• Mars 2014 - Buggies et Duster - 2

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:59

    J'aime retrouver cette ambiance de tes sorties avec tes copains ou  autres! le paysage, bien sûr, les maisons en je -ne - sais- pas-quoi!

    Manque le pastis, mais le pipi n'est pas mal, et le café décevant!

    C'est une ambiance qui est la tienne, et dont je raffole!

    Bises,  mon copain

    Gigi

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:58

    bonjour 

     j'aime ce genre  d'aventures 

     ce n 'est pas planifié , chaque jour c'est autre chose , , je n 'aime pas les voyages en troupeaux , 

     la,vous avez   de l 'impro à gérer  , et à réparer ......

     c'est beau le désert et  ce sable , le style des villages ,  mais il doit faire chaud  par la  rires 

     alors un p'tit oasis   ou un oued ... ça doit  , être sympa 

     merci pour   le dépaysement 

     kénavo  ..

     

     ( oui çà voulait bien dire  fraises   bien vu ) 

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour Luck

    elle marche bien la Dacia dans le sable

    Belles photos

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:07
    Chouette ! Je vais me regaler à nouveau avec tes récits ! Les chaussettes, la poussette dans le sable, le pipi bien caché j'adore ! Et la bande de copains !!! Bisous de Lydie dit la cousine.
    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:11

    ah le duster bonne voiture ça ma copine bernadette en a un, mais elle ne fait pas de 4X4 avec s'en sert pour la route et pour la ville c'est tout , mais elle en est très contente.

    je suis jamais montée dedans les sièges sont confortables surement si tu as acheté le même ..

    l'oued qui n'a pas bougé de place lol.. c'est vrai que souvent elle sort de son lit ..

    pour le bien reluqué à soller oui faudrait y aller mais 15 jrs mon pauvre je peux pas.. la cousine est à paris retourne là bas le 20 , et mon fils part de 19 au 26 là bas, je ne peux pas laisser maman toute seule, si je peux dormir chez la cousine ça va, quoique ça la fatigue de recevoir du monde maintenant quelques jours ça va  la dernière fois on avait dormi chez elle 3 jours .. je peux toute seule y rester 1 semaine mais pas plus.. elle a l'âge de maman je dis la cousine mais c'etait la cousine de JO qui etait plus vieux que moi, aurait 70 ans maintenant.. elle en a 83 ou 84 je sais plus .. donc tu vois je peux pas lui imposer ma présence longtemps.. et à l'hotel ben c'est plein déjà j'avais trouvé de la place debut juin a l'hotel nadal, à 58 euros la nuit.. mais sans wc ni douche, faut aller dans les trucs communs et moi maintenant la nuit je me lève 2 ou 3 fois pour faire pipi..

    c'est compliqué ça saute ensuite à 75 ou 85 euros mais tout etait pris par les randonneurs qui connaissent bien cet hotel.. tout est tout compliqué, quant à l'auberge de jeunesse elle est chère je trouve, 100 euros pour une chambre à 2 et 60 euros dans un dortoir de 6 mais là même pas pensable.. ça serait des gens que je connais encore ça passerait .. pierre qui souvent y va me dit qu'en règle général y a beaucoup de respect..

    bon après je peux prendre une semaine dans un club à l'autre bout de l'ile pour 500 euros.. vol et tout inclus et louer une voiture.. et tous les jours aller a soller le matin je dej au club, le soir j'y retourne pour diner.. y a quoi 70/80 kms .. à se taper du sud est au nord ouest .. possible mais c'est un coup de 1000 euros pour peut être ne rien trouver ... et faut que mon fils et miss D soit là pour faire les coureses de maman pendant mon absence ..

    s'ils y vont pas va y aller toute seule et risque de tomber, est chateau branlant marche avec une canne maintenant..

    ça me soucie tout cela ..  bon je file en courses, et je réfléchis comme dit la fille de pierre , ne pas faire n'importe quoi et surtout ne rien signer, on dit pas qu'on le veut pas on attend d'avoir tout dans les mains, mais ça à l'air très compliqué pour eux d'envoyer les bons documents, la preuve hier soir il m'envoie à nouveau un plan du bien mais c'est pas le rdc ??? c'est le 2ème etage je crois, lors de sont premier envoi, j'avais les 3 biens, le rdc  avec soit disant une extérieur , cour, patio,  le 1er avec un balcon qui donne sur la rue, le 2ème avec une terrasse carré qui donne sur les montagnes.

    le 1er et le 2ème etage sont vendus, reste le rdc ... pourquoi il m'envoie le plan du second etage ? tu vois c'est brouillon, je les sens pas .. j'ai répondu en disant qu'il y avait erreur de plan, que j'attendais toujours de savoir pour l'extérieur du bien si c'etait privatif ou commun ? si on pouvait y accéder du bien ? ou devoir passer par l'extérieur ?

    pas répondu, mais c'etait tard.. bon tout cela me donne même pas envie d'aller voir je suis sûre qu'il y a anguille sous roche surtout que kevin et miss D y vont la semaine de leur vacances et pourront peut être eux m'en dire plus !!! ? tu crois pas .. juillet ça va être blindé pour coucher quelque part et la cousine a son fils qui vit à la réunion tout juillet et sa fille tout aout ..

    un coup je me dis j'y vais un coup je me dis j'y vais pas, ma mère me dit que c'est de l'argent perdu.. en plus ..

    allez un bizou à tous les deux et un bon vendredi, courses car lundi c'est la pentecote !

    bibi et merci de tes conseils flo

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:26

    Jolie la végétation ! bien pratique... je ne peux pas m'empêcher de penser àux filles !

    C'est vraiment un très beau voyage et de beaux paysages ! je ne connais pas du tout en vrai donc je découvre avec ravissement tes reportages

    bisous

    Am

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:28

    Tu as raison, ne nous dis pas tout d'un coup, fait durer le suspens ...
    Hi hi l'âne électrique ! he effectivement, l'amie est bien cachée derrière son mini arbre en squelette, vous deviez bien vous marrer en tous cas. Je comprends l'ami belge et ses socquettes, je rêve qu'un jour ce soit la mode, cela évite les cloques à chaque doigt de pied tongue.
    A bientôt pour la suite de ce périple qui promet ...
    Gros bisous de là-haut d'la France où le vent souffle très fort !

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:34
    Rohnny

    Bonjour Lucky
    Ola ola, moi je ne met pas des bas quand je met des sandales  hihihi
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 10:53

        T'as raison Rohnny, remets le à sa place ce p'tit Français qui se moque sans arrêt des belges he

         

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:46

    Bonjour d’Angers,
    Magnifique … et bien conté ! ...
    J’adorrrrre l’âne électrisé ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:58

    Je ne suis pas sûre d'avoir envie de t'accompagner un jour en buggy dans ton désert marocain, j'ai pas envie que tu violes mon intimité quand je vais faire pipi derrière un acacia tout desséché, pas très glamour quand même !

    Quant au DUSTER, je ne suis pas sûre que ça équivaut la qualité allemande en matière de bagnole mais bon, ça roule même dans le sable et que demander de plus he

    Bises et caresses aux chatons du sud smile

      • Samedi 22 Mai 2021 à 09:26

        L'avantage du Duster c'est que tu peux le changer trois fois pour le prix d'une allemande !

        Et quand je dis 3 fois ça serait plutôt cinq ou six fois quand il s'agit de 4x4... yes

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:11
    C'est plus simple de s'arrêter sous le tamaris à l'heure de l'apéro que celle de la prière, lol,bisous à vous JL
    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:30

    Joli paysage mais tout de même monotone, les maisons ont la même couleur que le sable, c'est monochrome mais ça a son charme.

    Je comprend que ce soit difficile dans le désert de "poser culotte" comme on dit chez moi................dans le Gers.

    Merci pour ce joli partage lointain.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Lucky !

    13
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:10

    Balades un peu désertiques avec top de poussières à mon goût,(je suis asmathique) mais toujours pleines de surprises amusantes...
    Y a pas que les belges qui mettent des chaussettes dans leurs sandales, j'ai déjà vu ce même phénomène par ici, et je trouve très moche.

    Bisous et belle journée

    14
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:45

    Coucou Luck , oui ce mec devait crever de chaleur avec ces chaussettes de ski , loll !! . Bon long weekend de Pentecôte , bisous , escapade , 

    15
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:07

    Je revois avec plaisir Nesrate et quelques coins de la vallée du Draa qui est vraiment un lieu unique.....

    Bonne fin de semaine

    16
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:20

    BONJOUR

    Encore une belle journée de l'ancien temps

    on peut le dire maintenant ?

    moi j'aime bien cette balade ,je partirais bien la faire ...

    bisous

    17
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:24

    De beaux paysages uniques.. pas facile pour les filles de se cacher derrière les arbres..

    J'aime bien voir les embourbements...  c'est marrant...

    Belle fin de journée gros bisous 

    18
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:44
    Renée

    Vous êtes célèbres pour que l'oued soit venus ce jour là juste là ou vous étiez! rire supers clichés merci bisous

    19
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:35

    Bonjour mes très chers, Lucky et Françoise 

    J'arrive sur mon blog avec tristesse, une mauvaise nouvelle, mais je n'en parlerai pas.
    Ton blog sera ma détente du jour, revoir ces superbes endroit de ce Maroc que j'au tant aimé.

    on les filles ne peuvent pas dire "faire pipi sur le gazon pour emmm.....le coccinelles, et quand l'oued n'est pas à cet endroit, il est où...? mdr...Pas l'heure de la prière ? C'est sacré !

    'aime beaucoup la palmeraie.

    Je commenterai plus demain, e suis pas en forme .

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    20
    Vendredi 21 Mai 2021 à 18:39

    Bonjour Luc, bien sur que je suis allée voir sur ton "clic" et que j'ai découvert tes photos, en fait rien n'a changé.... hihihi, les mêmes monuments !!! mais que c'est beau. Je n'ai pas pensée à faire la photo de l'énorme rocher que porte ta femme.... trop cool !! Mais je vois que vous êtes costauds dans la famille, vous portez aussi des voitures ??? Mais je sais à quoi vous carburé hihihi et je vois que ça donne des forces. Bon je rigole, merci de ta visite et de tes photos, c'est vrai qu'on se croirait ailleurs, pourtant c'est bien réel. Je te souhaite un bon we, bisous bisous à vous deux

    21
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:39

    Bonsoir Lucky. Les paysages que tu nous montres sont magnifiques. Les chaussettes dans les sandales ne m'étonnent pas : j'en vois l'été ici. Pour la pause pipi, ce n'est pas très discret. Bonne soirée et bisous

     

    22
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:24

    Bonsoir lucky,

    Très belle ta photographie d'entrée. Ha ha ha pour une fois ce sont les hommes qui poussent alors : poussez poussez poussez he Sérieuse discution autour du p'tit café, je ne sais pas ce que tu racontes mais on t'écoute attentivement. Et oui chaussettes dans les sandales mais y a pas que ça qui étonne, bon, c'est pour le sable mais la tenue blanche pour un raid... en fait, j'adore sa tenue, ça sort de l'ordinaire c'est chouette et puis il a une bonne tête mais, il faut bien avouer que tous vos... mince, j'ai perdu le nom et il ne me revient pas, enfin les personnes que vous accompagnez sont tous sympas aux vues des photo(graphies). J'aime bien la pause pipi, c'est très bien vu yeswink2

    Les paysages sont superbes, j'aime beaucoup l'écolo et son Âne électrique. C'est rigolo ces petits arbres qui poussent sur le bord de la rivière. Cet endroit est bien beau aussi.

    Toujours agréables tes articles et en plus je n'ai pas de retard, j'espère continuer car c'est pas évident de courir après les buggys pour les rattraper. T'as déjà couru sur le sable, les muscles des gambettes en bavent et tu rampes quand t'arrives au but et et ben y'a même pu d'apéro parc' que vous avez tout bu cry alors pour moins peiner j'ai une idée. Tu me laisses un buggy là où je suis en rade comme ça j' vous rattraperai plus vite. 

    Bonne soirée et fin de semaine à vous deux.

    23
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:27

    Coucou

    On ne rit pas : j'ai rêvé cette nuit que vous étiez arrivés à la maison sans prévenir et que vous n'aviez pas l'air d'avoir envie de partir, lol lol

    Faut dire que ces voyages font tellement envie que voilà .

    Bises

    24
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:05

    pipi derrière l'arbre mdrrr , et les chaussettes dans les sandales quelle horreur ..

    bon moi j'ai mon truc pour faire pipi, à condition de ne pas avoir un 4X4 .. ouvrir les 2 portières et faire pipi entre accroupie !!!

    oui soulagée presque d'être sorti de ce truc qui changeait tout le temps pour le projet de maison à majorque .. on trouvera autre chose.

    ou pas .. en tout cas ne pas s'engager à la légère .. parait même que certains vendent des maisons alors qu'ils sont en location.. penser à demander un acte de propriété ou le nom du vendeur apparait.

    sont marles hein.

    un bon samedi à tous les deux les amis et un gros bizou , caresses aux matous.. bibi flo

    25
    Samedi 22 Mai 2021 à 14:51

    Le coup des chaussettes belges dans les nu-pieds, je le connaissais ! Merci de l'avoir noté, et même photographié... Chris

    26
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:43

    je vois le monsieur sur l'âne qui m'a l'air tout petit le pauvre et moi qui rêvais de ma finca qui devient une maison de ville, mon âne est loin, ou je le mets .. dans uen chambre ! ptdrrr

    les chèvres, tout ça terminé, ça sera un chat de gouttière tu vas voir !!!

    je me ficherai des claques de ne pas avoir acheté dans les années 80 que ça valait que dalle franchement moi qui pouvais en plus.. j'aurai pas pu franchement je comprendrai, mais là j'ai fait une belle connerie.

    bon je ne lâche pas le morceau.. quand j'ai un os je le ronge jusqu'à l'os..

    allez ménage aujourd'hui, il fait soleil mais timide un peu comme ces 2 derniers jours, hier soir on a eu de la flotte à un moment maman est contente ça arrose le jardin.

    un gros bizou et un bon dimanche de pentecôte à tous les deux bon pédalage ! bibi flo

    27
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:09

    Je reviens voir tes photos car je ne m'en souvenais plus !!!! j'espère que ton we se passe bien, à plus tard, amitiés de Marie.

                                                     ▷ Attrape-rêve : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    28
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:59

    BONJOUR  LUC

    Telle une infime particule

    Mêlée au chant du vent

    Venant tout droit de la lune

    Je viens par ici , tel un enchantement

    Pour déposer mes pensées

    Et a mon tour un peu rêver

    Sur tes pages richement illustrées

    J'espère que tu vas bien?

    Maintenant le soleil est présent chouette

    Je reviendrais mercredi voir les nouveautés 

    Lors de mon petit tour

    Alors bonne semaine et excellent lundi

    GROS POUTOUS A VOUS DEUX

     

    _

     

     

     

     

    29
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:44

    Coucou,

    Très sympa cette aventure. Tu as l'oeil partout, voir que les belges mettent des chaussettes c'est bien vu.

    Bisous à vous 2 et bon lundi

    30
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:43

    Bonjour Lucky. je viens de me régaler avec ton récit. J'aime bien ce parcours, au moins il y a des choses à voir pas que du sable. Les chaussetes de "belge" dans les nus pieds ne m'étonnent je le fai aussi  parfois Quand tu es pieds nus sur le sable d'une plage..il s'enfonce mais pas dans les sandales et c'est dur d'écraser du sable...Bref je me comprends.. Ce fut une belle virée pour vous et ton humour en plus me fait sourire . Bises Bon Mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :