• Bonané bonsanté étouétou !

    Bonané bonsanté étouétou !

    « Juste pour...Voyage à Dakhla - 8 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:13

    bonne et heureuse  année à tous les deux 

     portez  -vous bien 

      bises  kénavo

    Carte Bonne Année 2022 Sur Fond Blanc : Envoyer une vraie Carte De Voeux  2022 dès 0,99€ - Merci Facteur

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:21

    Bonjour d’Angers,
    En retour, je t’offre tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022, bonheur et surtout santé pour toi, tes proches et ta famille… et que l’on fasse un sort à la Covid dès que ...
    Bonne année 2022 surtout bonne santé !… Amicalement … Claude …
    ~

                                 


    http://www.les-mauges.fr

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:32

    Merci à vous deux pour ces voeux pleins de soleil et de joie de vivre.
    Bonne année et tout et tout et comme tu dis le covid à la poubelle sans oublier d'y mettre aussi Macron !

    Gros bisous

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:23

    Bonne année à vous deux !

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:24

    Oui merci pour vos voeux et bon premier jour de l' année ! . Bonne continuation avec vos escapades , bises , Chris , 

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:31

    Merci pour vos bons vœux et la jolie photo qui les accompagne. Mon principal vœu pour la nouvelle année est la vaccination obligatoire et pluss de moyens pour les personnels soignants.  Merci à toi de nous offrir des images du Maroc très dépaysantes et souvent drôles, ton blog est une bouffée de fraîcheur même s'il fait souvent 40 degrés là-bas, devant l'écran on ne sent pas la chaleur, c'est ça qu'est cool.  Ne change rien et continue à nous faire marrer, je crois qu'on va en avoir besoin, mon pote, on va pas rigoler tous les jours.  Enfin, si, nous on a décidé de rigoler tous les jours, quoi qu'il arrive, c'est encore le meilleur des remèdes.

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises ♫♫♪♪♥♥♫♫♪♪♥♥  à vous deux !

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:53

    Bonjour Luck

    Bonne année à toi et à ta gentile épouse

    Et surtout une belle santé

    Bonne journée de l'an

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:54

    OH Merci ça me fait plaisir également de bien vous connaître

                                 

    que dans tout ce que vous souhaitez le maximum se réalise;

      Bises à vous deux

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:08

    Merci, bonne année à vous également, avec la santé en priorité.

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:52

    Merci et bonne année à tous les deux smile
    Merci surtout pour ton blog plein d'humour, de belles choses à découvrir, de dunes et de gros madaires que j'adore. L'humour nous fait mettre de côté ce qui fâche, comme ce truc rond avec des piquants qui commence vraiment à nous enquiquiner mais çà vient, on va s'en sortir.
    Bonne journée et gros gros bisous d'amitié

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:22

    Tous mes voeux.

    Voyages, apéros... pour vous et bonheur de  découvrir vos escapades passées ou à venir

    Bises

     

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:41

     

    Bonne et heureuse année !!!

    Bonne et heureuse année !!!

    Pace e salute a tutti !!!!!!!

    Bises.

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:10

    Bonjour à vous deux

    Je vous souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à toi et les personnes qui vous sont chères...

    Et surtout loin du Covid19.A bientôt gros bisous à vous deux Regine ...♥

     

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:43
    Renée

    Surtout le covid du balai avec tout ces variants! Très bonne année a toi/vous pleine de petits bonheurs mais avant tout en santé. Gros bisous

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:50

    merci à tous les deux pour vos souhaits amusants et si vrai !  belle année  et je vous souhaite une très belle année 2022 , la santé et +++ profites en +++   A+ ,  merci ...              

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:07

    Souhaitons tous que le covid 19 (quelle horreur...) nous quitte bientôt ! Chris

    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:50

    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

     

    18
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:15

    Merci pour ces bons vœux ,je vois que nous n'avons pas les même tenues, j'ai bien apprécié ton dernier commentaire, plus de covid, béquilles et instruments à roulettes, lol , recevez en retour notre part de tout plein de belles choses, bisous les amis, JL and co

    19
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:22

    Merci pour vos vœux  les miens en retours

    gardon la santé ,le sourir et la bonne humeur

    gros bisous a vous deux

    20
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:54

    merci de vos bons voeux les potes ...

    t'es poli luc.. moi je dis , la covid aux chiottes ! mdrrr

    et on tire la chasse par dessus ! hihihi..

    un bizou à tous les deux et une bonne année à vous deux ... la santé surtout ...

    moi j'ai passé un bon jour de l'an avec maman , on a bien mangé, et avant de rentrer je suis passée voir ma marraine à qui j'ai amené des chocolats et des biscuits de noel .. que j'ai fait hier (à la bourre) .. lol pour changer.

    la semaine prochaien la galette .. je vais la faire et si tout va bien on la mange avec ma marraine.

    un gros bizou et une très bonne soirée à tous les deux.. bizou flo

    21
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:15

    Ouah! Mais vous êtes beaux tous les deux et en plus, y a du vent dans les voiles heu... non dans les cheveux. Chouette photographie, ça fait plaisir de vous voir de près; ben oui moi j'aime bien.

    Meilleurs vœux à vous aussi avec plein de balades en quad mais aussi qui sait peut-être ailleurs si tout se décoince. Une bonne santé en priorité, c'est le plus important.

    Passez une bonne soirée, bisous à vous deux.

    22
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:52

    bonjour luck

    reçois tous mes bons voeux pour l'année qui commence et surtout une excellente santé et quelques articles supplémentaires ! passes un bon dimanche

    23
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:19

    Chers amis (et, puisqu'il faut maintenant le préciser, Chères amies),

    A vous qui êtes si nombreux à m'avoir envoyé vos vœux pour lesquels je vous remercie sincèrement, j'adresse en retour ce petit courriel, en vous souhaitant pour 2022 santé (surtout en ces temps de covid 19 et de ses variants), richesse (du moins ce qu'il faut pour profiter de la vie) et bonheur (des joies multiples tout au long de l'année). Chris

    24
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:03

    Bonjour

    Je fais court, juste un passage pendant ma pause pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022 . Amicalement  J-François 

    25
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:10

    Coucou  Pas de gueule de bois?  Ah oui c'est vrai réveillon cool. Le départ dans la nouvelle année cool. mais nous ne sommes pas encore certain qu'elle soit meilleure que ces deux dernières années...Gardons la "pêche".. Bises et à très bientôt pour tes récits plein d'humour

    26
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:52

    un très bon dimanche les amis, je suis dans mes démarches demain dentiste et arrachage de dents , brrrr pas trop envie mais obligée !!!

    un gros bizou et une belle journée à vous , premier dimanche de 2022... bibi flo

    27
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:00

    Tous mes Voeux pour cette nouvelle année , surtout la santé 

    Bonne soirée Lucia

    28
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:43

    Merci pour vos bons vœux !

    Je prends la joie, la santé et surtout le Covid à la poubelle, sans oublier les belles balades dépaysantes que tu nous proposes.

    Bonne année à vous deux.

    Bises

    29
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:51

    bonjour Luck

    tu vas bien ce matin

    il fait beau mais pas chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    30
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:08

    Petit coucou en espérant que tu vas bien.... bien commencé l'année ?

    N'oublie pas de venir voir mes réponses sur mon blog sinon j'ai l'impression de parler dans le vide he

    Bises !

    PS ; souvenir d'Argelès ta photo he ce ciel bleu fait envie, ici..... hier soir c'était le déluge !!!!!

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 12:06

        Bien sûr que je viens voir tes réponses ! Même si je mets pas de réponse à ta réponse... lol !

    31
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:19

    Merci !

    Bonne année et bonne santé à toi aussi (et surtout etouétou) ainsi qu'à toute ta famille et tes amis

    bisous

    Am

    32
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:29

    Merci, bonne et heureuse année à vous deux

    Gros bisous

    33
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:03

    Bonjour à vous deux

    Merci pour vos bons vœux, en retour, je vous adresse à tous les deux, des souhaits de bonne santé surtout, de bonheur, de joie, de prospérité et de paix.

    Je reviens aux pas de souris, pas encore très motivée, les temps ont été très durs pour moi.

    Merci pour ton amitié cher Lucky qui n'a jamais failli

    Plein de gros bisous à vous deux

    Méline

    Peut être une image de rose et plein air

    34
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:46

    Bonsoir Lucky et merci pour tes voeux qui me plaisent bien. Bonne année 2022 à tous les deux : la santé et plein de petits bonheurs à savourer et partager. Bisous

    35
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:45

    salut les copains !!! et 3 dents en moins, une molaire du fond un peu duraille à enlever les 2 autres impec , par contre ça me tiraille donc j'ai pris doliprane pour eviter d'avoir mal .

    miss D est positive l'ont su hier matin car elle avait perdu le gout et l'odorat pourtant les tests antigénique (auto tests) etaient négatifs , ben bingo positive avec le PCR ... du coup mon fils a vite fait un PCR et il est négatif lui.. ouf .. enfin pour combien de temps risque de le choper.quel merdier ce truc.. ils savent pas trop comment ils l'ont chopé, surement chez les gens qui ont des enfants. car c'est le samedi queç a a commencé qu'elle n'etait pas bien très fatiguée et patraque. puis fièvre frisson, mal à la gorge et pour terminer perte du gout et de l'odorat !

    doivent se faire tester tous les deux jusqu'à temps qu'elle soit négative.. espérons queç a ne dure pas trop...

    je file faire les courses pour maman, bon mardi à tous les deux et un gros bizou portez vous bien, flo

    36
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:07

    Bonjour Lucky, après avoir lu un commentaire de votre plume chez Eliane, je découvre votre blog . Que çà fait du bien de lire ce que vous dites, il faut ne pas mâcher ces mots avec l’indicible . Je vous souhaite une année 2022 en or avec la santé, la joie et , que l'on respire enfin !!

    37
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:11

    à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022,

    la santé en priorité  et continuez à nous faire rêver sur vos prouesses  d'aventures

    et des moments de détente avec vos jeux de mots.

    Cordialement ..Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :