• Une balade en mars 2014 - 5

    Le Draa - Zagora, kasbah Sirocco 

     

    On continue notre balade du deuxième jour, car nous sommes toujours au deuxième jour et je dis ça pour ceux qui suivent pas. C'est vrai quoi, y en a qui sont pas attentifs et après ils comprennent plus rien à l'histoire.

    Donc nous voilà sur la piste en direction de Zagora. On longe l'oued Draa avec de l'eau dedans, les palmeraies pleines de palmiers, les villages pleins de maisons avec des gens dedans.

    Et ensuite on se retrouve au Sirocco à Zagora, où notre copine Malika nous a réservé la table près de la cheminée, car les soirées sont fraîches en Mars...

     

     

    « Une balade en mars 2014 - 4Une balade en mars 2014 - 6 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:41

    Zagora dernière halte dans une ville avant d'attaquer le désert et les dunes.... et la casbah Sirocco semble bien accueillante.

    Bon week end.

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:04

    Merci Lucky pour cette escapade

    Tes partages magnifiques, de belles aventures

    Doux weekend le soleil est revenu chez moi

    Moi je ne sais pas encore ce que je ferais, commencer par nettoyer le jardin.

    A lundi, mais n'oublies pas changement de blog

    Gros bisous Jasmine...♥

    3
    Frankylegrenoblois
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:08
    Quel contraste avec notre balade de mai!!!!
    On avait plus apprécié les bières fraîches que le feu dans la cheminée !!!!
    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:21

    Tu oses nous parler des soirées fraîches en mars, nous nous les avons en juin !

    De beaux paysages que je reconnais et de joyeux drilles sur la dernière photo !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:21

    les oueds aussi débordent certaines fois .. mais bon il pleut moins longtemps chez toi, nous ça fait une semaine qu'il a plu, là ça s'est calmé mais ils annoncent de l'orage en soirée ouin ouin...

    vais mettre une bouée à ma mère comme ça elle flottera si elle tombe à l'eau lol.. elle ne sait pas nager en plus ..

    tes photos donnent envie de soleil.. il nous manque cruellement sur ce coup là , on va en courses vais tâcher de faire des photos..

    bon samedi, luc,  envoie nous le soleil bibi flo

    6
    claude
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:14

    Et dire que j'ai refusé quand Malika m'a demandé ma main !!!!!

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:17

    Absente quelques temps

    Bises

    Gigi

    8
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:35

    Je vous envie, je vous envie, je vous envie !!!  m'en fiche si c'est pas joli...... je vous envie !!!

    C'est l'aventure qui me plairait vraiment !!! surtout entre amis c'est très sympa !!!

    Heureusement que tu es la pour nous faire participer un peu !!!  Mille merci et bisousss !!!

    9
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:51

    Nous pour l'instant on a presque une piscine naturelle dans le jardin, mais pour la baignade on va attendre, hier soir à 20h00 le thermomètre de la voiture affichait 13°, sacré hiver de juin, JL

    10
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:55

    Le jour ou le Maroc interdit les tables d'apéro , tu es au chômage !  en plus elles sont carrelées ! pour les emporter , faut se lever de bonne heure ....Profitez bien car de l'autre côté de la piscine il ne fait guère beau !

    11
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:30

    Ouh que ça fait du bien de te lire, de regarder tes photos; d'avoir presque chaud avec toi ! bisous bisous

    12
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:14

    Bonsoir Luck

    Tu peux à nouveau accédé à mon blog , mille excuses j'avais oublié de mettre certain amis en mode lecteur .

    Encore une belle série de photos , qui nous donnent envie de plier bagages pour le soleil .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    13
    Samedi 4 Juin 2016 à 21:29

    Bonsoir lucky

     

    Tes photos sont vraiment jolies- Ça donne envie de partir  bien que nous soyons aussi dans un beau decor, moins sauvage- bises

    14
    Dimanche 5 Juin 2016 à 00:36

    Coucou Luc,

    ah c'est beau quelque sit le jour au bord de la Draa (il y a même de l'eau dedans)

    et on retrouve les palmiers dans l'oasis de la Kasbah Sirocco. Pas mal le dîner au coin du feu;

    ici aussi on pourrait se le permettre si on en fait un! (le précédant proprio avait coupé toutes les cheminées au raz du toit quand il a fait refaire la toiture grrrr!

    2é jour de partage de fous rires et de complicité

    Bon dimanche et gros bisous;

    15
    Dimanche 5 Juin 2016 à 02:22

    Bonsoir dans ma nuit ! Ah c'est du rêve que tu nous offres ! Merci ! bisous bon dimanche !

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:39

    Zagora, est-ce le pluriel d'une seule Agora (hi hi) ? Bon apéro (pluriel : des zapéros, c'est bien connu), en tous cas ! Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :