• LOL 5

    On continue avec ma collection de lol... faut tout de même que je précise que les photos ne sont pas toutes de moi, y en a certaines qu'on m'a offertes ou envoyées.

    Mais l'esprit reste le même... sourire certes, mais sans se moquer pour autant !

     

    « LOL 4LOL 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:02

    Elles sont superbes lol !!!!

    je retiens celle du plombier et des chameaux !!! belle journée Luck gros bisous 

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:11

         J'ai bien ri a mon tour mais j'aime celle de la mobylette ,comme quoi quand on a rien ,on peut s'occuper!Belle leçon aux enfants de maintenant!

    bisous

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:25

    Bonjour d’Angers !
    Il entant la voix de son maître ! …
    Waouh ! … la pigeot
    Manquent pas d’humour serte mais, aussi d’envie ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    J’ai une pensée pour les victimes des inondations ...

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:47

    Coucou Luck , oui des clichés marrants et sympas ! . Bon début de Décembre bien au sec , bisous , escapade 

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:03

    bonjour Luck oui vivement l'été

    drôles tes images j'aime

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:28

    Bonjour mon copain

    Je raffole de ces publications! On rit mais gentiment, sans critique sur un pays que.....qui......etc

    Elle apportent un moment de détente comme je les aime! Le sourire aux lèvres!

    Mon Agnès ne souffre presque plus! Je vais manger avec elle tous les deux jours (Plus courses)

    Elle doit marcher et on fait des petits tours de 15 mn

    Mais ce sera long avant qu'elle retrouve une vie normale!

    je serai là!

    Bises, mon Luc

    Gigi

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:30

    La deuxième j'adore, limitation de vitesse, quasi totale ! pour laisser passer les dromadaires ? car d'après les pierres bien alignées on dirait un passage piétons dromadaires ?
    Géniale la mob cool tention à pas rouler trop vite quand même he
    Merci pour ce rire du lundi

    Gros bisous

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:38

    Même le bébé chameau... Ah oui, rions ! Chris

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:11

    Tout est vraiment excellent , je me marre bien mdr !

    Excellent partage Luck merci

    Bon lundi

    Bise

    10
    Lundi 2 Décembre 2019 à 13:02

    Rhooooooo ce qu'elles sont toutes extras ! merci çà fait du bien ton humour ! merci merci !

    Bisous !

    11
    Lundi 2 Décembre 2019 à 13:33

    c'est vrai qu'ils ont de l'humour  !  par contre les dromadaires je les plains 

    bon lundi 

    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:39

    Non seulement les deux jeunes ne manquent pas d'humour ni d'idées !!!! Et puis ainsi ils ne risquent pas d'excès  de  vitesse! yes

     

    13
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:46

    Bonjour Lucky

    Superbes ces photos, j'ai bien rigoler

    J'adore et en redemande...Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui

    Le dimanche chez ma petite sœur de cœur Thalia.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée hiver"

    14
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:09

    certaines m'ont fait bien rire..

    la moto sans permis ptdrrr

     y a de l'idée quand même..

    et le lavabo mdrrr c'est ce que je vais soumettre à mes plombiers pou rl'évacuation hihihi..

    les dromadaires me font rire.

    une bonne soirée à tous les deux les amis et un bisou flo

    15
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:10

    L'âne voudrait un prêt pour acheter du son, lui ouvrira-t-on ?

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:57

    ^^wink2 écroulée ici, et ça me fait du bien en fin de journée après les c.... du boulot frown pour les chevreuils, ça fait 2 x que j'en vois galoper plusieurs dans le jardin botanique, en pleine journée.. chaque fois, ils me surprennent vraiment donc je suis rarement prête avec l'apn... pas grave, c'est un pt moment de bonheur fugitif mais qui ne s'oublie pas ^^ car contrairement à ce que tu disais, ils y en parfois bcp trop dans le domaine et des chasseurs doivent en éliminer régulièrement oops cry ce qui a déjà suscité pas mal de polémiques, tu peux imaginer...  je te mets un lien vers un article récent... cryhttps://www.vrt.be/vrtnws/fr/2019/10/12/le-jardin-botanique-de-meise-fait-abattre-des-chevreuils-destru/

     

     

    17
    Lundi 2 Décembre 2019 à 23:13

    Coucou,

    Alors là je les ai toutes aimées, elles m'ont toutes fait rire. Continue comme cela ça met un peu de bonne humeur.

    Bonne soirée

    18
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:34

    Bonjour
    Je n'ose pas penser à la brutalité utilisée pour "faire entrer" les dromadaires dans les deux véhicules
    ps : j'adore l'âne et la banque
    Belle journée

    19
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:23

    Trop marrantes toutes ces photos !

    Bonne journée.

    20
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:17

    Hello Luck

    Je te souhaite un bon mardi

    Bise

    21
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:25

    bonjour Luck soleil et froid ce matin

    j'adore les deux garçons en dernier

    ça va trop avancer mdr

    belle journée et bisous

    Elyci

    22
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:25

    La dernière, heureusement qu'ils n'ont pas de moteurs car avec tous les panneaux d'interdiction, peuvent pas aller loin, JL

    23
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:14

    MDR  je ne sais pas si je préfère l'âne  ou les dromadaireS en taxi !!!!  bref  bon choix pour me faire oublier la pluie prévue  toute la journée  big bises lUC  

    24
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:49

    Coucou Lucky

    Tu m'as encore une fois bien fait rire.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    25
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:03

    Pour l'âne qui veut ouvrir un compte, Y a pas de chouchi avec Ali...J'ai trop ri !! smile Le plombier est à recommander à des amis qu'on veut fuir (au propre et au figuré yes) la moto, au moins celle là est écolo, et ne pollue pas, pour les dromadaires, doivent dire "Banzaï", ils doivent être morts de trouille de voyager sur la route à la vitesse limitée qu'on voit ici...enfin, doivent pas faire beaucoup de kilomètres hein kiss ceux dans le taxi, je me demande comment ils les ont entrer...les pauvres bêtes...Grosses bises et bonne journée

    26
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:23

    Tu as ouvert ta malle aux trésors marocaine pour nous faire rire !

    Ils sont très créatifs les jeunes marocains. Qui dira encore qu'ils ne savent faire que tout casser ?, il faut leur donner les moyens et ils te font une oeuvre d'art smile

    Bisous et à Françoise aussi.

    27
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:47

    bis : elles sont toutes très bonnes, mais je pense que ma préférée est finalement celle du plombier... Chris

    28
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:22

    J'adore mais rien à dire,  Pijo c'est du costaud Mdrrrrr

    Bonne soirée 

    29
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:53

    Oh c'est trop drôle Luck,

    mais ils ont tant d'humour les marocains ou c'est l'habitude de faire n'importe quoi!!

    En tous les cas ça me fait rire et c'est bon.

     

    Je suis tellement fatiguée en ce moment (trop de choses à faire à la fois)

    Les préparatifs de ce Noël me semblent lourds, et je ne me sens plus capable de tout assumer avec l’ordi en plus. Ce n'est  pas de la déprime mais c'est physique je n'y arrive plus. Je suis devenu trop lente.

    Aussi je regarde tes photos qui me satisfont toujours et m’en réjouis.

    Je vous embrasse tous deux en toute amitié et te dis « à quand je me sentirai d’attaque ».

    Sylvie

    Je compatis aussi avec toutes les personnes agressées par la météo très débordante. C'est triste.

    30
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:56

    Coucou Luck

    Passe une très bonne journée

    Bise

    31
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:17

    ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫.

     

    Je passe dans ton univers

     

    Et j'ouvre la fenêtre de ton blog

    Qui est comme un petit soleil dans le ciel

    Pour t'apporter mon petit message porteur d'Amitié.

    Et te souhaiter une Bonne journée.

    Bisous Luc 

    32
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:06

    j'adore l'âne qui veut rentrer dans la banque lol..

    hier kevin qui faisait grève, a passé la première couche dans sa chambre, bouché les trous avec l'enduit dans le salon et lessivé les plinthes, il fera la peinture du salon ce w.end.

    je les ai ramené hier soir, -1° à 18H30 un froid de canard, par contre ça remonte aujourd'hui.

    te souhaite un bon vendredi à toi et à françoise et un bon w.end, une caresse aux matous espère qu'ils vont bien. bizou à tous les deux flo

    33
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:39
    kreichaline

    cela m'a bien fait rire, je n'en connaissais aucune  Pourtant j'allais souvent dans les "humours" du net..

    34
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:27

    Bonjour Lucky. Ces photos sont drôles. Pas besoin de l'adresse du plombier. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :