• Dans mes cartons, suite 4

    Celui-là j'suis t'obligé de le programmer à l'avance, biscote on sera pas là cette semaine, on part dans le désert. Mais rassurez-vous, c'est pas le plus lointain du monde, puisque c'est celui de Bardenas, en Espagne. C'est marqué sur la notice que c'est le plus grand désert d'Europe et on a envie d'aller voir si c'est vrai...

    En attendant, voilà un dessin que j'avais réalisé pour la couverture du catalogue Jouef, toujours avec l'aide précieuse de mes feutres Pantone...

     

    Dans mes cartons, suite 4

    « Dans mes cartons, suite 3Même pas perdus ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:40

    Superbe et magnifique couverture.

    Bravo à toi.

    Profitez bien de votre séjour d'un lieu que je ne connais pas.

    Je regarde de ce pas sur Google !!!

    600 km, cela peut-être une chouette idée découverte !

    Hâte de voir tes photos.

    Bonne semaine.

    Bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:55

    Une superbe création.

    Bon lundi et bonne découverte.

    Christian

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:55

    Originale cette affiche, une belle trouvaille dans tes cartons !! bonne journée Luck gros bisous 

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Je connais les Bardénas … méritent le détour …
    S’il pleut, ne t’engage pas c’est de l’argile collante à souhait …
    Ton dessin devait donner envie d’acheter ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:20

    Un beau dessin plein de petits détails à la gloire de tout ce qui roule (lentement ou vite ) de tout ce qui vole aussi. Le dessin n'est pas daté mais il y avait déjà le TGV !

    Je suis curieux de voir ton reportage que tu ne manqueras pas de nous montrer sur ton escapade du désert Espagnol.

    Bonne semaine et profitez bien tous les deux.

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:38

    Très belle création, je file regarder le désert chez l'ami Google!

    Bonne journée et bonnes vacances.

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:50

    Bonjour Lucky Bien ce dessin qui devait attirer la clientèle

    Allez bon voyage, le desert vous manque c est normal

    N oubliez pas en cas de pluie , l ami a dit que c est de la colle

    Je vous souhaite du beau temps de belles photos à nous faire rêver

    Bon lundi Bonne semaine, Nous vous attendons .... Amitiés Bérénice

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:57

    Bonjour Luc,

    Une création  encore magnifique ! 

    Je vous souhaite un bon séjour et surtout tu nous fais des photos. Bises

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:14

    Bonjour Lucky

    Bravo encore pour ce magnifique boulot, tu es incroyable

    Je viens vous souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    En espérant que vous avez passé un bon weekend

    Nous oui dans l'ensemble samedi nous sommes allés dans le cantal , j'ai fait ma nouvelle coupe

    Et balade dans un petit village nommé Salers, mais l'orage nous a écourté notre balade

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:20

    trés jolie  cette couverture  tu as beaucoup d etalents  et d'idées 

     bon désert alors  , je ne connaissait pas cet endroit , il doit y faire chaud , donc  je reste surma banquise ...

     kénavo  et bonnes photos   

     bises Luc et Françoise 

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:24

    Il y avait de quoi s'amuser ! Chris

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:26

    ah génial  j'avais toujours dit que je le ferai mais comme beaucoup de choses, je n'ai pas fait ben tant mieux si vous y etes vous allez pouvoir nous montrer à défaut d'y aller .. 

    du coup j'ai oublié le dessin mdrr , bravo .. pour le coup de crayon que tu as !!! 

    bonnes vacances les amis pendant que vous y êtes un détour par zazatte pour aller voir les potes ???

    je dis ça , je dis rien lol

    j'ai quasi fini les impots , j'attends une réponse des impots pour savoir ouje mets un truc à déduire et je clos l'histoire des impots demain par contre on jette un oeil avec MF à la sienne que j'ai faite ce matin.. voilà ... un gros bizou flo

    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:55
    La belle création ! Bon voyage dans le désert ! Bisous de Lydie
    14
    Maya61
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:22
    Bonnes vacances On attend les photos au retour avec impatience Bises
    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:22
    Bonjour Lux Encore une fois Beavo. Bon séjour dans les Bardenas. Je suppose que tu nous les présentera. Je connais donc j'ai envie de revoir et ru auras peut être déniché des coins inconnus pour nous. Bonnes vacances. Bisous. Huguette
    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:40

    De nouveau mille millions de bravos et félicitations ! Chapeau l'artiste. Tu devais être très apprécié par les personnes pour lesquelles tu réalisais ces oeuvres. 

    Bon séjour dans le désert, sans oublier le mètre pour bien mesurer ;-)))))))))))))))

    Bisous

    Am

    17
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:23

    Je me joins à cette avalanche de compliments pour admirer une fois de plus ton talent d dessinateur et d'illustrateur!

    Je pense que le désert te maque sans en être sûre car tu veux peut-être simplement partager avec nous les bons moments d'autrefois! Eh bien, c'est une réussite! On te suit à la trace!

    Plein de bises à mon cher Luc aux multiples talents!

    La Gigi

    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:07

    Super couverture ! il y a beaucoup à voir ! j'aime bien détailler. Pas simple du tout à réaliser, grand bravo !
    Chouette, on va avoir à des photos après votre balade dans ce désert ! gaffe à pas vous perdre puisque c'est le plus grand d'Europe !
    Prenez du bon temps et à très bientôt !
    Gros bisous smile

    19
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:02

    Bonne vacance a vous deux

    ça ne vaudra surement pas le Maroc ...oups

    bisous

    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:34

    Rien que ça, un dessin pour Jouef, superbe et bravo l'artiste, et bon séjour dans le désert, bisous les amis SJL

    21
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:58

    Bonsoir lucky,

    Une fois de plus un beau travail, superbe réalisation.

    Vous allez revenir avec de belles photographies du désert même s'il n'est pas le plus grand d'Europe. 

    Et bien profitez bien de votre escapade sous le soleil espagnol puisque vous êtes en Espagne sinon ça ne serait pas le soleil espagnol si vous étiez ailleurs et ça, je t'assure que je ne me trompe pas. Elle est trop forte cette Mari jo kiss

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    22
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:49

    Bonjour Luc, je me disais aussi ; tiens je ne le vois plus sur mon blog, boude-t-il ? ouf non je vois que tu es parti faire des châteaux de sable !! Tu as bien raison, tu nous donneras donc ta réponse, est-il le plus grand d'Europe ? Je te souhaite un bon séjour et t'envoie toute mon amitié.

    23
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:22

    Bonsoir Luckyozz :) , vraiment magnifique affiche !!!! tu en as des trésors dans tes cartons he , bonne balade à toi alors :) , amitiés d'Auvergne :)

    24
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:20

    "quand t'es dans le desert. depuis trop longtemps , tralallalala" 

    ça va vous ? pas perdu j'espère ,bon dans le desert pas de connexion !!! pardi 

    hâte de vous retrouver , vous manquez ..

    ici 28°dedans hier soir et 29 dehors maman déjà je  croise les doigts pour qu'une canicule n'arrive pas avant le 24 date à laquelle mes jeunes viennent me poser la clim 

    je vous bizoute profitez bien ciao fl;o

    25
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:07

    Bonjour Luck

    trop belle cette couverture

    tu es vraiment très doué

    bravo

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:27

    Peut être une image de tasse de café, café et texte qui dit ’Les Recettes Bonjour de Sylvie Je vous sonharte une journée belle’ Bon jeudi Au plaisir de vous voir Amitiés Bérénice

    27
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:43

    Les cartons aux trésors... que de richesse, en effet... j'espère que tu n'as pas trop lâché crayons et pinceaux... ce serait dommage !  Bonne journée

    28
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:35

    bonjour Lucky , ah oui alors profitez en +++ , on ne le connait pas  mais l'Espagne est si belle on aime +++ , on y retournera un jour j'espère !  et alors ta pub en dessin  mais c'est du travail d'orfèvres  !!   j'aime +++++++++++++++++++++++++   merci belle fin de vacances  et weekend A+ 

    29
    Laurence a Moliets
    Vendredi 9 Juin 2023 à 13:32
    Salut toi, super ton affiche, plein de petits détails mettant le jouet a l'honneur,c'est quand même bête que tu aies lâché tes crayons, pfff........ L'aventure du désert se termine ? J'espère que tes jambes de p'tit vieux assurent ??? Bises et à plus...
    30
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:51

    Bonsoir Lucky. C'est un magnifique dessin. Tu es très doué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :