• Trucs en vrac - 40

    Ce ouikend on sera bien occupés avec des amis, donc j'aurai sûrement pas le temps de venir chez vous comme j'le fais tous les matins...

    J'espère que vous m'en voudrassionnerez pas et pour me faire pardonnassionner, j'vous programmationne un p'tit n'artik, juste pour dire que j'suis encore dans l'blog jusqu'à ce qu'on nous trimballe dans un univers inconnu...

     

    Trucs en vrac - 40

    « Trucs en vrac - 39Trucs en vrac - 41 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin à 07:03
    Floralie

    Bonjour Luc et Françoise,

    C'est pas grave si vous ne pouvez pas passer aujourd'hui l'essentiel c'est que nous nous ayons eu plaisir à lire votre article qui est toujours aussi magnifique, c'est déjà pas moi qui pourrais boire du pastis ou un thé à la menthe car je sais que là-bas il est horriblement sucré ?

    Merci à vous deux pour ce bon moment que j'aime tellement vivre en votre compagnie

    Bon weekend et gros gros bisous à vous deux smile

    Floralie

    2
    Samedi 22 Juin à 07:04

    Bon week-end.

    Christian

    3
    Samedi 22 Juin à 07:30

    Des réunions bien joyeuses entre clients et amis, c'est tellement chouette!

    Le lac était superbe, un désastre qu'il soit pratiquement sec maintenant!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

     

    a
    Copy Success
    4
    Samedi 22 Juin à 08:02

    Merci pour ce beau vrac !

    La disparition de ce magnifique lac est bien triste...

    Le principal est de profiter du moment présent et de vos amis.

    Zut !!!! j'ai publié ce matin...

    Les blogs peuvent attendre et seront encore là demain !!!

    Gros bisous à vous deux avec le soleil (et le vent) ce matin

    5
    Samedi 22 Juin à 08:18

    bonjour 

    e ncore de jolis paysages 

     jolis le petit bateau de pêche  bleu et jaune 

    je te souhite une bonne journée 

     kénavo  Luc 

    6
    Samedi 22 Juin à 09:06

    Je me souviens de ces belles photos du  lac de Ouarzazate. L'eau arrivait en effet au pied de l'établissement de Damienne. Pourra t'on voir à nouveau ce lac tel qu'il était. Rien n'est impossible.Je me souviens de ces images  que j'ai engrangées quand on venait atterrir à Ouarzazate  et que ce survol du lac était obligatoire en finale. Que de souvenirs....

    Bonne fin de semaine

    7
    Samedi 22 Juin à 09:28

    bonjour Lucky , oui bien dit donc que de beaux souvenirs vous avez ! et en + des photos  hi hi hi  oui normal pour voir !!  et toujours la bonne humeur  et alors le reflet des dunes de Merzouga   waouhhhhh   et la plage et les pécheurs et +++++++++++  !   passez un beau weekend a+  

    8
    Samedi 22 Juin à 10:13

    ha moi ce qui m'a choqué le plus c'est le lac chez damienne et christian ça alors ça faisait un charme fou c elac, la petite maison en face et la vue de leur piscine à tomber par terre les dunes se reflétaient dedans ....

    quand même impressionnant tout ça , plus de lac ... mais à majorque aussi le lac là haut est descendu y a même une île maintenant alors qu'avant je ne pensais pas qu'il y en avait une .... ça a bien descendu de 2 mètres heureusement ils ont des sources d'eau qui jaillissent d'un peu partout dans la montagne du coté de soller ils ne manqueront jamais d'eau d'ailleurs pour cela que c'est plus cher qu'ailleurs y a un réservoir d'eau tout en haut de( la montagne avec un barrage mais malgré ça , doivent faire gaz à l'eau les hotels depuis longtemps se servent de l'eau de mer pour la douche, les sanitaires des clients .. d'ailleurs si tu te laves les dents tu verrras l'eau est salée rare sont les hotels qui ne fonctionne pas comme ça et si tu la bois tu es malade , certains ont essayé pour ne pas payer de bouteille d'eau ...  même les fruits mieux vaut ne pas les laver dans ta chambre je l'ai fait une fois j'avais oublié j'ai eu la tourista ....  le mieux est de laver les fruits a la salle de restaurant avec l'eau con gaz ... eau gazeuse t'es sûr que c''est pas de la flotte de la mer...

    de bons moments suspendus qui resterons à jamais , allez moi ce matin je file chez maman pour voir le mec de la clim et discutez avec lui , je lui ramène de pruneaux et des kiwis elle a oublié .. un gros bizou à tous les deux bibi flo

    9
    Samedi 22 Juin à 10:17

    Wouhaou ! !e rapport  40.....Quel bavard Lucky ! 

    Perso je ne t'en veux pour rien Je te trouve trop sympa. Je me pose juste la question " mais où est il parti naviguer ?"  Tu as de trop belles photos pour qu'on évite de passer chez toi mais sans doute pas le jour même de la publication de l'article ..

    PS le staff de Over blog est peut-être encore à Toulouse  va voir avec Google sur le net.

    Je file.... mon RV de lundi me fait craindre le pire

    Bises à vous deux les amoureux

    10
    Samedi 22 Juin à 11:36

    Jolie balade, j'admire aussi ces filles qui se coltinent ces tas d'herbes elles ne peuvent malheureusement pour elles, faire autrement que d'obéir à leur seigneur et maitre !

    Bisous et bonne journée avec tes amis

    11
    Samedi 22 Juin à 11:36

    Des souvenirs magnifiques comme avec ce lac, heureusement immortalisé grâce à tes magnifiques photos. C'est là que l'on mesure le réchauffement de la planète.
    Mais chaque photo est agréable à regarder, les amis sympas, les paysages magnifiques, ces palmiers etc etc ...
    Dans nos blog nous avons des "trésors" ... J'ai sauvegardé l'essentiel par précaution et j'attends de voir avant de prendre une décision.
    Ton blog est important ... faut pas l'arrêter ...
    Gros bisous

    12
    Samedi 22 Juin à 13:12

    C'est vrai en ayant vu le lac loin derrière les Tourmalines, c'est impressionnant comment il à bien réduit, superbe la photo des reflets des dunes de Merzouga, avec Damienne et Christian vous avez fait un gros paquet de virées, bon comme ils sont tellement sympa que c'est normal, bon weekend et bisous les amis SJL

      • Lundi 24 Juin à 20:51

        Ben avec vous on a fait un seul paquet de virée au Maroc et c'est déjà mieux que si on l'avait pas fait ! happy

        Et on a fait aussi quelques petits paquets de virées en France, c'est pas mal aussi...

        Y a plus qu'à attendre et voir venir... ! yes

         

    13
    Samedi 22 Juin à 14:25

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... J'admire la reversibilité de la photo des dunes de Merzouga
    Jolis souvenirs ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    14
    Samedi 22 Juin à 14:55

    Bonjour Luc merci du lien que tu m'as transféré, j'ai tout lu et je vais voir comment tout se passe à l'avenir. Hier j'ai essayé de faire un article et tout à sauté, qué galère, ça m'énerve !!!  Pour l'instant je profite du sud ou le temps n'est pas trop top on plus. Bravo pour ce reportage, incroyable de savoir qu'il n'y a presque plus d'eau dans ce beau lac, quelle tristesse... merci de cette belle excursion. J'essaye de t'envoyer mon mail en message si j'y arrive. Bon we bisous à vous deux.

    15
    Samedi 22 Juin à 15:46
    Renée

    A lire tes trucs en vracs, on va même pas voir que t'est pas v'nu! Bisous bon weekend

    16
    Samedi 22 Juin à 17:58

    Bonsoir Lucky. Toujours des photosc sympas avec vos amis et vos vlients. J'ai déjà vu tes "buissons à pattes", impressionnants. Bonne soirée et bisous

    17
    Samedi 22 Juin à 18:23

    Je savoure cet article et je n'en perds pas une miette !

    Vous avez vécu une magnifique aventure. Que de beaux souvenirs !

    Bonne soirée et bon dimanche

    Bisou

    18
    Samedi 22 Juin à 19:56

    Merci mon ami pour le superbe voyage.

    Bon week end 

    Bises.

    19
    Samedi 22 Juin à 20:55

    Encore un bon moment en venant voir tes trucs en vrac !!!

    Il est bien dommage que ce lac soit à sec , je me doute que la vue depuis chez Damienne a perdu de sa beauté . Les reflets dans l'eau sont superbes !!! Nous aussi nous passerons notre dimanche entre amis un p'tit resto sympa les femmes n'auront rien à faire , de temps en temps ça fait du bien .

    Passez un bon moment d'amitié y'a que ça de vrai !!!!!!!

    Gros bisous 

    20
    Samedi 22 Juin à 22:50

    Bonjour Lucky et Françoise

    Merci pour cette suite de vos belles aventures avec Damienne et Christian

    ainsi que ta soeur Geneviève et tout ce petit monde à l aventure. Bon samedi 

    21
    Samedi 22 Juin à 23:12

    Bonsoir Luc,

    Jamais entendu parler de l'oasis de Naga. Qu'ils sont jeunes à Toundoute. Nous avons eu la chance de voir les dunes de Merzouga se mirer dans le lac et de voir un vol de flamands roses, c'était magnifique et à l'autre bout les chameaux pataugeaient sans l'eau. Bonne soirée et bon WE entre amis. Bisous. Huguette 

    22
    Dimanche 23 Juin à 11:07

    Bon week end ami Lucky

    23
    Lundi 24 Juin à 07:34

    Coucou Luck

    Oh ! Que c'est dommage la disparition de ce lac , s'était d'une telle beauté !

    J"aime tes photos en vrac , il y a une telle joie de vivre dans tous ces moments immortalisés et les paysages sont comme toujours , superbes , à couper le souffle .

    Merci Luck , pour ce bel article!

    Excellente journée

    Bisous

    24
    Lundi 24 Juin à 11:21

    Bonjour

    C'est toujours avec plaisir que je viens chez toi

    c'est un blog plaisant a voir

    de la rigolade et des belles photos

    bonne semaine bisous

    25
    Lundi 24 Juin à 13:33

    bon lundi les potos , on a passé un bon w.end, espère que vous aussi, il a fait très beau les jeunes ce sont baladés au bord de marne ont été courir samedi et ensuite à la salle pour faire les jambes sont revenus morts ....

    dimanche quatre heures avec mamy j'avais fait mon gateau à l'ananas ...  il faisait très bon aujourd'hui on attend 28° et mercredi 31° puis ça va péter et pluie orages ... jeudi .. grrr

    bizou les potos et bonne journée à vous deux .. flo

     

    26
    Lundi 24 Juin à 16:06

    Et oui j'admire aussi ces gens du désert qui ne se plaignent jamais, qui doivent aller chercher leur eau à des kilomètres, sans être sûr d'en trouver, et d'accomplir des tâches pénibles pour se nourrir ! Magnifique la photo du lac avec les reflets des dunes dans l'eau. 

    Merci pour ce beau partage, bises et bon début de semaine !

     

    27
    Lundi 24 Juin à 16:54

    Bonjour Lucky

    Merci pour ce beau partage, un régal de vous suivre

    Toujours bonne humeur et sourire ça fait du bien

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.

    Moi super et reçu une visite inattendue qui nous a fait super plaisir à tous les deux

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mots d'Amitié

    28
    Lundi 24 Juin à 19:53

    Bonsoir lucky,

    On les aperçoit Françoise et Geneviève sur la 1ère au loin en train d'installer le tapis. C'est beau là où vous êtes installés, de toute façon c'est beau partout. J'aime bien le bar du désert et pas la peine de cacher ton verre de pastis avec tes mains, on le voit yes 

    Quelle superbe photographie de cette petite fille que l'on a déjà vue. On ne peut pas l'oublier avec ses yeux malicieux et son beau sourire. Beaucoup de beaux sourires, j'aime, c'est tellement agréable. Hussein aussi a un beau sourire.

    Et ben voilà un bon p'tit toutou tout mignon qui ne demande que de la tendresse. Hé faut pas qu'il arrive sur toi en sautant quand t'es en train de dormir, t'as toutes les tripes écrabouillées he

    Chouette photographie de Damienne et Geneviève. Ben moi non plus j' sais pas si vous trinquiez ou si vous étiez au café, j'étais pas là mais suis la fille de l'inspecteur La Bavure, surtout tu l' répètes pas hein c'est top secret, j'ai fait ma p'tite enquête et il semblerait que ce soit le café avec le pousse café mais je peux me tromper aussi et pis de toute façon, c'est pas grave , ça boit c'est bon et pis y a prescription alors...

    C'est bien dommage que le lac soit à sec, c'était une très belle vue et je sais que tu nous l'as montré aussi quand il est a sec. Ben tu m'étonnes qu'il est heureux Christian entouré de deux jolies filles, qui ne le serait pas hein. Ah ben si, y en qui s'rait p'être pas trop content et préfèrerait deux hommes, ben voui de nos jours ils s' cachent plus. 

    J'aime beaucoup la photographie des buggys qui nous montrent leur derrière de si près, c'est chouette de voir de beaux derrières de près... de buggys bien sûr.

    Grandiose et presque irréel la photographie des dunes qui se reflètent, je n'ai pas d'adjectifs assez fort pour la qualifier. Ca ferait un magnifique tableau. C'est d'une très grande beauté, un émerveillement.

    Pour sûr qu'elles sont courageuses ses filles et femmes que l'on voit avec des charges incroyables sur le dos. On en a déjà vu dans tes articles.

    Belles photographies aussi les deux dernières et je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu dis.

    Toutes tes photographies sont superbes, j'aime vous suivre, c'est très agréable, merci pour tous tes beaux partages et j'espère que ça continuera avec le transfert, il faut y croire. On croit pas aux élections mais au transfert on croit yes

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    29
    Mardi 25 Juin à 08:33

    Coucou Luc,

    tes "trucs" en vrac sont tellement agréable à regarder. On se dit que la vie était belle, la bonne humeur et l'amitié sont là et que c'est plaisant.
    profitez bien de vos amis.Bises

    30
    Mardi 25 Juin à 08:36

    Merci pour le voyage mon ami.

    31
    Mardi 25 Juin à 09:49

    Coucou Lucky, 

    Que d'aventures en aventures......que du bonheur tout cela..

    Je ne sais pas comment font ces femmes pour transporter leurs buissons sur le dos, alors que beaucoup ici n'arrivent même pas à porter un pack d'eau, hihihi..

    J'adore me promener chez toi, car j'ai toujours l'impression d'être de la partie, c'est bon de rêver, hein....

    C'est ta faute car tu mets de magnifiques photos qui m'emporte directement dans ce monde merveilleux, et si bien commenté que je vis cette escapade..

    Que beaux paysages..merveilleux..

    Mais si, il y aura une suite, ils vont pas tout gâcher avec leur migration..pffff..

    Bonne journée avec de gros bisous à vous deux..

    Marinette..

    32
    Mardi 25 Juin à 11:12

    Toujours l'évasion marocaine chez Luc avec cette pointe de nostalgiesmile

    Bises du jour, bonjour !

    33
    Mercredi 3 Juillet à 16:00

    La petite a un très joli sourire et j'adore le toutou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :