• Mars 2016 entre amis - 14

    Zagora, fin

     

    Et voilà, notre belle balade se termine. Après le picnic de rigueur sous un acacia providentiel qui passait par là, nous rejoignons Imin Ouassif et la piste de Zagora en cours de goudronnage. 

    "Mais pourquoi tu nous dis que la piste est en cours de goudronnage?" me demanderez-vous z'étonnés ?

    Sur quoi j'vous répondrai: "c'est parce qu'ils sont en train de la goudronner".

    Après cette importante précision, nous passâtes à Zagora, puis nous rentrâtes z'à Ouarzazate. Voilà.

     

    « Mars 2016 entre amis - 131 - Saly la Petite Côte »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:02

    ça y est ça commence ils goudronnent pfff .. à majorque on connaissait une crique à deia, accessible par la route , un chemin de terre... seuls les majorquins et quelques touristes (dont je faisais partie) connaissaient cette crique accessible surtout par la mer... je l'ai connu dans les années 1980 , et en 1995 quand j'y ai emmené mon mari, déjà ils avaient goudronné le chemin !!!! en 2001 , il y avait des parkings (gratuits...) en 2009 nous n'y sommes pas retournés, pas eu le temps.. et en 2012 quand mon cousin s'y est rendu avec sa femme , je lui avais indiqué cet endroit ben figures toi que les parkings sont payants, que les bus descendent, et qu'il y a un monde fou !!! les 2 restos de pêcheurs que j'ai connu à l'époque sont refaits à neuf, plsu rien à voir avec l'authenticité d'avant !!!! quel dommage hein !

    j'espère que tu pourras profiter encore longtemps de ton petit coin, qui eest encore sauvage !!!

    bon soleil on va balader, bon dimanche à toi luc, et miaou aux chats marocains bibi flo

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:08

    Déjà de remonter le cours du Dràa de Zagora à Ouarzazate c'est une belle balade pour peu que l'on prenne le temps d'aller voir les beaux jardins dans les oasis, alors au sud de Zagora on commence à rêver...

    Je vois que la piste que l'on goudronne à l'entrée de Zagora doit faire le double en largeur de la plus belle des Nationales en Corse.Il faudrait que les gens de la DDE locale viennent expliquer comment on fait les routes...Mdrrrr

    Bonne journée.

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:30

    Un pique nique au calme sous l'acacia.. sans la foule, des coins privilégiés !

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:04

    Zut moi j'avais pas envie que vous retrouviez la civilisation !!!! enfin pas encore !!!  J'espère qu'il te reste de belles photos en réserve .....curieux ce champs aussi verdoyant !!!

    Merci mille fois pour nous avoir fait partager ce beau  voyage !!! 

    Bises

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:53

    Bonsoir Luck

    Du goudronnage quel dommage , c'est ci beau .

    Un magnifique pique-nique , que je rêve de faire .

    Tes clichés sont superbe , le premier est mon préféré .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:52

    Ze trouve tout cela super chouette, beau voyage, et quel agréable pique nique à l'ombre d'un acacia je suppose, mais il fallait le trouver ce bel endroit. Merci de ce carnet de route. Je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

                                        Afficher l'image d'origine

    Quand on n'a pas d'arbre une simple ombrelle suffit !!

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:34

    je constate que les lignes électriques sont enterrées .. ce n'est pas le cas chez nous .

    comme quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :