• Même pas perdus !

    Nous voilou de retour de notre escapade espagnole, pour aller visiter le fameux désert de Bardenas, le plus grand désert d'Europe, dont la taille se situe entre le mouchoir de poche et le désert de Gobi (mais plus près du mouchoir de poche).

    Six jours de balade et de visites, dont un jour et demi consacrés à Bardenas. On a eu un beau soleil... en arrivant en France à notre retour hier. Donc, ciel gris et couleurs vachement moins pétantes que sur les prospectus, mais hein on n'y peut rien nous z'ôtres avec leur changement climatique tic-tic... 

    Donc j'vous dis à bientôt les ami(es), juste le temps de trier un peu plus de 800 photos, pour vous en montrer deux ou trois...

     

    Même pas perdus !

    « Dans mes cartons, suite 4Bardenas - 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:05

    bonjour 

     bon retour 

     vous êtes trés beaux dans le désert 

     à   bientôt alors  pour les photos 

     bises Luc et Françoise 

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:10

    Tout s'est bien passé tant mieux.On est toujours heureux de regagner ses pénates !

    Avec impatience j'attends quelques photos de ce désert dont j'ignorais l'existence

    Bon week end à vous deux.

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:16

    Bon retour et bon samedi.

    Christian

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:28

    L'essentiel c'est d'être contents de votre séjour.
    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:49

       Coucou les voyageurs,hors des chemins tracés,vous nous enchantez.....Profitez bien .

    bisous

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:55

    Coucou à vous

    Jolie photo de vous deux, trop hâte de voir les photos.

    Bon weekend à vous deux et gros bisous Jasmine...♥

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:15
    Bon retour à la
    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:27

    Bon retour, j'ai hâte de voir les photos!

    Très belle journée

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:51

    A bientôt donc pour rezieuter tes photos dans ce désert voisin de la France.
    A flûte les nuages gris, pas de veine mais bon, on n'y peut-rien n'est-ce-pas ? sinon çà se saurait winktongue
    En France, ciel bleu, uniforme, sans nuages-pour-faire-beau-sur-les-photos ! donc, j'aime pas du tout, les clichés sont fâdoches dans ce cas, sans relief.
    Aujourd'hui plus de 30° à l'ombre, ben voyons, çà continue de grimper ! Merci de remettre la France dans le bon sens, la chaleur et tout son tintoin, normalement en bas ! nous, on n'est pas habitué ! ce vent sèche les champs de Picardie... on va être priver de chips !!!! he
    Gros bisous

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:58

    Coucou

    Bon courage pour le tri !!

    Bon we

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:03

    Coucou  Ah le plaisir de vous revoir (pour de vrai) C'est pour moi la premiére fois de vous voir si prés l'un de l'autre. Heureux d'avoir fait cette expédition je suppose. Il faut bien se faire plaisir même en vieillissant .. A bientôt Bises 

    12
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … joyeuse mise en valeur ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:49

    menteur y en a qu'une pas deux ou 3 en tout cas j'aime beaucoup le caillou que tu montres 

    ça devait être chouette,votre virée ça me plairait bien de la faire aussi, enfin plus mainteant que j'ai du mal à marcher

    pour ma mère elle est enpositif à la banque , lui restait jeudi + 235 euros la paye est arrivé vendredi en attente de traitement ,et aujourd'hui c'etait passé mais comme c'est le w.end bloque lepaiement alors que quand j'innterroge elle est à + 1335 euros 

    la banque a répondu que comme c'etait le w.end c'etait bloqué ,mais son découvert autorisé qu'elle utilise jamais ??? il sert à quoi ??? elle s'en sert pas .. sauf là que ça l'aurait dépannné c'est fait pour ça  pfff ras le bol .

    surtout qu'enn ce moment elle met des sous de côté tous les mois  donc pas compulsive dans les découverts , ils ont peur que les banques se cassent la figure suite aux faillites des banqus américaines

    bon retour et bon tri les amis , gros bibi flo

    14
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:27

    Bonjour Lucky et Françoise

    Et vous voilà de retour apres votre superbe voyage plus au sud

    Une entr acte de ce desert qui vous manque tant pour faire des virées

    Je viens vous souhaiter un bon weekend, un bon samedi Amitiés Bérénice

    15
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:05

    C'est vite passé votre semaine, c'est bien vous n'avez pas réussi à vous perdre, tant mieux, vivement maintenant la découverte de ce désert, bisous les amis SJL

    16
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:43

    Bonjour Lucky

    Content que vous soyez revenus sain et sauf.

    Y a plus qu'à trier maintenant.

    Merci pour le petit tour chez moi.

    Bon week-end

    17
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:47
    Bon week-end sans orages ! Un petit tour à Rouen avant le 18 juin ? Moi, je regarde l'armada sur la chaîne 33. Bisous @
    18
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:41
    Renée

    Du frais en perspective alors super mais t'attend que je revienne de ma pause fin de l'été SVP...........

    gros bisous bel été à toi/vous...(suis en pause estivale)

    19
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:41

    Bonjour

    vous avez tout les deux une mine réjoui ,

    contente pour vous que la balade se soit bien passée

    j'attends la suite

    bisous

    20
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:54

    Vous êtes superbes, Françoise et toi. Tu as dû prendre de belles photos. Bonne soirée et bisous

    21
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:40

    finalement vous etiez bien en espagne fait moins chaud qu'à paris lol 

    les jeunes hier à tolède 25° et à madrid aujourd'hui pareil 25°  quand nous on crève à 30/31° et sous mes toits j'avais pareil hier soir je suis abrutie mal dormi..

    ce matin un peu d'air mais bon la pollution avec .. c'est difficile .. je préfère 33° à majorque ça ne me fait pas le même effet c'est une chaleur plus supportable , ici on a l'imrpession de ne pas respirer et ça sent pas bon, ça pique à la gorge .

    bizou à tous les deux.. les potes  bon dimanche flo

    22
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:39

    madrid kevin y est déjà allé quand il etait en 3ème au collège en fevrier se sont gelés pas de chauffage à madrid l'hiver y avait 15/16° . il y fait soit super chaud soit super froid 

    le bol 25 c'etait la température idéale pour visiter .

    bon encore un refus pour payer la machine à laver là on commence à s'énerver grave j'ai envoyé un message à la conseillere demandant de nous rappeler à suivre ..........

    bizou à tous les deux flo

    23
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:27

    bonjour Lucky , ah oui super quand même votre séjour  et 800 photos ça promet de se régaler 

    profitez en +++  et bon trie  hi hi hi  a+ 

    ps :  les 1 er avions j'avais cru ?   mais les autres oui bien sur  !  j'ai mal exprimé !!!  

      les avions ne sont pas des Mirages, mais des Alpha-Jet... 

    24
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:51

    Bon retour et heureuse de vous retrouver.
    J'ai hâte de voir vos petites merveilles.
    J'ai entendu parler de ce désert Espagnol. Des décors pour le cinéma. Bises et bon lundi

    25
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:46

    bonjour..je sais que ce blog va me plaire...vous êtes charmants...j'attends les photos de votre périple amicalement YVETTE

    26
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:30

    Bonsoir 

    Un désert qui doit mériter une visite, j'ai vu il y a quelques temps un reportage sur cet endroit. J'ai hâte de voir les photos ! Bonne soirée 

    27
    Mardi 13 Juin 2023 à 00:11

    Et bien comme  je l'ai dit hier midi, je suis venue visiter ton blog et j'ai passé un agréable moment. Bon je n'ai pas tout lu mais une bonne partie et maintenant DODO.

    Bise de Sonia

    28
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:13

    Bonjour Luck

    vous êtes beaux dans ce bel endroit

    belle photo

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:02

    Que vous êtes beau et belle ! Merci pour cette charmante photo 

    Bisous à tous les deux

    Am

    30
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:03

    Bonjour Luc, déjà ça commence bien tes photos, car vous êtes superbes tous les deux, on attend la suite. Je te souhaite un bon début de semaine, bisous bisous

    31
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:11

    bon mercredi à vous les amis avant d'aller à la balnéo .

    oui y a du y avoir un bug je pense au crédit lyonnais car la banquière ne comprend pas même sans parler du salaire qui à un moment etait en attente de traitement, son découvert autorisé devait prendre le relai .. elle s'en sert rarement en plus . on a rdv jeudi avant d'aller commander la machine à laver sur place .

    MF a eu l'effet inverse en faisant un achat elle a été débité 6 fois de l'achat , autant de fois que son fils a essayé de le faire car pareil ça marquait que c'etait refusé , et elle a eu enfin un accord de paiement mais un seul pas 6 et s'aperçoit en regardant ses comptes qu'ils l'ont débité de 372 euros en tout 62x6 , l'horreur et le credit lyonnais ce w.end ???? donc ?  concours de circonstance ou bug dans leur service informatique ??? 

    en attendant on va aller l'acheter à l'ancienne en priant le bon dieu que les chèques soient toujorus d'actualité .

    je vous embrasse biz flo

    32
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:19

    Bonjour Lucky   avant de descendre en ville , rendez vous chez le coiffeur oblige, je passe te souhaiter un bon mercredi..amitiés à tous les deux..et là c'ets de l'or qui tombe ne nous plaignons pas..YVETTE

    33
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:27

    Bonjour Lucky et nous 5 ans que nous sommes vers notre petite maison

    Pour le Moulin c est apres la ZAC de Claira entre Claira et Pia 

    Bon mercredi A la pluie ce jour et midi le soleil est de sortie Amitiés Bérénice

    34
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:23

    Bonjour lucky,

    Ben voilà une nouvelle qui est bonne, le retour de lucky et Françoise sur le territoire français sans avoir recours à perdu d' vue, vous êtes trop fort. Moi si je pars pour l'Espagne, je vais atterrir en Bretagne.

    Une escapade avec 800 photographies, tu vas en avoir à nous montrer. Comment ça tu nous montres pas tout ben tient que si même les ratées, même le voisin d'à côté dans le camping, même l'assiette du gars pas loin de votre table au resto, j' veux tout voir moi non mais. A quoi ça sert d'en faire autant hein. Bon, tu fais c' que tu veux hein moi, j' t'ai dit ça, c'était juste pour faire quelques lignes c'est tout.

    Bon et bien vous êtes beaux tous les deux et c'est joli cette p'tite pyramide" entre vous deux. J'y vois une femme avec une longue robe avec son bras le long de son corps par contre, elle a une drôle de tête. 

    Allez je saute à l'article suivant. 

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :