• Ait Isfoul et palmeraies

     

    Du côté d'Ait Isfoul c'est sablonneux et palmereux. Pour y aller c'est facile, vous prenez la première piste à droite, la deuxième à gauche et puis tout droit. Sinon, vous me suivez...

    C'est sympa aussi la balade dans les villages et les palmeraies, ça change du désert. Et j'vais vous dire un truc important si un jour vous venez faire un tour par là: faut respecter les gens ! Pas rouler comme des malades en balançant la poussière dans les maisons et sur le linge qui sèche !

    ... et c'est malheureusement pas les chauffeurs marocains qui sont les plus respectueux...

     


    15 commentaires
  •  Sur la piste de Chiggaga

     

    JOUR 2: réveil, p'tit déj, vérification des vésicules... pardon, des véhicules et nous voilà prêts à repartir. La piste est pleine de sable sablonneux et dunesque et c'est le pied de s'amuser là-dedans... même s'il faut pousser de temps en temps !

     

     


    16 commentaires
  • Le bivouac vers M'hamid

     

    On en était restés au premier jour à midi chez Ali, là où qu'on a déjeuné avec des bons ceci et des excellents cela. Après midi on est pas restés là, puisqu'on avait l'intention d'aller ailleurs. Et nous revoili donc sur les pistes désertiques du désert, en route pour rejoindre le bivouac où nous passerons la nuit.

    Evidemment y a du sable et des dunes à passer, mais pour des hardis z'aventuriers comme nous c'est pas un problème. Tiens, regarde donc:

     


    15 commentaires
  • Vallée du Draa, marabout - Zagora, chez Ali

     

    Alors là c'est pas très vieux puisque c'était début 2014. Nos amis Nelly et Gérard sont pour quelques temps parmi nous et on décide de partir quelques jours ensemble en buggy. Et tant qu'on y est, on embarque aussi Marie-Christine et Claude, qui nous suivront avec leur Duster.

    JOUR 1. L'équipe est fin prête et nous v'là partis pour la balade que j'm'en vais vous relater sans tarder, puisque c'est tout d'suite...

     


    14 commentaires
  • Je vous abandonne pour quelques jours où nous allons visiter z'un peu la famille. Pas d'internet, donc pas de blog...

    En attendant, voilà une vidéo vidéotesque rien que pour vous. C'est le circuit en buggies que nous avons réalisé en Mai 2015 avec un groupe super-sympa. 

    Si le grand écran ne marche pas, passez sur Youtube direct... Musique, et ça roule ma poule !

    A bientôt les z'ami(es) !

     


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique