• Un beau ouikend entre amis - 1

    Alors voilà: c'était le wouikend dernier et nos amis Rose et Frank sont venus chez nous en amenant leurs vélos, dans l'intention de faire quoi ? Du vélo ! Bravo, vous aviez deviné !

    Rose et Frank, vous les avez déjà vus, quand ils sont venus faire un circuit au Maroc avec un groupe d'amis, c'était ICI si ça vous tente de le revoir...

    Et donc on a passé tout notre temps à faire du vélo, sauf quand on jouait au buraco en buvant l'apéro.

    Rigole pas, on a fait un peu plus de 100 km quand même, t'as fait ça toi, le ouikend dernier ?

    Un beau ouikend entre amis - 1

    « Le MorseUn beau ouikend entre amis - 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 07:43
    CathyRose

    Mais pourquoi il y en a deux qui ont un verre vide ...? Elles n'ont rien bu ... ou au contraire elles sont déjà tout avalé ...?!!! wink2 Non moi j'ai pas fait ça ... mais j'ai marché ... beaucoup ! Les paysages automnaux sont magnifiques, et en effet il y a pire comme endroit pour pique-niquer. A bientôt pour la suite ... le menu peut-être ...?!!!!!!
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 07:43

    Jolie balade entre amis.

    Bon dimanche.

    Christian

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 07:49

    Je suis d'abord scotchée par les km avalés pour atterrir à cet endroit préparé pour....vous, n'est-ce pas! Et surtout par la beauté du paysage! Je ne cherche pas à savoir ce que ce sympathique quatuor a ingurgité comme breuvage! Je commence à en avoir l'habitude avec la compagnie de Luc, sa femme et ses copains! C'est toujours arrosé, pas par la pluie, vous avez bien compris!

    Sympathique grande balade, on attend la suite!

    Je t'embrasse, toi et Françoise

    Gigi

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:07

    Une bien jolie balade comme j'aime avec de beaux paysages de ta région.. et vous n'avez pas perdu vos habitudes sacrées.. apéro..

    Bon dimanche Luck gros bisous 

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:36

    Une belle randonnée  qui a permis un nombre incalculable de photos souvenirs  dont certaines prises de haut. Un coin pour être dans une belle nature et surtout tranquilles pour l'apéro et le pique nique...Des amis sportifs qui savent s'entraîner et entraîner leurs hôtes...Mdrrr

    Je remarque aussi cette chapelle en bord de route comme on en trouve des milliers en Corse.

    Merci de ce beau partage

    Bon dimanche. 

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:49

    Toujours admirables ces balades et pique nique entre amis

    J adore comment tu nous expliques le tout. et ce chateau et ses éoliennes au loin

    Bien arrosés d un bon apéro sous son arbre .... Joli joli Attendons la suite

    Le Maroc tres bientot, se sera possible je te le souhaite Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:44

    Bonjour Lucky

    Merci pour cette magnifique balade avec de superbes clichés.

    Une très bonne ambiance entre amis, oui ta région est magnifique

    Hate de voir la suite...Bon dimanche à vous et gros bisous Jasmine...♥

    8
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:45

    Jolie balade découverte qui me donne quelques idées de virée...

    Tes explications me font sourire et c'est tant mieux !

    Les couleurs automnales sont plus marquées que chez nous dans la garrigue.

    Bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belle, sympathique et longue balade entre z’amis ! …
    100 km ! Bonne autonomie des batteries ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:15

        Oui, mais c'est pas 100 km d'un coup, c'est sur 2 jours ! On pouvait recharger le soir !

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:46

    Bonjour Luc,

    Voilà une superbe balade sportive et coloré. Un cadre merveilleux pour pédaler mais aussi pour piqueniquer. Je trouve que le thé est un peu coloré..il a trop infusé !!! Tuchab, pas d'arrêt vers Nelly ??

    A bientôt pour la suite.
    Bon dimanche. Bisous. Huguette 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 09:43

        Bien sûr, petit coucou vers Nelly le dimanche matin, contente de revoir Frank...

    11
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:30

    Quel beau p'tit coin ! et super, la table-bancs est libre, youpiii ! Un p'tit repos bien mérité au milieu des 100 km ! çà fait beaucoup dis-moi ? Mais dans votre région ce doit-être bien agréable d'y pédaler.
    J'aime bien les sapins bleus ! voyons voir dans "gougueulogue" (j'adore ton blog et tes commentaires chez moi, plus efficaces pour guérir que tous ces "logues") ... Epicéa bleu, autrefois appelé ... devine ? Sapin bleu ! lol ! smile
    Bon dimanche dans les Bas d'la France
    Bises
    (Un très beau spécimen de "picea pungens"tongue de son nom scientifique, en vrai plastique)
     

    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:34

    Peut être une image de nature et ciel

    Bonjour Lucky Je t indique un coin qui pourrait t intéresser pour les balades

    en vélo ou Quad c est à 8 km d Opoul Périllos vers Feuilla et le hameau d Hortoux 

    C est à 35 km de Paziol, soit 40 mn en voiture ou 1 h 40 en vélo. Bon dimanche Bérénice

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 09:12

        Merci beaucoup, super !

    13
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:11

    Bonjour Luckyozz :) sympa cette balade à vélo avec un bel étang , t'a fait plouf sarcastic , vous êtes bien charger , ça tangue pas trop les sacoches ? sarcastic , oui ça surprend la neige mais que c'est beau happy , après le soir il faut installer la tente avant le temps qu'elle sèche un peu he , bon dimanche à toi :) 

    14
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:30
    Renée

    le coin nique nique  pique-nique est super beau mais bon faut pédaler avant donc pour moi ramer! Bisous tout doux dimanche

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:42

        Les vélos ont une assistance électrique, c est plus simple dans les montées , voir la réponse du 9 , Ils se rechargent régulièrement 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 09:15

        En fait on avait 3 vélos à assistance électrique et un sans assistance, celui de Frank. Il est bien plus sportif que nous et a l'habitude des bonnes grimpettes, dans l'Atlas entre autres !

    15
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:43

    Quelle jolie balade verdoyante, cela change de tes déserts  trop pleins de sable !

    Bisous et bonne journée

    16
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:45

    Jolie balade à vélo... Chris

    17
    Maya61
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:07
    Magnifique coin piUe nique. Elles sont bizarres vos tasses à thé ! Bonne soirée
    18
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:26

    bonsoir 

     beau circuit 

     vous n 'avez pas peur des kilométres 

     et toujours une équipe sympa ,  qui prépare bien le thé ...

     vous êtes trés spotifs  bravos 

     bonne soirée 

     kénavo Luc

     

    19
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:14

    Bonsoir 

    Une superbe balade dans un beau décor automnal, 100 km en vélo durant le week end, je ne vous aurai pas suivi y il a des années que je n'en fais plus  ...  Chouette le coin pique-nique; un bel endroit au calme pour reprendre des forces !  Bonne soirée 

    20
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:07

    Bonsoir Lucky. 100 km en vélo, je ne vous aurais pas suivis même si lza balade avait l'air très sympa. Bonne soirée et bisous

    21
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:08

    Superbe balade en bonne compagnie, c'est magique ces apareils photos automatique, et le petit drône qui vous flasche en altitude, bravo, vivement la suite, bisous les amis SJL

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 14:06

        Héhé, c'est un circuit que vous connaissez, on l'a fait ensemble ! happy

    22
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:13

    Coucou Luc, Cela fait grand plaisir que de voir des gens souriants. La bonne humeur est contagieuse !Une super de jolies balades dans les vignes aux couleurs d'automne et un pique-nique bucolique à côté de l'eau. Tu m'as fait sourire avec ton passage de col. Dis, il ne fait que 428 m !

    Merci pour ce bon moment. Bises de douce semaine à vous deux

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 14:08

        Ben ouais... 428 m c'est pas énorme, mais on y grimpe sur 3 km seulement ! yes

    23
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:48

    Moi qui déteste le thé j'ai adoré le votre, j'en veux bien encore (sourire).

    Superbe balade en compagnie de la fine équipe dans un endroit magnifique même s'il faut un peu pédaler pour rejoindre le si beau coin du picnic ! La nature est magnifique dans cet endroit et les couleurs automnales, j'adore.

    Bonne semaine à vous deux, je vais essayer de ne pas m'envoler car je ne te dis pas le vent que nous avons, j'ai l'impression que les portes vont s'ouvrir toutes seules, bises, à +++ Lucky !

    24
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:58

    ah j'aime bien le coin pique nique et l'été quand il fera chaud vous pourrez vous baigner !!! l'aubaine mais en été doit falloir arriver à l'aube pour réserver la table hein !!! 

    faudra vraiment se mettre à 6H30  les fesses sur le velo lol.. mais l'été on se lève plus tot je trouve ..

    moi si le velo est electrique pour les montées ça va sinon je viens pas .. lol ce qui est pas mal non plus cest de laisser les gens partir en velo et y aller en voiture et au retour tu ramènes les gens qui sont fatigués du velo avec une galerie sur le toit pour mettre les velos dessus ! 100 kms quand même ça fait beaucoup faut être habitués je pense.. tu commences par 10 déjà puis 20 ... 

    nous qu'est ce qu'on faisait ce w.end on mangeait !!! pardi .. lol  samedi soir le pot au feu, dimanche le couscous le soir le potage avec les petites pâtes "Alphabet" ou chacun essaye d'ecrire son prénom retour en enfance .. et dodo devant la tv car fatigués par les escaliers à descendre et remonter (5 etages sans ascenseur) .. ma gym à moi. 

    un gros bizou à tous les deux, bon lundi les potes .. 

    le drone c'est chouette ... ça vous prend tous les 4 mieux que mes selfies ... lol ratés !! hihihi.. 

    je vous bizoute flo

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 14:14

        On n'a pas fait 100 km d'un coup, c'était sur 3 jours ! Le vendredi 45 km, le samedi 55 km et le dimanche matin 10 km. En fait, ça fait 110 km au total...

    25
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:17

    bonjour Lucky , ah oui une nature comme je l'aime avec ces couleurs d'automne si belles !

    eh bien 100 Km à vélo  c'est le top ça  !  on voit mieux à vélos qu'en voiture !!!! ,  merci pour l'humour

    et tes mots re cherchés qui ne sont pas partis  hi hi hi  ,  le bord de l'eau est si agréable et

    cette table est accueillante pour la pause  hi hi  , bravo pour le drone j'aimerais bien en acheter un

    je trouve que l'on peut faire des photos en plongée superbes !!! ,  merci pour toutes

    ces photos magnifiques ++++  bel am  a+   nous on en a fait 50 la semaine dernière 

    mais nos vélos sont VAE  ...  ! 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 16:23

        Avec toutes les belles virées que vous faites, un drone pourrait apporter des vues plongeantes super intéressantes ! 

        Nos vélos sont aussi en VAE... on a fait + de 100 km, mais en 3 jours ! yes

    26
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:19

    Même sur 3 jours, 100 km c'est un beau parcours ! Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 21 Novembre 2022 à 23:23

    Bonsoir Lucky,

    Superbe photographie d'entrée avec que des beaux sourires et bé les filles sont gourmandes, elles ont déjà bu tout leur thé he c'est vrai que c' thé là est bon, non il est pas bon il est tout simplement très bon yes

    Je n'aime vraiment pas les éoliennes et dire qu'ils en ont mis sur la mer mad 

    Et ben dis donc c'est une belle rencontre avec l'appareil photo et le vélo de Frank s'est carapaté avec lui kiss

    Oh mais c'est magnifique la vue sur le château. Vous avez des coins merveilleux et pas une auto sur la route, c'est le pied ça. Ah oui, on voit que vous êtes contents, vos beaux sourires nous le montrent. Et ben, une belle famille d'Adrien, hé ça se trouve l'Adrien de mon plombier ben c'est pas son Adrien, c'en est un de cette famille, c'est louche ça un Adrien isolé par chez nous sarcastic

    Comment ne pourrait-on pas trouver ce p'tit coin de nature joli et encore l'adjectif est très faible. Vous êtes seuls au monde mais à quoi sert cette espèce de petite niche, enfin ça ressemble à une niche mais je ne pense pas que ce soit pour les toutous ou à moins que ce soit le coin punition pour ceux qui ne veulent pas finir leur apéro he oui je sais c'est petit mais bon, faut bien que je dise quelque chose tant pis si c'est une connerie, une ânerie, une idiotie, une bêtise, une crétinerie, une sottise, oui bon t'as compris, du n'importe quoi quelque chose comme ça quoi sarcastic

    Encore une rencontre avec l'appareil photo, faites gaffe, c'est pas normal qu'il se trouve sur le même chemin avant vous et qu'il vous flash, à votre place, j' me méfierais yes en tout cas c'est encore une belle photographie de vous quatre.

    Ben voui, coucou à vous aussi, oui je sais c'est ridicule puisque z'êtes plus là mais bon j' fais coucou quand même par politesse ben oui quand on dit bonjour faut répondre alors quand on fait coucou faut répondre aussi même si y a plus person tralon lon pompon biggrin

    Ah oui c'est vraiment très beau, regarde la dernière, vous êtes entourés d'arbres, l'eau devant vous, le ciel et p' être le saint esprit au-dessus d' vos têtes pour ceux qui y croient, vraiment très très beau, j'y passerais bien la journée et la nuit, c'est vraiment très beau, oui je sais, j' me répète mais c'est pas d' ma faute si c'est très beau. De belles photographies dans ma tête ce soir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    J'ai jeté un yeux sur le lien, je va reviendre demain commenter car ça me plait beaucoup mais bon, c'est comme tous tes articles, si on est là c'est qu'on aime sinon on ne serait pas là si on n'aimerait pas mais comme on est toujours là c'est qu'on aime parce que quand on n'aime pas ben on vient pas hein, t'es pas d'accord avec moi.

    28
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:43

    Bonjour Luck

    tes photos sont superbes.

    Tu habites un joli coin

    j'adore ces photos et les bords de l'eau, les couleurs

    une belle balade entre amis

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:37

    coucou Luc

    Bon... ben je l'avoue : je suis jalouse car j'aurais adoré faire cette promenade avec vous 4... comme ça on aurait été 5 sur la photo de l'appareil photo qui fait des photos... et l'apéro je vous en aurai laissé un peu quand même ;-)))))))))))

    Oui c'est superbe et j'ai adoré les photos du drône quoique j'ai aussi adoré les autres, donc merci pour ce bon moment de détente que tu nous offres... mais je reste jalouse quand même ;-))))))))))

    Bisous

    Am

    30
    Mardi 22 Novembre 2022 à 21:53

    Coucou Lucky, 

    Très jolie balade, merci pour toutes ces photos et surtout vos sourires qui sont contagieux.

    Bisous à vous 2 et bonne soirée

    31
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:16

    La mausolée d'Adrien me plaît bien, tu crois qu'il y a une place pour moi la dedans pour plus tard ? Au soleil, c'est chouette !

    Le plus tard possible évidemment, je ne suis pas pressée smile

    Les photos du drone me donne des idées pour s'amuser un peu, mais je garde mes secrets ! 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:16

        Oups : "me donnent" c'est mieux !

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:36

        Ben non, t'as bien vu qu'il n'y a que des Adrien ou Adrienne là-dedans... happy

        Le drone attend tes secrets pour s'amuser... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :