• La fête dans notre rue

    Pour fêter l'arrivée du mois de juillet, des voisins et amis ont décidé d'organiser une petite fête devant chez eux dans notre rue.

    Tout le monde a répondu présent et nous nous retrouvâsses tous à encombrer la rue, à picoler, à danser, à boire, à discuter, à vider les verres, à rigoler et faire du bruit... ce qui n'a dérangé personne, puisque ils étaient tous là.

    J'ai essayé de faire quelques photos... elles sont carrément pourries, mais va faire ça la nuit avec juste l'éclairage public et avec un smartphone qui était à l'origine destiné à téléphoner... sarcastic

    Donc, j'vous montre c'que j'ai, soyez indulgent siouplait, la prochaine fois j'essaierai de faire mieux... ou pire ! happy

     

    « Petite soirée chez les Belges...Une visite visiteuse... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 06:59
    Bonjour Luc, Voilà une bonne idée. L'ambiance est au rv.Bon vendredi. Bisous. Huguette
    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 06:59

    Très sympa comme idée d'organiser une fête entre voisins.

    Bon vendredi.

    Christian

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:21
    Bravo mon ami pour cette superbe ambiance. Bises.
    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:36

    Sympa cette fête .... il y a de l'ambiance dans ta rue !!!

    Belle fin de semaine gros bisous.

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:52

    sympa  pour vous   pour toute la rue 

     cela se fait prés de chez nous  ,à Roscoff

    mais pour le moment pas pour nous , personnes ne donne le coup d 'envoi rires 

    nous avons du crachin tous les jours  mais pas froid  cet été   est spécial   pas beau  juillet 

     en attend  de voir  aout 

     kénavo Luc 

     bises 

     

     

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:58

    Bonjour belle ambiance dans ta rue et bien tout le monde présent donc pas de raleurs....bon vendredi amicalement YVETTE

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:13

    Coucou C'est ce qu'on appelle à Toulouse la Fête des Voisins Quartier par quartier. Chacun apporte des "trucs" faits maison et on rigole bien. Il arrive même que l'on danse car certains sont équipés d'instruments. La Mairie nous prête des chaises et des tables .. C'est super chouette 

    Bientôt je m'éclipse du blog pour quelques temps et ce ne sera pas des vacances mais du repos pour mes yeux  Bises 

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:19

    Tu as raison les photos même pourries sont là,  mais l'essentiel c'est la bonne entente et la belle amitié qui règnent dans ta rue et entre voisins.Cela devient bien rare dans notre société trop individualiste et indifférente aux vrais valeurs.  Belle ambiance pour saluer un mois de juillet trop chaud cette année

    Bon week end à vous deux.

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:30

    Bonjour Lucky et Françoise

    J adore, tout est bien même pourrie , l ambiance est là , c est l essentiel de la soirée

    Bon vendredi, nous avons eu un bel orage venté cette nuit il fait plus frais ce matin

    Amicalement Bérénice

    10
    Marie-Rose
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:39

    sympa, dis donc et bravo, chez nous, ce sera en août 

    11
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:50

    Et bien moi je trouve cela génial de profiter de la vie, de s'amuser avec les voisins au lieu de se faire chier entre eux. Photos pas top ? On s'en fiche ! Moi ce que je vois c'est de la gaieté et çà fait un bien fou !

    Bisou

    12
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:08

    Elles sont pas si pourries que ça tes photos, on voit le principal : l'ambiance ! cool

    13
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:48

    Coucou Luc

    Tes photos sont superbes ! j'aime beaucoup tous ces sourires, ces gens qui se détendent, cette ambiance amicale que l'on ressent. 

    Merci pour ce partage de ces moments de joie et de zénitude

    Bisous

    Am

    14
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:10

    Voilà une excellente idée de se réunir entre voisins. Certains devraient le faire cela leur éviterait de se taper dessus pour un oui pour un non. Les photos ont le mérite d'être là et de vous faire un très bon souvenir peu importe leur qualité. J'ai beaucoup apprécié cet article coloré.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ !

    15
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:17

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sûrement une soirée mémorable ! ...
    Belles photos d’ambiance !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    16
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:26

    Tu vois il n'y a pas qu'en région parisienne pour avoir des manifs, lol, tu as autant de voisins que ça ????, une belle soirée, superbe, bisous les amis, nous demain c'est direction les Landes, SJL

    17
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:23

    La fête des voisins Paziolaise a battu son plein ! Tu as ouvert ta maison pour l'occasion ?

    Bisous et belle journée

    18
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:58

    Bonjour Lucky

    Je trouve ça super, bonne ambiance

    On s'en fou des photos on voit que tout le monde c'est bien amusé

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend

    Que vas tu faire, moi je ne sais pas encore peut être une brocante

    Ce sera moins fatiguant pour marcher et pas besoin de mon bidule.

    A lundi gros bisous à vous deux Reg...♥

    Vendredi ... été 1

    19
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:12

    Bonjour

    Photos pourries ! mais c'est chouette quand même

    les gens qui savent amusés c’est rare de nos jours 

    moi j'aime bien

    bisous

    20
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:18

    Mais moi je les adore tes photos, mais si mais si yes. Elles ont de jolies couleurs, le flou artistique, mais si mais encore, les rend vivantes et pleine de joie. On s'amuse bien chez vous, tout le monde est dehors. Il n'y a pas de cela dans les rues de ma grande ville, dès que quelqu'un éternue un peu bruyamment, la police s'amène ! lol ! hi hi (j'exagère un peu quand même tongue).
    Votre village me semble super beau, j'aimerais le voir en détail. J'ai si peu voyagé, je ne me souviens pas avoir traversé un jour à pied un de ces villages du bas d'la France.
    Nos phones font de belles photos à présent, on les utilise tous, tellement moins encombrants et si faciles à utiliser.
    Encore et toujours en mode visites chez les docteurlogues et suivis de soins. Rien de grave mais çà m'empêche de tenir mon blog avec "mes" photos.
    Gros bisous à tous les deux

    21
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:42

    Sympa cette fête entre voisins.

    Pas grave pour les photos, le tout est d'en avoir profité !

    Bon week-end.

    Bisous

    22
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:11

    Bonsoir Luck

    Géniale cette petite fête , nous allons en faire une au mois de septembre , c'est sympa je trouve!

    Bonne soirée et bon week-end

    Bise

    23
    Maya61
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:58

    Super Ici c’est demain soir que les voisins de notre petite impasse ont décidé de fêter leur départ en vacances Bonne soirée

    24
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:51

    bonjour Lucky , ah oui mais c'est super ça  et on voit l'ambiance et ça bouge boucoup  ! hi hi  normal pour les photos   hi hi hi  ,  une belle idée de voisinage et la vie est belle    merci du partage  beau week-end à +

    25
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:50

    Bonsoir Lucky. Vous avez passé une bonne soirée ensemble, et c'est ça l'important. Bonne soirée et bisous

    26
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:52

     Tu aurais dû m'inviter car ici pas de voisins .

    bisous

    27
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:12

    bon dimanche à tous les deux les amis , j'ai bien dormi cette nuit il fait moinschaud je peux fermer la fenêtre et pas d'éboueurs le dimanche sinon c'est tous les jours à 5H du matin qu'ils sortent les bens et balancent les poubelles sur le trottoir comme des malades de quoi reveiller tout le batiment !!! 

    bon lundi rdv avec le chirurgien de la main enfin faut que je tel pour avoir un rdv

    je vous souhaite une bonne journée gros bizou les amis flo

    28
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:03

    Bonjour 

    Belle ambiance entre voisins dans la rue, une fête  réussie ! à renouveler l'année prochaine . Bon dimanche 

    29
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:52

    Bonjour lucky,

    Qu'importe que les photographies soient belles ou pourries comme tu dis, les souvenirs de la fête sont immortalisés et ça les rend belles et puis mieux vaut profiter de la fête car si tu photographies sans cesse ben toi t'es le couillon, tu profites de rien. Une p'tite fête sympa où ça danse, ça bouge bien. Une belle soirée c'est génial. Nous c'était en juillet.

    Et en plus qu'est-c' tu dis ? Sont pas carrément pourries tes photographies, bon si tu les as regardées et qu'il y avait encore des restes de vapeurs d'alcool ben ti y a mal vu, mais sont pas pourries et même carrément bien, ça bouge comment veux-tu faire du net et patati et patata hein, ah, t'es compliqué quand même, un jour j' vais t'en montrer des vraies carrément pourries sur mon blog et là ti verras ben c' que c'est le carrément pourri. Moi, j' les aime beaucoup tes photographies.

    Bon après-midi, bisous à vous deux.

    Hé, concernant les restes de vapeurs d'alcool, je plaisante bien sûr yes je te chicane wink2 

    30
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:00

    bonjour mon amie bon lundi à vous deux les habitants de ST Cirq Lapopie s'appellent les Saint Cirquois ou Cirquoise   amicalement YVETTE

    31
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:52

    bon lundi les potes , ta dam . j'attend 9H pour tel au chir et savoir quand j'y vais, espérons qu'il trouve une solution pour ne pas m'arracher l'ongle , mais un autre procédé . 

    dans l'idéal j'aimerais un rdv l'apres midi que je puisse emmener maman en courses ce matin je t'embrasse bien fort, bibi flo

    32
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:37

    Hello Luck

    Un petit passage pour te souhaiter un excellent après-midi.

    Bise

    33
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:30

    Tu vois Luc eh bien ça, ça se perd un peu mais là franchement c'est super sympa comme cela entre voisins en milieu rural.

    Bien amicalement.

    34
    Mardi 1er Août 2023 à 13:31

    très jolies  photo de lamitié

     bisous

    35
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:33

    Coucou,

    C'est super de se retrouver comme ça, en plus ça fait de bons souvenirs.

    Bisous et bonne soirée à vous 2

    36
    Lundi 7 Août 2023 à 10:39

    Je t'envie!

    Les photos ne sont pas pourries.

    C'est un reportage sur le vif qui donne une bonne idée de la joie ambiante.

    Vive la vie! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :