• Bon ben...

    On est à moitié juillet, j'ouvre mon blog et il est toujours là, en entier, pas changé d'un poil. Dans la mesure où bien entendu mon blog n'est pas poilu, c'est une façon de parler. Même si en réalité je parle pas, juste j'écris. Ou plutôt je tape, pisque tu croyasses quand même pas que j'écris sur mon écran.

    Du coup, j'sais plus c'que voulais dire. Ah oui, c'est ça... y a pas d'changement, z'y nous mettent dans l'expectative au lieu que c'est dans Overblog. Et nous on attend, on se dit que demain j'vais ouvrir mon blog et que ça sera tout de travers avec tous les articles en petits tas dans un coin. 

    Et non, y s'passe rien....

    ALLO ALLO ! Quelqu'un m'entend là-haut ? On en est où dans la migrance ?

    Ben non, pas d'réponse...

    Alors bon quinze juillet les amis et les amites, et ne nous oublions pas les z'uns les z'autres... 

    « ... ça gaze !Soirée du 13 juillet au village »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 07:45

    Tout à fait Luck...moi je ne publie pas beaucoup en ce moment dans cette attente...

    Belle journée gros bisous..

    2
    Lundi 15 Juillet à 07:47
    Floralie

    Bonjour Luc & Françoise,

    À l'heure actuelle pour l'instant moi non plus je ne vois pas de blogs Ekla chez Over-blog, je ne peux te dire si il se passera quelque chose ou pas ?

    Belle semaine à vous deux et au plaisir de vous relire

    Gros bisous !

    FLoralie

    3
    Lundi 15 Juillet à 07:47

    Restons optimistes.

    Bon lundi.

    Christian

    4
    Lundi 15 Juillet à 07:57

    Coucou de Catalunya ☀️ 

    Moi non plus, je ne piste pratiquement plus rien,

    Abdobe ayant bloqué son player, c'est l'essentiel ur mon activité !

    Mais, bon, c'est ainsi... on avait tout, on n'a plus grand chose...

    C'est sûrement ça... Le procès...

    Bonne continuation, 

    Amitiés Musicales, GG

    5
    Lundi 15 Juillet à 08:34

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Je n’ai plus de blog donc … plus du tout d’inquiétude !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    6
    Lundi 15 Juillet à 08:39

    Coucou Je suis toujours là, et vous suit avec plaisir Bon lundi et journée B

    7
    Lundi 15 Juillet à 09:01

    Toc Toc Lucky, 

    J'y pouvasse entrée, la porte hé lé toujours z’ouverte, cé donc k'y s'y passe toujours rien..

    Moua, j’m'y casse pas la tête, waouuu non, j'ai assez d'autres choses de casser, alors j'attends sag’ment leur bon vouloir..

    Mais le mois n'est pas fini, se sera au moment où tu t'y attendra l’moins..Y z'aime peut-être les surprises, va savoir..

    Alors, tout l'y monde guette, guette au trou, ben non, moi j'y prend tout comme ça s’présente, cé comme tout l’reste, soyons patient..

    Bonne journée et Bizouilles z'à vous deux..

    Marinette..

     

    8
    Lundi 15 Juillet à 09:20

    Tous les matins j'appréhende d'ouvrir mon blog, de peur que toutes mes photos tombent en vrac sur mon bureau, au pied de mon écran sarcasticcry he
    Je suis agacée tout comme toi et tout les eklablogueurs (ses) qui posent des questions sur ce changement très important. Ils attendent qu'on ait le dos tourné pour le faire ! tongue
    Par exemple ce sera peut-être impossible de te montrer ici dans mon commentaire une photo de tous mes amoureux ! j'adore leurs pas tranquilles et leurs tabliers. Va comprendre, hi hi ...
    Gros bisous

    9
    Lundi 15 Juillet à 09:29

    Coucou,

    Je pense exactement la même chose. On verra bien de toute façon et on s'adaptera. Moi je vais avoir énormément d'articles à écrire mais pour l'instant ma petite troupe chérie ne m'en laisse pas le temps. Cette dernière semaine de vacances pour eux nous met 13 à table et c'est joyeux... et fatigant mais que du bonheur !

    Bonne semaine à vous deux

    Bisou

    10
    Lundi 15 Juillet à 09:51

    Bon ben ! Comme tu dis, ils prennent leur temps, c'est pour cela que j'ai déjà ouvert un blog sur Overblog en prévoyance de la migration qui se fait beaucoup attendre !

    Bisous et bon lundi

    11
    Lundi 15 Juillet à 10:06

    Coucou .. Pas de soucis a se faire on attend On m'a prévenu qu'un de mes blogs avec peu d'articles a déjà ete "transporté'  Je ne suis pas allée vois comment il s'appelle.  Une grosse chaleur encore.. insupportable. Les ventilateurs fonctionnent  gare à la facture d'Electricité. 

    J'ai essayé une astuce trouvée sur le net Bof.. 

    Bisous a vous deux    à bientôt

    12
    Lundi 15 Juillet à 10:32

    Bonjour

    Tu sais je ne suis pas presser de partir chez over ....c'est le bordel chez eux

    je les avais quitter déjà a cause de ça .....je suis retourner voir grrrr

    que j'aime pas

    attendons !et nous verrons bien

    bonne journée bisous

    13
    Lundi 15 Juillet à 10:54

    Il fait trop chaud pour travailler, il ne faudrait pas que le matériel soit en surchauffe et explose !

    Cela fait 10 ans bientôt que je suis chez Overblog et je suis très satisfaite.

    Quand un souci se présente je leur envois un message et cela se règle très vite...

    Donc il faut y croire et tout ira bien...

    Gros bisous à vous deux et bonne semaine

     

    14
    Lundi 15 Juillet à 11:10

    Coucou Luck

    C'est vrai , c'est pas encore le bordel ici!

    Mais , peut-être que ce sera tout bien rangé happy , qui sais ?

    Passe une excellente journée QLuck

    Bisous

    15
    Lundi 15 Juillet à 11:35

    bonjour 

     je reste   optimiste  jusqu 'au bout  et je pense que mon blog pése une tonne rires 

     alors ils  vont me garder    rires 

     sous la pluie chez moi on dirait le mois de novembre grrr

     bonne journée  Luc 

     bises et kénavo   bien sur 

     

    16
    Lundi 15 Juillet à 11:46

    Bonjour Luck

    oui, ils sont encore là, moi non pour l'instant.

    j'essaie ailleurs.

    Mais je ne vous oublie pas , la preuve je suis là.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    https://elycivivi41.blogspot.com/

    suis la

    bisous

     

    17
    Lundi 15 Juillet à 11:58

    Pas de souci, je ne t'oublie pas pas plus que mes autres amis blogueurs. Depuis le temps que j'en fréquente certains et les plus récents aussi. J'aimerais bien moi aussi que l'on soit tenu au courant mais ça ne semble pas le cas, alors je poireaute comme vous tous.

    Belle semaine à vous deux, bises, à +++ Lucky !

    18
    Lundi 15 Juillet à 14:10

    Bon ben je passe voir les amis, surtout quand je reçois un mail me disant m'écrivant me tapant (pas la tête)qu'il y a des articles à aller lire, voilà bisous les amis SJL

    19
    Lundi 15 Juillet à 16:52

    Coucou Lucky!

    Mon blog aussi n'a pas changé depuis...Mais mon Canalblog un peu,juste qu'il y a des pubs en plein milieu,c'est tout,et mon fond aussi,j'ai dû le simplifier.

    Je te fais un coucou vite fait avant de partir en Vendée de mercredi à dimanche.On passera 3 jours au Puy-du-Fou.

    Bisous!

    20
    Lundi 15 Juillet à 17:22
    Coucou Luc oui moi aussi j'ai été voir ce qu'il en était Bein toujours rien, ils paufinnent et tant mieux hihihi, moi j'ai des articles programmés pour 1 mois hihihi je verrais bien en attendant bonne semaine à+ profitez en bien...
    21
    Lundi 15 Juillet à 18:32

    Bonsoir Lucky. Cela devrait être transparent pour nous. Bonne soirée et bisous

    22
    Lundi 15 Juillet à 19:10
    CathyRose

    Et encore vous avez de la chance, vous ça se fera en douceur, contrairement à nous où ça a dû se faire dans l'urgence puisque les serveurs avaient rendu l'âme. Et tu vois, on s'en est bien sortis, non ...?!!! Alors no stress, la vie est belle, c'est l'été, et je suis certaine qu'il y a de l'eau au frais pour un p'tit jaune !!! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    23
    Lundi 15 Juillet à 19:47

    Bonsoir lucky,

    Et ben alors, t'es comme un gamin à la Noël qui s'en va voir si le père Noël est passé et pis non, y a toujours rien au pied du sapin et là ben y a toujours pas d' migration. Bah, faut pas t'en faire, ça va être la surprise un matin quand tu iras sur ton blog, tu vas crier : youpi ça y est, j' suis migrationné

    tralala itou tralala itou      Ben moi, c'est bizarre, j'y pense même pas à la migration alors un jour où je vais ouvrir mon blog, j' vais dire : ben merde alors ça y est j' suis migrationnée et comme j'allume ma p'tite machine le soir ben ça s' trouve ce soir là, vais pas être couchailler de bonne heure.  

    Allez allez patience, une jour viendra où la surprise sera là.

    Bon ben moi, suis déçue, t'as même pas mis une photographie, non rien ben alors c'est quoi ça hein, ça va pas, faut te ressaisir lucky, allons allons un grand garçon comme toi kiss

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    24
    Lundi 15 Juillet à 20:23

    Quant à moi je publie , mes billets programmés s'amenuisent

    Qui vivra verra

    Cela dit en parallèle je publie en copier coller sur mon ancien blog qui fonctionne toujours depuis la soi disant fin de canalblog et je n'ai toujours rien changé sur canalblog  alors que je sais que c'est overblog qui assure 

    Donc je ne me prends pas la tête 

    Bonne soirée @ vous deux 

    25
    Lundi 15 Juillet à 20:32

    chelou tout ça au début c'etait juin maintenant juillet, ja'i peur que ça fasse comme blogorama et un jour plus rien et sur over plus rien non plus tu vas voir on va l'avoir dans le fion la balayette !!! 

    aie aie aie ça fait mal... lol

    bon moi j'ai les adresses mail de pas mal de blog potes , pas mal ont la mienne donc on se retrouvera je le sais on est sur FB en plus nous vous et moi, on ne se perdra pas de vue .. 

    bon maman contente que ça soit fait, un bizou à tous les deux et bonne soirée nuit ,  je sens que la grasse mat me fera du bien. bibi flo

    26
    Lundi 15 Juillet à 20:45

    Bonsoir Luc,

    Je suis comme toi et je me demande comment on v âtre mangé. A lire les commentaires de certaines aminaute qui sont sur overblog ou qui ont migré il faut rester Zen, mais pas très facile. On verra. Si trop compliqué pour moi je rendrais mon tablier la mort dans l'âme. Bonne soir"e; Bisous. Huguette 

    27
    Lundi 15 Juillet à 23:28

    Coucou Lucky,

    Chez moi c'est pareil et comme j'en ai un peu marre d'attendre, je vais recommencer à publier régulièrement, après on verra bien.

    Bizouilles et bonne soirée à vous 2.

    28
    Mardi 16 Juillet à 10:19

    les vacances cette années sont compromises on devait partir MF et moi et les jeunes en septembre mais au final on a renoncé , vu que maman n'etait pas trop bien... et MF en aout part à toulon aux sablettes j'aurai pu la rejoindre et aller chez mon pote pierre à ollioules ou dans son bungalow elle a 2 couchages unechambre et un canapé dans le salon... reçoit ses enfants 3 jrs ... j'aurai pu y aller 4jrs si maman avait été mieux j'aurai fait ça mais là il y aura personne, sa femme de menage prend une semaine fin juillet et 15 jrs en aout , , ses voisins sont tous env acances en aout .. impossible de trouver une infirmière pour la laver avant le mois de septembre et encore sont surbookés ... bref les courses ne vont pas se faire toute seules, elle aura besoinde moi pour la doucher, faire les courses et à manger . 

    on verra ça l'année prochaine peut être au printemps avec mes jeunes qui veulent que je les trimballe en voiture , sur l'ile , car dépendent des bus qui nevontp as partout ... ma belle fille prend des cours de conduite a eu le code manque plus que la conduite...

    sont couillons tous les deux sans savoir conduire pourtant dès 16 ans j'ai proposé à kevin de faire la conduite accompagnée mais ça lui dit rien.. doit être comme son père aime se faire conduire , ne tient pas de moi !!! lol

    bizou mes loulous bonne semaine à vous et portez vous bien biz flo

     

    29
    Mardi 16 Juillet à 10:35

    Coucou Lucky,

    Envoyons nous des ondes positives, en espérant que tout se passera bien pour la migration. Après avoir perdu un blog dans Canalblog, je ne me vois pas encore tout recommencer à zéro. Dommage que l'on ne nous tienne pas au courant de l'évolution ! C'est bien les nouvelles technologies.

    Bon début de semaine !

    Bisous.

    30
    Mardi 16 Juillet à 11:56

    Pas de raisons que ça se passe mal! bisous. cathy

    31
    Mardi 16 Juillet à 14:14

    Je pense exactement comme toi.
    Le matin lorsque j'ouvre le blog c'est un soulagement de voirque rien n'a changé !

    Bises Luc et belle journée

    32
    Mardi 16 Juillet à 20:58

    Je vois que tout le monde ou presque pense comme toi... et moi..  moi aussi je regarde chaque jour même si, de toute façon, vu mon état de fatigue et mes douleurs, j'ai pas vraiment envie d'écrire... mais je viens vérifier si je suis toujours là... et vous aussi mes blogpotes... et ce qui est agaçant, c'est quand on est dans le doute, comme ça !! Pour ma part, j'ai rien fait, j'ai laissé mon blog tel quel... tant pis... je garde rien, c'est trop de boulot et là j'ai pas la tête ni le corps à ça...

    Après, pour moi le plus important, c'est de garder les gens auxquels je me suis attachée depuis toutes ces années... Vous n'êtes pas très nombreux mais j'ai pas envie de vous perdre... donc toi et françoise, j'ai votre email et quelques autres aussi... après y a d'autres moyens pour ne pas se perdre de vue...

    Donc, voilà, je te dis à très bientôt, mon petit Luc et grosses bises à vous deux... De toute façon, vous deux, on va se voir en vrai, ça c'est sûr !! J'sais pas quand mais c'est sûr !! yes

    33
    Mercredi 17 Juillet à 20:33

    Bonsoir

    C'est la fête au village comme le chantait ? j'ai oublié son nom, belle ambiance ! Après un long séjour au Maroc et une virée en France  je reprends progressivement la visite des blogs.  Du changement a venir chez Eklablog, migration vers Over, je l'ai quitté il y a 11 ans je n'y retournerai pas, en attendant je vais peut-être mettre quelques articles . Bonne soirée 

     

    34
    Lundi 29 Juillet à 08:11

    Mon canalblog recettes de cuisine est sens-dessus sens dessous ( ou peut-être l'inverse) et pas le courage de le mettre à niveau.... On verra quand il fera plus frais et quand j'aurais du temps à revendre !

    Gros bisous du jour.
    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :