• Mars 2016 entre amis - 13

    M'herd - Imin Ouassif

     

    La piste entre M'herd et Imin Ouassif est parsemée de fermes et de jardins, ainsi que quelques villages clairsemés. Une balade tranquillos, avec un p'tit coucou aux gamins et aux gens qu'on croise...

     

    « Mars 2016 entre amis - 12Mars 2016 entre amis - 14 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:11

    Zones arides et pourtant peuplées....

    de beaux panoramas....

    Bon samedi.

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:10

    Bonjour Luck

    Tout ces payasages sembent surréaliste , c'est superbe .

    Chouette une cour d'école aussi grande smile

    Je te souhaite un très bon week-end .

    De gros bisous

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:01

    Ho la la !!! mais où tu nous entraînes ??? une autre planète !!!    c'est indéfinissable !!! je suis sure que ce serait un bon traitement pour moi !!!   bien que irréalisable !!!

    Bises et bonne journée ......Merci encore  

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:55

    Bonjour Luck, c'est qu'ils sont rares les lampadaires dans le désert !!

    J'aime bien la photo des enfants et aussi de ces beaux paysages uniques !

    Gros bisous Rozy

     

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:35

    woaw l'école et sa cour de récré !!! lol.. rien à voir avec les nôtres hein !

    m'herd ça se prononce comment ? "merde"  ptdrr

    bon samedi luc, le soleil s'est barré, grrr, pourtant ce matin il faisait beau , ça m'énerve !!! un bizou flo.

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:06

    Bonjour Luc,

    Ah! Pas d'apéro dans le désert aujourd'hui?

    Pour aller à l'école très bien, pas embêté dans les bouchons.

    Bon WE 

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:47

    Coucou Luc , ils en ont de la chance d'habiter un si beau pays loin du chaos de nos villes Européennes !! . Bonne fin de journée ou bonne nuit chez toi Luc , bisous , escapade 

    8
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :