• Interlude 2024

    Meilleurs vœux 2024

     

    J'aime pas trop couper une histoire en morceaux, mais là j'suis t'obligé pace que c'est la faute à l'année qui a changé d'année.

    Moi j'aimerais qu'on soit toujours la même année, comme ça on n'aurait pas à changer de calendrier des pompiers, ça leur ferait moins de boulot surtout en été quand y a le feu, mais c'est pas à cette époque le calendrier heureusement.

    Du coup il faut que j'vous parle de la nouvelle année qui vient de commencer, alors que j'en étais encore à octobre 2023 et que j'ai pas fini mon histoire. T'inquiètes pas, j'y reviens la prochaine fois avec la suite et la fin.

    Donc je vous souhaite des souhaits et je vous veux des voeux rutilants et extrafantasmatastiques pour cette 2024 qu'on connait pas et que j'espère qu'elle va pas nous décevoir comme ces dernières qu'on a vécues, que tu vas pas me dire que c'était supercortémagiore (j'sais pas c'que ça veut dire, mais ça m'rappelle un truc que j'me souviens pas).

     

    Interlude 2024

    « Maroc octobre 2023 - 17Maroc octobre 2023 - 18 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 08:48

    Ici point de neige 

    Hiver au balcon

    J'ai mon secret 

    Pour en fabriquer 

    IMG_8053[1]

    Bonne année @ vous deux 

    2
    Mardi 2 Janvier à 08:49

    Merci  de  tes bons voeux.

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne santé vous permettant de réaliser vos projets et en particulier vos voyages dont vous avez le secret.

    Pace et Salute de Corse.

    3
    Mardi 2 Janvier à 09:45

    Bonjour Luc,

    A notre tout de vous présenter nos meilleurs vœux pour cette année qui se profile.  Surtout la  santé (j'espère que tu as posé ton masque) qui vous permettra de réaliser vos projets. Bon mardi. Bisous à tous les deux. Huguette 

    4
    Mardi 2 Janvier à 09:46

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Bravo la liste est longue et en retour je te/vous souhaite la parielle ... liste ... pas année !
    Bonne année 2024 !

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée : “Moment de détente à chênehutte les tuffeaux

    5
    Mardi 2 Janvier à 09:46

    Meilleurs vœux pour 2024.

    Christian

    6
    Mardi 2 Janvier à 09:50

    Excellente année 2024 à tous !

    7
    Mardi 2 Janvier à 09:51

    bonjour luck

    tous mes bons voeux pour 2024 ! la santé, la joie, l'argent, les voyages ! c'est un bon programme à mon avis ! @+

    8
    Mardi 2 Janvier à 09:53

    bonjour à tous les deux , ah oui hi hi hi hi hi   , tu sais trouver les mots qui faut  hi hi  

    et la photo là c'est le top du top  !   belle année 2024 , la santé et plein de belles choses 

    et voyages et ++++ !  a+  amicalement   bises de nous deux pour cette occasion ...

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    9
    Mardi 2 Janvier à 10:06

    C'est bien agréable de voir cette carte, tranquille, pas de mondes juste des vagues, le top, bonne et heureuse année à vous deux, bisous (masqués) les amis SJL

    10
    Mardi 2 Janvier à 10:37

    Merci à tous les deux et moi aussi je vous souhaite plein de bonnes choses, encore beaucoup de rencontres amicales qui vous réchauffent la vie et dont je peux profiter ici même.
    Moi aussi je vous souhaite tout çà, plein de "tout çà".
    Gros gros bisous ♥

    11
    Mardi 2 Janvier à 11:08

    Bonjour

    je passe juste pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé 

    la roue tourne ....trop vite pour moi

    bisous

     

    12
    Mardi 2 Janvier à 11:32

    bonjour mon ami tes récits m'amusent..continues comme ça l'humour fait du bien au moral..amicalement YVETTE

    13
    gigoulette
    Mardi 2 Janvier à 14:08
    gigoulette
    J’aime beaucoup tes vœux rutilants, mon Lux, les miens vont te paraître bien palots!Mais ils sont sortis d’un coeur qui t’aime et qui ne ment pas! Alors à mon tour de vous faire non pas des bons vœux, ceux qu’on m’a fait l’an dernier étaient utopies! Alors comme je vous aime énormément ben je vous souhaite d’avoir de l’amour autour de vous! Des grands, des petits, de tous! Et une montagne des meilleurs vœux de ma part! Plein de baisers pour vous deux! La Gigi
    14
    Mardi 2 Janvier à 15:10

    Bonjour Lucky.

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    Les fêtes sont terminées et tant mieux pour moi.

    En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes

    Merci pour tes bons vœux et je te souhaite le meilleurs pour 2024

    Ta carte est superbe, oui plein de bonnes choses, mais surtout la santé

    A bientôt gros bisous à vous deux  Jasmine...♥

    µ

    15
    Mardi 2 Janvier à 15:53

    Bonjour à Francoise et toi et Merci pour ces bons voeux. On pense toujours que tout va changer en bien mieux mais  les choses commencées l'an passé ne sont pas encore terminées et ,hélas; nous ne savons pas prédire l'avenir. 

    Je vous présente également mes meilleurs voeux.

    A bientôt

    16
    Mardi 2 Janvier à 15:57
    Renée

    merci pour tes voeux. On vous souhaite bonne santé pour que vous puissiez faire des voyage et ainsi nous faire encore rêver....Ben oui faut bien qu'on profite aussi Bonne journée bisous

    17
    Mardi 2 Janvier à 16:21

    Meilleurs voeux à toi et Françoise, gros bisous 

    18
    Mardi 2 Janvier à 17:39

    Bonne et heureuse année 2024  

    Gros bisous à vous deux

    19
    Mardi 2 Janvier à 20:41

    Meilleure santé pour toi surtout ... et ne refiles pas ta castapianne à françoise lol.... 

    pauvre... t'as pas de bol pourtant vous avez tous vos rappels, tant mieux, sinon tu l'aurais plus fort ..

    allez faut que ça passe , re-bonne année à tous les deux et un gros bizou , bibi flo

    20
    Mardi 2 Janvier à 20:51

    Tous mes vœux Une nouvelle qui, je n’en doute pas, sera faite de nombreuses aventures Gros bisous

    21
    Mercredi 3 Janvier à 06:43

    Je vous souhaite à tous les deux une excellente année 2024.

    Je n'ai qu'une phrase : soyez heureux !

    Bisou

    22
    Mercredi 3 Janvier à 08:01

    Bonne journée à toi l'ami  ..nous partons en rando et Olga est déjà a la porte et s'impatience..elle trouve que nous sommes bien longs a nous préparer......Amicalement YVETTE

    23
    Mercredi 3 Janvier à 10:45

    Coucou Luc,

    tes voeux sont à ton image.
    A tous les deux plein de jolies choses, santé, rencontres, visite et bien-sûr apéros !

    24
    Mercredi 3 Janvier à 11:09

    bonne  nouvelle année  2024 pour vous deux 

      la santé   surtout et plein de beaux voyages   comme vous aimés 

     au plaisir   de voir   tes photos 

     kénavo Luc  amicalement bises 

    25
    Mercredi 3 Janvier à 12:24

    Espère que ça n'empire pas, que tu vas aller vers le mieux, pas mal de gens de malades en ce moment..; 

    un bon mercredi demain on va en courses avec maman, un bizou flo

    26
    Mercredi 3 Janvier à 14:46

    Merci pour tes bons vœux et ceux de Françoise, jolie photo !

    Bonne et heureuse année à vous deux et vos proches, santé, santé, santé et tout le reste !

    Bises Lucky, à bientôt.

    27
    Mercredi 3 Janvier à 16:10

    J'aimerais que cette nouvelle année soit celle que vous aimeriez vivre dans vos rêves d'avenir!

    Je vous embrasse tous les deux avec affection!
    Gigi

    28
    Mercredi 3 Janvier à 19:38

    Bonne année 2024 à tous les deux, avec la santé en priorité ! Pour le reste je vous fais confiance : amour, voyages, belles rencontres...

    29
    Vendredi 5 Janvier à 19:18

    Une bonne année à vous deux aussi, Luc... j'espère que tu vas aller mieux, déjà, dans un premier temps car j'ai cru comprendre que tu étais malade en ce moment... et quand tu iras mieux, je te souhaite une année aussi riche en émotions, voyages, découvertes, etc... que ta vie l'a été...
    Pour répondre à ta question, je suis à Pennautier, petit village tout près de Carcassonne yes
    Et peut-être qu'on pourra enfin se voir cette année ?!
    Plein de bisous en attendant à vous deux... de loin sarcastic

    30
    Dimanche 7 Janvier à 14:43

    Coucou Lucky!

    A mon tour,je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année!

    Qu'elle soit remplie de bonheurs,de réussite,d'amour,avec suffisamment d'argent pour vivre correctement,et bien-sûr,une bonne santé pour continuer à voyager!

    J'ai parcouru tes autres articles et vu tes jolies photos.

    31
    Lundi 8 Janvier à 20:49

    Bonsoir lucky,

    J'aurais pu commenter cet article avant mais j'avais cru voir d'autres photographies.

    Supercortémagiore, je ne voyais pas le jeu de mots alors je suis allée voir sur Internet et j'ai trouvé mais avec 2 "g" et ça m'a donné plusieurs trucs et en fait ben la Mari jo elle a rien compris mais pas grave.

    J'ai dû te le dire dans mes précédents commentaires mais vu ta superbe carte je vais te le redire: bonne année à vous deux avec tout ce que tu as cité sur ta carte. Vous êtes chouettes tous les deux, j'adore.

    Allez cette fois-ci, je rattrape mon retard chez toi. 

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    32
    Lundi 15 Janvier à 19:36

    C'est vrai que vous êtes beau tous les deux, en pleine pausamer, pausapér-eau. Bonne soirée et bisous

    33
    Vendredi 2 Février à 16:41

    J'aime bien ton montage !

    Très bonne année à vous deux.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :