• Un p'tit défi ?

    Si ça vous tente, je vous propose un petit défi moi aussi...

    - Mettre des potes blogueurs ou blogueuses en fausse situation, en voyage ou en action. Ensuite à vous de deviner qui c'est et où ça se passe...

    En voici deux que j'aime bien, saurez-vous les reconnaître et savoir où elles se trouvent ?

     

    Un p'tit défi ?

     

    « Le défi routesLa réponse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:13

    ???????? je ne vois pas

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:35

    Au Maroc; Le monsieur je ne le connais pas, la dame Gigi peut être....

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:41

    ?? y a rien !!! bisous avec le soleil !

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:56

    Baba est vraiment peu charmant pour moi! je le lui dirai!

    Bon, ces dames sont dans le désert, non?

    Bises

    Gigi

    5
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:57

    Ah voilà là çà marche mais je ne connai pas ! Merci ! biz !

    6
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:59

    bonjour Luck ce sont des blogueuses je ne l ai connais pas

    elles sont au Maroc peut etre elles sont au soleil 

    c est drole ton montage, bien fait

    bonne journée bisous Elyci

    7
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:15

    Il fait moins 9° en Auvergne , j'ai les neurones gelées.désolé..

    Bonne journée..Jacques

    8
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:31

    J'aime le soleil ! Je manque de soleil ! Il y en a un peu chez moi et je pars avec mon APN ... Je me suis reconnue et je trouve la Zizine superbe ! Lol  !

    Bises de Milfontaines

    9
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:50

    Bonjour Luck

    Trop marrant lol , je crois que c'est Anika non ?

    Je ne suis pas forte en montage , je ne participe pas , mais , je m"amuse à regarder .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    10
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:59

    Joker pour les personnes, par contre c'est au Maroc !!!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    11
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:21

    Avé un mistral..con..qui te renvoye la lumière des phares..con, je dirais ...dans le NORRRD!!!

    12
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:19

    Aucune idée pour les personnages, pour le bac à sable surement au Maroc, JL

    13
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:31

    je pense que la photo a été prise en afrique

    quant aux personnes ??? alors là je ne vois pas ....

    14
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:00

    Je ne vois pas Luc, les montages ... ce n'est pas trop mon truc et les blogueuses ... je ne vois pas ...Par contre je viens de te voir dans ta salle de bain faire "mumuse" avec ton yacht, petit canard , mais je ne te dirais pas où .

    Dur, dur ton défi ... je ne suis pas physionomiste lol lol ....

    Mets nous les lettres dans n'importe quel sens pour simplifier un peu le jeu !!!! J'adore les jeux de mots ....

    Soleil éclatant mais un peu de fraîcheur depuis 2 matins ...brrr

    Bises de Christiane

    15
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:59

    J'ai beau me creuser la tête, je ne pense pas connaître tes amies blogueuses. J'aimerais entrer dans les blogs de tous les visiteurs (ses) de mes amis, mais là, je passe déjà trop de temps devant l'ordi, mes yeux me le rappellent. Je dis çà mais je viens encore de rajouter une newsletters à ma longue collection !

    Mais si çà fait soudain "TILT" dans ma tiote cervelle, je reviendrai ... Marrant montage en tous cas !

    Gros bisous

    16
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 07:23

    Oui c'est au Maroc naturellement mais je ne connais pas ces dames he !! . Bonne semaine Luck bien au chaud , bisous , escapade , 

    17
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:29

    bonjour Luck alors personnes a trouver , je ne connais pas non plus ces dames , ce montage est bien fait

    tu vas bien

    passes une belle journée Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :