• Trucs en vrac - 41

    Alors voilà, on est reviendus, on a fait le super extra chouette anniversaire d'une z'amie qu'on aime beaucoup, avec plein de gens qu'on aime beaucoup, dans un endroit qu'on aime beaucoup (mais que c'est l'bordel pour aller là-haut, avec les fadas sur l'autoroute, les camions, les bouchons, raz l'bol, tout ça) mais qu'on était tellement contents de se revoir, nanani nananère...

    Donc j'sais plus c'que j'disais, bouge pas, je relis..............................................................

    Ah voilà, on est de retour et j'ai quatre cents cinquante sept messages virgule quatre vingt dix huit qui m'attendent et que j'suis désolé j'aurai pas l'temps de répondre à tout l'monde, parce que hein ça fait beaucoup tout ça.

    Du coup, j'vous passe une nouveau truc en vrac spécialement concocté pour vous toussses z'et toutes, dans l'espoire de pas trop vous lasser et que nos p'tits blogs perdurent malgré la migration prévue en pays inconnu...

     

    Trucs en vrac - 41

    « Trucs en vrac - 40Vélo nature - 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin à 17:06

    aah la  jolie  balade ,  et toujours la  bonne équipe  souriante et bien équipée 

     chez nous il fait chaud  aujourdhui 25 degrés en ville et 21 sur la côte 

    ( si je me  souviens de la petite fille qui à grandit depuis ) 

     j aime bien voir les villages  ou même les vaches sont à  l abri derriére des murs 

     bonne soirée  Luc 

     kénavo

     

    2
    Mardi 25 Juin à 17:30

    Jolie page de souvenirs.

    Bonne soirée.

    Christian

    3
    Mardi 25 Juin à 17:37

    Mais si je me souviens parfaitement de ta petite grenouille qui avait le sens de la répartie. Mais bon je préfère les images du vrac Marocain à la neige du coté de chez vous-même si l'amitié est là pour réchauffer les coeurs....

    Bonne soirée

    4
    Mardi 25 Juin à 18:12

    Je vous vois en vêtements très chauds alors que je suis déjà en train de fondre comme neige au soleil dans mon studio ! près de 30° ! le soleil fait vraiment n'importe quoi cette année.
    Çà fait du bien donc ce petit coup de fraîcheur !
    J'ai récupérer ma boîte mail ! c'était bien ennuyeux et compliqué à résoudre c't'histoire.
    Gros bisous

    5
    Mardi 25 Juin à 19:30

    Grand merci ami Lucky que de voyages tu nous offres.

    Bonne soirée

    Bises.

    6
    Mardi 25 Juin à 19:41

    Merci pour ce vrac en ce mardi fin de journée, Bien jolies toutes ces photos Amitiés

    7
    Mardi 25 Juin à 19:42

    Bonjour Luc,

    Toujours de bons moments passés avec des amis ou avec des clients qui sont plutôt sympa et certainement ravis de découvrir. Comme j'aurais aimé être avec vous. Bonne soirée. Bisous à partager. Nous sommes à Oualidia et donc sur la remontée. Huguette

    8
    Mardi 25 Juin à 19:42

    Peut être un dessin de texte   Amitiés Bérénice

    9
    Mardi 25 Juin à 20:22

    Vous vous amusez aussi bien dans le sable du désert que dans la neige, que j'ai pour ma part fort peu connue, merci pour cette jolie balade.
    Bisous et bonne soirée

    10
    Mardi 25 Juin à 20:25

    Magnifiques photos a chacun de tes articles. Je ne connais pas le Maroc; je n'y suis jamais allées...Alors je "bade' sur tes photos et ton 'langage" parfois très original.  Tu as eu et as une belle vie  Veinard !

    Bises à vous deux 

    11
    Mercredi 26 Juin à 04:19

    Coucou mon petit Luc, bon, voilà, je viens de tout voir ce que j'avais raté que j'ai pas pu venir parce que j'étais en clinique, emmenée d'urgence et opérée d'urgence... j'voudrais tout raconter sur un article mais j'avoue que je suis à la fois patraque et douloureuse depuis et puis y a cette migration qui, comme toi, me perturbe et me démotive... sans parler de toutes les heures passées sur l'ordi et au téléphone avec la sécu, la mutuelle et tous ces trucs administratifs qui nous gonflent tout le temps !! surtout pour des papiers qu'ils te redemandent 3ou 4 fois alors que tu leur as déjà envoyés par internet !! C'est fou quand même : on leur donne des outils informatiques performants pour qu'ils aillent plus vite à traiter les dossiers, mais eux, non, ils continuent avec leurs méthodes archaïques où même avec l'informatique, ils faut 48 ou 72 heures pour recevoir les papiers que tu leur envoies !! ça me gonfle tout ça, surtout quand tu souffres et que tu as vraiment envie, en sortant de clinique, de faire autre chose !!

    Bon, ceci dit, du coup j'ai toujours pas fait d'article et j'étais pas non plus venue voir ceux des autres... mais là, chez toi, je suis assurée de me régaler à tous les coups !! les paysages sont variés, on passe du maroc au languedoc et c'est toujours plein d'amis et d'apéros wink2

    En plus on a des petites grenouilles dont tu es le crapaud, on a de neige, de la grêle, des oueds à sec, des rues inondées... bref, que demander de plus !! yes

    Merci pour tous ces partages, Luc, je t'envoie plein de gros bisous à partager avec Françoise et j'espère vraiment vous voir cette année, enfin !!

    12
    Mercredi 26 Juin à 06:07

    Encore un vrac bien sympathique à parcourir, que d'aventures! que de bons souvenirs, c'est chouette.

    Très bonne journée

    bises

    a
     
    13
    Mercredi 26 Juin à 06:45

    Il est 6h45, je suis sur la terrasse et je me retiens d'éclater de rire (mon voisin risque de me prendre pour une folle s'il est en train de se promener dans son jardin - lui aussi aime les petits matins silencieux) mais voilà que veux tu tu donnes de quoi rire !

    Tout est magnifique et plaisant !

    Bisou

    14
    Mercredi 26 Juin à 07:24

    Encore une belle virée avec tes amis... quelle belle ambiance dans ce beau paysage..

    Bon mercredi gros bisous

    15
    Mercredi 26 Juin à 07:43

    du désert à la neige.. qu'importe vous arrivez toujours a être entourés d'amis !!!

    ben en ce moment fait très chaud je serai dans le desert dans ma nichée sous les toits .. jaai bu toute la nuit de la flotte tellement il faisait chaud j'ai 29 faut que je commande la barre à poser sur le rebord de la fenêtre et installer par mon fils dès que je la reçois , mieux que le le camouflage en toile autour de l'encadrure de la fenêtre ...

    allez un gros bizou à tous les deux et un bon mercredi, journée importante pour mam... bibi flo

     

    16
    Mercredi 26 Juin à 07:43

    Magnifique ..la joie de vivre reflète en tes photos merci de ce beau partage amicalement YVETTE

    17
    Mercredi 26 Juin à 07:48

    Un truc en vrac vraiment agréable à lire et regarder (comme d'habitude en fait...)

    Toujours une super ambiance qui booste le moral de bon matin, c'est cool !

    Bonne journée

    Gros bisous à vous deux et à bientôt

    18
    Mercredi 26 Juin à 09:53

    Encore un truc en vrac bien sympa en un tour de main on passe du soleil à la neige !!!

    Et vos visages radieux nous donnent la PÊCHE !!!!!!

    Bonne journée à vous deux    gros bisous 

    19
    Mercredi 26 Juin à 11:46

    Sympa le lever de soleil entre les palmiers!!! Pas peur les cyclistes... remarque il n'y a pas trop de voitures, ça va. bisous. cathy

    20
    Mercredi 26 Juin à 12:09

    C'est surprenant comment en deux photos trois mouvements nous passons du chaud au froid et vice et versa, c'est à croire qu'en vrac c'est pas partout le même temps et le même lieu, mais toujours des photos agréable à voir, bisous les amis et à bientôt pour un apéro (s), lol, SJL

    21
    Mercredi 26 Juin à 12:24
    Renée

    Passez du chaud au temps neige en si peu de temps c'est pas courant, donc j'aime tes trucs en vracs. Bisous bonne journée

    22
    Mercredi 26 Juin à 13:07

    Bonjour Lucky et Françoise

    Oui nous pouvons visiter l intérieur, 

    Je pense qu il faut réserver avant , 

    C est dans le cadre des visites du Conseil Général il y a un dépliant 

    Je joins les liens . Ainsi ma réponse à ta question Bon apres midi 

    http://berenice-la-ballade.eklablog.com/serrabone-a214056915

    à la fin de celui ci il y a une vidéo en 3D

    http://berenice-la-ballade.eklablog.com/serrabonne-a215184599

    http://berenice-la-ballade.eklablog.com/suite-mystique-a215184627

    suite du précédent 

     

     

    23
    Mercredi 26 Juin à 13:34

    Coucou Luc,

    Mais oui, je me souviens "de ta petite Grenouille" et je vais te dire pourquoi. Je ressemblais beaucoup à cette fillette lorsque j'étais enfant. Pourtant je n'ai pas de descendants d'Afrique du Nord.

    Toutes tes photos, qu'elles soient au soleil ou à la neige sont remplies de sourires et de bonne humeur. De fort beaux paysages comme toujours. Merci pour ces bons et beaux moments. Bises

    24
    Mercredi 26 Juin à 14:50

    BONJOUR

    Tu va nous faire choper un chaud et froid toi si tu continu comme ça

    mais on s"en fou on  profite de tes photos ha ha !

    bisous

    25
    Mercredi 26 Juin à 17:44

    Bonsoir Luck

    Tu réussis toujours à me faire sourire et même rigolé parfois he !

    Excellent tes clichés en vrac et comme toujours , la bonne humeur , l'amitié , la joie de vivre est au rendez-vous , j'adore .

    Excellente soirée Luck

    Bisous

    26
    Mercredi 26 Juin à 18:22

    bonsoir Lucky , ah oui que de souvenirs vous avez ! c'est super et on passe de la neige  hi hi hi à la chaleur  !  mais tout est plein d'humour et tes introductions  hi hi hi hi et +++ merci pour les photos et partages   belle soirée a+ 

    27
    Mercredi 26 Juin à 20:24

    Bonsoir Lucky,

    Que de belles aventures dans ce Maroc profond, qui est resté vraiment authentique !  Je ne me lasse pas d'admirer ces kasbahs avec le Haut Atlas en fond de décor, un vrai paysage de carte postale !

    Bises et bonne soirée !

    Martine

    28
    Mercredi 26 Juin à 21:14

    Coucou Lucky,

    Merci pour cette très belle série de photos. J'aime beaucoup. 

    Bisous et bonne soirée à vous 2.

    29
    Mercredi 26 Juin à 23:16

    Je suis obligée par passer par un autre blog pour arriver sur le tien car le lien laissé sur la Lorgnette ne fonctionne pas; Va savoir pourquoi ... mais j'ai ma petite idée ... tu as dû bidouiller quelque chose pour que je sois obligée de faire des tours et des retours pour arriver chez toi !

    Les bons articles se méritent n'est-ce pas ....

    Une fine équipe que vous êtes.... j'aime particulièrement l'étape montagnarde, dangereuse pour les popotins !!!

     

    Douce nuit

    Bisous

    Lavandine

      • Jeudi 27 Juin à 09:02

        Ben non j'ai rien bidouillé à mes liens ! (J'sais même pas comment il faudrait faire... ) c'est encore un mystère du net... yes

    30
    Jeudi 27 Juin à 11:40

    B'ijour Luc !

    C'est toujours un dépaysement cet univers et cette vie marocaine si éloignée de la nôtre.

    Je comprends pourquoi tu n'as plus envie de dessiner, tu as toujours ce besoin d'être entouré d'amis et d'amies surtout smile et quand on est artiste, on est plutôt solitaire, retiré dans ses pensées et dans ses rêves, retranché dans sa passion dévorante. 

    Pour être franche avec toi ( je le suis toujours ), je t'ai rencontré 4 ou 5 fois (sais plus ) et je n'ai pas l'impression que ce Monsieur " leader de kart aventure " qui est sur les " vielles " photos, ce n'est plus le même aujourd'hui. La perception que j'ai eu de toi est assez différente. Mais c'est juste entre toi et moi hein wink2 et puis, on a tous mille et une facettes différentes he

     

    Bisous à tous les deux.

      • Jeudi 27 Juin à 12:44

        Ben ouais, y a une grosse différence... après 70 ans y a sûrement kèk chose qui doit changer... sarcastic

    31
    Jeudi 27 Juin à 12:39

    salut les copains, la décision est prise plus qu'à espérer qu'elle ne change pas d'avis et qu'elle regrette . on va croiser le sdoigts ...

    32 sur paris dde prévu des orages dans l'am manquait plus que ça ...

    je vous embrasse les copains et j'attends ma commande pour mettre la clim , le plus vite possible un gros bizou à tous les deux .... flo

    32
    Jeudi 27 Juin à 13:21

    Merci Luck

    ça fait du bien de te lire.

    Merci tu es un vrai ami.

    Belles tes photos, tu as raison, je vais rester.

    et les méchantes dégagent

    bisous

    33
    Jeudi 27 Juin à 19:51

    Bonsoir Lucky. Je me souviens de cette jolie fillette. Que de beaux paysages ! Bonne soirée et bisous

    34
    Vendredi 28 Juin à 16:47

    Bonjour Luckyozz :)

    qu'il est beau ce lever de bivouac !!!

    magnifique ce truc en vrac cool

    ça à l'air sympa là bas , merci de nous faire voyager .

    les 3 barres sont juste au dessus de la bannière du blog , après comme je publie beaucoup avec le transfert , faut peut être attendre he

    Bonne journée à toi , amitiés d'Auvergne :)

    https://voyagesphotographiques.blogspot.com/

    35
    Lundi 1er Juillet à 17:46

    Bonjour lucky,

    Ah ben vous aviez le temps d' reviendre car moi, j'ai encore du retard, bah pas beaucoup mais du retard quand même mais que j'vas rattraper tout de suite. 

    Décembre 2008, avec la nuit, j'adore. Hé, comment veux-tu que j' passe la nuit dans le bivouac, j'étais même pas invitée donc j' peux pas voir le réveil et pis d'abord, j' vous connaissais pas donc j' pouvais pas être invitée oui parce que (bon mari jo arrête tes conneries, t'as du r'tard, rattrape le au lieu de faire du bla bla bla...) Voilà un super réveil déjà dans la bonne humeur, ça j'adore aussi.

    Ah oui la neige tout au loin, humm et j'aime beaucoup la lumière du soleil sur les Palmiers, c'est très beau de même qu'à travers la lucarne, j'aime. Les vues sont magnifiques oui je sais je me répète mais j' vais pas dire qu'elles sont moches puisque c'est pas vrai puisqu'elles sont belles alors je dis qu'elles sont belles ah non, j'ai pas dit qu'elles étaient belles mais j'ai dit qu'elles étaient magnifiques. Ah ben non c'est pas pareil magnifique et belle, magnifique c'est que c'est beaucoup plus beau que belle et belle c'est que c'est beaucoup moins beau que magnifique. T'as bien tout compris ? Sinon j' peux te rexpliquer mais si j' te rexplique, pas sûr que j' puisse rattraper mon retard et pis franchement faut bien avouer que c'est chiant de réexpliquer quelque chose qui n'a aucun intérêt. Bon, j' continue ma visite.

    Ah oui, t'as p'ête pas vu mais suis venue plusieurs fois et me suis attardée sur vos photographies de neige mais le soir, j'étais un peu kapoute et... hein quoi ? Oui tu t'en fous donc j' continue sur tes photographies de neige. Déjà les 3 premières, j'adore et en plus avec le joli sourire de Françoise et en plus elle est la plus belle des trois femmes. Vous êtes beaux tous les quatre et la photographie aussi est belle, j'aime, remarque ça s'rait des très moches, j' sais pas si la photographie s'rait aussi belle mais vous, vous vous en fichez vous êtes beaux et les trois où vous vous cassez la binette, plus que super et celle où Françoise s'envole et fait un boum badaboum boum boum sur les fesses... On peut dire que vous êtes une bande de joyeux lurons, vous êtes rester enfants et c'est bien chouette car il n'y a que comme ça qu'on rigole bien. Hé que ce soit l'hiver, l'été ou autre saison, faut toujours boire, jamais se déshydrater qu'ils disent les toubibs, que c'est pas bon pour la santé alors il faut boire et comme ils précisent pas c' qui faut boire ben buvons c' qui colore les bouteilles. J'aime bien voir les souks.

    Ben tient que si j' me rappelle de la petite tagrout, ce joli p'tit visage avec ses yeux, son sourire, on ne peut pas l'oublier et en plus la photographie est magnifiquement belle, le Papa a le visage remplit de tendresse, j'adore cette photographie

    J'aime bien tes trucs en vrac mais j'aime aussi quand c'est pas en vrac en fait, j'aime tout sur ton blog. Mais oui mais oui nos p'tits blogs vont perdurer, tu vas voir la belle migration qu'on va faire mais si mais si. Hé ça s'trouve, ça s'ra encore mieux ou ça s' trouve moins mieux mais bon on verra bien hein. 

    J'emmène mon p'tit tout fou assagit en balade et je reviens après pour la suite.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    36
    Mercredi 3 Juillet à 16:04

    J'aime bien tes photos dans la neige,elles sont marrantes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :