• Pink Floyd à Félines...

    Puisque que dans mon post précédent on était à Félines, restons-y donc... voilà une chose  qu'on ne pourrait sans doute pas faire aujourd'hui, suivez-moi...

    Si vous voulez écouter l'ambiance de la chose, c'est ICI... (commencez à 1,25 mn)

     

    Pink Floyd à Félines...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tous à la gare...Beauduc »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:40

    Des photos pleines de nostalgie d'une période bien révolue hélas.

    Bon mercredi.

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:20

    Une période d'un autre temps c'est certain et c'est bien dommage !

    Dis donc serais-ce que tu es nostalgique ???

    Bonne journée et un ciel qui nous fait des caprices...

    Bises

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:34

    Et tout le monde en costume cravateront savait se tenir en ces temps là.Un bon souvenir d'une époque très particulière.Tes photos sont des documents et pour toi et pour cette petite citée.

    J'ai écouté ce superbe morceau des Pink .....super

    Bon mercredi.J'ai vu que le temps se gâte de ton côté....Ici il fait encore trop chaud.

    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:56

    J'imagine l'ambiance... je croyais voir des chats..non.. une délégation..

    Quels beaux souvenirs..

    Bonne journée Luck gros bisous

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:30

    Bonjour Lucky

    Super souvenir, tu étais mignon en baba cool

    Ha oui j'imagine l'ambiance en plus Pink Floyd trop bien mon époque aussi

    Il était vraiment super ton maire.cool

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un ciel nuageux.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:42

    Un temps révolu , il devait y avoir de l'ambiance!

    Très belle journée

     

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:55

    Bonjour Luck

    des photos qui sentent bon les souvenirs

    vous étiez beau.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Faudrait essayer près de la la centrale nucléaire de Zaporijjia pour voir si cela aurait un effet bénéfique ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:40

    C(était le bon temps, car...nous étions jeunes alors !

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:12

    des photos  documents 

     c'était notre époque , je n 'aime pas regarder   en arriére   parfois c'est triste 

     kénavo Luc   bon mercredi pour toi 

     ( il pleut chez moi  et   la température à chuter  )

     kénavo

    11
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:26

    Magnifiques photos même de ton tic tic, elles rappellent le bon vieux temps

    Ils ont du être heureux de cette belle ambiance, puisque vous en étiez remercier

    Toujours aussi chaud chez nous, Averses d orage surtout en montagne Amitiés Bérénice

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:55

        Pareil pour nous, chaud et toujours pas de pluie !

    12
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:19

    Bonjour

    oui il fut un temps ou l'on savait rire et s'amuser

    certain s' amusais avec des chaines de bicyclette

    mon mari lui sa spécialité c'était le 14 juillet ! musique militaire et la chaine a fond ... sur la fenêtre

    tu vois chacun sa spécialité (m d r ) je dois dire que ça emerd.....deux ou trois mecs du village 

    mais il le faisait exprès

    bonne semaine bisous

     

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:52

    Une période hélas bien révolue ! Chris

    14
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:44

    J'adore cet air, les Pink Floyd ♪ une musique parfaite pour accompagner sobrement et avec dignité, ce genre de cérémonie ... mais suis-je la seule à parler d'une musique tout en douceur ? et non de grande rigolade ?
    Et oui, c'est certain, impossible aujourd'hui, même dans un village. A Amiens, dès que quelqu'un du gouvernement se pointe à la Préfecture ou Mairie, tout la ville ou presque est bouclée !!! c'est vraiment du n'importe quoi. Peuvent plus faire les choses normalement.
    Je vais continuer à écouter ... trop beau.
    Je me renseigne pour me fabriquer une armure pour les prochaines médiévales, merci pour l'idée ! he
    Bises

    15
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:45

    Le temps a bien changé, une belle époque où la tolérance avait du sens.

     

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:22
    CathyRose

    Et bien quelle histoire ! L'arrivée des officiels sur un air des Pink Floyd ... ça en jette ! Mais en effet je pense que de nos jours il ne faudrait pas tenter l'expérience ! wink2
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    17
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 21:16

    Bonjour Lucky in superbe reportage dans une période que nous ne connaissons plus. Il y a toujours des perturbations inutiles dans les inaugurations qui demandent du respect. Une belle récompense ensuite...

    Côté météo je me fais du soucis pour la petite famille de mon fils qui habite dans le Gard prés de la limite avec l'Hérault. Les vidéos des infos ne m'ont pas rassurée quand vu les vidéos sue la ville de Montpellier..  

    Bonne soirée  Bises

    18
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 21:18

    Bonsoir Lucky. Les contraintes et les normes se sont multipliées depuis cette époque. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:51

        l horreur, la liberté s en est allée avec ces contraintes et ces normes soit disant pour notre bien. S est pourtant si simple et convivial , bon enfant .....

    19
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 22:37

    Bonsoir Luc,

    Souvenir souvenirs.... Chose sans nul doute irréalisable de nos jours. Bonne soirée. Bisous; Huguette

    20
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:56

    Coucou Luc,

    Tout a bien changé depuis nos jeunes années. Les choses se faisaient plus simplement et l'on savait rire et s'amuser. On te reconnait bien sais-tu ! Puis toi au moins ton humour n'est pas parti !

    Bises de belle journée

    21
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:44

    Qui sait...

    bisous

    Am

    22
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:36

    Bonjour Luck

    Pink Floyd, j'adore

    il pleut ce matin dans le Gers

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    23
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 23:44

    Bonsoir lucky,

    Quand j'ai lu ton titre, je me suis dis, ouah ! quelle chance il a vu Pink Floyd ben et pourquoi pas bon d'accord c'est un village mais bon, j'ai pas réfléchis tout de suite et puis Félines, j' connais pas, bon d'accord, ça aurait pu être une ville hein oui je sais t'as déjà parlé de Félines mais la Mari jo a le cerveau ailleurs, elle a le cuivre chevelu très très fin et les rayons UV du soleil lui a cramé quelques neurones alors c'est pardonnable.

    Ceci dit Pink Floyd grand groupe des années 70 avec Dee Purple bien qu'ils datent des années 60. Tu me donnes l'envie de ressortir mes vinyles. Chouette musique pleine de douceur, un bel accueil. J'imagine très bien l'arrivée de ce cortège avec la musique. Une grande tablée, c'est magnifique, le bon vieux temps, ah nostalgie... Aujourd'hui bof, ça ne vaut même pas la peine d'en parler, il n'y a que des interdits dont certains qu'il faut absolument braver quoi qu'il en coûte 

    De chouettes photographies et le noir et blanc, c'est trop beau.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    24
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:38

    C'est sur que maintenant tu pourrais plus le faire, et en même temps les mairies ne font plus appartement, lol, bisous les amis SJL

    25
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:12

    mon dieu cest pas si loin que ça et pourtant les photos paraissent démodées ??? dingue comme ça a été vite au final , trop vite je pense ! 

    oui on faisait des feux de camps sur la plage, on chantait autour du feu et y avait tjrs un mec avec une guitare on faisait griller des saucisses de la bibine et on refaisait le monde on rêvait d'amérique .. maintenant on rêve d'ile deserte !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :