand écran donne la sensation d'être assis auprès du conducteur.Grandiose.

    Merci de ce superbe partage.

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:18

    Je ne voulais pas louper cette vidéo. Super, géniale, j'ai eu très peur de tomber dans le ravin mais non, vous êtes de parfaits chauffeurs. C'est vraiment grandiose, j'aime bien moi les zimages qui bougent.
    J'ai aussi beaucoup aimé la musique, bon choix.

    Te fais de gros bisous

     

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:35

    Bonjour d’Angers …
    Un vrai délice à déguster en musique planante ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:12

    Bonsoir Lucky

    Waouh j'ai adoré cette balade, de beaux paysages

    L'impression d'être assise à coté du chauffeur, je ne regardais pas trop le ravin (lol)

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux...Jasmine.♥

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:34

    Jolie cette balade avec en fond une belle musique qui va à ravir avec les vues !! C'est magnifique ! on voit de la neige sur les sommets !! comme chez moi !

    Bonne fin de journée Luck gros bisous 

    6
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:37

    Ouf, j'ai évité la fête des ratons laveurs !!!

    Je vois que tu avais demandé que les routes soient un peu élargies pour le passage des 4X4!!

    Bises

    7
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:25

    Alors chez moi les images bougent, j'ai pas vu le raton laveur, vous les faites cavaler les gamins dans le village, belle balade avec une musique agréable à écouter, super, JL

    8
    Mardi 19 Mars 2019 à 20:16

    Très belle vidéo et une musique attachante. J'aime beaucoup

    Bisous bonne soirée

    9
    Mardi 19 Mars 2019 à 22:58

    Oh c'est la balade dont je rêve Luck: le Haut Atlas mais ça finit on ne sait pas où?

    Je ne regrette pas de l'avoir vue jusqu'au bout mais je ne sais pas si le bout est au bout car ça s'arrête tout d'un coup, vlam! et on ne sait pas ce qu'il y a derrière?

    Mais quelle balade!  les pistes sont elles assez larges pour que 2 voitures se croisent? Y en a pas eu mais c'est peut être juste de la chance!

    Merci de nous avoir partagé ta passion. Bonne soirée et bisous x 2!

    10
    Mercredi 20 Mars 2019 à 04:02

    Bonsoir dans ma nuit Luck et merci pour cette superbe ballade un bon chauffeur car çà passait prés mais sans "toucher" et surtout çà ne secouait pas trop pour moi ! Bravo et merci j'ai aimé ces paysages arides au possible ! 

    11
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:26
    Coucou Lucky,
    Ça marche bien aussi ici et c’est vraiment superbe, tu m’as mis de bonee humeur et pour cela je te dis Merci.
    Merci pour le partage.
    Super belle journée à toi.
    Rohnny
    12
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:38

    Bonjour luc

    une autre façon de voir le paysage et j'ai fortement apprécié

    c'est beau et j'ai été impressionnée par tout ces chemins sinueux empruntés qui n'étaient pas sans risque

    des comme ça j'en veux encore

    amitié et belle journée à toi

    13
    Mercredi 20 Mars 2019 à 14:36

    J'ai adoré la balade Luc , une autre façon de voir la nature et youtube marche dieu de feu !!!

    Ouf, j'ai confiance au chauffeur , il vaut mieux !!!

    Belle journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    14
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:10

          BONJOUR A VOUS TOUS LES AMIS, 

                    Après de longs mois d’absence pour raisons personnelles, je vais revenir petit à petit enrichir de nouveau mes 2 blogs musicaux.

                   J’ai passé des moments difficiles et toutes mes excuses pour ne pas avoir donné de mes nouvelles.

                   Mais c’est vrai dans ces cas-là, les loisirs sont mis un peu de côté.

            A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES.

            JEAN.

    15
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:47

    BONJOUR

    C'est la piste ou il y a des voitures au fond du ravin !! je me suis régalé avec cette vidéo

    pleine de bons souvenirs pour moi ,mais quelle trouille !

    j'aime ses routes sans village ou presque mais on y rencontre toujours du monde

    merci du partage c'est chouette

    bises

    16
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:10

    t'ain, alors là, sans moi !

    vous êtes dingues de chez dingues d'emprunter des pistes pareilles 

    17
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:21

    Bonjour Lucky

    Je viens te souhaiter une belle journée de printemps, il fait très beau.

    Ce matin petite gelée, mais pas grave 

    A bientôt gros bisous à vous deux...Jasmine.♥ 

    Résultat de recherche d'images pour "image animé printemps"

    18
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:44

    En effet, dans le Haut Atlas, c'est haut et les pistes sont étroites ! c'est toujours trop aride à mon goût mais ...

    les points de vue doivent être fabuleuxsmile. J'avais déjà cliqué sur tes vidéos dans la colonne de gauche pour vivre les sensations vécues, c'est sympa !

    Bisous et belle journée , caresses aux Cat's.

    19
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:55

    A l'occasion, quand tu as une petite inspiration pour un nouvel exposé "Zanimos", je prends avec plaisir  smile

    bizzz

    20
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:12

    moi ça m'a coupé, à un moment quand on voit le père et sa fille sur un âne, sur le plateau du haut atlas, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette vidéo ??? 

    j'attaquais la descente quand paf , plus rien.. 

    beau soleil sur paris, et températures encore plus chaudes qu'hier, ça fait du bien.. une bonne journée à tous les deux et un gros bizou Flo 

    21
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:38

    Coucou Luck

    La vidéo marche sans soucis et je me suis régalé à la visionner.

    C'est une balade superbe , parfois , j'ai le vertige les "routes" sont bien étroites et caillouteuses oh!

    Excellente journée à toi.

    Bisous

    22
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:11

    Bonjour 

    Je me suis régalé j'ai hâte d'y être,je compte les jours ,ça était un réel plaisir de te suivre sur ces pistes ! je préfère les cailloux au sable . Bonne journée 

    23
    Jeudi 21 Mars 2019 à 23:19

    Une sacrée balade !! pas de tout repos, bravo à celui qui filme, car ça ne bouge pas beaucoup, pourtant avec la route, il a du mérite, ou alors une caméra embarquée sur la voiture ? La musique est chouette aussi, j'aime beaucoup...En tous cas de très beaux paysages, on voit aussi que le printemps n'est pas encore là, encore des cimes enneigées...Les villages troglodytes sont chouettes à voir (pour les habitants peut-être moins, quoiqu'ils sont habitués) les gamins qui courent, et la descente...bon là, faut pas se louper hein, un malheureux coup de volant, et tu dégages !! C'est quand même du sport...pas de problème pour voir la vidéo...Grosses bises

    24
    Vendredi 22 Mars 2019 à 06:32

    Deux fois regardé   punaise de petit pois  c'est autre chose que de voir des photos statiques  , bravo au chauffeur les paysages sont wahoo !!!   je pense que j'aurai serrer les fesses plus dune fois  hihihihi  mais le voyage en vaut le coup, que de bons souvenirs pour vous merci de partager ,la musique de fond  bien choisie  , bref à refaire   Bon vendredi   bises  

    25
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:20

    Coucou Luck

    Je te souhaite un excellent après-midi et un bon week-end.

    Bise à lundi

    26
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:45

    bon vendredi soir les amis , beau soleil et presque 20 sur paris , le pied, je me suis rendue chez le rhumato aujourd'hui, lui ai expliqué mes cascades au boulot ! avec le transpalette lol.. 

    me prescrit de la kiné, et a renouvelé mes médocs, je ferai une tentative dans une semaine d'arrêter pour voir ce que ça donne, mais si j'ai re-mal je reprendrai les cachetons et je passerai d'autres examens. 

    sinon ma mère a un mal fou à trouver un rdv pour le plus tôt possible dans des prix corrects, dingue ça qu'ils aient le droit de faire des dépassements d'honaires du simple au triple !!! dégueulasse.. 

    une bonne fin de semaine à vous les amis et un gros bizou à tous les deux.. bibi flo

    27
    Samedi 23 Mars 2019 à 22:21

    C'est haut mais c'est beau!

    Bonsoir Luck, je serai de retour sur les blogs le 1er avril et ce n'est pas une blague.

    Nous avons besoin de nous ressourcer, une semaine sans wifi nous fera le plus grand bien.

    Bonne semaine bien ensoleillée et gros bisous à tous deux.

    28
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:08

    Coucou Luck , oui merci de nous faire voyager avec ta vidéo sympa  !! . Une région aride mais trés belle et je vois quelques troglodytes !! . Une erreur de publication chez moi , tant pis he !! . Bon Dimanche à vous deux , bisous , escapade , 

    29
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:10

    Un bon dimanche les amis avec du soleil bien agréable , un peu voilé quand même , on a moins beau que jeudi et vendredi dernier, mais le printemps arrive, ce qui est bien agréable j'ai ouvert mes fenêtres de partout.. à défaut de pouvoir vadrouiller…. 

    un gros bizou à tous les deux et aux matous aussi. bibi flo

    30
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:21

    Bonjour Luc,

    la vidéo a bien fonctionné, je l'ai regardé en mettant sur pose quelques fois, histoire de bien en profiter, J'ai adora, chapeau aux conducteurs, ils n'ont pas peur de tomber en panne.

    Bisous de Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :