• Mars 2014 - Buggies et Duster - 3

    Zagora, Kasbah Sirocco - Tafetchna - Chez nous

     

    « Mars 2014 - Buggies et Duster - 2Mars 2014 - Buggies et Duster - 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour Luck

    une belle balade

    Que des belles photos, elle met des gouttes lol

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:12

    Coucou Luck , oui vos assiettes sont pleines avec quoi sans doute un " couscous " au mouton , miam he !! . Temps pourri en ce Lundi , bien dommage pour les touristes , enfin ! . Bonne journée , bisous , escapade 

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:16

    Coucou Luc, alors toi aussi tu as un Colorado dans tes images, même au Maroc (rire).... J'aime bien ce genre de kasbah, trop sympa ! Vous devez avoir souvent du sable dans les yeux en roulant sur les pistes comme ça. Ce sont les risques du métier !!! heureusement l'apéro est là pour désinfecter tout cela. Il pleut il mouille dans mon Esterel et je n'aime pas du tout cela... Alors demain sera meilleur je l'espère, je te souhaite un bon lundi de pentecôte, bisous bisous

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:22

     Bonjour d’Angers,
    Très belle balade et ... oui, une bonne bouffe pour terminer … et se raconter …
    Magnifiques photos ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:22

    En effet, les assiettes sont bien remplies et quand on photographie c'est parce que c'est beau mais qu'en plus çà se mange et que c'est délicieux.
    Si si, j'ai reconnu la palmeraie mais j'avoue, j'ai surtout reconnu môssieur coq !
    Merci pour cette balade dans ces endroits très touristiques et donc très confortables, mais bon, j'aime bien les dunes et suivre vos incroyables aventures dans les endroits désertiques à souhait.
    Gros bisous

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:43

    Coucou Lucky,

    Encore une belle balade, merci pour tous ces partages qui nous permettent de nous évader.

    Bisous à vous 2 et bonne journée

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:41

    Je me pose la question, comment peut-on se retrouver dans le désert ? Je crois que j'y serai restée définitivement n'ayant pas le sens des pigeons voyageurs...

    J'aime beaucoup ta terrasse couverte, ce doit être sympa de manger là entre amis.
    Bisous et belle journée

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:41

    j'aime tous les endroits que tu as mis, la bicoque sirocco me plait beaucoup, la piscine, et tout et tout mars me parait une bonne période pour ne pas trop crever de chaud quitte à mettre le chauffage le soir !!!

    je en me souviens pas des poules à cet endroit ? pourtant tu dis les avoir mises ..

    et pourtant j'ai de la mémoire il se peut que j'étais pas là ce jour là ..

    l'oasis de toute beauté !!! j'adore ce style , pas trop grande, des palmiers, de la flotte, très belle..

    allez un bizou à tous les deux, cet am une balade et un tour chez ma mère en revenant et demain 2ème dose pfizer. et je serai immunisé le 15 juin.

    les jeunes eux ont leurs 2ème dose le 11/12 juin.. et partent à majorque le 19 seront immunisés debut juillet, presque pour leur séjour là bas.

    gros bibi les potes bon lundi à vous deux.. et aux matous aussi flo

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:16

    Bonjour Lucky Merci pour la balade vers ces Kasbah, et ce bon repas final.

    Beau soleil un petit vent, et tout va bien pour la balade du jour. Amitiés Bérénice

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:25

    Bonjour,

    De belles tablées où l'amitié se fait sentir. Des repas chaleureux.
    Et que de magnifiques paysages ! Ces grands palmiers qui ressortent si bien dans ces endroits d'ocre. Je suis sous le charme c'est franchement superbe. Merci à toi. Bises des Alpes de Haute Provence

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:38

    Ah , les tablées de Luc, on voit que tu aimes bien manger et boire !

    La Kasbah Sirocco est vraiment magnifique.

     

    Bises et bonne journée à vous deux.

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:20
    Bonjour Lucky merci de ce beau partage et je découvre avec tes photos magnifiques merci belle semaine à+
    13
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:31

    Une belle aventure qui finit super bien devant une bonne assiette ! que du bonheur !

    Am

    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:05

    Bonjour mes chers, Lucky et Françoise

    Les palmerais sont très agréables mais l'oasis, j'ai particulièrement aimé.

    L'histoire fut courte mais très agréable !

    Si Si... je me souviens, je reconnais l'endroit à cause de la poule

    Rien ne vaut une bonne "bouffe" entre amis 

    Bonne journée mes très chers amis et plein de gros bisous 

    Méline

    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:13
    Renée

    vous avez vraiment découvert des paysages somptueux: 

    Désolée je ne peux plus accéder du tout a mon blog ni même m’en déconnecter. Je crois que vous ne pouvez pas non plus le visiter.

    Par conséquent, je ne peux répondre à vos coms ni publier d’articles. Je mettrais donc les prochaines publications (non programmées) sur ce blog en attendant https://envie2suite.wordpress.com/

    Merci de votre compréhension.

    Bonne semaine

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:24

    Bonjour Luc,

    je viens te souhaiter pleins de belles choses pour ce long w-kend.

     les oasis sont magnifiques.

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    En ce moment je ne publie pas sur mon blog, j'ai besoin de faire reposer mes yeux, le faite de porter le masque ne me facilite pas la vie, car mon champ de vision est encore plus restreint, ce qui provoque une fatigue  pour mes yeux, 

    Je vais aller voir les blogs de mes autres amis.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous de Cathy.

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:04

    BONJOUR

    Oui c'est superbe et bien agréable de pouvoir voyager ,

    et quand je vois tes photos ,ses paysages que j'aime ....

    je râlé toute seul ! quand pourront nous partir ?

    passe une bonne semaine bisous

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:16

    Salut, encore de superbes balades et au bord de la piscine, que du bonheur, envie d'aller y vivre peut-être ??

    Pas trop eu le temps de venir te saluer et admirer tes photos, qui donnent un p'tit envie de partir, mais bon, c'est ainsi.

    Passe une bonne soirée

    Amitiés

    Hélène

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:33

    Bonjour lucky,

    J'aime bien tes récapitulatifs, ils sont courts et comme ça on sait toujours où on en est et ça c'est très bien  wink2

    C'est très très beau la Kasbah Sirocco et la piscine holala... La nuit ce doit être encore plus beau et plus agréable. Ben oui sont beaux les lampadaires. 

    Ah ben comment veux-tu que je me rappelle des noms déjà que j'aie du mal à retenir certains de ma France hein, alors les autres pays et surtout ceux-là car ce n'est pas évidement et même pour les écrire. Vous ne voulez pas aller faire des raids en Russie, ce serait chouette pour l'écriture des noms. Mais j'y pense, en parlant de l'écriture russe, l'arabe aussi c'est avec des signes et là, je n'ai jamais vu de signes, tu peux m'expliquer ? Ca me turlupine d'un seul coup. 

    Tes photographies sont très belles et pas étonnant que beaucoup s'en vont au Maroc soit pour les vacances ou pour y passer leur retraite. 

    Quoi de mieux qu'une bonne bouffe ? ben rien, vous avez tout. Les raids, les amis, l'apéro, la bonne bouffe et tout cela dans un endroit que je dirai de rêve alors quand c'est comme ça plus besoin de rien.

    Moi qui pensais voir ce qu'il y avait dans les assiettes puisque tu photographies et bien non, on voit pas et avec toi, je me fais toujours avoir en agrandissant pour voir mieux.

    C'est un plaisir de vous suivre aussi merci pour ces partages.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:30

        Mais si, y en a des "signes" ! Regarde bien au-dessus de la pancarte Kasbah Sirocco, c'est aussi écrit en arabe. En fait, le Maroc est un pays francophone et la majorité des touristes sont français. C'est pourquoi pratiquement tout est écrit en français, ou français et arabe.

    20
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:12

    Une bonne bouffe entr'amis, il n'y a rien de mieux surtout quand on sait ce qui nous est arrivé depuis, ce qui est pris, est pris. Et c'est un réel bonheur de se remémorer de si bons moments mais..................il y en aura bien d'autres !

    Splendides oasis, j'adore !!!

    Bonne soirée à vous deux, bises, à ++ Lucky ! Déluge ici tout le week-end, grrr........

    21
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:23

    bonsoir 

     belle balade et bonne ambiance 

     du couscous peut être dans les assiettes ou de la tajine 

     les coqs aussi ont l 'air sympa là bas 

     merci de nous balader un peu loin , çà fait du bien 

     kénavo  bonne soirée Luc

    22
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:48

    Bonsoir Lucky. La Kasbah Sirocco est superbe et l'oasis semble accueillante. C'est très beau. Bonne soirée et bisous

    23
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:50

    J'ai cherché dans ma petite mémoire, et bien je me rappelle pas les 773 premières fois que tu nous a parler des poules et des coqs, lol, encore une belle balade, super, bisous JL

    24
    Lundi 24 Mai 2021 à 23:28

    Coucou Françoise et Lucky

    oh une sacrée belle balade dans des lieux magnifiques la Kazbah Sirroco à Zagora. Vous êtes superbement installés au bord de la piscine puis vus faites une belle tablée, tous ensemble.

    Et le lendemain une autre tablée à la palmeraie de Zansikth avec les coqs et les poules pour avoir des oeufs frais.

    Et puis fin de la balade, mas pas de petites bouffes quand vous êtes rentrés chez vous. C'est normal on passe son temps à bouffer (lol)

    Douce nuit sous les étoiles et bisous à vous deux.

    25
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:12

    Bonjour Lucky

    Quelle belle suite et quelle balade un endroit magnifique

    Ou je n'irais pas mais avec toi j'ai la chance de visite trop contente

    Tes clichés sont magnifiques

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend de Pentecôte.

    Moi très calme, cette semaine pour moi va être chargé

    Pas mal de RDV médicaux et surtout 1ère injection du vaccin Pfizer un peu d'appréhension.

    Et jeudi je reçois mon amie Annie(petits boys) que du bonheur..

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     bonne journee - Page 5

    26
    Jeudi 27 Mai 2021 à 13:04

    je suis entièrement d'accord avec toi conduire c'est inné j'ai l'impression mon gd père disait de moi avant même que je conduisais que j'avais l'oreille pour le moteur et pour changer les vitesses je disais avant qu'il le fasse 2ème , 3ème , rétrograde lol.;

    quand je voyais la copine de ma mère régine qui se garait devant le pavillon chez mémé là ou y avait même pas un créneau à faire juste se garer le long du trottoir, et j'entendais BRRRRR elle etait à fond sur l'accélarateur, sans jouer sur l'embrayage mon dieu ..  moi en 43 ans de conduite j'ai eu des bricoles , un mec qui m'a refusé la priorité , ça serait maintenant je l'aurai laissé passer lol.. mais rien de bien mechant, jai le bonus à vie.. et je fais plus gaffe aux autres qu'à moi.. les 3/4 savent pas rouler, mon fils se décide de passer le permis cet été mon dieu c'est pas gagné s'il tient de son père au secours.. sans vouloir dire du mal c'etait pas du tout son truc la conduite, d'ailleurs c'est moi qui faisait tout, les niveaux des deux vehicules, et qui surveillait ce qu'il fallait changer à telle ou telle révision.. remarque tant mieux suis pas paumée toute seule avec ma voiture !!!

    mon gd père voyant que je me carapais la nuit avec ma voiture en pleine campagne pour aller danser à 50kms de paris, m'avait appris à changer une roue, au cas ou je crèverai, faire une vidange, tous les niveaux, ça m'avait bien débrouillée déjà .. et après ben on apprend petit à petit.. quand j'étais jeune j'ai jamais changé la roue les mecs s'arrêtaient lol.. maintenant moins, mais du coup le fiston a pu changer la roue, car je savais comment faire... déjà un truc qu'il sait faire, ça sert toujours de savoir !!!

    allez bon jeudi il fait beau et bon aujourd'hui tant mieux, ça a l'air de partir au beau..

    un bizou à tous les deux.. flo

     

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 13:15

        Tu me fais rire... et tu me rappelles une anecdote:

        Françoise (qui conduit très bien aussi) venait d'Agadir toute seule et elle se fait arrêter par les flics, histoire de discuter un peu...

        Le flic: t'as pas peur de rouler toute seule madame ?

        Françoise: ben non.

        Le flic: et si tu crèves, tu sais changer la roue ?

        Françoise: ben oui, je sais faire ça.

        Le flic: alors c'est très bien, tu peux continuer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :