• Petite soirée chez les Belges...

    ... avec nos amis Flamands, Wallons, Anglais et quand même aussi un p'tit chouia de Français... yes

    C'était au mois de juin, par une belle soirée de juin (ah zut, je l'ai déjà dit), chez nos amis Flamands, Wall... arrête un peu, t'arrêtes pas de te répéter !

    Bon j'recommence : chez nos amis John et Elie, qui avaient invité toute la clique cosmopolite Pazio-Tuchannaise pour passer une belle soirée de juin... quoi, je l'ai déjà dit ?... pfff, puisque c'est comme ça je me tais et j'vous mets juste deux-trois photos en vrac...

     

    Petite soirée chez les Belges...

     

    « Castelnou - Le châteauLa fête dans notre rue »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:21

    Une belle ambiance festive entre amis en tout cas !!!

    Ca fait du bien .... de se retrouver autour d'une table.... même plusieurs !!!

    Gros bisous ..

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:34

    Toujours d aussi belles et bonnes ambiances avec vos amis Bon mardi Bérénice

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:40

    Ce devait être une soirée sympa.

    Bon mardi.

    Christian

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:15

    Bonjour Lucky  ça c'est une belle sortie ...un brau séjour que de revoir des amis , en nombre, pour faire une belle fête. Et puis de l'eau dans les bouteilles ça fait pas de mal hi  hi  happy shocked ...aww

    Encore de très bons souvenirs..

    Perso je lâche le blog pour quelques semaines. Je vais sortir faire des photos qui me serviront pour le blog (peut-être) en  restant au chaud en hiver 

    Bises et je vous souhaite un bel été

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:20

    J'ai vainement cherché sur tes photos la trace d'une bouteille d'eau et tu t'es donné beaucoup de mal pour planter un beau décor de cette sympathique soirée de début d'été. j'ai moi aussi des amis Belges et ils ne sont jamais en retard pour faire la fête et ils ont bien raison.

    Bon mardi

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:48

    ben punaise y a des cadavres ! mdrrr . tu m'etonnes que c'etait pour faire croire qu'il y avait de l'ambiance on va te croire mdrrr vous avez du avori mal aux cheveux le lendemain !!! 

    il a l'air top leur mobil home , avec de grandes baie vitrées ... j'adore .. on va finir tous comme ça en mobil home !!! 

    si ça continue ... ben je sais pas ce que vous avez mangé par contre je sais ce que vous avez bu !!! lol j'spère que vous avez pu tout casser dans la benne à bouteilles vides  hihihi... ça a du faire du bruit ma gd mère emballait les cadavres dans du papier journal pour pas que ça fasse du bruit lol..

    un bon mardi à vous les amis et un gros bisou nous on a eu un déluge qui a fait du bein.. hier soir du coup ça redescend bien mais tant mieux ça m'aide à me remettre bizou les potes flo

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 09:05

        C'est pas un mobil home chez eux ! lol ! Ce qu'on voit c'est leur véranda qui est devant la maison ! happy

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:39

    Toujours bien agréable de pouvoir se retrouver entr'amis.

    Belle ambiance qui fait du bien en cette période d'incertitude qui dure...

    Bonne semaine.

    Bisous

     

    8
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:26

    Que de l'eau ... bien évidemment ... comme-ci on va y croire ? HIPS !
    Chouette ambiance avec tout ce monde à table, une belle équipe de joyeux lurons. On est loin de vivre cela en ce moment dans les contrées glacées des Hauts de France !!!
    Hi hi ton nez, j'adore ... he
    Si tu as trop de chaleur chez toi merci de m'en envoyer un peu, là-haut c'est déjà l'automne !
    Bisous à tous les deux

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:00

    Allez une fois mettre des bouteilles vide pour dire qu'il y a ambiance, c'est original, et c'est marrant le pif (pas le chien de la BD), le nez qui sort de la photo, bisous les amis SJL

    10
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:07

    Bonjour

    La ça vaut le détour ,j'ai pas compter les bouteilles ...

    ça fais du bien de temps en temps de prendre une purge ha ha!

    bisous

    11
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:12

    Bonjour mon amie Et bien de belles rencontres entre amis , rien de tel pour réussir une belle journée   amicalement YVETTE

    12
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:02

    bonjour 

     sympas vos retrouvailles 

     bonne journée pour  toi Luc et françoise 

     BISES 

    kénavo

    13
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:06

    Coucou Luck

    J'adore , ça c'est la bonne humeur , la joie de vivre , tes clichés reflètes bien le bonheur , ça fait plaisir à voir !

    Bon ok , il n'y avait pas trop de gens bourrés he, mais , il y avait quand même un peu d'alcool , ne nous prends pas pour des jambons winktonguehe!

    Ah ! Oui dit donc , tu as du pif toi ( sans jeu de mot lol) 

    Ok je sors tongue

    Très bonne journée Luck

    Bise

    14
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sans aucun doute (les photos parlent) une excellente soirée … bien arrosée ...
    Belles photos ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Mardi 25 Juillet 2023 à 18:40

    Encore de jolis souvenirs . Oh la la , il va falloir acheter une autre mémoire externe !!!

    Bises

    16
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:27

    Bonsoir Lucky. Une soirée où vous avez dû bien vous amuser. Bonne soirée et bisous

    17
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:50

    Quelle belle tablée. C'est super, on boit, on mange, on fait les andouilles, on dit des bêtises, on rigole et on est dans un monde à part, c'est ça vivre, c'est profiter et sans modération de toutes les bonnes choses, la bonne bouffe, le bon vin, les amis... Ca me rappelle de beaux souvenirs et j'avoue que parfois ça me manque et de plus j'avais deux copains dont un jouait de la guitare et l'autre de l'harmonica. Bouh! Le coup d' nostalgie d'un coup...

    Un beau jour, une belle tablée, de bons amis et de plus une belle vue alors la vie est belle, c'est super. 

    Ah! Le lucky menteur, qui veut faire croire qu'ils n'ont bu que de l'eau. De l'eau oui mais dans l' Ricard ou l' 51. Hé c'est koi kon voit hein coloré dans les verres, du sirop d' citron peut-être ou du jus d' raisin et ki c'est ki tient leur 1664 à la main hein et va pas dire que c'est de l'eau ki ki nia dedans parce que là c'est pas vrai.

    Rigolo le "j'avais du nez" et pis avec un tel nez hein on boit pas que d' l'eau parce que l'eau, elle n'a pas d'odeur alors que le bon vin rouge, blanc et autres p'tites boissons aromatisées hein, ça sent bon. 

    Hé on dira rien, promis. On dira que les bouteilles d'alcool c'était d' la récup pour la déco de la table. 

    Tient, j'en vois un à gauche sur la dernière photographie qui fait la grimace, sûr, il s'est trompé, il a bu d' l'eau.

    Et ben voilà une belle soirée entre amis, merci du partage car moi, j'aime bien vous voir vivre.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    18
    Mardi 25 Juillet 2023 à 22:08

    Bonsoir Luc,

    On y crois tous.... juste pour la photo. Mais l'eau vous a permis de faire la fiesta tout de même....Hi hi.

    C'est toujours de bons moments entre amis.

    Ton vol en montgolfière  depuis Aït Ben haddou a du ête un moment inoubliable.

    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    19
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:08

    Bonjour Luc ! Quelle ambiance en entrant chez TOI surtout ne change rien !!!

    Bisous à la revoyure comme on dit dans mon S.O. et merci pour TOUT !!!

    20
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:07

    BONNE Journée a vous deux 17 degrés au thermomètre ce matin, on respire mieux, tout est ouvert  chez moi...bon mercredi amicalement YVETTE

    21
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:43

    bonjour Lucky , ah oui ça c'est de la fête et on voit que l'ambiance était là  hi hi hi  et comment tu le raconte me fait rire bien sur  hi hi  ,  oui on voit beaucoup d'eau sur la table  hi hi  , merci pour ce beau partage et photos  !  vous savez vous amuser ++++ !!!  , belle journée a+  

    22
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:46

    Coucou,

    J'adore ce genre de réunion où on lâche prise, où on sait qu'on peut rire et s'amuser !

    J'ai lu ton commentaire sous mon" petit roman". Tu m'as fait éclater de rire. Oui et tu vas voir "la Nénette" il va encore lui en arriver des choses avant de pouvoir vivre une retraite paisible au soleil du Sud.

    Bonne journée à vous deux

    Bisou

    23
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:49

    Bonjour Luck

    belles tes photos

    c'est la fête ici, vous êtes à Grosland ?

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:26

    Bonjour 

    "Allez viens boire un p'tit coup à la maison" Sympa cette soirée entre amis, il y a de l'ambiance autour de la table ! En regardant bien les photos j'ai aperçu 2 bouteilles d'eau, c'est  pour arroser le pastis happy Bonne journée 

    25
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 12:51

    ptdrrr le mobil home lol .. moi j'ai vite fait de faire un scénario.. ça ressemble un peu .. hihihi 

    mon fils me dit souvent arrête t'est pas scénariste lol

    bonne journée à tous les deux les températures sont mieux j'aidormi cette nuit avec un drap je préfère un bizou les amis et une belle journée à tous les deux bibi flo

    26
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 13:22

    Bonjour Lucky

    Une bonne tablée et une très bonne ambiance, je pense une rencontre bien arrosé.

    Mais sages quand même et surtout personnes ne reprenaient la route...

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi pas trop la forme.

    Mais il faut que j'aille de l'avant

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bonne Journée ... été 4

    27
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:38

    Quelle belle ambiance ! Cela fait plaisir à voir 

    Bisous

    Am

    28
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:13

    COUCOU Bon jeudi je file vite au marché avant que le soleil ne tape trop fort  bises YVETTE

    29
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:57

    Bonne journée à tous les deux,

    températures plus supportable apres des averses

    Amicalement Bérénice

    30
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:36

    oui ça nous a bien anéanties maman et moi, on la savait discrète je n'ai rien repéré dernièrement quand ils sont venus c'etait de smon amour par çi, mon amour par là .... mais mon fils m'a dit que ça fait déjà 1 an qu'ils ont failli se séparer mais elle lui avait interdit de nous en parler ne voulait pas qu'on ai une mauvaise estime d'elle ... ben moi j'aurai aimé être au courant pour m'habituer pas que ça nous tombe dessus comme un cheveu sur la soupe..

    elle est d'une jalousie maladive mène une vie infernale à mon fils , il ne peut rrien faire si elle est pas là et même si elle est là , régulièrement lui fait la tronche, s'il parle à une femme ou fille , comme elle déteste sortir le soir n'y allait pas avec lui, mon fils sortait pas souvent mais 1 fois par mois environ soit chez des amis à lui soit dans des bars le soir avec des collègues ensuite c'etait des journées d'engueulades car fallait qu'il raconte tout et s'il avait omit de dire qu'il y avait une fille c'etait la méga crise ..

    ont fait une thérapie de couple et là mon fils continue avec un psy un autre qui lui apprend à dire NON et a gérér quand y a un abandon, qu'il ne supporte pas comme tous les enfants de parents de divorcés qui sont hermétiques à l'abandon.. ça laisse des traces , mais le psy dit que lui il la chance d'avoir une mère avec du caractère et qu'un fils ressemble à sa mère qu'il arrivera à trouver la manière de gerer ce genre de situation... donc voilà chamboulement total, l'a fallu le demanager et aussi gerer ici differemment .. nous qui l'aimions beaucoup sommes tombées de haut maman et moi elle aussi nous aimaient beaucoup elle pleurait quand elle m'a remercié pour tout et moi qui tombait des nues j'ai pas su quoi dire que , quel gâchis ... 

    pas facile de trouver une femme en 2020/2030 à mon avis la femme telle que françoise et moi etions féministe mais pas à l'extrême , nous aimions les hommes n'existe plus , maintenant elles veulent dominer les homems ne les aiment plus  en faire des esclaves  et elle diriger et faire à leur manière et pas à la manière du mec.. kevin voit bien autour de lui il est né dans une génération merdique, ou les filles sont considérées comme des princesses et sont capricieuses , en rigolant j'ai dit à kevin y a des mecs ils font la sortie des écoles toi tu fais la sortie des hopitaux, une depressive celle d'avant et là une jalouse maladive qui lui mène une vie de folie ... quand il etait en deplacement ça a été le pompon, ne voulait plus qu'il parte en deplacement, ne va pas fusiller sa vie professionnelle quand même , pas de bol, bon ça va il se remet doucement mais un peu dégouté ...;

    jusqu'à la prochaine à chaque fois qu'il rencontre une fille il lui demande si elle mange de la viande.. ne veut pas de cacsher de hallal, ni de vegetarienne, veut une nana sûre d'elle , pas jalouse qui fait confiance à son partenaire ,(surtout que c'est loin d'être un cavaleur pas comme sa mère (moi) ni son père lol ...mais souvent même en couple des filles sont venus l'accoster .. comme on a tous connu, il répond qu'il n'est pas interessé qu'il est en couple ben ça va pas encore ça veut dire que s'il n'etait pas en couple il aurait sans doute dit oui !!!! tu vois c'est assez prononcé comme jalousie jusqu'à même imaginer pire quoi..invivable 

    pas de gamin OUF ... mais ya un chat ça commence il doit aller s'en occuper quand elle part en vacances.. à suivre... 

    mon fils ne sait pas dire non... il apprend à dire non et gérer l'abandon avec un psy qui est en vacances mais les séances l'aidaient beaucoup.. qu'il retourne pas avec ça recommencera !!! voilà voilà toute l'histoire..

    bizou à tous les deux, et un bon jeudi 26° ça remonte un peu flo

    31
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:39

    La fine équipe, que ça fait plaisir de voir des gens heureux qui savent se contenter d'un bon gueuleton !

    Bonne journée à vous deux ou plus, bises, à +++ Lucky !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :