• Une BD - suite et fin (pour le moment)

    En réalité c'est pas la fin de l'histoire, car la fin je la connais pas. C'est juste la fin de ce que j'ai dessiné, quand j'ai décidé de m'arrêter là. Alors vous imaginez bien que si un jour je décide de faire la suite, y a des chances que vous arriviez à savoir comment ça se termine.

    Mais peut-on dire si les choses peuvent vraiment se terminer dans les arcanes du temps ?...

     

    Une BD - suite et fin (pour le moment)

    Une BD - suite et fin (pour le moment)

    « Une BD - suite 3Moi ça m'fait rire »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:18

    Bonjour d’Angers !
    Ah ! Ces planches ne sont pas signées … dommage … pour la postérité ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:33

    Bonjour Lucky

    J'ai bien ri encore, je pense que la suite viendra

    Auras t'il une fin un jour? Tu n'as jamais pensé à publier?

    Que de questions...hehehe

    Je viens te souhaiter une belle journée avec je pense le soleil

    Encore bien gelé ce matin...A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    3
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:07

    Waouh ils avaient retrouvé des écrits anciens sur les orgies Romaines....Mdrrr

    Quelle belle planche Luck j'ai apprécié !

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:10

    J'ai bien ri Luc mais je reste persuadée qu'une suite viendra ...Tu es un puits d'imagination sans fond, merci et en plus c'est gratuit, tu ne penses pas à ta postérité ? je connais ta réponse ..

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises de Christiane

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:46

    J'ai bien ri j'adore , c'est extra !cool

    Alors moi je veux la suite et connaitre la fin , alors , hop , au boulot Luckhappy

    Excellente journée à toi

    Bise

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:12

    bonjour luc

    j'ai encore bien ri

    j'espère une fin pour aller vers de lointaine contrée où personne n'a jamais osé s'aventurer sauf toi lol

    amitié et belle journée à toi

    7
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:41

    C'est certain, c'est jamais fini tant que tu le voudrais, j'espère un jour une suite si tu as du temps de le faire, je me demande quel sera tes nouvelles influences depuis la création de ses planches.

     

     

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:46

    On aura ainsi le plaisir de retrouver la suite, peut être !!

    Bises

    9
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:45

    Bonjour Luck

     

    Enfin me revoilà, non je ne suis pas morte ni malade, mais sans internet ni tel depuis qq jours. Ce fut très pénible, car mes n° de tel sont sur mon contact gmail, mais relaxant pour tous les coups de tel indus. Excuse-moi pour tout le C/C mais ingérable autrement.

    Bravo pour  cette BD dont j'ai failli ne  connaître la fin.

    Amitiés et bisous à tous deux.

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:15

    C'est tout simple de se croiser les bras et de te dire : vas-y, écris la fin, aussi débridée soit-elle... Alors finalement je ne sais quoi te dire ! Chris

    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 15:16

    Coucou Luck , oui avec le dessin l' on passe des périodes de pause par manque d'inspiration ! . Cela m'est souvent arrivé et encore en pause depuis si longtemps . Merci pour ton humour marrant et bonne semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    12
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:31

    Comment arrives tu a dessiner tout cela, tu es trop fort, est ce que ce fut ton métier un jour ? Tu es très doué et quelle imagination, c'est vrai qu'on a du mal à tout suivre hihihi, je te souhaite une bonne fin de semaine bisous.

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:11

        Mon métier n'était pas le dessin de BD, que je faisais seulement pour m'amuser. Mais j'étais dans le domaine du dessin et de la création graphique, en tant que graphiste publicitaire, décorateur et directeur artistique...

    13
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:57

    C'est hallucinant tous ces détails pour une orgie, lol, JL

    14
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:32

    Quand tu te lèves et que tu regarde les infos, rien de tel que de se promener sur ton  blog au moins la tout est source de bonheur, de rigolade ,  , tu oublie la noirceur du monde , ici c'est un bain de jouvence amicale ,  passes une bonne journée    J'espère que tu continueras à nous  fournir des planches  !!!!  big bises Luc 

    15
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:37

    On se retrouve catapulté dans un autre espace temps avec des personnages nombreux et souvent très entreprenants... pour finir, il reste donc un peu de travail sur la-es planche-s ...

    Bonne journée

    16
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:59

    Coucou Luck

    Passe un bon vendredi et un excellent week-end

    Bise

    17
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:07
    Laurence

    C'est extra Luc, j'ai bien rigolé !he

    Juste un avis comme ça, ( pour être constructive hum..., ce n'est en aucun cas une critique ! ), c'est extrêmement difficile de "lire" tes chouettes dessins très fouillés et de la couleur dans les planches serait bien pour suivre les aventures palpitantes de tes héros aux mains baladeuses. smile

    Bisous.

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:30
        Laurence

        Oui, c'est sûr que sur écran PC, c'est petit à déchiffrer mais il me semble que même en 30 cm/ 40 cm, la colorisation apporte un plus dans la lecture des planches de BD, surtout dans ce dessin très "fouillé" qu'est le tien... c'est juste un avis perso. Je ne suis pas  un grande connaisseuse dans cet art que j'admire beaucoup smile

    18
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:13

    Coucou Lucky

    Pourquoi la fin... Moi j'en veux encore hein...

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    19
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:31

    Tu ne m'as pas répondu, est ce que dessiner des BD faisait parti de ton métier ? Merci de ton passage. J'ai adoré Syracuse c'est une ville très agréable et notre petit hôtel avec resto sous les vignes était génial. bisous bisous

    20
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:42

    Ben si que je suis encore là ! je ne manquerai pas tes bandes dessinées qui me font écrouler de rire, mais gaffe quand même à mes vieux os, j'ai du mal à me relever ! he
    J'adore ...


    Morte de rire. Soufflée par l'imagination, la création, le dessin, les détails, le mouvement etc ....
    Si je suis présente en pointillés ... sur la blogo en ce moment c'est qu'un de mes amis se présente aux élections municipales. A cause de mes millions de photos sur Amiens et sur mon blog (et surtout facebook), on reconnaît dans ma ville "la mamie qui photographie Amiens" et me voilà partie en campagne municipale !!! malin ! he. Je ne sais jusqu'où çà me mènera, mais c'est rigolo ce truc-là, une dernière grande expérience pour moi. Candidat de 40 ans sans étiquette politique, juste un amoureux d'Amiens comme l'est toute son équipe.
    Voilà, tu sais tout. Bientôt je vais l'annoncer sur mon blog, là c'est un peu tôt.
    Mais je trouve toujours un moment pour venir chez toi ^^

    Gros bisous

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 19:06

        Tiens, il y a un type bien connu dans toute la France et qui vient d'Amiens... Chris

    21
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:59

                                                  Résultat de recherche d'images pour "pardon humour"

    Ha merci de ta réponse, c'est vrai que je ne reviens pas sur mes pas pour voir si j'ai une réponse à mes questions un peu indiscrètes hihihi... Mais je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si doué. Hyper, super bravo !!! et bon samedi. Amitiés de Marie-curieuse !

    22
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:26

    ptdrrr le mec qui a le nez dans les seins de la grosse dame lol...

    un bon w.end à tous les deux les amis... moi toujours chez maman, heureusement, c'est un chantier titanestes..

    gros bizou les postes un bon samedi , bibi flo

    23
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:34

    bonjour Luc,

    quel beau travail et de nombreuses heures passées. Quel talent.

    Bisous de Cathy.

    24
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:12

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Mais comment peut on trouver autant de ressources d'imaginations....
    C'est un art...bonne soirée ..Jacques

    25
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:50

    Bonsoir -Luck je n'y peux rien cette fichue barre ne veut pas s'enlever il y a un truc?

    Ouf j'ai réussi. J'en ai profité pour revoir la BD, il y a tant de détails!!

    T'as raison quand c'est plus la saison, ce n'est plus la saison.

    J'ai fait les Gorges du Tarn en plein août, ça a été car il pleuvait, mais on n'avait pas encore inventer les lunettes à essuies verres (lol) ça gâchait un peu le plaisir.

    Bisous et bonne soirée à tous deux.

    26
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:09

    Bonsoir Luc, décidément, j'en loupe des épisodes... vraiment très peu de temps pour l'ordi... On te découvre un super talent, j'aime bcp!Continue, je lirai, avec du retard mais c'est pas grave... bonne fin de we!Bizzzz

    27
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:56

    Bonsoir Lucky. C'est bien dessiné. Tu as dû y passer pas mal de temps. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :