• Mars 14, entre amis et en 4x4 - 3

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:57

    Bonjour Lucky Merci pour la balade, Toujours en pique nique et apéro

    Le soleil est là, super, la poussière du sable en moins c est mieux

    Le bourbage fait partir du voyage, c est normal une expérience de plus ...

    Allez zou , bon dimanche ou vous êtes, Tchin tchin au Muscat ou au Pastis ?

    Amitiés Bérénice

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:10

    bonjour 

     toujours dans le désert et  autour de la table 

    je n 'ai pas vu de tôle pour sortir du sable ... mais vous deviez en avoir surement 

     bon dimanche le soleil revient  il était fâché un peu 

     kénavo Luc 

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 09:59

        On n'a jamais utilisé de tôles... y en a pas besoin quand on sait faire ! yes

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! On ne s’en lasse pas ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:36

    Une belle virée comme d'habitude. Heureusement il y a maintenant le GPS quoique......

    Beaux endroits à découvrir pour ceux qui aiment les grands espaces et l'aventure

    Bon dimanche à vous deux.

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:47

    C'est simple le desert, c'est toujours tout droit, et pas de circulation !

    Bises

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 11:04

    L'écriture sur tous ces panneaux est hautement tartistique ! hi hi ...
    Les p'tites dunes, j'y serais aller tout d'suite !! mais à pied !
    Ce doit-être vraiment super de découvrir le Maroc avec toi et Françoise, une grande et zolie zavanture.
    Z'arrête de zozoter et je vous souhaite un bon dimanche, bises à vous deux

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 11:37

    Heureusement qu'il y avait des panneaux... et nouveaux, en plus ! Ensuite, bonne virée entre amis, je vois que c'était encore très sympa ! Chris

    8
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:33
    Super virée ! On s'ennuie pas ! Bisous, à la prochaine.
    9
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:43

    arf le bourbage lol heureusement que vous avez la technique, c'est vite fait de se retrouver coincé !

    ben mince pour vos amis la flotte on a du mal à l'arrêter .. et quand vous vous en êtes aperçus il etait déjà trop tard, ça devait drôlement être inondé ! mon dieu.. j'ai peine pour eux !!!

    un beau soleil et de bonnes températures,  je vous embrasse tous les deux, bon courage, pour tout bibi flo

    10
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:12

    Coucou Luc, et bien dis donc dans ce paysage un peu aride il doit faire souvent "soif" hihihi, et vous avez bien raison de vous arrêter pour un sympathique pique nique,

                                       gifs animés pique nique

    Merci de me suivre dans mes canyons qui sont secs aussi...sauf ce petit lac au bord duquel nous avons dormi, mais dans le tipi ou pas ??? la réponse la prochaine fois, en attendant bon dimanche à vous deux

    11
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:31

    Oui ces enfants ne doivent pas souvent voir des alliens atterirent chez eux , loll he !! . Bon Dimanche à toi et à Françoise , escapade , 

    12
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:46
    Renée

    Punaise mais comment avez vous fait pour vous retrouver dans ces endroits et retrouvés votre chemin. Bravo ça a pas dû être évident parce GPS là-bas je doute. Bisous doux dimanche

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 15:56

        Eh ben c 'est facile: tu me suis ! yes

        Bizzzzz

    13
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:54
    Toujours le désert! Pas un brin de vert! Je constate que sur la table du pic-ni il y a 2 bouteilles de vin, je ne crois pas que ce soit de l’eau. Vous savez vivre bravo!
    J’aime bien votre façon de voyager: si j’avais vu ces photos plus tôt je serais allée vous retrouver!
    Allez, fini de dire des bêtises !
    Plein de bises
    Gigi
    14
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:24

    Bonjour mes très chers amis, Lucky et Françoise

    Heureusement que vous aviez les panneaux, si explicites pour vous retrouve.

    Pour s'en sortir du bourrage, il faut être pro...vinciaux, sinon t'as tout faux

    Bon le pique nique a été sec et même bien sec ! Rare, très rare !

    Suite au prochain numéro pour d'autres aventures.

    Bon dimanche et gros bisous à vous deux

    Méline

    15
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:06
    erika

    Je viens de lire et regarder les photos des 3 articles de votre escapade au Maroc.

    J'aime ta façon de raconter vos aventures.

    De beaux paysages arides et de la rigolade en prime... c'est cool !

    Le bourbage... nous voyons cela régulièrement sur les plages près de chez nous et là hi hi hi... S'ils pouvaient aller dans l'eau avec leur voiture, il le ferait je pense !!!

    Si j'ai bien compris dans ton com sur Sigean, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre !

    Bises et douce soirée

     

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 21:58

        Exact! Paziols c'est à ....disons 45 km de Sigean ! Waouh, à pieds ça fait loin ! happy

    16
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:42

    Hello ! Suite de mon commentaie de celui d'avant.. ça me fais rire tes titres Il faudra que tu dise à ton ami Claude que s'il veut bronzer il doit se mettre en maillot de bain (un slip suffirait yes)- Cette balade parait très animée..Quel contraste entre les zones "cilisées" et le grand désert. Comment faites vous pour ne pas avoir chaud? un arrêt pick nick à l'ombre? smile.. J'ai déjà chaud rien qu'en voyant ces belles photos...Bonne soirée le dimanche se termine avec encore du soleil. Bises

     

    17
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:26

    Petit retour sur cette page pour te féliciter des vidéos que tu as pu faire au Maroc. J'ai beau répéter que je n'aurai jamais eu l'envie de faire un circuit pareil dans le désert mais voir les vidéos m'ont surprise en beauté de paysages Je reprendrai la lecture des autres plus tard. En grand écran un régal. Mon film un dimanche aprés midi Merci

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 22:00

        Merci beaucoup je suis ravi que tu aimes. Et si tu savais, comme en vrai c'est encore mieux... !

        Bisous

    18
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:33

    Hi, hi, les panneaux indicateurs et les enseignes sont surréalistes au Maroc !

    Tu es un petit marrant quand tu racontes vos aventures, ton passé simple, j'aime bien he

    C'est simple et c'est du passé quoi !

    Si je reviens vous voir en septembre, il faudra que je pense à te faire un verre personnalisé pour ton pastis.

    Bon, je te laisse, j'ai jardiné toute l'après-m, je suis crevée.

    Ah, oui, j'aime bien les tamaris en effet mais au Parc Royal, j'imagine mal prendre l'apéro dessous sarcastic ceci dit, il y en a un dans un petit parc juste à côté de chez moi.

    Bisous et à plus tard.

    19
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:22

    Encore une belle balade avec un petit clin d’œil aux Toulousains Bigflo et Oli, superbe, bisous JL and co 

    20
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:43

    Bonsoir 

    C'est tentant un tour dans les dunes, il s'en sort bien juste un p'tit bourbage ... Rare si je m'y aventure sauf à Merzouga, voyageant seul je préfère rester sur la piste, c'est plus prudent. Après l'arrêt café, l'arrêt pique nique, sans oublier l'apéro ! J'attends le prochain épisode, bonne route .Bonne soirée 

    21
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:45

    Bonsoir Lucky. C'est vraiment désertique. Quant aux panneaux, pas faciles à comprendre. Les arrêts pique-nique sont toujours soigneusement choisis. Bonne soirée et bisous

    22
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:16

    Un petit bourbage, vous avez l'habitude maintenant.. c'est vrai que ton ami Belge a l'air bien heureux dans le désert....

    Belle journée gros bisous 

    23
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:06

    Il fait 19° à 8 h ,ce qui augure une journée merveilleuse pour commencer la semaine!!!!! ce qui me fais rire quand je me demande quelle température vous deviez avoir , quand je vois ton ami Belge de blanc vêtu  cette semaine il a du repenser à vos pérégrinations avec  la flotte qu'ils ont eu !!!!, encore un superbe billet   ENCORE  ENCORE  bises à vous deux 

      • Lundi 7 Juin 2021 à 10:32

        C'était au mois de mars, on devait avoir dans les 25° dans la journée...

    24
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:04

    Le désert, ça creuse alors faut bien s'arrêter pour le café et les repas, non mais...... Tout change même les noms de villages remis au goût du jour et puis, s'embourber dans le sable me paraît tout à fait naturel (sourire).

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Lucky !

    25
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:16

    Mais tu es toujours en pique-nique ou en apéro ! Un bon vivant quoi ...
    J'adore tes conjugaisons .... cela donne du piquant à ton texte. Toujours de bien belles photos.
    Douce semaine à toi

    26
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:34

    Bonjour Lucky

    Merci pour la balade, j'ai aussi regarder l'épisode d'avant

    Jolis tes clich2s et panneaux (lol)...

    Je viens te souhaiter une bon début de semaine, il fait très beau

    Grosse chaleur attendue milieu de semaine, on restera à l'ombre

    En espérant que tu as pas un bon weekend, moi oui dimanche chez des amis

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bon Lundi et Bonne Semaine - améthyste

    27
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:49

    bonsoir Lucky , ah oui hi hi hi trop drole ton récit  et les photos dépaysantes comme toujours  !  

    un article plaisir !  merci belle semaine A + 

    28
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:07

    Partie dans le désert, depuis trop longtemps, lalalala.

    Que de sable, que de rocher, c'est presque le Paris-Dakar votre balade désertique..

    Apéro, pic-nic, vous avez la santé !!!!

    bonne continuation, 

    Amitiés

    29
    day-lys
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:30
    Ah flûte !!! Mon image a disparu ! Bonne soirée biz
    30
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:59

    Bonjour très chers, Lucky et Françoise 

    A chacun de mes passages, je trouve une nouveauté que je n'avais pas vu...J'ai trop aimé ton titre ...un vrai délire "la suite de la suite du début", il fallait déjà y penser, je crois que tu devrais écrire des bandes dessinées, si tu dessines aussi bien que tu écris, tu feras un malheurs, elles se vendront comme des petits pains !

    Bonne journée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 08:04

        Eh ben j'en ai déjà fait des BD, j'en ai même publié une... Le premier post est ICI et après tu peux suivre les autres si ça te plaît...

    31
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:34

    J'adore la théière sur le réchaud lol.. pour le thé à la menthe .. moi qui bois le kawa et le thé sans sucre je te dis pas au maroc, comment j'etais pas embetée ils mettent une tonne de sucre ! lol

    ah t'as raison à croire qu'on m'a jeté un sort hein, qu'il y a des ondes maléfiques !!! mdrrrr

    au lieu d'appeler la voisine d'en face la seule à qui je parle .. j'aurai mieux fait de demander à celle du rdc dans la même colonne que moi  a qui j eparle aussi, sinon sont sauvages.. un peu, bonjour bonsoir.. et j'aime pas non plus trop voisiner, quand je suis arrivée ici, je voisinais pas mal et j'ai finis par devenir la dame de compagnie d'une vieille qui m'envoyait faire toutes ses courses et je gardais les momes de la nourrice du 1er quand elle emmenait entre midi et deux les enfants à l'école, donc après quand tout ce petit monde est parti, j'ai moins voisiné !!!

    j'emmène ma tuture au garage fin de journée, un bizou à tous les tous 27° à l'ombre ça va.. gros bisou les potes.. flo

     

    32
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:44

    Coucou  ce sera quadt le renouvellement d'un début faisant suite au début de la suite de cet article. J'ai vu toutes les images, lu tous les commentaires C'est le Maroc en images que je préfère. Non je ne veux pas t'obliger et facher tes copines....je posais la question. Je ne connais pas le Maroc  Je suis impatiente  Bonne journée  Bises

    33
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:48

    Ah là, je vois les signes. L'autre fois, je suis retournée voir, je n'ai rien vu, dois être bigleuse la Mari jo.

    Il est vraiment beau le désert.

    Ah c'est le café, je croyais que c'était l'apéro, quelle poivrote cette Mari jo. A propos du café, j'ai une question qui me titille depuis que je vois le café chauffer. Le réchaud, ce sont des cartouches de gaz ? Ca existe ? 

    Par contre, je sais pourquoi votre ami Claude est tout de blanc vêtu, cause bien la Mari jo quand elle veut ^^ C'est parce qu'il se marie. Mais non c'est pas ça, c'est pour la chaleur car le blanc ne retient pas la chaleur contrairement au noir qui brûle la Mari jo en plein soleil. Ben oui c'est connu mais je n'y avais pas pensé. Et pourquoi ne pas marcher pieds nus sur le sable, il est trop chaud ? Il brûle la plante des pieds ? Quelle idée d'avoir une plante sous les pieds. Oui je sais c'est nul, quelle nullité cette Mari jo. 

    En tout cas oui il est heureux et ça se voit mais vous avez tous toujours le sourire et de beaux sourires et ça, quel bien fou ça fait de voir des sourires naturels, j'aime. 

    Ah mince, l'ami Gégé s'est bourbagé, il existe ce verbe ? ben oui puisqu'il vient du nom commun bourbage du langage lucky. Va falloir sortir un dico. J'aime aussi les petits arbres en plein désert, tu t'en fous, oui mais pas grave, j' te l' dis quand même. 

    Et voilà, me suis encore faite avoir en voulant agrandir. Je voulais voir ce que c'était ces "entourages" (je ne trouve pas le bon mot) sur la photographie où il y a le panneau 40 Khing. Non, y a pas de sens giratoire, si ?

    Quelle Liberté, manger, boire l'apéro et le café heu non boire le café et l'apéro en plein désert... Remarque, je n'ai pas à me plaindre, dans mon trou, je mange sous mes grands arbres tous les jours même s'il pleut puisqu'ils me servent de parasol et parapluie à la fois mais le décor n'est pas le même, c'est un peu la brousse chez moi. En fait, on aimerait avoir plein de paysages différents pour changer de décor. Bon dans une prochaine vie si prochaine vie il y a, ben j'aurai beaucoup de choses à faire hein, ce ne sera pas de tout repos.

    Le plaisir de vous suivre, de belles photographies.... Merci pour tous ces partout, j'aime énormément.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :