• La réponse

    Ben voilà, c'est les intéressées qui se sont reconnues d'abord, mais c'est Corinne qui a cité Anika la première ! C'était évidemment les "Zizines" !

    Par contre personne n'a trouvé le lieu ! C'était en Algérie à Djanet lors du raid ULM auquel j'ai participé en 89...

    Si vous voulez comparer, je vous repasse la photo du montage, avec les deux photos originales:

     

    La réponse

    « Un p'tit défi ?Revenons z'à nos moutons »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:02

    Je suis impardonnable de n'avoir pas reconnu Djanet où je suis allé deux fois.....

    Ton montage était donc parfait...

    Bon jeudi.

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:16

    Désolée j ne connai pas ! Bon jeudi avec le soleil ! bisous !

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:41

    l'essentiel a été de participer..bravo à ceux et à celles qui ont trouvé

    bonne journée sous un  beau ciel bleu mais moins 9° ce matin à beaulieu

    Jacques

    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:11

    sympa ce jeu ! j'aime bien ça change...

    n'ont pas reçu la pièce au garage, je peux te dire que j'ai dit à la fille qu'il fallait qu'elle relance opel quitte à aller chercher eux la pièce car moi j'allais finir par être virée, vu que j'arrivais en retard tous les jours au boulot (pas vrai mais bon..) je suis dépitée, sont pas près de me revoir c'est moi qui te le dit , je me la boucle pour qu'il fasse bien la réparation mais après , terminé !

    sinon toujours froid mais soleil, bon jeudi à toi bibi flo

    5
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:20

    Bonjour Luck

    La récompense , j'imagine que c'est le droit de rejouer ?he

    Je te souhaite une excellente journée et merci pour ta bonne humeur légendaire cool!

    Bise

    6
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:46

    Comme je ne les connaissais pas, c'était impossible à trouver!

    Donc c'était pas un jeu pour tout le monde! Pour les initiés!

    Bises

    Gigi

    7
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:33

    Je les connaissais , impardonnable ... méa culpa ...

    Au prochain, la pêche sera peut-être meilleure ...

    Bravo à notre Corinette .

    Bise de Christiane

    8
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 15:08

    Je fais leur connaissance. Il n'y a pas encore assez longtemps que je te connais, toi, Françoise, tes amis, tes palmiers, tes dunes, tes multiples moyens de transports, tes chameaudaires, ta maison d'en bas d'la France etc etc ... et j'ai encore beaucoup à découvrir ... chouette.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:59

    Très beau montage, pour tout le monde, nous ne demandons qu'à vous connaitre aussi.

    Moi c'est la blonde et Lydie la brune, nous avons 4 mois d'écart et nous ne nous sommes jamais quittées. 

    Merci pour ce jeu, c'était sympa, il faudra me dire à l'occasion quel est logiciel pour faire un tel montage.

    Bisous bonne soirée

    10
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:37

    Je veux bien faire votre connaissance par blog interposé ... moi j'en ai deux : milfontaines et mildéfis ! Il me semble qu'avec photoscape, je peux en faire autant ... j'essaierai !

    Bises de Lydie

    11
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:58

    J'ai perdu !!! mais j'ai une excuse je ne connais ni Anika, ni l'Algérie !!Bonne soirée gros bisous Rozy

    12
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:13

    Chic, voilà la solution. Chris

    13
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 23:51

    Sympa et rigolo Luc,

    je n'avais pas vu le message d'avant.

    Ce soir si je veux répondre à chacun je suis obligée de passer par le copié-collé.

    J’ai eu deux journées hyper occupées et demain ce sera pire car je veux m’avancer en préparant des plats à l’avance.

    Il fait froid 0° dans la journée un peu moins en fin d’après-midi, il a fallu gratter le givre à l’intérieur, dehors l’essuie-glace s’en est chargé. Il faut dire que je ne peux mettre de chauffage, car je ne supporte pas l’air qui bouge, (plein de saletés qui me rendent asthmatique) ! Il fera plus froid cette nuit, paraît-il mais tant qu’il ne fait pas moins 10° pas besoin de vidanger les tuyaux qui vont vers la cuisine (sinon ça gèle et nous n’avons plus d’eau ni dans notre salle de bains ni dans la cuisine, mais juste dans la salle de bains es enfants ! Ca a été mal isolé, ils ont isolés par devant au lieu de le faire par derrière les tuyaux, ils sont pourtant l’air bien enrobé, mais ça ne suffit pas.

    Oui je vais bien m’occuper de mes enfants ?

     A lundi avec toute mon amitié et mes gros bisous.

    Prends soin de toi et de Françoise et bon weekend.

    14
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 00:01

    alors là je ne savais pas mais l idée et bonne et sa change lol

    bisous ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :