• Tous à la gare...

    Eté 1974... On habitait Minik et moi à Félines-sur Rimandoule, près de Montélimar dans la Drôme...

    Nos copains de Dijon étaient venus nous voir, et on devait aller chercher Claudie à la gare de Montélimar. Et bien sûr, on n'allait pas y aller bêtement, en costume-cravate...

    On s'était un chouia déguisés... et j'te dis pas la tête de Claudie quand elle a découvert le comité d'accueil !...

    Tous à la gare...

    « En Espagne, y a longtemps...Pink Floyd à Félines... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:25

    Il devait y avoir de l'ambiance en gare.

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:38

    Vous n'avez certes pas du passer inaperçus dans la gare !

    La morosité ambiante étant plutôt tristoune, c'est bon de faire revivre les souvenirs...

    Bon dimanche.

    Bises et merci pour le sourire du matin

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:28

     eh bien quelle bande , les déguiseùents étaient sympas  

     celui de doite avait fait fort 

     

     merci pour la bonne humeur matinale 

     bon dimanche pour toi  Luc 

     kénavo

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:42

    Maintenant tu fais ça dans une gare tu as tout le gign, les experts de San Francisco, de New York et d'autres séries de lettres qui débarquent pour t'accueillir et te ramener chez "Maman", lol, Claudie était tout de suite dans l'ambiance, bisous les amis SJL

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 10:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! … J’imagine ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:41

    Une belle photo. Une belle idée que d'avoir organisé ce style d'accueil. Mais tu y es sur la photo. Tous les mecs sont moustachus ! (MdR) A force de cligner des yeux je t'ai reconnu -(je crois)

    Une drôle de surprise je le pense. Les voyageurs qui attendaient leur train ont du aussi bien rire . 

    Bonne soirée

    Bises 

    7
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 19:06

    J'imagine facilement la joyeuse équipe à la gare ! Devait y avoir de l'ambiance !
    Une sacrée surprise !!!
    Bonne soirée, encore bien chaude en Picardie, çà frise encore les 28° dans ch'nord ! incroyable.
    Gros bisous

    8
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 20:57
    CathyRose

    Et bien vous avez dû mettre de l'ambiance dans la gare ce jour-là ! 
    Quelle joyeuse équipe, vous ne risquiez pas de passer inaperçus ! wink2
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 00:25
    Bonsoir Luc Sans doute de super souvenirs et d'énormes fous rires. Comme dit Jean Luc, si tu fais cela maintenant tu es certain d'un bel accueil...douce nuit. Bonne semaine. Bisous de Dussac. Huguette
    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:01

    Le gars en robe blanche, ce look! Enorme!

    Faut dire que tous, c'est une réussite! Mais toute la troupe valait la peine d'être vue!

    Je t'embrasse

    Gigi

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:01

    Bonjour Lucky

    Sacrée équipe mais super, j'adore que de bons souvenirs tous ça

    Je viens vous souhaiter une bonne semaine en espérant que vous avez passé un bon weekend.

    Moi brocante mais rien d'intéressent à part jouets et fringues enfants, fringues(lol).

    En plus il a fait très chaud hier, et aujourd'hui encore

    Prenez soin de vous et à bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:20

    bonjour j ai répondu sous ton commentaire au sujet du homard blanc 

     le pourquoi les pinces étaient liées 

     bonne journée 

     kénavo Luc 

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:31

    Une sacrée équipe de quatre cent coups !

    Elle dégage de la chaleur humaine de camaraderie et d'amitié partagée. Il faut que jeunesse se passe et qu'elle génère d'excellents souvenirs

    Bonne semaine Luc.

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:36

    Bonjour Luck

    et bien, on s'amuse, beau à regarder

    la joie et les sourires

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Claudie
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:45
    C’est moi que vous veniez chercher à la gare !!! Souvenir fort et incroyable!! On a tellement ri ! On s’amusait bien à l’époque !!!! Un gros bisou Luc ! C’est Minik qui m’a transmis texte et photo !!!
      • Lundi 5 Septembre 2022 à 14:13

        Génial ! Toute une époque... yes

        Gros bisous

    16
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:13
    Bonjour Lucky merci pour cette photo souvenir et si drôle... Hihihi un beau comité d'accueil avec vous c'est toujours la bonne humeur qui prime j'aime beaucoup belle semaine à+
    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:51

    Bonjour Lucky. Vous étiez facétieux et n'avez pas dû passer inaperçus. Bisous

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:31

    Coucou Luc,

    On peut dire que vous êtes des rigolos amateurs de bonnes choses. On ne devait pas s'ennuyer avec votre troupe.
    Des souvenirs joyeux qui font du bien.

    Bon début de semaine. Bises

    19
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:49

    Bonjour

    je vois que tu aime bien la rigolade

    ça fais du bien de ne pas être toujours avec des gens sérieux ! ou qui se prenne pour des gens sérieux

    bonne semaine bisous

    20
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:11

    Un sacré comité d'accueil, qui apparemment était tout à fait inattendu ! Chris

    21
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:10

    Coucou Luc, bonjour l'ambiance, lorsque nous étions plus jeunes on faisait aussi des soirées déguisées, maintenant bof !!! plus trop envie hihihi, Je ne suis pas encore revenue sur le blog mais tout va bien pour moi, je profite encore du sud et le dehors me tente plus que l'ordi, mais je reviendrais un jour !!!! En attendant je te fais de gros bisous

    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:21

    Bonjour Lucky

    Belle retrouvaille apres tant d année et une surprise ....

    Je te réponds par ce lien https://www.fontfroide.com/visiter/

    L abbaye est ouverte tous les jours , sauf du 25 12 au 01 01

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    23
    Mardi 6 Septembre 2022 à 00:45

    Bonsoir lucky,

    Quelle bande de joyeux drilles c'est génial. Vous ne passiez pas inaperçus surtout celui de droite. Va donc savoir pourquoi son déguisement me fait penser à Jules César. Il a revêtu la tunique de sa copine.

    C'est toi en bas à gauche qui joue ton sérieux.

    C'est vraiment chouette la photographie, c'est sur elle que sont les souvenirs les plus précieux.

    Merci de partager vos souvenirs, j'adore ça. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    24
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:46

    Bonjour Luc

    je n'avais que 20 ans, quelle belle année

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    25
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:15

    ptdrrr , ah vous etiez pas les derniers pour faire des conneries nous cetait à un mec qu'on avait le coup qui etait avec une jolie pépé bien plus jeune que lui et ma copine vero à la plage avait dit PAPA mais qu'est ce que tu fais à la plage et le mec disait mais je ne vous connais pas, et vero qui disait je vais le dire à maman !!! mdrr et on ricanait comme des bécasses .. pauvre gars si ça se trouve il avait pas de femme !!! 

    c'etait l'époque ou on se déguisait et on se faisait pas traiter de PD ... les gens savaient rigoler ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :