• Un beau ouikend entre amis - 2

    Donc voilà, dans l'épisode d'avant çui-là c'était le vendredi 11 novembre, on a bien roulé avec nos vélos et nos amis et on est arrivés à notre coin pique-nique, où on a pique-niqué comme il se doit.

    Et comme vous vous doutez bien qu'on n'y a pas passé toute la journée, j'vous propose de découvrir quoi t'est-ce donc qu'on a fait l'après-midi...

    Un beau ouikend entre amis - 2

    « Un beau ouikend entre amis - 1Un beau ouikend entre amis - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:54

    Bravo 45km même avec l'assistance, il faut le faire..  bravo pour la balade en photos...

    Bonne journée Luck gros bisous 

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:09

    Superbe suite de la balade.

    Bon mercredi.

    Christian

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:29

    De magnifiques panoramas parés des belles couleurs de l'automne .c'est agréable et la promenade fait quand même 45 bornes ce qui n'est pas ouvert à tout le monde. Il y a de l'eau mais elle s'écoule tranquillement le réchauffement climatique est aussi passé par là.

    Le Tempête Denise d'hier nous a un peu secoué mais tout va bien ce matin...

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:31

    Belle balade et j'avais vu sur les photos qu'il y avait une assistance.

    Mais qu'importe, il faut tout de même pédaler...

    bravo à vous 4 pour cette journée d'exercice.

    Le réconfort de fin de journée est indispensable !!!

    Bon mercredi avec la pluie qui s'est invitée ce matin chez nous...

    Bises

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Joyeuse balade faite d’énormes imprévus …
    C’est vrai que c’est dangereux de faire du vélo au milieu d’une telle circulation ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:40

    Bonjour Luck

    belles tes photos, j'adore

    il pleut pfff

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:54

    Bravo ! 45 borne en une journée à vélo, c'est super bien, d'autant que le coin est magnifique !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:02

    Encore un bon souvenir de vouikènd ! Chris

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:09

    Bonjour Luc,

    Merci pour ces belles photos aux couleurs d'automne. Des oueds...dans ton bled... tu penses très fort au Maroc !! 

    Votre balade est magnifique 45kms pas mal tout de même avec assistance.

    Bonne jounrée. Bisous. Huguette

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:25

                                               ▷ Cyclisme : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    OUfffff j'ai du mal à suivre, même avec l'assistance moteur, bravo pour avez fait du bon boulot donc ok pour l'apéro buraco (je ne sais pas ce que c'est) et ensuite dodo peut-être. J'aime bien la photo avec le reflet, très très belle. Je te souhaite une belle journée, bisous bisous à vous deux

    11
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:55

    ah c'est joli, moi je sais comment je ferai , je prendrai le truc à 4 pneus tu sais le machin qui roule comme une moto avec 4 roues arf j'ai plus le nom enfin tu vois ce que je veux dire et je vous suivrai dessus .. sans fatigue lol car ça me plait bien vos balades ..  

    un quad voilà ce que je voulais parler lol.. 

    bon ben ce matin c'etait pas mal et là il est tombé une belle averse bohhh vais mettre mon manteau chaud.. quelques petites courses, la pharmacie et on file voir la marraine en maison de retraite espérons que son traitement aura été ajusté et qu'elle sera mieux. je vousembrasse bien fort, bibi flo

    12
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:01

    Hier j'étais sûr d'avoir reconnu le coin coin pique nique, mais aujourd'hui plus d'hésitations, 18000 volts, c'est pour ça que j'avais réussi à faire cette balade bien baladeuse, super, bisous les amis SJL

    13
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:15

    Bonjour Merci pour ces belles photos et ce bon weekend passaient ensembles

    En ce jour averses de neige, le soleil joue avec les nuages .... Amitiés Bérénice

    14
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:24

    Ah mais quelle belle balade "à la force des mollets"! Eh bien, moi, j'en ai bien profité car le paysage était varié et j'ai enfin pu apercevoir la fameuse rivière! Bien sûr, l'apéro final de rigueur m'a semblé légitime et heureux! Je suis toujours contente de voir vos visages!

    Je t'embrasse ainsi que ta très chère moitié!

    La Gigi

    15
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:26

    Je vois qu'il y a autant de circulation lors de votre balade comme ici en hors saison et ça, j'adore ! J'ai admiré de beaux paysages, un peu d'eau, des gens sympa(s) qui pédalaient ou pas. Beau ciel bleu et blanc qui se reflétait dans l'eau, chouette photo.

    Wow ! Le vent violent que nous avons eu hier ! J'ai réussi à sortir en bord de mer (pas trop près), le paysage était fabuleux, qu'est ce que j'ai reçu sur le visage et pourtant j'étais loin. Aujourd'hui, ça va mieux même si la mer tape encore.

    Bon après-midi à vous deux, sous la couette ou pas, bises à +++ Lucky !

    16
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:36
    Renée

    45 km vous êtes courageux quand même, même si c'est assisté! Bon ça descend aussi pas mal votre balade........Ok suis mauvaise langue pour descendre faut monter en premier....Bisous doux mercredi

    17
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:34

    La route, mais aussi les paysages, les montagnes, l'eau, et tout et tout pour vous tout seul, mais attention, faut pédaler, sinon ! ^^ hi hi ! j'imagine de coup de décharge dans les mollets ! J'imagine voir cela chez moi en centre ville, touuuuuus les cyclistes recevant des décharges au moindre arrêt de pédalage. J'ai le drôle de truc de tout voir ce que je lis en images animées, mais des fois c'est très marrant.
    A bientôt pour la suite.
    Gros bisous

    18
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:52

    Bonjour 

    De magnifiques paysages aux couleurs de saison, quand ils sont parcourus en vélo on a le temps de les admirer et les arrêts photos sont plus faciles qu'en voiture. 45 km dans les jambes, même avec un assistance électrique ça méritait bien un apéro !  Bonne fin de journée 

    19
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:20

    Vu la décharge reçue par le vélo électrique, cela me fait réfléchir, lol

    Quelle belle balade, elle va peut être me convaincre  !

    bises

    20
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:38

    Bonsoir Lucky. Tes photos de votre balade sont jolies. De beaux paysages et des routes rien que pour vous ! Bonne soirée et bisous 

    21
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:07

    Une décharge de 18 000 volts, moi, je suis partante si c'est pour grimper aux rideaux he

    J'ai comme l'impression que tu te dopes au pastis pour écrire tes articles.he

    Blague à part, cette " petite " balade à Vélo au Pays des Paziolais me plaît bien, je la ferais bien avec vous.

    Caresse à Françoise..... heu, non ......à Flamme et gros bisous à Françoise et au Scientifique Paziolais.

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:41

        Facile: la prochaine fois que vous venez dans le coin, vous accrochez deux vélos à l'arrière de la voiture et hop en route pour la balade !

    22
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:13

    Bonjour Lucky

    Merci pour cette balade, bravo pour les kilomètres.

    L'endroit est magnifique et les clichés très beaux, de beaux fonds d'écran et jolis reflets

     Je viens te souhaiter une belle journée, moi un peu angoissée ce matin.

    Mon mari est rentré hier à la clinique pour se faire opérer à 8h ce matin.

    L'attente va être longue, je ferais un article pour donner des news.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    23
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 10:04

    Coucou Luc,

    je trouve que sur certaines photos il y a des ressemblances avec mon coin de Haute Provence. Oh oui, je vois cette circulation infernale, ce bruit et cette pollution  wink2

    Merci pour ce partage et pour ton humour qui me fait sourire un peu bêtement derrière mon écran. Bises

    24
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:50
    CathyRose

    En effet, cette balade ne me tente pas ... beaucoup trop de circulation !!!

    25
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:56
    CathyRose

    Grrrr ... il manque les 3/4 de mon commentaire, mais pourquoi donc ...? Je te disais que les paysages sont magnifiques, le village très joli, et tes photos superbes !
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    26
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:29

    ça me plait vraiment beaucoup, ces coins là , au printemps pour faire un pique nique ça va être top et l'été pour se tremper aussi ... hâte que l'hiver passe.. surtout avec les histoires de coupures edf et gdf .. rien d'engageant .. 

    bon niveau santé quand ça s'y met, ma mère ça va, c'est ma marraine pas top et mon amie bernadette que je vais devoir emmener vite passer une fibroscopie d'urgence à tout moment je me tiens prête pour m'y rendre à tout moment, la pauvre est seule à paris, sa famille est en province. 

    le mois de novembre n'est pas bien gai heureusement qu'il y a eu l'anniv du fiston qui lui ça va aussi.. 

    bizou à tous les deux soleil aujourd'hui là il est caché mais il a fait beau jusqu'à 15H du coup moins froid. je vous bizoute les potes flo

    27
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:40

    bonjour à tous les 4 , waouh une bien balade dans cette nature que j'aime ++++++++++++++ , malgré les bouchons de voitures   hi hi hi  ,  oui ça si on pédale plus le vélo s'arrête  sauf en descente  hi hi ,  les montagnes , la rivière  est si belle avec les reflets  , oui sur gougueule on trouve tout  hi hi   et ce beau pont et la nature sauvage même la piste pour vélos et piétons ...   et un beau partage  belle soirée  a+ 

    28
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:39

    Bonsoir lucky,

    Bah! Facile de savoir c' que vous avez fait l'après-midi, vous avez pédalé pédalé pédalé.

    Oh comme il est beau le ciel sur la 2ème et ça pédale ça pédale ça pédale. 

    C'est vraiment très beau, de beaux paysages et photographies et c'est bien car je vois que vous savez tourner le guidon pour prendre les virages, ouf heureusement parce que ça tourne et j'ai eu peur pour vous, mon palpitant battait à 18.000 pulsations par seconde. 

    Qu'est-c que vous faites ? Bah, c'est facile aussi de savoir, vous prenez un p'tit ch'min et c'est pour faire une pause pipi. Ah ben non, Elle s'est plantée la Mari jo, z'allez au Torgan. Partout c'est beau chez vous. Et voilà c'est repartit à pédaler pédaler pédaler. 

    Wouah! C'est superbe là où il y a le château en ruine et en plus avec encore un superbe ciel. Ben, je sais pas tes autres visiteurs mais moi, là où je suis, ben j' le vois pas le Verdouble et pis tu connais le lucky hein, fait rien comme tout le monde et entre nous il a bien raison mais quand t'agrandis ses photographies ben elles sont toutes petites mais vraiment toutes petites et la Mari jo s' fait avoir à chaque fois qu'elle veut regarder quelque chose. Ah ben voilà, j' le vois bien le Verdouble et en plus il y a un bel arbre nu. Woh l'avant-dernière comme elle est belle, j'adore les reflets, ils sont plus beaux que le naturel. 

    Ah ben oui apéro obligé après tant de coups d' pédales, faut refaire le plein de vitamines mais bon c'est pas vraiment l'apéro, c'est une bonne bière donc l'apéro c'est après, c'est bien, parce que faut pas s' déshydrater non non. Et les toubibs disent toujours de boire beaucoup pour rester hydrater. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    29
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:07

    Bonjour Luck

    trop beau tes photos

    j'adore ta région

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    30
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:27

    le bibi du vendredi soir .. journée chargée pour moi, j'ai mangé avec MF aujourd'hui et je suis passée voir maman, un voyant de ma voiture s'est allumé puis eteint a fait ça à plusieurs reprises j'ai tel au garage qui doit voir s'il peut me prendre lundi j'espère car mercredi je dois emmener bernadette  passer sa fibroscopie à 10H à creteil à l'hosto.. je pars à 8H 15 d'ici la prendre à 9H et on va à l'hosto direct.. 

    après le resto MF devait faire un truc et moi je devais passer voir maman lui porter sa potée et j'ai fait 3/4 courses la femme du garagiste m'ayant dit que 1km500 je pouvais vu que le voyant s'eteignait de temps en temps .. n'etait pas fixe, j'ai regardé sur le bouquin c'est le voyant du liquide de frein.. bizarre .. bref j'en avais pas en stock j'ai du liquide de refroidissement dans le coffre et de l'huile mais pas des freins.. 

    et voilà je suis rentrée et me voilà . il a fait assez beau aujourd'hui tant mieux. je vous souhaite une bonne soirée les amis et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :