• Moi ça m'fait rire

    Connaissez-vous Joseph Crougnasse ? Candidat à l'Eurovision (en 2012 je crois) mais il n'a pas été élu, j'sais pas pourquoi... Pourtant, c'est beau, c'est bien français, d'cheu nous, quoi !

    Ecoutez donc... C'EST LA

    « Une BD - suite et fin (pour le moment)LOL 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:43

    ah l'Eurovision c'est une institution ! je ne connaissais pas, il a une gueule ce M. Crougansse... bon l'humour, c'est moyen, c'est français quoi wink2

    Si tu aimes rire, je te conseille le Grand Cactus, du bon belge. Va jeter une œil sur YOU TUBE, "les poufs en boîte de nuit" par exemple. C'est excellent !

    Si tu ne connais pas, toute l'équipe du " Grand Cactus " est vraiment drôle.

    Bises.

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:49

    Il a un nom et une gueule ce chanteur bien de chez nous, merci du partage Luck gros bisous 

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:56

    Bonjour d’Angers !
    Plus franchouillard c’est pas possible ! Mais …
    Son texte écrit par un académicien serait tout à fait digeste par le plus grand nombre ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:58

    c'est super  maintenant j'ai l'air dans la tête pour la journée  le clip est bien fait  j’adore la fête des paires  hihihiihihhihiihi   je l'ai mis dans mes favoris   ,bonne semaine LUC   

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:44

    Mdrrrrrr.J'aime ce genre de création.D'après Youtube il a déjà eu plus de 300 000 visiteurs c'est déjà un grand succès d'estime non.

    Bonne semaine Luck.

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:48

    Coucou Luck , je ne connais pas ce mec mais qui est trés marrant malgré sa gueule impossible he !! . Je file à la kiné frown !! . Bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:07

    bonjour Luck je sais pas ou tu l'as trouve mais il a une tête de

    français du terroir mdr

    merci

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:26

    Bonjour Lucky

    Oui une gueule qui fait rire et pas tout à fait tord .he

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée"

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:30

    je ne connaissais pas, une sacré gueule quand mème 

    bonne journée

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:14

    Génial, j'adore le bain avec les petits canards !!!

    Bonne journée

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:24

    Génial , c'est extra je me marre , il a une sacrée personnalité je trouve cool!

    Excellent partage Luck merci

    Bon lundi

    Bise

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:26

    Il a beaucoup de visiteurs ce Monsieur Crougnasse,

    pas gagné l'Eurovision mais une "gueule" et un équilibre qui fait penser

    qu'il doit bien bibiner du gros rouge comme son nez  lol lol ...

    Je me suis bien marrée,merci Luc de nous faire découvrir ce superman !!!

    Reçois-tu les coms de mon article Luc ?

    j'ai besoin de savoir car croix ou pas croix sur les blogs que je visite ,

    je ne reçois pas les autres coms des autres ....

    Il n'y a que toi qui m'en parles, fais moi un mail. Je te mets mon adresse en mp.

    Bonne journée Luc,

    Bises amicales de Christiane

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:54

    bonjour Luc

    déjà sa bouille fait rire

    et l'interprétation aussi même s'il faut le reconnaître il a raison

    comme l'adage le dit "si on mettait tous les cons sur orbite ils n'arrêteraient pas de tourner"

    amitié et belle journée à toi

    14
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:36

    Oui, oui .... les têtes à claques, j'aime bien le Willy Waller et les papates, c'est du délire !

    En fait, les Poufs font partie de l'équipe du Grand Cactus, elles font leur presta à chaque émission dans la situation du jour, je les adore !

    Va voir aussi le sketch parodie avec James Dino et ses acolytes :

    "Modern Talking - Martin Charlier et Freddy Tougaux - Le Grand Cactus 30 (GCPL) "

    biggrinModern Talking, the big groupe années 80 !biggrin

    15
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:47

    c'est un gars de par chez moi

    il est de St Nazaire, ici on le connait bien !

    16
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:36

    Excellente journée à toi Luck

    Bise à jeudi

    17
    Mardi 26 Novembre 2019 à 11:38

    bon mardi Luck

    un peut de soleil ce matin

    alors marche a pied

    gros bisous Elyci

    18
    Mardi 26 Novembre 2019 à 12:57
    arf je ne peux pas mettre le son ma mère regarde la télé je reviendrai quand elle ne sera pas là . je passais vous faire coucou les potes, et vous faire un bizou, nous pluie mais il ne fait pas froid, je fais des aller-retour de l'appart de maman au mien, j'y retourne cet am, faut être derrière eux. je vous embrasse , une caresse aux matous. biz flo.
    19
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:38

    bonjour luck

    ah mais le père joseph y tient la route quand même ! je le vois bien faire les fetes de la bière ou du beaujolpif ! ça sent le vécu à plein nez  !! il veut pas faire the voice ??? passes une bonne soirée

    20
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:11

    Bon, cher copain je n'en dirai pas  plus que les autres! Je reprends mes visites et j'arrive évidemment très en retard sur tes nombreu(ses)x et ami(e)s!

    J'ai aimé le monsieur et sa chanson! Bien sûr, l'absence de jolies filles nuit à sa prestation, mais on peut supposer qu'il y en a deux ou trois derrière!

    Je me demande quelle aurait été sa place à l'Eurovision! Très et si différent des autres! Mais ne rêvons pas, contentons-nous de rigoler!

    Plein de bises mon copain!

    Gigi

    21
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:13

    Bonjour Lucky

    Je viens te souhaiter une bonne journée, la pluie vient d'arriver

    Gros bisous Jasmine.♥

    22
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:00

    Bonjour Lucky

    Moi aussi tu m'as fais rire hahaha

    Merci pour le partage.

    Belle fin de semaine à toi.

    Cordialement.

    Rohnny

    23
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:51

    bonjour bonjour

    je suis en plein déménagement mais je prend le temps de venir te demander si ton soucis de notification en masse des commentaires de notre chère Christiane (Roxan85) est résolu ?? 

    merci de me dire quoi..

    amitiés 

    nathie

    24
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:18

    Je l'aime bien moi ce Crougnasse, si ça se trouve il aurait gagné, on a vu des chanteurs bizarroïdes dans ce concours.

    Bizz, bon jeudi

    25
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:44

    Coucou Luck

    ah bravo moi je vote pour s'il est retenu pour l'Eurovision que je ne regarde jamais. Sauf une bonne chanson que Georges me garde.

    Mais pour une fois qu'il y a qq chose de drôle ça ne se fera pas...

    Merci pour l'info. Douce nuit et bisous à tous deux.

    26
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:43

    Coucou Luck

    Cette entrée elle est terminée quand même?wink2

    Excellente journée

    Bise

    27
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:36

    ☆* °☆° ☆☆* °☆° ☆

    Le jour n'est pas levé 

    C'est dans le calme complet 

    QUE JE PASSE CHEZ MES COPINAUTES

    De suite j'y trouve de la couleur

    Ecouter  une fois encore cet Artiste !!!!!!!!

    Et cela enchante ma journée 

    Mon  médicament du bonheur

    Le temps reste doux c'est chouette

    Bon jeudi  LUC

    ☆* °☆° ☆☆* °☆° ☆

    28
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:39

    Bonsoir Lucky. Je ne regarde jamais le concours de 'Eurovision mais ce candidat a plus un look de comique. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :